Je suis TRES HEUREUX ! Cette aprem j´ai fait l´acquisition d´un DERBI SuperMotard 50cc pour 250€ ( d´occasion donc) et il ne reste plus qu´a mettre un selecteur de vitesse, une pédale de kick et les joints moteur ( embase et cuilasse) pour qu´elle démarre !
Héhé et en plus elle est kitée 80 avec carbu de 21 et pot de détente et tout et tout !
Bref ca me changera de mon scoot merdique youpieeeeeeeee !