En fait je sais pas quelqu´un a prit mon mot de passe, par je sais pas quel moyen et a déconné un peu avec donc j´ai avertis le modérateur et voila plus de guerini2, et Moi plus moyen de récupérer mon pseudo donc voila. Moi j´vais souvent sur le Forum Pro Evolution Soccer 3 et aussi Forbidden Siren.Bon les gars désolé mais ici je vais allé faire un tour en ville donc j´y vais, j´éssayerais de repasser ce soir sur le Forum. Pour MSN en fait j´ai viré les personnes que je connaissais pas et je crois que t´étais dedans ( oui désolé), donc tu peux te remettre dans mes amis si tu veux. Allé bonne journée a tous.