Ouais je sais mais j´viens moins souvent qu´avant sur le site.
Pow_le_VB
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:41:48
Bin moi j´suis sous-chef
Guerini
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:44:39
Slt tlm.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:46:26
GUERINI mùais quavais jje dis c le jour des anciens c´est le 4ème a revenir ! ta vu lmon topic de chocbos !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:47:49
A2S Gamemaniak Emjy Guerini
Ils semblent c´être donné le mot
Sephirot-IsMine
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:14:31
ca fé longtemps
Vince4x4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:33:33
à ùon avis si il avait coulé c´est qu´il y avait une raison ( du moins je le pense ^^)
Laaeris
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:02:44
Si je me rapelle bien j´étais " généralE" si ch´ui pas venue pendant longtps j´ai perdu ma place ? ?!!?
PS: je peux la regagnée ? ?!!?
Sephiroth_3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:05:22
c fini ce topic -_-
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:53:15
AMIS! la shinra se reforme!si on fé rien ils vont ns balayer!il sont deja plusieurs! venez je recrute! merci
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:54:25
bon jy vé!A demain et venez nombreux!
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:54:42
NE VENEZ PAS ! !!! VENEZ DANS LA SHINRA ! !!!
rigante_amario
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:00:26
La shinra a changé depuis le temps......et venez vers nous.....mais pas ici...nous sommes devenus pacifiste.....mis si le moindre acte d´agression est présent....nous serons contre notre gré de contre attaquer
Nasri78
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:50:48
alors sephy tu te sens pas un peu faible la? aller venez a shinra!