enfin j´imprime tout pour le moment et je lirais kan j´aurais le temps :D
moi aussi j´ai une fic a faire, et te rapelle que tu as une fic de retard a lire Arnaud ( plus celle que je suis entrain de faire )
Aibe974
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:48:51
Nanaki je vien de passer une heure et demi a lire ta fic et je viens de finir c est excellent , continue.Good luck!!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:55:02
Ben, c´est quand tu veux que tu mets la suite, hein :P
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:08:53
wé, faut aussi penser a me mettre dedans bon, je m´en vais relire encore une fois la fic de TBM, la seule où je suis dedans
Sugy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:30:38
J´suis d´accord avec TBM, quand tu veux.Pour une fois que j´ai du temps pour lire XD
Aibe974
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:24:09
Allé nananki continue on é avec toi
Nanaki40
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:06:16
hum l´envie revient ^^ j´vais mettre Tyrion d´dans mais comme g prévenu ce sera l´genre de rôle secondaire où tu peux crever n´importe quel moment pcq la fic est dj pondue à moitié
Vous êtes tjs là mes lecteurs ?
Aibe974
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:53:48
Moi je suis toujours là , continue Nanaki!!!!
Sugy
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:25:57
Tiens tiens, on m´a apellée ? ^-^
Aibe974
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:10:09
Nanaki , continue moi j´aimais bien cette fic!! Ah oui et pis aussi si t´as un petit rôlte secondaire , je suis preneur , j´anime aussi les mariages , les barmiztva et les anniversaires Nan mais continue parce que c´est tro bien ta fic!!
r13
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:54:29
ce serait cool d´avoir la suite^^
Nanaki40
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:37:38
ouai hum j´suis d´accord. Mais reste à rassembler l´autre ptit monde genre TBM, Perfect etc etc