ET NE DEVONS OBEIR A NOTRE MAITRE MASTER SEPHIROTH SOUS TOUS SES PSEUDOS MASTER SEPHIROTH DIT ET NOUS LE FAISONS
Ca fait pas un peu secte, là?
guerini2
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:41:08
Slt tlm.
Pow_le_VB
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:43:19
slt!
Master-sephirot
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:02:25
Euh pow t´en fait un peu trop là !
Me respecter suffira !
Pow_le_VB
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:29:52
lol d´ac!
Master-sephirot
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:36:12
hyuga-clad
Niveau 5
01 novembre 2003 à 10:29:24
slt tous , je passeen coup devent apres une longue absence , je passe juste pour vous dire que ca serait sympa de venir animer ma section ff7 sur mon forum : http://forum.aceboard.net/index.php?login=14796 dsl de ce message hors sujet
Pow_le_VB
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:29:04
pas de problème pour ton message, il faut s´inscrire sur ton forum!
Soulblighter
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:57:51
bon, je m´inscris pour faire plaisir!
hyuga-clad
Niveau 5
01 novembre 2003 à 19:53:53
oui il faut s´inscrire pour l´instant on est tres peu mais ca devrait changer à partir de la semaine prochaine
Master-sephirot
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:07:11
Bah dsl de te décevoir mais je ne m´inscrirait pas parce que je l´ai déjà fait pour pluiseurs forums comme le tien ( yen a meme un ou j´étais modérateur) et ils ont tous finit par disparaitre !
Aeris1
Niveau 34
01 novembre 2003 à 21:07:55
Ayoye trop vieu ce sujet la...
Master-sephirot
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:08:39
de koi trop vieux ? A part ca slt !
Pow_le_VB
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:44:12
Ouais c´est un sujet " Ancien" ^^
carlose
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:49:31
soldat a faut poste mdr garde avous le colonelle est la
Pow_le_VB
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:52:35
tous les soldats d´Avalanche!
Master-sephirot
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:29:11
Pk rechercher ? Garde a vous ca ira mieux !
thepiroman
Niveau 5
03 novembre 2003 à 17:20:00
ET MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thm01
Niveau 9
03 novembre 2003 à 18:42:24
a MASTER
barret8 Posté
pour toi
tyrian45
tu est le 2 sous chef et pour répondre a ta question lilia1333 cela consiste a formée un groupe et si qq commence a mettre la merde dans le site on s occupera de lui a+
DONC Si toi t´es le 3 sous chef etmoi le premier ca doit etre moi le chef ( par odre koi...)