Prologue
Clad était la immobile ses yeux fixés sur le sol où se trouvait le corps ensanglanté de Séphirot, mais il n’était pas encore mort ont pouvait encore entendre la respiration haletante de se dernier, il tourna la tête vers Clad son visage était marquer par plusieurs cicatrices qui provenaient du combat contre Clad, ils se fixaient droit dans les yeux mais le plus incroyable c’est souriait Séphirot souriait, il semblait heureux d’avoir été vaincu par Clad vaincu par celui qui pendant des d’années l’avait admiré et qui avait fini par le détesté, Séphirot parvint à murmuré
- Je te…remercie….Clad.
Sa tête retomba lourdement sur le sol. Clad regardait toujours le corps inerte qui se trouvait devant lui, une ombre se dessinait derrière Clad c’était Tifa son corps était recouvert de grasse dût aux différent combat qu’elle venait de faire elle s’approcha de Clad et lui dit
- Tout est fini Séphirot est mort nous n’avons plus rien à faire ici allons nous en, tout le monde nous attend.
- Part devant je vous rejoindrait, dit Clad
Clad resta immobile devant le corps de Séphirot il repensa à toutes les choses que lui et ses amis ont dût endurer, il revit Aeris dans ses pensées il la revoyait si belle et si douce une larme venait de couler sur sa joue, il se retourna et partit rejoindre ses amis.
Chapitre 1 : 20 ans après
Junon était devenu la ville la moins sure depuis la mort de Séphirot. Il faisait nuit tous les voyous ou autres malfrats étaient dehors ou dans les bars, mais dans une ruelle se trouvait un homme dont on ne voyait pas son visage, il portait un long imperméable, on pouvait deviner que c’était un homme grâce a sa carrure il devait mesurer dans les un mètre quatre vingt et ses épaules étaient larges. L’inconnu rentra dans un bar dont l’enseigne lumineuse ne devait plus s ‘éclairé depuis des années vue l’état dans lequel elle se trouvait la plupart des ampoules étant briser, tous les regard se fixèrent sur l’inconnu, il se dirigea en direction du bar et demanda une bière au barman, alors qu’il buvait tranquillement un homme assit a une table l’interpella
- Et toi la-bas tu peut enlevé ta capuche il ne vas pas pleuvoir ici. Plusieurs hommes assis a la table se mirent à rire.
L’inconnu ne répondit pas, alors l’homme se leva et alla le voir.
- Tu pourrait me répondre quand je te parle. Lui dit-il.
- Oui je pourrait mais je n’est pas de temps à perdre avec des abrutis comme toi et tes amis. Dit l’inconnu a l’homme.
Sur ces mots l’homme prit l’inconnu par l’épaule le retourna pour qu’il soit face à lui et tenta de lui mettre une droite mais l’inconnu fit un mouvement rapide sur le coté et esquiva le coup, il prit l’homme et le fit passer par dessus le bar, voyant cela les autres hommes qui se trouvèrent a la table se levèrent, ils étaient cinq plus celui qui se trouvait derrière le bar et qui reprenait ses esprit à cause du choc qu’il venait de recevoir, l’inconnu s’avança au milieu de la salle et très vites les six hommes l’encerclèrent, l’un deux décida de l’attaquer il se rua sur lui tout en donnant des crochets mais l’inconnu les évitaient tous, c’est alors qu’il passa a l’attaque il lui décrocha un crochet du droit dans l’estomac de se dernier se qui eu pour effet de lui coupé le souffle l’homme s’écroula par terre.
- Vous feriez mieux de partir, vous n’avez aucune chance contre moi. Rétorqua t’il aux autres agresseurs.
- Nous n’avons aucune chance comment pourrions nous perdre alors que nous sommes cinq contre toi. Répondit l’un deux.
Cette fois-ci se fut l’homme qui se jeta sur ces adversaires il courait a une telle vitesse qu’ils n’eurent pas le temps de le voir arriver, il frappa l’un deux directement au visages sous la violence du choc il s’envola de quelques centimètre et retomba sur une table qui céda sous l’impact.
- Et maintenant que vous êtes plus que trois vous voulez toujours continuer ? leur demanda t’il.
Les trois hommes semblait hésiter a attaquer, l’inconnu attaqua le premier et cria
-FEU
Le bras d’un des trois hommes prit feu l’homme cria tellement la douleur était forte, il bougeait vivement son bras pour essayer d’éteindre le feu ses trois amis le regardèrent ils étaient pétrifier de terreur, mais l’inconnu n’en avait pas fini et il prononça
- GLACE
L’aire dans le bar devenait de plus en plus froid le feu commençait a s’éteindre mais l’homme se remit a crier car sont bras commençait à geler tellement le froid était intense. L’inconnu semblait content de voir cette homme souffrir le martyre, il sortit une épée que personne n ‘avait remarqué caché sous son imperméable, la lame de cette épée était en argent sur le manche il y avait des symboles de gravés, l’inconnu sauta en direction de l’homme au bras gelé et le lui coupa et avant même qu’il est eu le temps de crier il le décapita.
- Alors vous voulez toujours vous battre. Dit-il.
Voyant se qui étaient arriver à leur amis ils décidèrent de partir, l’inconnu rangea son épée se dirigea vers le barman et lui demanda.
- A quand le prochain bateau pour Costa Del Sol.
- Euh….le prochain bateau partira dans trois heures monsieur. Dit le barman encore choqué par se qu’il venait de voir.
L’inconnu paya sa bière et parti en direction du port.
Chapitre 2 : Costa Del Sol
La ville n’avait pas beaucoup changer en vingt ans, le port avait été agrandit pour pouvoir accueillir plus de bateaux et donc faire venir plus de touristes, de nouveaux hôtels avaient été construit pour pouvoir héberger tous ces touristes qui arrivaient chaque jours. A la Costa Del Sol tous les habitant se levaient à l’aurore pour regarder le soleil se lever sa qui donnait un spectacle magnifique le soleil se reflétant sur la mer, se qui lui donnait une couleur orangeâtre voilà pourquoi toute la Costa Del Sol étaient réunis sur la plage chaque matin enfin presque tous.
- CLAD réveille toi. Cria Tifa.
Tifa était rester une femme très attirante malgré son âge, et se n’est pas rare qu’un homme se retourne pour la regardé passer se qui énerve Clad, et qui lui aussi se retourne quand il est la pour menacer du regard ces inconnus. Tifa avaient garder ses courbes qui avait fait chavirées le cœurs de beaucoup d’homme mais son visage commençait à êtres marqué par la vieillesse, des rides commençaient à se former aux coins des yeux et quelques mèchent grisonnantes apparaissaient dans ses cheveux.
- hum….laisse moi dormir encore un peut chérie. Répondit Clad
Clad et Tifa c’étaient marier trois ans après la mort de Séphirot ils vivaient heureux dans la villa de Costa Del Sol qu’avait acheter Clad.
- Ton père va me rendre folle. Dit Tifa a un jeune garçon assis à la table en train de prendre son petit déjeuner.
