CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Nanakienne :Legend Of the World

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 août 2004 à 21:49:00

Sinon, cher double du prénom, je suis plus bavard sur ta fic, que toi sur la mienne :sarcastic:
Ilf audrait veiller à modifier ce bien vilain défaut =D

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
17 août 2004 à 21:51:13

non je n´aime pas être bavard le seul petit truc qui m´arrangerait serait que le peu de phrases que je dise soit réfléchie et bien placé ^^ sur un ton méchant bien entendu :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 août 2004 à 22:10:24

Mais justement, en plus d´être réfléchie et bien placée, elles ne sont pas forcément gentilles et collent au personnage que tu m´as décrit!

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 août 2004 à 22:20:44

Soyons original.

Bravo anaki, c´est super! Mon seul point négatif est les fautes, mais bon, je crois pas avoir besoin de revenir là-dessus, tout le monde l´a déjà fait XD

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 août 2004 à 22:22:52
  • sort un bloc note*

Replique singlante, direct, sur un ton froid, pas beaucoup, mais placée au bon moment

c´est noté :-p

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 août 2004 à 01:42:27

:) çà mérite un petit passage sur vos propres fics ! :rire:

Booyaka !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 août 2004 à 12:33:33

The_Big_Monarch Posté le 17 août 2004 à 21:46:55
Uhaha, resonner avec un accent aigu, trop fort Resonner ça vient surtout du nom raison et donc le verbe serait plutôt raisonner

Vous avez rien compris du tout, on reconnaît bien les français. En France on dit appeler dans le sens de téléphoner " je vais l´appeler pour savoir ce qu´il fait"
En Belgique on dit " sonner" et non appeler " Je vais le sonner pour savoir s´il vient."
Et dans la conversation téléphonique, le jeune garçon dit qu´il ressonnera plus tard donc qu´il sonnera mais à nouveau donc qu´il appelera.
Avant de faire des remarques faites un peu attention :honte:
LEs fautes il y en a qques unes dont une plutôt de sens qui m´a marqué.
Quand tu dis que le jeune garçon passe sous le pont, et que sur celuici il y a des raies, mais c´est pas plutôt SOUS celui-ci.
Sinon S-Leo il a aussi beacoup de faute de frappe dans ce que tu as relevé.
Enfin voilà, moi j´adore ton style d´écriture en général donc je demande la suite !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 août 2004 à 14:39:25

non le train passait sur le pont en fait et en Belgique on dit soit je te téléphone, soit je te phone soit je te sonne, on dit pratiquement jamais je t´appelle. Pour nous appeler c ben j´appelle Pierre pour manger des trucs dans l´style dsl d´avoir instaurer mon Belge une fois ^^ :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 août 2004 à 14:55:47

bah arno, on renie pas ses origines, et encore c´est pire pour moi parfois, au lieu dire lui mt une gifle, c´est lui mit une shaffe... wallon qu´est ce tu veux...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 août 2004 à 19:32:21

ha ouai ti j´y ni va chaffer tos costeis pour une bêtise. Chal c´est mi qu´est maisse !

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
18 août 2004 à 19:34:25

hein? :doute:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 août 2004 à 19:35:10

c la langue des Belges Hanjy t´saurait pas comprendre c un patois. Une sorte de vieux Français

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
18 août 2004 à 19:36:01

je suis du nord de la france, mais je n´ai jamais adopté le patois à vrai dire :)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 août 2004 à 19:40:15

ok :)

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
18 août 2004 à 19:41:56

eh ti!! jt´arconno, t´es dm´in coin :ok:

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
18 août 2004 à 19:43:57

va quère heune bière por tin père ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 août 2004 à 20:39:46

lol qu´est-ce passe ti chal ?

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
18 août 2004 à 20:42:45

bin ja trouvo heune gernoule dan l´gerdoule. o_o

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
18 août 2004 à 20:44:22

cré vindt djeu

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 août 2004 à 21:16:20

ca devient juste un peu n´importe quoi....

La vidéo du moment