le corbeau attrape Ring et l´emmène avec lui ds le monde spectral *
ringmaster
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:33:59
merci on est à la base bye énnemi!
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:34:30
Vous ne vous echapperez pas....
appelle bob l´éponge*
ringmaster
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:35:28
OUI OUI au secours pliuzzz!
LeCorbeauMort
Niveau 8
26 avril 2005 à 17:36:52
Ring est prétégé dans le monde spectral et le corbeau envoi à rigante une attaque ac le glyphe solaire la pice se remplie d´éclaires de lumière aveuglante. Et paffe nous nous échappons *
ringmaster
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:37:54
hé ouais faut réviser les cours d´invocation!
LeCorbeauMort
Niveau 8
26 avril 2005 à 17:38:21
ciao
ringmaster
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:40:41
ouais je craind qu´on ne puisse se revoir rigante!
alors pendant que je suis pas la soit sge et surtout revise bien!
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:48:27
Ba ouais je vais reviser...
sort son livre sur les invoquations*
ringmaster
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:50:31
ok c´est quelle édition?
Ozoutf
Niveau 3
26 avril 2005 à 18:52:11
c koi tt ce bordel ? ????
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:49:37
c koi ce dawa??? en effet dsl de tavoir fé attendre corbeau!
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:03:34
tu voulais me voir sephy ?
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:26:06
sephy tu est la ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:26:31
ouai
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:27:00
ce stife vien de me gonfler , je veux rejoindre AVALANCHE