C’était Ethane il était né deux après le mariage de ses parents, il était âgé de quinze ans il mesurait un mètre soixante-douze sa musculature était assez développer pour son âge grâce aux entraînements que son père lui faisait faire, car Clad ne croyait pas en une paix durable.
Quinze minutes plus tard Clad descendit prendre son petit déjeuner, Clad non plus n’avait pas beaucoup changer en vingt ans, il était toujours aussi musclé grâce aux entraînements qu’il faisait avec son fils.
- Tu a enfin réussi à te lever même ton fils est moins difficile a réveiller. Dit Tifa à son mari.
Tifa donna l’assiette de nourriture a son mari et reparti dans la cuisine, Clad en profita pour dire a son fils.
- Ta mère va me rendre fou.
Ethane ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il attendit la remarque de son père.
- Tu fini ton petit déjeuner et après on ira s’entraîner d’accord ? Demanda Clad a son fils.
- d’accord. lui répondit-il
Tifa qui avait entendu la conversation arriva et dit.
- Cette fois-ci éviter de vous blesser.
- Ne t’inquiète pas chérie il ne lui arrivera rien. Rétorqua Clad.
- je ne m’inquiète pas pour lui mais pour toi, c’est pas lui qui est revenu en sang la dernière fois. Répondit-elle
- J’ai été distrait la dernière fois c’est pour sa que je me suis fait battre. Dit Clad
- Oui c’est sa je te crois. Répondit Tifa
- Non c’est vrai maman il était occuper à regarder deux jolies fille qui passaient en bikini au moment ou je les attaqué. Dit Ethane.
- COMMENT SA ! !! Cria Tifa.
- Mais non c’est pas sa chérie j’avait cru voir un monstre dans la mer et ton fils en a profiter pour m’attaquer c’est tout, tu nous excuse mais on doit aller s’entraîner. Dit Clad avec une voix peu rassurer.
Il attrapa son fils par le bras et le traîna dehors. Il faisait chaud comme tout les jours a la Costa Del Sol, même sil était encore relativement tôt la chaleur était déjà insupportable. Clad et son fils se dirigèrent vers la plage et trouvèrent un endroit où il n’y avait personnes, Clad était toujours habiller avec sa tenue violette, son fils avait un pantalon noir avec un T-shirt blanc sans manche, Beaucoup de filles trouvent Ethane très mignon. Clad sortit sa « dernière arme » Ethane lui sortit une épée étrange la lame était transparente mais d’une solidité incroyable, le manche était normale, c’est son père qui l’avait faite construire pour ses 10 ans à partir d’un morceau de cristal trouver dans la grotte nord après le combat contre Séphirot.
- Près. Demanda Clad a son fils
- Je t’attend. Lui répondit-il.
A peine Ethane avait fini sa phrase que Clad c’était déjà lancer sur lui, Clad donna un coup d’épée mais Ethane le para, Clad fit un bond en arrière, se fut Ethane qui se jeta sur son père les épées s’entrechoquèrent mais Ethane ne reculait pas il continuait d’attaquer, ils finirent par bloqués leur épées, un duel de force venait de s’engager, se fit Clad qui le remporta il déséquilibra son fils qui tomba sur le sable Clad allait attaquer mais son fils utilisa une magie de foudre se qui l’obligea a reculer pour éviter l’éclaire, Ethane venait de se relever son père utilisa sa limite Bravoure pour attaquer il sauta et allai frappé son fils de plein fouet mais celui-ci fit une roulade sur le coté pour esquivé l’attaque et frappa son père qui n’eut pas le temps de se protéger, On pouvait apercevoir une entaille assez profonde sur le bras de Clad.
- Joli coup, mais voyons voir se que tu peut faire face a sa, BAHAMUT. Dit Clad.
Le ciel devenait de plus en plus sombre on pouvait apercevoir une masse se diriger vers les deux combattants c’était Bahamut, le dragon s’arrêta dans le ciel et pouvait voir un boule d’énergie se former devant la gueule du dragon, il la lança en direction d ‘Ethane, la boule d’énergie explosa en plein sur Ethane, la Fumé empêchait de voir si Ethane était vivant ou non, la fumé commençait a se dissipé on pouvait apercevoir sa silhouette mais lorsqu’elle fut totalement dissiper on pouvait le voir il était dans un sale état.
- GUERISON MAX. cria Ethane.
Le combat reprit. Pendant que les deux combattant se livraient un combat acharné un bateau arriva au port c’était le bateau dans lequel se trouvait l’inconnu, il descendit du navire et commençait a se dirigé vers la sortie de la ville lorsqu’il entendit un homme.
- EH, venez voir il y a deux hommes qui se batte sur la plage.
Curieux l’inconnu décida d’aller voir se qui se passait, arrivé a la plage l’inconnu ne se mélangea pas a la foule il préférait se tenir a l’écart’elle. Clad et son fils étaient très essouffler leur coups devenaient moins précis et moins rapide, Ethane essaya de frapper son père mais il para le coup et contre attaqua mais Ethane esquiva le coup, le combat pouvais durer des heures.
- Eclaire 3. cria Ethane
- Reflet . cria Clad
Des dizaines d’éclaires s’abattirent sur Clad mais grâce a sa magie tous les éclaires furent renvoyer sur Ethane qui fut propulser plusieurs mètre en arrière sur la violence du choc, il était trop faible pour continuer le combat, Clad fit un guérir 3 sur lui et son fils et lui tendit la main pour l’aider a se relever.
- Tu t ‘es bien battu Ethane je sui fière de toi. Dit-il a son fils.
- Peut être mai j’ai encore perdu. Répondit-il
Il prit la main de son père et se releva, voyant le combat terminé la foule se dissipa, l’inconnu lui avait l’air surpris du combat qu’il venait de voir.
- Hum…Ils pourraient être dangereux je ne peut pas les laisser en vie, mais les attaqué maintenant serrait une preuve de lâcheté, je m’en occuperaient plus tard. Se dit l’inconnu a lui même.
Sur c’est mots l’inconnu retourna en ville pour trouver un endroit ou loger.
Fidèle au poste général Khlaine
CECI EST LA PREMIERE FIC DE KHLAINE ( dsl pour les maj. mais ça doit être visible)
looool tu devrai faire un nouveau topic avec ecrit sa et le lien si tu veux ke sa se voit lol
Chapitre 3 : Un petit contre temps
Clad et Ethane était de retour a la villa Tifa se précipita pour voir dans quels états ils étaient rentrer, elle fut soulager de voir qu’à part leur vêtement qui étaient déchirer ils n’avaient rien de grave.
- Alors qui a gagner cette fois-ci. Demanda t’elle.
- c’est moi mais ton fils c’est bien battu malgré sa défaite. Répondit Clad.
- Vous empestez allez vous laver et changez-vous. Leur dit-elle.
