. .. bah je te l´ais dis :
Un espion... Bon Espion !
ces pseudos connus sont :
TheBlood
TheSoulreaver
LeCorbeauMort
de multiples groupes d´espions dont un ou deux qui ne servent en réaliT à rien ( enfin à détourner l´atte,tion des autres )
Il é sur JV depuis environ 4 ans...