CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 août 2004 à 16:38:50

lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
13 août 2004 à 12:33:50

La suite ! !!!!!!!!!!

( petite précision : la voie c´est le chemin et la voix c´est ben... un son qui sort des cordes vocales :-p)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
13 août 2004 à 14:01:11

alors pour le moment, j´ai lu que huit chapitres et je n´ai qu´une reproche sur ces huits chapitres : Les fautes d´orthographe ! Elles modifient quelque peu le scénario mais rien de bien méchant. Je sais que tu ne peux pas toutes les éviter, mais sur Word, la majeure partie de tes fautes seront supprimées. Le mélange ds races est bien pensé ( tiens, un peu come dans ma fic lol^^ ) mais on s´y perd au début. Bonne description des combats, ni trop courts, ni trop longs. Je pense que les prochains chapitres seront fascinants :ok: continue comme ça :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
13 août 2004 à 14:38:23

-_- ta fic est tellement prenante que j´en ai complètement oublié de continuer la mienne lol^^ mais je ne suis pas déçu d´avoir lu. Je n´en suis qu´au chap 13, j´ai encore de la marge lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
13 août 2004 à 21:21:50

je trouve que tu est bien avancé pour le chapitre ( 13). Merci à tous et pour ce qui est des fautes d´orthographe je suis d´accord et dsl aussi car avant lorsque g commencé ma fic je n´avais que word pad et donc pas de correcteur d´orthographe. Mnt j´essaie de rectifier :)

Allez booyaka à tous ! !!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
15 août 2004 à 00:44:37

Elle arrive cette suite...hahaha je l´écrit elle arriiiiive ! !! :up:

Booyaka

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2004 à 18:08:12

Chapitre 28

« A vos yeux ce ne sont que des enfants…A vos yeux ils ne représentent que la faiblesse…Mais ce seront pourtant eux qui décideront de votre vie…et….de votre mort… »

Le champ brûlait de toute part...La forêt l’entourant avait subit le même sort…L’individu se rhabilla car il était torse nu, son corps reluisait au soleil tellement il transpirait…Ses cheveux étaient trempés et de nombreuses gouttes de sueur coulait sur son visage. Il descendit dans le petit bois évitant soigneusement les zones où le feu dépassait les deux mètres de hauteurs. Il finit par passer sous un pont sur lequel se trouvaient des raies et emprunta un petit sentier. Cet à ce moment qu’il les entendit…De nombreuses sirènes dans le lointain…Il décida de continuer sa route sans dire un mot. Au fur et à mesure qu’il marchait sur le sentier…De nombreux traits de son visage disparaissait pour laisser place à d’autres...Sa peau venait de se détendre et paraissait plus jeune…Son corps musclé se relâcha et adopta une forme normale…Ni musclée ni maigrelette ; la fin du sentier le révéla sous un autre aspect que celui qu’il possédait quelques minutes plus tôt…L’aspect d’un jeune garçon… Dont l’âge ne devait guère dépassé les dix-huit ans…Ses cheveux étaient châtains clairs et ses yeux d’un brun noisette extrêmement profond ; à l’instar des autres ados, il possédait un petit plus qui lui donnait un aspect mauvais mais ô combien malin… Le jeune garçon marcha encore quelques minutes le long d’une grand route puis s’engouffra dans une large allée bétonnée menant à une maison qui devait sûrement être la sienne. Il ouvrit la porte de derrière et s’engouffra dans la buanderie, une femme se trouvait dans la cuisine en train de préparer à manger.