Les deux hommes obéirent sans rien dire. Pendant se temps l’inconnu avait trouver une chambre dans un hôtel qui se trouvait à quelque mètre de la villa de Clad, la chambre qu’il avait prit était spacieuse il avait une télé, un frigo remplit de boissons fraîche, une salle d’eau. L’inconnu c’était mis a la fenêtre et admirait la mer, il avait retirer son imperméable, les trait de son visage étaient fin il avait les yeux marrons ses cheveux étaient cour et blond, il portait un pantalon noir avec un haut bleu ciel, c’est alors que son téléphone portable sonna il décrocha.
- Allô. Dit-il.
- M’avez vous trouvez se que je vous est demander. Dit une voix.
- Non monsieur, mais j’ai vu des personne qui pourrai nous posés des problèmes si on ne s’en débarrasse pas rapidement. Répondit l’inconnu.
- Fait comme tu veux mais dépêche toi de remplir ta mission le président veux des résultat, il commence à douter. Dit la voix.
- Je ferai le plus vite possible professeur. Répondit-il et il raccrocha.
Il regarda de nouveau la mer, la nuit commençait a tomber l’inconnu alla se coucher. Le lendemain matin il se leva de bonne heure et alla sur la place de la ville il était face a la villa et il attendait. Dans la villa Ethane venait de se réveiller sa mère qui se levait toujours de bonne heure lui fit son petit déjeuner, Clad dormait toujours se fut Tifa qui vint le réveiller ils descendirent tout les deux Ethane avait déjà fini de déjeuner, son père déjeuna rapidement et ils partirent s’entraîner, Clad ouvrit la porte et vit l’inconnu, il était la devant lui il avait déjà sortit son épée il était prêt au combat, Clad s’approcha de lui suivit de son fils, Tifa était rester sur le bas de la porte ne savant pas quoi faire.
- Qui êtes vous ? Demanda Clad.
- Je me nomme Malick et vous? Répond t’il.
- Je suis Clad Strife que me voulez vous ? Rétorqua t’il.
- Clad Strife hum... vous êtes celui qui a tuer Séphirot n’est ce pas ? demanda Malick.
- Oui c’est moi, vous n’avez pas répondu a ma question que me voulez-vous. Dit Clad.
- Je suis désoler mais je suis dans l’obligation de vous tuer vous et votre fils. Dit-il avec un voix pleine d’assurance comme si il était sur de lui.
Clad recula et sorti sa « dernière arme » et dit
- Ethane reste en arrière, Tifa rentre et préviens nos amis.
Tifa fit tout de suite se que lui avait demander son mari elle saisit le PHS mais elle ne savait pas qui appeler, Barret était a corel et le temps qu’il arrive il serait trop tard, Vincent avait disparut, Youfie était retourner a Wutai, elle décida d’appeler Cid, elle composa le numéro.
- Allô Cid c’est Tifa il faut que tu vienne vite, il y a un homme qui essaye de tuer Clad et Ethane.
- Quoi ! !! Je part tout de suite. Dit Cid.
- Arrête toi a Canyon Cosmos pour prendre nanaki. Dit Tifa en raccrochant.
Dehors le combat avait déjà commencer Clad était Blesser a l’épaule il avait de plus en plus de mal a tenir son arme, il décida d’attaquer il coura vers malick et tenta de lui transpercer l’abdomen mais il para le coup, Malick attaqua avec une vitesse et une force incroyable que Clad nu même pas le temps de voir le coup qu’il était par terre avec une énorme entaille sur le torse, Malick s’approcha de lui et allait lui donner le coup de grâce quand celui-ci reçut une boule de feu de plein fouet se qui le fit reculer de plusieurs mètres, il regarda dans la direction d’où venait la boule, c’était Ethane qui l’avait lancer et dit.
- Jamais je ne te laisserait tuer mon père.
Tifa qui avait vu toute la scène coura vers son mari. Ethane sortit son épée et se prépara à attaquer.
- Tu n’as tout de même pas l’intention de te battre contre moi petit ? Demanda Malick
Ethane ne répondit pas et couru vers son adversaire il donna un coup d’épée mais il l’évita a son tour il frappa mais lui aussi il évita le coup, les adversaires semblait de force égale. Malick sourit et il dit.
- Je t’es sous-estimé petit tu te débrouille assez bien pour ton âge, mais tu n’arrivera pas a me battre tu n’est pas assez expérimenté.
Le combat reprit Malick dirigeait le combat Ethane se contentait de paré les coups de son adversaire, Malick recula il tendit la main et dit.
- FEU 3
Une boule de feu sorti de la main de Malick en direction d’Ethane, celui-ci se protégea en mettant ses mains devant son visage, il fut déséquilibrer, c’est alors qu’il ressentit une douleur insupportable un filet de sang sorti de sa bouche, et il remarqua que Malick était devant lui et que son épée lui avait traversé l’épaule droite, son adversaire n’avait pas cherché à le tué alors qu’il était la pour sa il aurait put facilement lui transpercé les cœur, Malick retira l ‘épée de l’épaule d’Ethane la lame était recouverte de son sang ne pouvant resté debout il s’écroula sur le sol.
- Tu te demande pourquoi je ne t’es pas tué c’est très simple, je veux que tu entende les cries d’agonie de ton cher père. Lui dit Malick.
Il se retourna en direction de Clad et cette fois-ci se fut Tifa qui lui barra la route.
- Pourquoi faite vous sa. Lui demanda t’elle.
- Je suis obliger de le faire ou sinon ils pourraient compromettre ma mission. Répondit Malick
- Et quelle est cette mission, dite le moi de toute façon vous allez nous tuez tous les trois. Rétorqua t’elle
- Très bien puisque vous insister, tout d’abord sachez que je travaille pour la New-Shinra-inc votre mari et ses amis avaient détruit l’ancienne Shinra, après la chute du météore les habitant de Midgar qui avaient survie avaient décidé de reconstruire la ville et comme il fallait une poigne de fer pour dirigé et assuré la sécurité d’autan de monde, ils décidèrent de créer la New-Shinra-inc l’homme qui est à la tête de cette organisation veut conquérir le monde, il souhaite que la New-Shinra-inc soit la seule organisation gouvernemental de la planète, il à alors demander a un professeur qui est le directeur du centre de recherche scientifique de lui fabriquer les guerriers les plus puissant qu’il soit possible de faire, c’est pour cela que ce même professeur ma demandé d’aller a la grotte nord pour récupérer du sang de Séphirot le plus grand guerrier que la terre est jamais porté, pour pouvoir le cloner et faire une armer de soldats faites à partit de ses cellules. Voilà en quoi consiste ma mission trouvé et ramené des cellules de Séphirot, et maintenant vous voulez toujours vous battre contre moi ? Demanda t’il.
- Si cela peut sauvé les vies de mon mari et de mon fils, alors oui je me battrai. Répondit-elle
Il tendit son bras vers elle et lui dit.
- Ne m’obligé pas a vous attaqué.
Elle ne bougeait pas elle le défiait du regard, voyant qu’elle ne céderait pas Malick décida d’attaquer mais au moment ou il allait lancer son attaque un fauve lui sauta dessus et le plaqua au sol, Il essaya de se dégager mais il n’y parvint pas.
