CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut faire parti d AVALANCHE

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:42:08

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:42:39

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:43:44

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Thm01
Thm01
Niveau 9
22 décembre 2003 à 20:03:49

Rebonjour les coco
C´est votre sous-chef ( dernierement)ki vous cause(oula ca fait serieux...)

bon ca gaz
? ??

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:44:23

moi ossi j´chuis sous-chef!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 décembre 2003 à 14:38:11

Moi je veux participer Groupe d´Avalanche ! !!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:08:50

Aucun problème tu es Général, tu obeîs aux sous-chefs, mais en fait il ya pas de grosse différences on te donnera presque jamais d´ordres. Par contre the chef c´est Master-Sephirot et lui s´il te dis de faire quatre fois le tour du QG, tu fais quatre fois le tour du QG!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
24 décembre 2003 à 05:34:46

J´errais en solitaire à travers le monde de ff7, tantôt à Nibelheim puis à Corel et cette fois c´est vers Midgar que je me tourne et plus précisement vers Avalanche, je ne demande rien d´autre que de faire partie du groupe! Je serais ravi si vous m´acceptez!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:01:03

T´accepter, puis quoi encore?

:lol: j´rigole!
C´est un honneur mielpops!
Bienvenue à AVALANCHE anti-flooders, t´es Général!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:08:26

:-)
:-)
:-)
Euh, en fait soyons franc, je n´aime pas nos grades ( Général et sous-chef), alors je propose ceci :
Master-Sephirot est le Chef et nous sommes tous des soldats. Mais lorsque qu´on accomplis une bonne action OU tous les 10 messages, on gagne une étoile

  • = Sergent
    • = Lieutenant
      • = Capitaine
      • * = Commandant
      • ** = Général

Mention spéciale du Chef : Sous - Chef ( qui peut le remplacer pendant une absence.

Comme ça tous ceux qui se sont inscrit mais ne reviennent jamais seront de simples soldats et tous ceux qui viennent régulièrement, même que pour dire bonjour, et aideront le modéro à chasser les flooders montront rapidement de grades.

Après ce message on comptabilise nos nombres de messages postés!
:-)
:-)
:-)

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
24 décembre 2003 à 15:47:29

Merci Pow_le_VB ! Quel plaisir que d´intégrer ce groupe! Je dois juste maintenant comprendre ton humour! Quels sont les actions que nous pouvons effectuer pour aider le modéro contre les flooders ? Ca roule pour le système des grades ! !!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:24:34

Mielpops===> mon humour, bah c´est juste que ça deviens lassant de dire " oui oui bien sûr tu peux venir" alors pour changer un peu... :-)
Donc maintenant nous avons tous les 2 : 1 messages. Les bonnes actions c´est quand on tente de chasser un flooder du forum ( je te le concède il y a rien de facile) mais c´est la volonté qui compte!
Voilà!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:26:52

1 message avec un S, pauvre Pow ( mine de rien ça me fais deux messageS)

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 décembre 2003 à 06:08:12

Ok j´ai compris ma tâche, localisons, éliminons puis au suivant

barret8
barret8
Niveau 3
26 décembre 2003 à 09:42:26

:salut:

barret8
barret8
Niveau 3
26 décembre 2003 à 09:44:01

c moi le chef pow_le_vb!!!!!!!!!!

barret8
barret8
Niveau 3
26 décembre 2003 à 09:46:43

C moi ki a creé ce sujet noublié pa ! !!!!!!!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 décembre 2003 à 10:17:50

Salut barret8!

barret8
barret8
Niveau 3
26 décembre 2003 à 10:22:07

:salut: sa va?sa fé 1 bye

barret8
barret8
Niveau 3
26 décembre 2003 à 10:23:07

kesse se ki ces passé lorske jété pa lé???????

La vidéo du moment