- Tu as raté quelque chose, dit-elle à l’intention du jeune garçon.
- Mais encore ?
- Un flash spécial sur RTL-TVI et puis si tu regardes par la fenêtre du salon tu comprendras.
- Du feu ? demanda-t-il faiblement en faisant semblant de s’intéresser à la chose.
- Oui le champ de monsieur Tilkin ainsi que le bois du chemin de fer.
- Plait-il ?
- Tout brûle, j’ai déjà vu une dizaine de camions des pompiers de Roccourt.
- Tant mieux.
- Dit ! Il y aurait pu avoir des blessés ! Tu imagines si çà avait été le garage devant qui…

Le jeune garçon monta dans sa chambre, ne laissant pas terminer la phrase à la femme. Il se fit couler un bain et se délassa dans l’eau. Il remarqua que son portable était à portée de main et en profita pour composer un numéro, il chercha dans son répertoire et s’arrêta au nom « Alex maison » ; il appuya sur la touche pour confirmer son appel et attendit. On décrocha presque aussitôt :

- Allo Olivier, ton frère est là ?
- Non, il est partit depuis un moment.
- Il n’est pas rentré ? !!
- Non, pas encore. Tu veux que j’lui dise de te resonner ?
- Non pas b’soin, merci quand même. Ciao
- Ciao

Il termina l’appel et regarda la buée sur les vitres de la salle de bain dégagée par la chaleur de l’eau. Il regarda de nouveau son portable et chercha de nouveau dans son répertoire… Il s’arrêta sur le nom « Chriss Gsm », il appuya encore sur la touche de confirmation. Il attendit… On ne répondit pas tout de suite…Après une dizaine de secondes, une voix dit : « Allo ? »
La conversation fut aussi brève que la précédente et la dernière phrase du jeune garçon fut :

« Je préférerais…à tout de suite ! »

Il raccrocha sans attendre de réponse… Il se releva et sortit du bain…L’eau coulait sur son corps…Il sortit de la salle de bain nu et se dirigea vers sa chambre ; la porte de celle-ci se referma et on entendit le mouvement d’une clé dans la serrure…Puis le silence.

Transe_Kuja avait du mal à maintenir sa trajectoire…Il avait laissé les autres en arrière et avait foncé dans les airs comme s’il eut été une fusée. Il voulait rejoindre Bharad hûr le plus rapidement possible… Et cela malgré le vent qui le poussait à contresens. La foudre s’abattait tout autour de lui et le tonnerre grondait dans la terrible averse. Il avait beaucoup de mal à discerner correctement sa route à cause des nombreuses gouttes d’eau empêchant de voir à plus de dix mètres devant soi mais malgré tout ces obstacles naturelles, il tenait bon et continuait de voler à une vitesse inimaginable… Il traversa de nombreuses régions et aperçut l’océan…Dans une heure tout au plus et à sa vitesse, il serait à la forteresse du mal.

Aurasmash buvait tant bien que mal sa tisane qui avait un goût affreux. Il se leva de table et regarda la ville à travers la vitre du Café ; c’est là qu’il le vit…Pour un simple humain ce ne serait qu’un petit point avançant dans le ciel…Il sentit son estomac se tordre lorsqu’il vit Transe_Kuja passant au dessus de la ville. Il pria pour que le guerrier du mal ne s’arrêtent pas et continue sa route…Ce qu’il fit sans se soucier de la ville au dessus de laquelle il se trouvait. Le jeune garçon remonta se coucher mais il ne trouva pas le sommeil, le passage d’un de ses ennemis à proximité de la ville ne l’enchantait guère, sans compter le sentiment de malaise qu’il ressentait depuis le début de la nuit…Il n’était seulement que minuit…Et son rêve ou plutôt son cauchemar avec les choses survolant l’océan intensifiait sa nervosité…C’est comme si la tisane n’avait eu d’effet sur lui…

L’océan se terminait et il apercevait enfin les côtes de la grande île du mal… Où se trouvait non seulement la terre du Mordor mais également le royaume de Nosgoth…Le royaume des vampires… La forteresse était en vue et les quelques fumées et lumières qui en sortaient ne donnaient pas une perspective très agréable de la situation. Transe_Kuja descendit et se posa dans la cour, des milliers d’Orques, de Gobelins et autres monstres le regardèrent, le brouhaha qui s’élevait de la forteresse était devenu silence à la seule présence du jeune garçon. Il marcha en direction du hall et poussa l’énorme porte menant à l’intérieur, il monta les marches et se retrouva dans le hall que Youfie avait traversé quelques heures auparavant. Il grimpa les escaliers en colimaçon menant à la première tour et arriva dans l’immense salle où se trouvait le trône caché par le fin rideau de satin…L’ombre était là…Assise…Elle attendait…Elle l’attendait…Ou plutôt « i l » attendait…Son précieux…Ce pourquoi il était venu…Le guerrier du mal fit une géni flexion devant le rideau puis se releva…Avant même qu’il ait pu prononcé un mot, l’ombre parla :