- Barrière. Cria t’il
Un mur invisible se format autour de lui le protégeant ainsi des attaque de l’animal, voyant que ses attaque ne faisait plus aucun effet la bête se recula, lorsque Malick ouvrit les yeux il vit une silhouette dans le ciel qui tombait avec une lance pointé dans sa direction, il eut juste le temps de faire une roulade sur le coté que la silhouette venait de planter sa lance là ou il se trouvait il y a quelque seconde il se releva et examina c’est 2 nouveaux adversaires, le fauve qui c’était jeter sur lui était une sorte de lion au pelage rouge avec une cicatrice sur l’œil gauche et un tatouage représentant le chiffre 13, l’animal était en faite Nanaki, L’homme quand a lui était vêtu d’une tenue de pilote, son âge semblait assez avancé il fumait une cigarette, et il ne c’était pas rasé depuis plusieurs jours, c’était Cid.
- Cid, Nanaki vous êtes la. Cria Tifa
- Oui nous sommes venus le plus rapidement possible. Répondit Nanaki
- C’est qui cet &@/*$%. Dit Cid sur un ton pas très aimable.
- Vous ma faite perdre mon temps j’ai une mission à remplir et puis j’ai vus de quoi vous êtes capable vous ne me poserez aucune résistance si nos chemins se croisent de nouveau. Dit Malick en riant
- Tu croit tout de même pas qu’on vas te laisser repartir tranquillement. Rétorqua Nanaki.
Ils se mirent en position de combat.
- je n’est pas l’intention de continuer se combat qui devient pitoyable, je ne m’attaquerait pas a un chien et a une personne du 3ème âge, ESCAPE. Cria t’il
Un nuage de fumé se forma sur la zone de combat et lorsqu’il fut dissiper Malick avait disparut.
- qui étai-ce ? Demanda Nanaki.
- Je vous expliquerait après pour le moment aidé moi a soigner Clad et Ethane. Leur répondit-elle
Nanaki et Cid les transportèrent a l’intérieur de la villa.
Chapitre 4 : Explication, un nouveau voyage
Cid dut utiliser sa matéria de soins pour les guérir, une fois sur pied Tifa raconta se que lui avait dit Malick, ils furent tous surpris par se qu’ils venaient d’entendre, Clad se leva et dit.
- Mes amis je crois qu’une nouvelle aventure nous attend nous devons les empêcher de cloner Séphirot.
Clad prit le PHS mais cid l’interpella.
- Je suis désoler Clad mais je ne te suivrais pas cette fois, je n’est pas envie de laisser a nouveau Shera seule, et puis nous ne somme plus assez fort ce Malick ta battu en deux minutes.
- Il a raisons Clad, moi non plus je ne viendrais pas il faut que je protège le Canyon. Murmura Nanaki un peut gêner de devoir dire sa à son ami.
- Je comprend je ne vous en veut pas mais on ne peut pas rester la à rien faire. Rétorqua Clad
- On a pas dit sa, mais je pense qu’il est temps de laisser la place aux jeunes. Dit Nanaki en regardant Ethane.
- Tu veux que j’envoi mon fils à sa poursuite, c’est hors de question. Dit Clad qui commençait à s’énerver.
- Il a plus de chance de réussir que nous, il est jeune et fort, il a encore beaucoup de chose à apprendre mais ce n’est pas en restant ici qu’ils les apprendra.
Clad refusa , c’est alors qu’Ethane prit la parole.
- Père laisse moi y aller, Nanki a raison ce n’est pas en restant ici a me battre contre toi que je m’améliorait
- Laisse-le faire Clad. Dit Tifa en mettant sa main sur l ‘épaule de son mari.
Elle aussi était d’accord il fut dans l’obligation d’accepter.
- Très bien Ethane, on compte sur toi mais tu devra te trouver des compagnons car tout seul tu n ‘as aucune chance d’arriver a le battre.
- Je pourrais te déposé au Village fusée si tu veut. Proposa Cid a Ethane.
- Non je préfère que tu me dépose à Nibelheim j’ai un ami à aller voir. Lui répondit-il.
Tout le monde étant d’accord Ethane décida de partir le lendemain matin car le combat contre Malick l’avait épuiser.
La nuit commençait à tomber, Malick traversait une forêt le vent soufflait dans les branches donnant l’impression d’être dans un film d’épouvante, mais cela ne semblait pas le déranger il continuait son chemin il ne lui restait plus que 3 heures de marche avant d’arrivé à dalli une ville portuaire construite il y dix ans, pour ensuite prendre un bateau qui le mènera jusqu´à Baldic une autre ville construite sur le continent glacé après le cataclysme. Malick sorti de la forêt mais il n’avait pas remarqué les trois silhouette le suivaient depuis son départ de Costa Del Sol.
- Que fait on ? Dit l’un d’eux
- Pour le moment on se tait et ont continuent de le suivre. Répondit un autre.
- Mais pourquoi le maître veut il se type vivant ? Demanda le troisième.
- Espèce d’idiot c’est pas lui qu’il veut mais l’épée, tu comprend. Lui demanda la personne qui semblait être le leader du trio.
- Ah d’accord le maître veut l’épée vivante c’est sa ? répondit celui de gauche qui ne semblait pas être le plus intelligent des trois.
Ses deux compagnons ne répondirent pas à la question et se remirent à suivre Malick laissant leur camarade derrière celui leur coura après et cria.
- Eh vous n’avez pas répondu a ma question.
- Tait toi et avance. Répondit le leader.
A la villa Ethane ne trouvait pas le sommeil il réalisait que la mission que venait de lui confié son père était de sauver le monde, il repensa à l’histoire qu’il lui racontait lorsqu’il était plus jeune comment il avait sauvé le monde de la menace que représentait Séphirot, Il parvint quand même à s’endormir après plusieurs heures se fut son père qui vint le réveiller .
- Il est l’heure. Lui dit-il.
Il se leva avec difficulté alla se passer un peu d’eau sur la tête pour se réveiller et descendit, tous le monde étaient déjà debout ils n’attendaient plus que lui, Cid venait de finir son café et en redemanda une autre tasse, Tifa fut étonner et lui dit.
- Encore mais tu en a déjà eux trois.
- C’est pour éviter de m’énerver. Répondit-il.
- J’ai pas l’impression que sa marche. Dit-elle en souriant et elle lui remplit à nouveau sa tasse de café.
Nanaki lui n’avait demander que de l’eau car il n’appréciait pas le café il disait que cette boissons ne servait qu’a rendre les personne qui la buvait plus agressif, Cid ne fut pas d’accord avec les propos de Nanaki et lui expliqua les caractéristique reposante du café dans un juron incompréhensible, Clad ne put s’empêcher de sourire en entendant l’explication de Cid.
- Je suis prêt. Dit Ethane en coupant Cid qui était en pleine explication sur les bienfaits de la caféine.
Clad s’approcha de son fils et lui tendit une bourse et une materia rouge.
- Voilà de l’argent tu en auras besoins et je te donne aussi les chevalier de la table ronde c’est mon invocation la plus puissante.
