Bon ok on les combat c´est déjà pas mal...il y a plusieurs façons ( affolage répétés s´il fait qu´un topic, ou bien s´il ( le flooder) ne persiste pas on prévient tout le monde de faire couler son topic, s´il en fait plein ben on essaye de le décourager ou on appelle Kev0, qui est plus fort que nous
)
Voilà!