- C’est bien Alex…C’est très bien !
- Ecoute j’crois que tu devrai réfléchir avant de faire joujou avec çà, tu sais je penses qu…
- Je sais parfaitement ce que je fais ! J’ai étudié son histoire sur toutes les coutures, j’ai lut tous les textes anciens parlant de lui, je l’ai pour ainsi dire recréé à travers moi ! Cela fait des mois que nous ratissons le monde à sa recherche, DES MOIS que nous devons obéir aux ordres de Sauron, DES MOIS que l’on nous dit de détruire des villages sans raison et sans amusement ! Je veux que ce soit MA haine qui règne sur ce monde, MA colère ! Et non pas celle de Sauron ! MON heure est venue ! Et celle de Sauron prend fin ! Lorsque je serai devenu le nouveau maître du mal je fermerait une bon fois pour toutes cette putain de dimension à laquelle Mundus se rattache à notre monde !
- On le savait tous tes projets…Mais on sait aussi tous que ce que tu viens de nous dire n’est que le quart de ce que tu envisages de faire…Tu as d’autres projets…D’autres choses que tu nous caches…
- Même si c’était le cas, çà ne vous regarderait pas !
- Tu veux jouer avec ce monde ? ! Ce n’est pas comme dans Digimon ici ! Si on y passe, on y passe ! ET si on y passe, d’autres mondes y passeront aussi ! Tu le sais que cette stupide prophétie nous retiens…Nous ne savons même pas ce qu’il faut faire pour qu’elle s’arrêtent…Nous ne savons pas son but… Nous ne savons rien à part notre pouvoir d’aller et venir à notre guise entre deux mondes !

Le reste du groupe rentra essoufflé dans la salle et ils tordirent leurs vêtements afin d’évacuer l’eau. Ils refermèrent la porte et la barricadèrent sur l’ordre de l’ombre. Ils éteignirent toutes les lumières et ne laissèrent qu’une seule petite bougie allumée dans l’immensité de l’obscure salle. C’est alors qu’une main sortit du rideau, elle était recouverte d’un gant de cuir noir maintenu par un bracelet ; un scorpion noir était dessiné sur celui-ci. Transe_Kuja sortit le cube de sa poche et la plaça dans la main…Celle-ci repartit derrière le rideau…Et ils entendirent l’ombre ricaner…Dès cet instant, les choses allaient changer… La tempête redoubla de violence et de nombreux éclairs s’abattirent autour du château.

« D’une seule pensée partira le mal…D’un rêve naîtra un cauchemar…Du bien sortira le mal… »

Ces mots raisonnaient dans sa tête…Une mimique d’un sourire malfaisant…Puis il disparut…Moulou et Youfie décidèrent d’aller se détendre dans la pièce qui leur était destiné dans la tour. Transe_Kuja disparut sans mot dire tandis que Khlaine et Sugar commencèrent à s’entraîner pour rattraper le retard qu’ils avaient sur le reste du groupe…Le tour paraissait vide…Mais quelqu’un la fixait d’un lieu encore plus haut…

Une terrible explosion ébranla tout l’établissement, Linoa et Monarch se réveillèrent en sursaut. Les autres étaient déjà debout en train de s’habiller en vitesse. Ils sortirent dehors pour voir ce qu’il se passait… Des centaines de personnes couraient ici et là dans la ville, R13 ressentait la peur s’abattre sur la ville. Plusieurs bateaux brûlaient, de nombreuses maisons étaient détruites et le centre de la ville où résidait le maire était en proie à un énorme brasier. Plusieurs soldats tiraient en l’air…Des batteries anti-aériennes étaient déployées, Galbadiens et Balambiens s’alliaient contre la menace qui visiblement venait du ciel. C’est là que Monarch les vit...Une centaine de Griffons montés par des Orques et des Gobelins volaient au dessus de la ville en crachant de nombreuses boules de feu.