Sa mère s’approcha et le prit dans ses bras on pouvait voir des larmes couler le long de ses joues.
- Fait bien attention à toi, lui dit-elle.
- Ne t’inquiète pas tout se passera bien. Répondit-il mais même lui n’était pas sur de revenir vivant de son voyage.
Cid, Nanaki et Ethane sortirent suivit de Clad et Tifa qui restèrent sur le bas de la porte, ils se dirigèrent vers la sortit de la ville car Cid n’avait pas put poser le Hauvent à l’héliport celui-ci étant trop petit. Ils montèrent dans le hauvent et se rendirent à la salle de contrôle Cid ordonna au pilot de décoller se qu‘il fit immédiatement.
- On s’arrête d’abord à Canyon Cosmos pour déposer Nanaki et ensuite je te déposerais à Nibelheim. Dit Cid.
Il fit un signe de la tête pour montrer qu’il était d’accord, après cinq minutes ils arrivèrent à Canyon Cosmos, puis Cid déposa Ethane devant Nibelheim qui se trouvait a peine à deux kilomètres de la ville de Nanaki, Ethane fit un signe de la main pour salué Cid qui se trouvait sur le pont du Hauvent et repartit aussitôt pour le village fusée.
Chapitre 5 : Un nouveau compagnon
Ethane était à l’entré de Nibelheim l’épave de la camionnette était toujours là sur le coté, il s’avança sur la place le puit aussi était toujours là mais il avait été rénover pour éviter qu’il ne s’écroule, Il était né ici à Nibelheim il y avait vécu cinq ans mais ils durent déménager car leur maison n’était pas assez grande, c’est ici qu’il rencontra Hagaine, ils étaient tout le temps ensemble mais depuis qu’il avait emménager à Costa Del Sol ils ne se voyaient que très rarement. Les parent d’Hagaine avaient emménager dans la maison de Tifa qui était inhabitée, il se dirigea vers cette dernière la façade était recouverte de lierre, il y avait des fleurs à chaque fenêtre, on pouvait apercevoir de la fumé s ‘échapper de la cheminée, il frappa, on pouvait entendre des bruits de pas se dirigé vers la porte se fut la mère d’Hagaine qui vint lui ouvrir.
- Ethane quelle bonne surprise. Dit celle-ci
- Bonjour Madame serait-il possible de voir Hagaine sil vous plait. Demanda t’il.
- Je suis désoler mais il n’est pas la il es partit dans les montagnes tôt se matin, mais tu peut l’attendre ici si tu veux. Lui dit-elle
- Non je vous remercie mais je vais aller à sa rencontre. Rétorqua t’il.
- Très bien mais fait attention à toi les monstres deviennent de plus en plus fort ces temps-ci. Répondit-elle.
Ethane partit en direction du mont nibel à la recherche de son ami, cela faisait déjà quinze minutes qu’il le cherchait sans résultat lorsque tout à coup il entendit un énorme rugissement qui venait de derrière un rocher, il alla voir, derrière le rocher se trouvait une clairière il y avait un dragon et face à lui se trouvait Hagaine.
- Mais il es complètement fou. Pensa Ethane.
Le dragon ouvrit sa gueule et un énorme jet de flamme en sortit, Hagaine l’évita de justesse mais le dragon l’attaqua tout de suite en lui donnant un coup de griffe qu’il ne put éviter il fut toucher au bras il saignait beaucoup, voyant son ami en difficulté Ethane courut vers lui pour l’aider, Hagaine fut surpris de le voir arriver et lui demanda.
- Que fait tu ici ?
- Je t’expliquerais après occupons nous de se monstre. Répondit-il.
- Très bien, glace 3. Dit son ami.
Le dragon se reçut un énorme bloque de glace sur la tête, il n’avait pas l’aire blesser mais fut très énerver, il se mit sur ces deux pattes arrière et il se mit à battre des ailes une tornade se créa il l’envoya sur ces deux adversaire qui ne purent éviter cette attaque ils s’envolèrent de plusieurs mètre et retombèrent lourdement sur le sol il furent tout deux blesser mais se relevèrent tout de même, Hagaine courut vers le dragon l’attaqua au visage mais ce dernier se protégea avec son aile mais fut tout de même blesser son aile saignait beaucoup il riposta en donnant un coup de queue qu’il ne put éviter il fut projeter contre un rocher il ne pouvait plus bouger, le dragon s’approchait de lui pour l’achever mais Ethane lui sauta sur le dos et planta son épée dans son dos il allai la replanter quand le dragon fit un mouvement brusque qui le déstabilisa et retomba sur le sol profitant que son adversaire soit à terre le dragon lui envoya un jet de flamme voyant qu’il n’aurait pas le temps de l’éviter il se fit une magie de blindage, il disparut dans les flammes, même si son blindage lui avait éviter de mourir brûler il fut tout même blesser ses avant bras étaient brûler ainsi que sa jambe droite, Il sentait que la colère l’envahissait il leva son épée vers le ciel et cria.
- LUMINAIRE
le cristal de son épée se mit à briller il semblait se nourrir de l’énergie du soleil il la planta dans le sol et un rayon d’énergie parti en direction du dragon arrivé a sa hauteur il explosa propulsant le dragon dans les aires Ethane reprit son épée et sauta en direction du dragon et lui donna vingt coups tous plus puissants les un que les autres, le dragon retomba sur le sol raide mort. Il se dirigea vers son ami et le soigna
- C’était sa ta limite elle est génial. Lui dit-il.
- Sans doute c’est la première fois que j’arrive à l’utiliser. Répondit-il.
- Alors qu’est ce que tu fait la ? Demanda son ami
Ethane lui raconta toute l’histoire et lui proposa de l’accompagner
- je suis d’accord pour venir mais faudra convaincre ma mère. Lui dit-il.
Ils repartirent en direction de le maison de Hagaine, lorsqu’il arrivèrent sa mère de semblait pas être inquiète de voir son fils avec ses vêtement déchirer. Hagaine raconta tout se qui c’était passer et lui demanda la permission d’accompagner son ami, elle ne fut pas tout de suite d’accord mais finit par céder devant l’insistance de son fils, Hagaine était heureux de pouvoir aider son ami dans sa mission. La mère de Hagaine proposa à Ethane de dormir ici cette nuit et il repartiraient le lendemain matin. Malick continuait son chemin il venait d’arriver à Dalli et se dirigeait vers le port le trio aussi était arriver dans la ville et se dirigèrent eux aussi vers le port, voyant que Malick c’était arrêter pour payer son billet ils se cachèrent derrière une caisse.
- On…on vas pas prendre le bateau quand même. Demanda le plus bête.
- Si pourquoi. Répondit le leader
- j’ai le mal de mer. Lui dit-il.
- je m’en fout tu vient et tu te tait. Lui rétorqua t’il.
Malick venait de monter sur le bateau, les trois inconnus allèrent au guichet payèrent leurs billet et montèrent dans le bateau eux aussi, cinq minute plus tard il levait l’ancre en direction de Baldick. Ethane et Hagaine venait juste de traverser le mont Nibel et se dirigèrent maintenant vers Dalli pour prendre le bateau qui les mèneraient a Baldick.
