Euh, en fait soyons franc, je n´aime pas nos grades ( Général et sous-chef), alors je propose ceci :
Master-Sephirot est le Chef et nous sommes tous des soldats. Mais lorsque qu´on accomplis une bonne action OU tous les 10 messages, on gagne une étoile
- = Sergent
- = Lieutenant
- = Capitaine
- * = Commandant
- ** = Général
Mention spéciale du Chef : Sous - Chef ( qui peut le remplacer pendant une absence.
Comme ça tous ceux qui se sont inscrit mais ne reviennent jamais seront de simples soldats et tous ceux qui viennent régulièrement, même que pour dire bonjour, et aideront le modéro à chasser les flooders montront rapidement de grades.