- On ne saurait rien faire contre çà ! Cria R13. Il faut évacuer la ville !
- Il a raison ! Trouvons un bateau et barons-nous ! Renchérit Chibi.
- Mais on va pas les laisser se faire tuer ? ! S’écria Linoa.

Une main se mit sur son épaule. La jeune fille vit Monarch avec un regard triste.

- Il n’y a pas d’autres solutions…Désolé…

La jeune fille réalisa son impuissance face à de tels démons et reprit aussitôt ses esprits.

- Bon…souffla Aura

Ils se tournèrent tous vers lui, sachant que ce qu’il allait dire n’allait pas être de gaieté de cœur.

- Je vous couvre…Termina-t-il. J’ai repéré une batterie anti-aérienne sur une tour en contrebas. Elle sera parfaite pour vous couvrir d’éventuel gêneurs. Bien entendu je ne saurais pas vous protéger ET des combats aériens ET des combats aux corps à corps ; pour çà je laisse à Vincent et à Monarch le soin de s’en occuper.
- Je te suis vieux frère ! Rajouta Perfect.
- Non tu ne viens pas il n’ya qu’une…
- Réfléchis crétin ! Tu peux protéger les autres mais qui te protégera s’il décide de s’en prendre à toi ?

La réflexion fut brève et Aura sourit à Perfect.

- Juste le temps d’me trouver un lance-roquette et un Fusil Sniper et je suis à toi !
- Ok, nous on fonce ! Cria Monarch. Bon chance !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2004 à 18:08:44

Le jeune garçon serra la main de ces deux amis puis s’en alla avec le reste du groupe. Aurasmash couru jusqu’à la tour, il gravit rapidement les escaliers, évitant les boules de feu et les jets de flamme des Griffons… Arrivés au dessus, il s’assit sur le siège de la batterie et enclencha le mécanisme. Les premiers tirs étaient hasardeux mais il parvint quand même à dégommer quelques griffons qui s’approchaient un peu trop près de ses amis ; ceux-ci courraient de ruelle en ruelle pour éviter de se faire repérer trop facilement. Soudain deux Griffons décidèrent de prendre le jeune garçon pour cible ; ils descendirent en piqué à toute vitesse ; malheureusement pour eux, des serpents de flamme les percutèrent et les firent flambés. Aurasmash vit les deux monstres brûlant à ses pieds et derrière eux, son ami Perfect coupait le dernier Orque en deux à l’aide de son épée broyante.

- Mattes-moi ce que j’ai trouvé !

En effet il y avait tout un attirail de combattant amplement suffisant pour tuer des Griffons : Un lance-roquette avec une dizaine de roquettes de munitions, une Kalachnikov, un fusil Sniper avec balles explosives, quelques grenades, un fusil à pompe et un arc à flèches avec un carquois de flèches de différentes couleurs.

- Où as-tu déniché tout çà ? !
- Chez l’armurier qui m’a supplié de défendre la ville en échange de l’acquisition de ces armes. Je me suis servit !
- Sans blague !

Il venait de tirer deux Griffons… Perfect se contenta de dresser une barrière de feu autour de la batterie et attendit une nouvelle attaque, prêt à tirer avec son fusil sniper. Pendant ce temps, le groupe dévalait les quelques marches qui menaient au port. Soudain, un Magma vint exploser une vitrine de magasin, projetant Linoa, R13 et Chibi contre un mur. Deux Griffons se dressaient devant Monarch et Vincent. Les deux Orques les montant préparaient leur lance. Ce fut Vincent qui prit l’initiative de commencer le combat. Les deux Orques descendirent de leurs montures et tentèrent de l’embrocher avec leurs lances mais le jeune garçon bloqua à l’aide de ses deux épées. Après quelques acrobaties, il parvint à couper la lance de l’un des monstres, le deuxième voulut le prendre en traître mais Monarch lui coupa la tête avant de foncer sur les deux Griffons. Le premier Orque dégaina une épée et laisse tomber sa lance, grosse erreur car le combat au corps à corps était la spécialité du jeune garçon…

- Tu vas regretter d’être né mon garçon, grogna le monstre.
- Et toi tu vas regretter de ne pas avoir appris le mot « Célérité » !

