CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 août 2004 à 23:31:38

:rire: oui on va arrêter lol pcq après tout c MA fic qu´on arrose là ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 août 2004 à 21:18:20

up

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 août 2004 à 21:19:54

Chapitre 29

Le lendemain matin, Aura fut le dernier à se lever de son hamac, il remonta dans la cabine et vit Monarch et Linoa qui l’attendait.

- Où sont les autres ? demanda-t-il péniblement.
- Et bien Vincent est en pleine séance de spiritisme juste au dessus de nous, R13 jette un coup d’œil au moteur qui vient de nous lâcher et Perfect et Chibi sont en train de se baigner.
- Et toi et Linoa ? Vous vous amusez bien ?

Linoa rougit en entendant cette phrase qui marquait un sous-entendu grossier. Monarch esquissa un sourire méchant en direction d’Aurasmash et lui dit :

- Ne commences pas veux-tu ! Nous parlions juste d’hier. Cél…Linoa je veux dire… n’est pas encore tout à fait remise émotionnellement d’hier.
- Et je suppose que vous aviez trouvé un moyen de vous détendre ? Félicitations ! On ne peux mieux faire !

Aurasmash partit mécontent sur le pont ; il fut rattrapé par Linoa qui le prit à part :

- Tu ne vas pas commencer à faire des crises de jalousie ?
- Pas du tout mon ange, c’est juste que je trouve que le moment est mal choisit pour pratiquer une détente spéciale Céline, dit le jeune garçon.
- Tu me prends pour une trainée ou quoi ? !
- Non, de ce côté-là, je sais que tu es une parfaite vierge –ironique-.
- Ho Yves arrête veux-tu ! gronda la jeune fille.

Le jeune garçon la fixa avec un regard surpris.

- Oui j’en ai marre de jouer à ce jeu stupide des pseudonymes alors qu’on a des prénoms !
- Tu n’as pas compris que si on fait comme çà c’est parce que nous ne sommes pas au courrant de ce qui se passe dans ce monde, il pourrait très bien y avoir des mouchards de Sauron ici que tu n’en saurais rien ! Et qui te dit qu’ils ne peuvent pas aller dans notre monde comme nous nous sommes venus ici. Qui te dit qu’ils ne s’attaqueraient pas à nos familles ! expliqua-t-il.
- Mais réfléchis ! Nous n’avons absolument rien fait de mal !
- Non si on avait fait quelque chose de mal, je crois que Sauron nous auraient plutôt récompensé ! Nous avons plutôt fait quelque chose de bien comme…voyons voir…bête exemple…aidez à l’extermination de l’armée Elementale ?
- Ho c’est bon ! Tu auras toujours le dernier mot par mauvaise foi !
- Mauvaise foi ? ! Tu en as un sacré culot ! s’écria-t-il.
- Le culot sert à ceux qui sont n’ont pas peur de dire les choses en face ! renchérit-elle.
- Çà ne sert à rien de se parler tant que tu feras ta miss casserole !

Et sur ces mots il lui tourna les talons et alla voir Perfect. Linoa rentra dans la cabine et vit R13 qui ressortait de la salle des machines.

- Alors comment çà s’passe là dedans ? ! demanda-t-elle.
- Et bien, j’ai bricolé deux ou trois trucs car le moteur avait perdu quelques pièces suite à la tempête ; sans compter les quelques tuyaux de pétrole qui étaient percés, enfin j’ai réussi tout remplacer.
- Donc on peut repartir ? demanda Monarch qui venait d’arriver.
- Ouai ! répondit R13 comme si la question lui parut bête.

Perfect et Chibi remontèrent sur le bateau et se séchèrent à coup de Brasier dans le cul ; ce qui d’ailleurs fit sourire Linoa et Aurasmash. Vincent descendit du toit du navire et partit faire une sieste. Monarch avait remarqué que depuis qu’ils étaient partit d’horizon, Vincent n’avait plus dit un seul mot et son silence instaurait une atmosphère tendue au sein du groupe. Le jeune garçon décida qu’il irait lui-même lui parler quelques minutes avant d’accoster. La journée sur le petit bateau se passa bien, la nourriture était excellente, les bonnes vieilles *conneries* de Perfect faisaient rire tout le monde et ils oubliaient peu à peu la tragédie qui s’était passé la veille. La soirée se déroula aussi bien que la journée. Ils avaient trouvé amusant l’idée de jouer à « action ou vérité ». Cette soirée fut bercé de sourire et de rire pour la première fois depuis longtemps ils oubliaient tout leurs problèmes…Excepté Vincent qui n’avait pas jugé intéressant de participer avec eux et qui avait préféré rester sur le pont, à regarder les étoiles, espérant en repéré une que l’on voyait aussi de la terre ; mais malheureusement pour lui, toutes lui étaient inconnues et cela ajouta encore plus de mélancolie à son état d’âme, il rentra se coucher sous les yeux de ses amis. Le lendemain matin, le groupe fut réveillé par Perfect qui criait comme un acharné dans la cabine :

« RéVEILLEZ-VOUS ! BALAMB EN VUE ! »

Ils constatèrent qu’il avait raison et Monarch laissa le soin de conduire le navire à Aurasmash pendant qu’il descendrait parler à Vincent. Lorsqu’il arriva, Vincent était assit sur sa couchette et regardait le hublot.

