bah enfait... Je me sent bien seul lol . .. je suis dans aucun clan . .. enfin j´aide défois un mec dans l´espionnage... Alors je recherche déséspérément un clan qui veut de moi
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:45:36
super!tés le mec kil me fo! decris toi et tes pouvoirs ainsi ke tes armes!
Ozoutf
Niveau 3
26 avril 2005 à 13:47:01
chu pas le mec ki te fo lol juste un con ki cherche une place :
Je ne connais pas trop ff moi... Mais je peux être utile en matière d´espionnage.. c´est tout je ne te cache donc pas ma faiblaice en ce qui concerne FF
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:47:29
donne moi ton adresse il se pourrait ke lon ns observe!je te dicterait les ordres!(dsl rigante tes espions ils lon ds le cul)
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:48:15
C´est ce qu´on verra....MOuhahahaha..
grand fumigene
disparait*
Ozoutf
Niveau 3
26 avril 2005 à 13:49:00
grodzs@free.fr
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:50:54
tinkiéte on a rien dit en ce ki concerne notre projet!
Ozoutf
Niveau 3
26 avril 2005 à 13:51:46
lol
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:54:35
c bon va voir tes mess!
Ozoutf
Niveau 3
26 avril 2005 à 13:55:20
oki
Ozoutf
Niveau 3
26 avril 2005 à 13:56:37
euh... Pas encore reçu j´attend
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:58:17
bon c pa grave! rempli ca: nom: age: arme: pouvoirs: style:
rigante_amario
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:59:22
Je vois que tu as piqué notre carte d´identité.....
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:01:37
excus mwa mé tte les cartes didentités du forum sont kasiment les mm!alor mwa ossi je pe dire ca! maintenant ouste avant ke je ne telimine!
Ozoutf
Niveau 3
26 avril 2005 à 14:03:04
nom: Sylvain age: 16
de FF . .. conais pas trop
arme: Ultima pouvoirs: c pas les truc genre : voler magie ? si oui c ce pouvoir ke je prend style: connais pas dsl
honte sur moi
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:07:44
ozouft tu a le droit de tt inventé c pa forcément ds les ff!