Vincent effectua un salto arrière contre un mur et s’éleva dans le ciel. Il lança son épée sur l’Orque pour le désarmer, lorsqu’il retomba derrière le monstre, il lui fit un balayage et le déstabilisa. Le guerrier le regarda droit dans les yeux et lui planta sa deuxième épée dans la gorge en souriant. Monarch venait de couper la tête à l’un des Griffons mais celui-ci lui avait griffé sévèrement le bras gauche, résultat : impossibilité de se servir de la Monarch Heart ; le deuxième Griffon se préparait à l’achever quand il fut frappé d’un enchainement de magies X lancées par Linoa, Chibi et R13 qui rajouta sa petite touche personnelle en tirant dans le cœur du monstre grâce à sa léonheart. Vincent_V prit les devant du groupe pendant que R13 assurait les arrières et que Linoa et Chibi aidaient Monarch à se déplacer. Le « Grand Cross » se révela être une excellente technique pour ne pas perdre de temps dans les corps à corps ; en effet, une bonne vingtaine de monstres étaient tombés sous la puissance de cette attaque. Une vingtaine de Griffons se trouvaient autour de Perfect et Aura, La batterie ne disposait plus de munitions et Perfect n’avait plus que son arc à flèche et son fusil à pompe.

- Y s’rait ptête temps de se barrer tu crois pas ? Dit-il calmement.
- Oui, rejoignons les autres !

Ils sautèrent de la tour et coururent de toits en toits jusqu’à arriver aux énormes plaques de verres entourant la maison du maire. Perfect fit un gros trou avec son fusil à pompe dans l’une d’elles et ils sautèrent voyant la mer en dessous. Lorsqu’ils remontèrent à la surface, ils virent s’approcher un bâteau et lui firent signe à l’aide d’un Brasier. Aurasmash n’eut pas tout à fait le temps de monter correctement sur le bateau que Linoa lui sautait déjà dessus. Ils quittèrent la ville en direction de Balamb.

- Vous avez vraiment de la chance que ce bâteau soit équipé d’un GPS, s’écria R13. Parce que sinon çà nous aurait « légèrement » prit du temps pour trouver le continent de Balamb.
- Légèrement…Souffla Monarch.

Vincent regardait la ville…Celle-ci brûlait…De plus en plus…Ils entendaient les cris des personnes se faisant tuer par les monstres…Linoa éclata en sanglot. Tandis qu’Aurasmash la réconfortait. Tous regardaient le carnage qui se déroulait sous leurs yeux…

- Mes amis, ce n’est certainement pas la dernière fois que nous verrons ce genre de chose…Dans ce monde en tout cas…

Ils savaient que Vincent avait raison, mais ils espéraient pourtant ne plus jamais voir çà…

Tout à coup, le ciel devint gris et le tonerre grondat de nouveau comme la veille…De nombreux éclairs venaient s’ajouter à la tempête qui se formait. Mais le plus étrange était que cette tempête ne se déroulait qu’au dessus de la ville…Après quelques coups de tonerre…Une chose encore plus étrange se passa sous leurs yeux : Des milliers de boules noires s’abbatirent sur Horizon, tuant les Griffons en pleins vols mais aussi le reste de la population. Les maisons, les plaques de verres, l’enceinte même… Tout y passait, chaque chose touchée par les boules noires explosaient en dégageant des ondes de choc gigantesque...Peu à peu la ville coulait…Sous la puissance des explosions…Un gigantesque tourbillon…Ce fut tout ce qui resta de la ville d’Horizon…C’est-à-dire rien que morceau flottant qui furent aspirés dans les entrailles de l’océan et qui à l’heure qu’il est…Voyage emporté par quelque courrant marin qu’il soit. Ils passèrent la nuit sur le bateau, se fiant à l’ordinateur. Heureusement pour eux, il y avait des couchettes et assez de nourriture pour trois jours. Aurasmash se réveilla de nouveau durant la nuit : troublé encore par un cauchemar sans doute. Le jeune garçon se leva et monta sur le pont. La brise était douce et rafraichissante, la lune était pleine et le ciel était dégagé.