Arriveront-ils à empêcher Malick de remplir sa mission ? Et qui sont ces trois inconnus qui suivent Malick ? et que veulent-ils ?
Venez les gars... Svp
a c ce topic qui fau aller voir pour ta fic. lol j´ai chercher partou mdr. a quan la suite!!!
la question qui tu.
ok
je commence le chap 6 se soir et je le posterai soi dans la soirer ( vers 2 du matin) ou kan je me leverai ( vers 11h30)
Très bon début Khlaine. Continue comme ça!
bon je vous mettrais la suite kan je me reveillerais @++ all
Ouais super ta fic Khlaine ! !
Chapitre 6 : Une nuit agitée
Ethane et Hagaine traversaient une plaine le vent qui commençait à se lever transportait le parfum des fleur avec lui donnant une odeur de violette au environ, ils n’avaient aucun mal a se débarrasser des quelques monstres qui osaient les attaquer, ils leur restaient cinq heures de marche avant d ‘arriver à Dalli las-bas ils leur resteraient a trouver un chambre pour la nuit et le lendemain matin prendre le bateau pour Baldick. Dans le navire Malick restait dans sa cabine ou il se reposait, quelques cabines plus loin se trouvait un des trois mystérieux homme,
Les deux autres étaient sur le pont entrain de discuter.
- Dis moi Drazick crois tu que le maître nous donneras une récompense si on réussi cette mission. Dit celui de gauche.
Drazick était le chef du groupe il avait les cheveux bleu ciel ses yeux était d’un noir profond lorsqu’on le regardait droit dans les yeux on avait l’impression de se perdre dans les ténèbres, sous son œil gauche il avait un tatouage qui avait la forme d’une goutte d’eau violet, il ne semblait pas très musclé, il portait une cape qui cachait son bras gauche, on pouvait voir un épée sous sa cape, Il était habiller avec un pantalon et un veste verte.
- Pourquoi veut tu une récompense on a pas besoins d’argent, moi quand je veux quelque chose je me sert, nous sommes des démons la d’où nous venons les gens on peur de nous, alors pourquoi vouloir une récompense Brendack ? Demanda t’il
Brendack était un jeune garçon de seize ans son père était un démon et sa mère humaine, il avait obtenu la force de son père et la bonté de sa mère il était démunit de toute musculature, il avait les yeux bleu et les cheveux châtain, il avait comme vêtement un pantalon bleu et un T-shirt jaune.
- Le maître à l’aire de se désintéressé totalement de nous lorsqu’on accompli une mission il ne dit rien, on dirait que la vie à quitter son corps. Répondit-il.
- Tu recommence a faire du sentiment c’est ton coté humain qui resurgit. Lui dit Drazick.
- Hum… sans doute. Répondit-il
- Tu sais où est Bolt. Demanda t’il.
- Il ma dit qu’il allait dans sa cabine pour dormir et ainsi oublier son mal de mer. Répondit Brendack
Le soleil commençait à se coucher sa couleur orangeâtre se reflétai sur la mer, le bateau arriverai bientôt a Baldick, Drazick détourna son regard et vit Malcik à l’autre bout du pont, et dit à Brendack
- Vas chercher Bolt il ne faut pas qu’on le perde de vu.
Il se rendit à cabine et le réveilla il dormait paisiblement, il le secoua vivement pour le réveiller
-hum…. Laisse moi dormir encore un peut maman. Fut la réponse qu’il reçut
- Réveille toi idiot Malick est sur le pont et on vas bientôt accoster à Baldick. Cria t’il pour réveiller son compagnon.
Bolt se leva il était très grand il faisait près de deux mètre il était très musclé mais n’avait rien dans le tête, ses yeux était vert et ses cheveux blond, il portai un pantalon noir et un T-shirt noir qui moulait ses muscle. On entendit bruit sourd c’était le bateau qui venait d’accoster au port, ils dépêchèrent de rejoindre Drazick et continuèrent leur filature.
Ethane et Hagaine venait d’arriver en ville ils ne se doutèrent pas que Malick avait déjà traverser l’océan, ils partirent à la recherche d’une auberge pour la nuit ils la trouvèrent rapidement, ils entèrent et demandèrent une chambre avec deux lits séparés, ils payèrent et partirent se reposer, la chambre était rustique le plancher craquait à chacun de leurs pas, il y avait les deux lits une armoire pour que les voyageurs qui restaient plus longtemps puissent ranger leurs affaires, nos deux jeunes héros s’écroulèrent de fatigue sur leur lit et s’endormirent aussitôt. Il était trois heures du matin quand Ethane fut réveiller par des bruit provenant d’en bas, il se leva et alla voir en essayant de faire craquer le plancher le moins possible, il était en haut de l’escalier d’où il pouvait voir le comptoir, il y avait l’aubergiste et un homme qui était avec des soldats en uniformes Ethane pansa tout de suite à des soldat de la New-Shinra-inc, il réussit à entendre un bout de la conversation.
- Où est-il ? Dit l’homme appartenant à la Shinra.
- Qu’est ce que vous lui voulez à cet enfant. Répondit l’aubergiste.
- Cela ne te regarde pas. Rétorqua l’inconnu.
Ethane comprit tout de suite que c’était lui que recherchait cet homme, il retourna à la chambre tout en faisant attention de ne pas se faire remarqué, il réveilla Hagaine.
- Habille toi vite il faut qu’on parte d’ici, il y a des hommes de la Shinra qui sont en bas ils nous recherche. Dit-il tout en s’habillant.
- Quoi ! !! mais que nous veulent ils. Répondit il alors qu’il commençait à ranger ses affaires et a s’habillé
on pouvait entendre les soldat qui montait les escalier, Ethane ouvrit la fenêtre et vit une peine à ordure juste en dessous.
- On se retrouve en bas. Dit-il a son ami qui avait le dos tourner
Hagaine se retourna et vit son ami sauter par la fenêtre il n’en revenait pas il se dirigea vers cette dernière se pencha et vit qu’il avait atterri dans une peine à ordure, il lui fit signe de le rejoindre, il était sur le rebord de la fenêtre lorsque la porte vola en éclat laissant apparaître les hommes de la Shinra, deux soldat coururent vers lui pour l’attraper mais il sauta avant.
- Vite tous le monde dehors. Cria l’inconnu
Ethane et Hagaine se mirent à courir les soldats était derrière ils tournèrent à chaque fois qu’il en avait l’occasion pour essayer de les semer mais ils arrivèrent dans une impasse et le mur était trop grand pour espérer passer par-dessus, ils voulurent faire marche arrière mais les soldats les avaient pris au piège.
- Il vas falloir se battre Hagaine. Dit Ethane
- Je suis prêt je les attends. Répondit-il
Ils sortirent leur épées, les soldats les mirent en jouent.
- Ne les tuer pas le président les veux vivant. Dit une voix derrière.