- Tu veux me parler ? demanda-t-il calmement.
- Oui je voulais savoir pourquoi…
- …Je ne partage pas votre joie, votre enthousiasme, votre gaieté ?
- Oui, souffla Monarch.
- Et bien c’est simple…J’ai peur

Le jeune garçon le fixa droit dans les yeux et une larme coula de la joue de Vincent.

- Trop c’est trop Arnaud. J’ai beau être l’un des plus forts de ce groupe, être le plus sage et le plus réfléchis, je n’en peux plus de ce monde !
- Qu’est-ce qui t’a fais subitement changé ? ! s’étonna Monarch.
- Cette aura…
- Pardon ? coupa Monarch. Quelle aura ?
- Cette aura maléfique qui s’étendait sur Horizon lorsque celle-ci a coulé. Vous n’avez ressentit que son prolongement qui vous est apparut sous la forme d’onde mais chacune des ondes dégagées par une explosion était un peu comme une lettre sur laquelle il était marqué « mort, destruction, colère, haine, guerre… ». J’ai ressentit tous ces mots à travers moi en plus de cette aura diabolique qui s’étendait tout autour de la ville sur des dizaines de kilomètres. Jamais je n’ai ressentit un tel flux énergétique et une telle puissance diabolique…Je n’ose même pas imaginer la force de la chose ou personne qui dégage cette aura.

Ils entendirent un bruit derrière eux et virent Chibi qui essayait de remonter sans faire de bruit. Lorsqu’elle vit qu’elle était repérée elle leur dit :

- Heu désolé mais lorsque j’ai entendu la convers je n’ai pas pu m’empêcher d’écouter ! Désolé !
- Ce n’est rien, dit Vincent.
- Heu pour ce qui est de cette aura diabolique, j’ai peut-être mon idée la dessus.
- C’est-à-dire ? questionna Monarch.
- Et bien heu j’en avais déjà parlé à Aurasmash mais il m’a dit que j’avait du rêver mais je pense être sûr de ce que j’ai vu.
- Et tu as vu ? demanda The_Big_Monarch qui insistait de plus en plus sur le sujet.
- J’ai vu une silhouette dans le ciel qui se tenait très haut au dessus de la ville. Peut-être est-ce lui qui dégageait cette aura ?
- Peut-être, soupira TBM. Espérons que nous le saurons un jour.

Chibi remonta dans le cockpit du bateau avec le reste du groupe. Monarch fit signe à Vincent de la suivre, ce qu’il fit sans dire un mot.
Ils accostèrent enfin à Balamb ; leur arrivée fut plutôt bruyante car le bateau défonça une partie du quai à cause de Perfect qui avait voulu exécuter la manœuvre. Le pire c’est que le navire n’avait rien et que c’était le quai en béton qui était à moitié détruit. Ils foulèrent le sol dans un fou rire général. Perfect un peu gêné se mit derrière Linoa pour ne pas qu’on se moque de lui. La jeune fille prit très mal ce réflexe et alla s’imaginer que si Perfect s’était caché derrière elle c’était parce qu’il laissait sous-entendre qu’elle était assez grosse pour le cacher. Le jeune garçon n’eut plus besoin de rougir de la matinée car la marque de la baffe resta longtemps…Ils décidèrent d’aller voir le maire de la ville avant de prendre le chemin pour la Balamb University Garden.

La plaque flottante tout entière fut coupée en deux…Transe_Kuja était essoufflée de sa technique. Il décida de rengainer son épée et de terminer le travail avec son énergie magique. C’était la panique générale sur la plaque, le village avait été coupé en deux et les habitants courraient dans tout les sens, ne savant où se cacher. Son aura cessa de bouillonner et il la concentra dans ses deux bras, créant deux boules, l’une de couleur jaune/rouge et l’autre de couleur bleu/blanche. La première boule envoyée fut celle de couleur jaune/rouge ; elle fit exploser la partie gauche de la plaque tout en la faisant flamber, la partie droite se prit la deuxième boule qui la transforma en un glacier géant avant d’exploser en petits morceaux. Plusieurs habitants étaient tombés, d’autres s’étaient enfuis en lévitant mais malheureusement pour eux, ils s’étaient tous fait rattrapés et Transe_Kuja leur tranchais soit la gorge soit il les embrochait comme de vulgaires volailles.

- Voilà un bon petit entraînement ! s’exclama-t-il. Je me demande ce que les autres font…

Il se trouvait au dessus des nuages et le fait de les regarder lui donnait un désagréable sentiment d’infériorité.