- Belle nuit n’est-ce pas ?

Le guerier se retourna et vit Chibi-Moogle.

- Ouai c’est clair. Tu ne dors pas ?
- Je n’y arrive pas. Répondit la jeune fille.
- Pourquoi ? Cauchemar ?
- Non juste trop de questions sans réponses et une vision qui me fait peur.
- Ha oui ? Dit-il. Laquelle ?
- ET bien…Tu vas sûrement me prendre pour une dingue mais j’ai cru apercevoir quelqu’un dans le ciel au moment où cette pluie de boules noires s’est abbatue sur la ville.
- Tu as du sûrement rêvé…
- Oui sans doute. Enfin sait-on jamais !

Elle lui souhaita une bon nuit et partit se recoucher…Le guerrier resta seul…Repensant aux événements récents…

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 août 2004 à 18:11:47

bon excepté les fautes d´orthographe que j´essaie de corriger j´attends vos critiques et commentaires :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2004 à 18:21:42

c´est bien, vraiment bien, on oui a part les fautes je ne voit pas trop ce que je pourrais ajouter :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 août 2004 à 19:09:38

ben comme tu l´a dit, ils ont le pouvoirs de voyager entre deux mondes, donc je supose que le garcon et l´ombre ne font qu´un, enfin, on verra lol

par contre j´adore le passage ici: Aurasmash n’eut pas tout à fait le temps de monter correctement sur le bateau que Linoa lui sautait déjà dessus ( a)

mais sinon, c´est ce quoi ce putain de cauchemar; merde j´aimerai bien bien dormir une fois lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 août 2004 à 19:33:07

lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 août 2004 à 19:39:48

sinon, j´ai rien a ajouter, a moins que tu veuille lire ma fic ( a)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 août 2004 à 19:46:16

Mouarf, trop c´est trop... Un Griffon qui m´entaille au bras gauche, Vincent qui me vole la vedette et je dois être aidé par des filles =D ( fond de salle : " Gros macho espèce de vantard!")

Mouarf, en tout cas, bon chapitre.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
17 août 2004 à 20:58:22

Trop fort, tbm se fait voler la vedette =)

On va me dire que chuis chiant mais je m´en fout, j´ai constaté pas mal d´erreur d´orthographe donc voici les corrections:

--------------------
- Non, pas encore. Tu veux que j’lui dise de te resonner ?

>>>>résonner, oublie d´accent

-----------------------
enchainement de magies X

>>>enchaînement, mauvais point sur le " i"

-------------------------
Le « Grand Cross » se révela

>>> révéla, oublie de l´accent

-----------------
bâteau

>> meme erreur a deux reprise, y a pas d´accent sur le mot

-----------------
tonerre grondat

>>>>tonnerre avec deux " n" et grondât avec le chapeau sur le " a"

----------------
noires s’abbatirent

>>>>>s´abattirent, avec un " b" et deux " t"

----------------
douce et rafraichissante

>>>>>>>rafraîchissante, oublie de l´accent sur le " i"

-----------------
guerier

>>>>guerrier, oublie du " r"

-----------------
abbatue

>>>>abattue, un seul " b" et deux " t"

Dsl si mon commentaire ne te plait pas :s

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 21:01:05

L´accent " Chapeau" c´est l´accent circonflexe(J´ai un doute sur l´écriture O_o)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2004 à 21:02:31

Nan j´ai bien écrit circonflexe.^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 août 2004 à 21:46:55

Uhaha, resonner avec un accent aigu, trop fort :rire: Resonner ça vient surtout du nom raison et donc le verbe serait plutôt raisonner :rire:

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
17 août 2004 à 21:47:59

:rire2:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 août 2004 à 21:47:59

:)

La vidéo du moment