Quelques soldats se poussèrent pour laisser passer l’individu, c’était l’homme qu’avait vu Ethane a l’auberge, il était de taille moyen il avait les cheveux rasé, il portait le même uniforme que les turks de l’ancienne Shinra. Il se mit à parler.
- Bonsoir je me nomme Alexandre, alors c’est toi le garçon dont ma parler Malick, il se doutai que vous alliez le suivre il a donc prévenu le président qui ma ordonné de vous arrêtez et de vous ramener à lui.
Il commençait à faire froid de plus en plus froid d’ailleurs les soldats commencèrent à grelotter, Alexandre se retourna et vit une femme elle avait la peau bleu, des morceaux de tissus cachaient ses parties intimes c’était Shiva, elle leva les bras et créa un boule de glace qu’elle jeta sur les soldat, Alexandre eu juste le temps de l’éviter quelle explosait sur les soldats qui furent tous gelés, elle disparut laissant place a un homme habillé de noir il portait une cape rouge et de long cheveux noir, il n’y avait aucune expression dans son regard, le plus étrange était sa main gauche qui était en métal.
- C’est toi Vincent. S’écria Ethane
- Mettez vous à l’abri pendant que je m’occupe de se microbe. Dit-il avec une voix ténébreuse.
La remarque de Vincent fit sourire Alexandre, il se mit à courir à une vitesse incroyable en direction de Vincent, Il avait déjà pointer sa « peine de mort » sur son adversaire il tira à plusieurs reprise mais il évita toutes les balles arrivé à sa hauteur il lui mit une droite dans l’abdomen suivit d’un coup de pied retourné dans la mâchoire il tomba par terre, mais son adversaire ne s’arrêta pas de frapper il lui donnait des coup pied dans le ventre, Vincent crachait du sang à chaque coup qu’il recevait, Alexandre s’arrêta de frapper jugeant qu’il avait eu son compte, il se retourna et se dirigea vers Ethane et Hagaine lorsque Vincent se releva, il fut surpris de le voir se relever après tous les coups qu’il avait reçut, il remarqua que son regard avait changer il était rempli de colère et de haine petit à petit la peau de Vincent se noircit sa mâchoire s’agrandit et sa boite crânienne aussi deux ailes avait pousser dans son dos, il c’était transformer en chaos, il fonça sur son adversaire qui n’eut pas le temps de réagir il lui donna un coup dans le ventre Alexandre tomba à genou, il le prit par la tête et le souleva il ne touchait même plus le sol, il se mit a le frapper dans le ventre il ne s’arrêtait plus, Ethane et Hagaine étaient terroriser devant se spectacle, il finit par s’arrêter après une bonne cinquantaines de coups Alexandre avait le visage en sang il ne pouvait plus parler, Vincent lui brisa la nuque pour abréger ses souffrances, il le relâcha il était étendu sur le sol, ensuite Vincent redevint normal, Ethane et Hagaine se dirigèrent vers lui.
- tu vas bien ? Lui demanda Ethane inquiet de l’état de Vincent après tout les coups qu’il avait reçut.
- je vais bien ma transformation à guéri mes blessures. Répondit-il, tous ces blessures avait effectivement disparut
- Comment se fait-il que tu n’est pas changer en vingt ans. Demanda t’il curieux.
- Grâce au expériences qu’Hojo a pratiquer sur moi le temps n’a plus d’emprise sur mon corps. Répondit-il
Après c’est bref retrouvaille le petit groupe se dirigea vers le port où Ethane et Hagaine purent finir leurs nuit.
Super!
long et passionant
LA SUITE!!!
up
bien bien non c pas sa c GENIAL
merci mais se soir pourrai po poster de chap et demain sa sera dur aussi mais jessairai
bon jessairai de mettre un chap dans la journer mais sa va etre dur car je les po encore commencer le prochaine chap mai jessairai
Chapitre 7 : La mission touche à sa fin.
Vincent venait de les réveiller le bateau pour Baldick allait bientôt partir et ils leur fallaient encore payer leurs billets ce qu’ils firent immédiatement, ils embarquèrent, ont les amenèrent à leurs chambres mais nos trois héros décidèrent de se retrouver sur le pont.
- Dit moi Vincent comment à tu fais pour nous retrouver ? Demanda Ethane.
- Je vous est vus à Nibelheim et j’ai décider de vous suivre. Répondit ce dernier.
- Heureusement que tu nous à suivit sinon hier on aurait du mal à s ‘en sortir si tu n’avait pas été la. Répliqua Hagaine.
- Vous devriez aller vous reposer car ne devrons nous rendre directement à la grotte nord à notre arriver a Baldick nous n’aurons pas le temps de nous arrêtez. Dit Vincent.
- Oui tu a raison, mais toi tu ne vas pas aller dormir. Demande Ethane.
- J’ai assez dormis jusqu´à la fin de ma vie. Répondit-il sur un ton mystérieux.
Sur ces mots ils se dirigèrent vers leurs cabine respectives.
Malick lui avait était déjà arriver au village glaçon, il se dirigea vers la sorti du village quand un villageois l’interpella.
- Monsieur il vous faut un surf si vous voulez aller par la car par ici c’est la piste de surf qui mène au chemin conduisant à la grotte
Il alla chercher un surf se mit devant la piste.
- j’aurai dut demander une prime de risque avant d’accepter cette mission. Pensa t’il.
Il s’élança sur la piste, Drazick, Bolt et Brendack se tenaient en haut de la piste et regardaient Malick en train de la descendre.
- Nous aussi on vas faire du surf ? Demanda Bolt qui s’emploi tout content de cette possibilité.
- On a pas le temps. Répondit Drazick.
C’est alors qu’ils se mirent à voler et ils descendirent eux aussi la piste à la poursuite de Malick.
Le bateau venait d’accoster au port nos trois amis descendirent et se dirigèrent vers la sortit de la ville, mais Ethane fut attirer par une jeune fille qui semblait se faire agresser par deux hommes, ils se rapprochèrent dangereusement de elle, il courut vers elle pour lui porter secours mais il n’eut le temps de rien faire qu’elle avait déjà sortie deux épées courte et embrochés les deux hommes, Ethane s’approcha comme Hagaine et Vincent qui avaient vus toute la scène, il lui dit.
- Bonjour je m’appelle Ethane vous allez bien ?
- Oui sa vas je vous remercie, je me nomme Zoé, pourrais je savoir ou vous allez équiper comme sa ? Lui dit-elle.
- Vous êtes directe. Répondit-il.
Il se retourna vers ses compagnons pour leur demander s’il pouvait lui dirent, ils firent un signe de la tête comme quoi ils étaient d’accord, il lui raconta toute l’histoire.
- Eh ben tu parle d’une histoire, je peut venir avec vous car je m’ennuie ici dans se village il n’y a rien d’intéressant à faire. Demanda t’elle.
- Bien sur on a toujours besoins d’aide mais il faut prévenir vos parents. Répliqua t’il
- Mes parents son mort il y a 2 ans je vie toute seule maintenant. Répondit-elle
- Je suis vraiment désoler. Dit-il
- C’est pas grave tu pouvait pas savoir. Rétorqua t’elle.