- Je ressens son énergie jusqu’ici…La puissance de ce cube est monstrueuse…*Bordel*, fait pas d’conneries* avec…

La mairie de Balamb était très belle, la porte d’entrée était entourée de coquillage géant et l’intérieur inspirait la noblesse. Le maire les reçut dans son bureau.

- Et bien en voilà une histoire surprenante mes amis…Tellement surprenante que je me demande si vous ne me faites pas perdre mon temps avec vos salades !

Ils le regardèrent d’un mauvais œil.

- Vous ne nous croyez pas ? demanda Linoa, prête à se lever.
- Et bien sans vouloir vous vexer ! Cette histoire me parait un peu farfelue !
- Mais bon sang Horizon a été détruite ? !
- Les médias ont attribués la faute aux piliers la soutenant, d’après eux la ville était trop lourde et ne tarderait pas à sombrer. Ce qui est arrivé…Je vous accorde que cette tragédie est certes triste mais de là à aller dire qu’elle a été détruite par une pluie de météorites ! C’est grotesque !
- Mais on n’a pas dit que c’était des météorites ! s’exclama Perfect. On a dit que c’était des espèces de boules d’énergies noires…
- Oui enfin soit, coupa le maire. J’ai très dure à vous croire et ne peut malheureusement vous donner l’hospitalité que pour la nuit. Demain je vous prêterai une voiture pour que vous puissiez rejoindre la BGU. Mais après çà, puisse la bon fortune guider votre chemin…

Chibi-Moogle regarda R13 avec un sourire.

- Yes, je vais conduire ! chuchota-t-elle.

Le maire leur pria de suivre le majordome qui les conduirait à leurs chambres. Celui-ci les informa que le dîner était à 13h35 et que le souper se déroulait à 21h00. Ils prirent leurs aises et la majorité d’entre eux, eurent le réflexe de prendre une douche. De nouveau Perfect se ramassa une baffe de Céline quand celle-ci le vit qui essayait de voir à travers la fenêtre de la salle de bain ; sous la puissance de la gifle, le jeune garçon dégringola de deux étages et tomba dans un buisson.

- T’auras une excellente raison de te laver ! ajouta Linoa accoudée sur l’appui de fenêtre.

La journée se déroula sans problème, R13, Perfect, Chibi et Monarch décidèrent d’aller visiter la ville. De nouveau Vincent préféré se retrouver seul à méditer pendant qu’Aurasmash s’entraînait sur les docks.
Le soir fut tout aussi calme…Ils décidèrent d’aller se coucher tôt pour être en forme le lendemain. Linoa resta seul sur le balcon avec Aurasmash. Ils ne se parlaient pas…Toujours un peu fâché l’un contre l’autre ; Linoa était certes très orgueilleuse mais Aura, lui, était très têtu…Ils regardèrent les étoiles sans rien dire et lorsque leurs regards se croisèrent, ils se tournèrent littéralement le dos.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 août 2004 à 21:26:23

voilà merci Linoa

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
21 août 2004 à 21:34:09

De rien mais c´est trop court ! !!
Ca se lit trop vite ça!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 août 2004 à 21:46:07

y a pas l´entre vue ?

sinon, simplement, au début je pige pas vraiment pourquoi j´enerve... y a rien qui donne l´idée que ca pourrait m´enerver :s et c´est plus la jalousie ca...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 août 2004 à 15:54:09

:up: la suite dans quelques jours pcq là g vraiment pas l´tein

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 août 2004 à 15:54:44

ca serait bien d´expliqué le coup de gueule au début, parce que je le pige tj pas

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 août 2004 à 16:28:01

Mouarf, et bien c´est tout bon ça, juste j´ai aps torp compris comme Râ le coup de gueule du début =D

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 août 2004 à 20:44:18

. ..Ya pas d´explication...Mettez-vous à leur place, des ados perdu dans un monde qui n´est pas le leur, sans moyen de retour, sans leurs amis, familles,etc...Ya de quoi avoir les nerfs à fleur de peau

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 août 2004 à 20:46:52

oué, mais les insinuations, c´est plus etre a fleur de peau... enfin, ta surment tes raisons lol mais explique les juste un peu + histoire de mieux comprendre lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 août 2004 à 20:49:28

les insinuations sont un débordements du genre de choses que je ne dis pas dans la réalité ! C d´ailleurs pour çà que çà s´appelle des insinuations tu as répondu toi meme à la question

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 août 2004 à 20:49:55

:rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 août 2004 à 20:52:04

si tu le dit, n´empeche faut comprendre..

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 août 2004 à 20:53:37

je suis incompréhensible à mes heures...Mais ya pas que des bons coté a être complexe ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 août 2004 à 23:41:43

:up:

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 août 2004 à 16:28:35

C´est cool Nanaki, comme chapitre ^-^
Continue comme ça...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
25 août 2004 à 20:55:21

merci Sugy

booyaka la suite arrive...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 août 2004 à 14:05:52

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:31:42

bon on va tout doucement recommencer à écrire et j´vais arrêter mon monologue lol

La vidéo du moment