Zoé était de taille moyen elle devait faire un mètre soixante cinq elle portait un pantalon noir qui épousait ses formes à merveilles elle avait de long cheveux brun qui descendait au niveaux de ses épaules et elle avait les yeux marrons , elle utilisait deux épées courte pour se battre, le groupe se dirigea vers le village glaçon qu’ils atteignirent après deux heures de marche et quelques combats sans grandes difficultés. Vincent savait qu’ils allèrent devoir descendre la piste de surf et ils allèrent directement au magasin pour en acheter, ils se mirent sur le haut de la piste et s’élancèrent, arrivé en bas ils durent attendre Hagaine qui n’arrivait pas à garder l’équilibre sur son surf.
Malick ne bougeait plus il regardait immobile l’entrée de la grotte qui était devant lui, il pénétra à l’intérieur, Brendack allait le suivre lorsque Drazick le retint et lui dit.
- Reste ici on a pas besoins de descendre on vas l’attendre et on la lui prendra lorsqu’il remontra.
Il acquiesça et s’assit sur la branche d’un arbre en attendant le retour de Malick, Bolt s’appuya sur l’arbre et Drazick s’assit sur un rocher de l’autre coter du chemin, Les mur de la grotte reflétaient un couleur verte sans doute a cause du mako contenue ici, il descendit encore pendant un bon quart d’heure avant d’arriver au fond du cratère, il était dans une salle on pouvait voir la rivière de la vie s’écouler tellement il était descendu bas, il examina le sol et trouva ce qu’il était venu chercher du sang avait sécher et c’était mélanger a la roche il en prit un morceau, il fouilla la salle du regard comme si il cherchai autre chose, se regard se fixa sur quelque chose il sourit, elle était la l’épées de Séphiroth était là, la masamune était devant lui il alla la ramasser, malgré toute ces années passer ici elle était toujours en bonne état on avait même l’impression qu quelqu’un étai venu tout les jours pour nettoyer la lame tellement celle-ci brillait, ayant trouvé ce qu’il était venu cherché il remonta. Arrivé à la sorti il vit trois hommes l’un était sur un arbre un autre s’appuyait sur l’arbre et le troisième était assit sur un rocher, ce dernier se leva et lui dit.
- Donne nous l’épée que tu a trouver dans la grotte si tu veut pas mourir.
- Vous écarter vous de ma route si vous ne voulez pas mourir j’ai une mission à remplir et je la remplirais coûte que coûte. Répondit-il.
- Très bien je vous aurait prévenu. Dit-il.
Il sortit son épée la lame était bleu ciel et les contours étaient violet le manche était en or et était orné d’une émeraude en son centre, il tenait son épée à une main ce qui fit rire Malick.
- Tu a l’intention de tenir ton épée d’une main jeune homme laisse moi rire tu vas la lâcher au premier coup que tu essayera de parer.
Il posa l’épée de Séphiroth au sol et rangea le flacon ou se trouvait le sang de Séphirot dans une de ses poches.
- C’est lui qui vas moins rire quand le combats aura commencer. Dit Brendack à Bolt.
Malick fonça sur son adversaire Il le frappa mais il para le coup avec une faciliter déconcertante, il frappa a son tour Malick sauta en arrière et cru éviter le coup mais il avait une entaille sur le bras droit il saignait un peu. Il ne se battait qu’avec une mains mais il avait l’avantage sur son adversaire, les épées s’entrechoquèrent lorsqu’un cri retenti c’était Malick on pouvait voir une épée lui traversant l’abdomen il tomba par terre il n’était pas mort on pouvait entendre son souffle haletant, Drazick lui dit.
- Tu peu considérer que ta mission s’achève ici.
Il ramassa l’épée, Bolt et Brendak s’approchèrent de lui et il leur dit.
- Notre mission est terminer Bolt ouvre le portail.
A ce moment surgirent quatre personnes, trois hommes et une fille, lorsqu’ils arrivèrent il furent surpris de voir Malick entrain d’agonisé, l’un deux demanda.
- C’est vous qui avez fait sa ?
- Oui et alors en quoi sa te dérange. Répliqua leur chef
- Vous aussi vous voulez les cellules de Séphiroth ? demanda un autres.
- Non nous voulons juste l’épée car on raconte que c’est la meilleur épée qui puisse exister c’est pour cela que notre maître la veut, personne ne pourra s’opposer à lui quand il sera en possession de cette arme et nous reviendrons prendre le contrôle de ce monde.
- Pour sa il faudrait que vous puissiez repartir.
- Hum…. Dois-je le prendre comme une menace ? dit Drazick
- Oui. Répondit Ethane
Il prit son épée et fonça sur lui il tenta un coup à l’horizontal pour le décapiter mais il esquiva il continuait d’attaquer mais il paraît tous ses coups, il lui fit une magie de terre qui lui fit perdre l’équilibre il l’attaqua mais on moment ou l’épée alla le toucher il fit un saut d’une hauteur incroyable qu’aucun humain n’aurai pu faire.
- Tu te débrouille bien pour un humain. Dit Drazick.
- Merci mais toi qui est tu pour pouvoir faire sa ? répondit-il
Il ne répondit pas a la question et fonça sur son adversaire il donna un coup d’épée qui le blessa au ventre , Ethane qui était énerver fit sa limite il le projeta en l’air et le frappa vingt fois, il retomba sur le sol et cria.
- Venez à moi chevalier de la table ronde.
Drazick fut transporter dans un endroit sombre lorsqu’un chevalier apparut il le frappa puis un deuxième vint, puis un troisième…. En tout treize chevaliers avait frapper Drazick, il retomba lourdement sur le sol, il était gravement blesser, voyant sa Bolt se mit à rire.
- Hahahaha tu es entrain de te faire battre par un môme.
- Au lieu de te foutre de moi tu ferais mieux d’ouvrir se portail. Dit-il en colère.
Ethane coura vers lui il n’avait pas eu le temps de se mettre il ne pouvait éviter l’attaque de son adversaire quand tout un coup quelqu’un cria.
- Arrête si tu veux pas que ton amie meurt
Il s’arrêta juste a temps et tout le monde se retourna, c’était Brendack , il tenait Zoé et lui avait coller une dague contre la gorge, Vincent sorti son arme a une vitesse incroyable il allai tirer lorsque Hagaine l’arrêta lui disant qu’il pourrait la blesser, au même moment Bolt ouvrit le portail un trou noir se format les trois démons se jetèrent dedans emportant Zoé avec eux, Ethane et Hagaine se regardèrent un bref instant ils souriaient tout les deux, ils coururent vers le trou noir et sautèrent Vincent aussi coura vers le trou mais il se referma avant, il les avait perdu il ne savait pas ou ils avaient atterri, il pensa tout de suite à allez avertir Clad, il allait partir lorsque Malick lui dit.
- Aide…moi…sil te…plait
Vincent prit sa peine de mort et lui logea une balle dans la tête, il se transforma en chaos et s’envola en direction de Costa Del Sol.