CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Eternal War

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:07:33

Xymoloti raxamus es tiranni ochi tou rasque...
traduction impossible!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:07:34

bon poour faire general je remerci tou ceux ki lise ma fic et je nattent po des mess a chake chap pour mettre la suite jattend juste d´avoir du temps pour faire le prochain chap

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:37:18

up jai commencer le chap jespere le poster se soir car a 22h00 je ne serai plus la donc jespere le finir avant jy retourne @++ all

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:56:51

Chapitre 9 : Un nouveau monde

La forêt était épaisse et profonde un petit chemin de terre battu permettait de la traverser, deux personne suivait ce chemin une jeune fille qui portait longue jupe rouge avec un gilet belge, elle avait de long cheveux blond et des yeux d’un bleu ciel qu’on avait presque l’impression que c’était le ciel qui venait se refléter dans ses yeux à coter d’elle se tenais un jeune garçon en armure, elle lui recouvrait tout le corps elle était blanche avec des reflets verts cela donnait un très belle effet, il avait les cheveux court et noir mais ses yeux étaient d’une couleur étonnante ils étaient rouges sang, ils semblaient à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un, tout à coup un portail s’ouvrit devant eux cela ressemblait plus a un trou noir plutôt qu’a un portail, deux jeunes garçons furent propulser, le jeune homme en armure d’un mouvement se mit devant la fille pour la protéger et sortit son épée, c’était une arme de chevalier on pouvait voir sur le manche une tête de dragon gravé avec un saphir pour représenter l’œil, cela montrai a qu’elle ordre de chevalerie il appartenait, les deux inconnus se relevèrent rapidement ils regardèrent le nouveau paysage avec des yeux apeurés, leurs regards se posèrent sur le chevalier et sa compagne, ils sortirent tout de suite leur armes en voyant celle du chevalier, mais la jeune fille dit a son ami de ranger son arme il parut hésiter mais il la rangea quand même à contre cœur, les deux inconnus rangèrent aussi leur armes et l’un d’eux demanda.
- Qui êtes vous et où sommes nous ?
Le jeune chevalier fut surpris par la deuxième parti de la question mais répondit quand même.
- Je me nomme Max et voici Linda, et vous vous trouvez dans la forêt se trouvant au nord de notre village Callicia.
- Euh…. Cette question peut vous paraître bizarre mais sur quelle planète se trouve t-on ? redemanda le jeune homme.
Ce fut Linda qui répondit.
- Vous êtes sur Erézia, mais vous qui êtes vous ?
- Je me nomme Hagaine et voici mon ami Ethane, Erezia vous dites, c’est la dernière fois que je te suis dans une de tes aventures Ethane nous ne savons même pas comment rentrés chez nous.
- Je suis désoler mais il faut qu’on retrouve Zoé on ne peut pas la laisser avec les démons. Répondit Ethane.
- Euh…. Si vous vous expliquiez ont pourraient peu être vous aidez. Coupa Linda.
Ethane expliqua toute l’histoire avec Malick, les trois démons, enfin tout. Ils furent très surpris mais ils les croyaient. Linda et Max se concertèrent.
- Très bien nous vous aiderons, votre amie a été enlever par la bande a Drazick, ils travaillent pour le seigneur Orion c’est le plus puissant de tout les démons, mais avant que nous vous aidions, pouvez vous vous aussi nous aider ?
- Mais Linda on n’a pas……
- Si on besoins de leur aide ils ont l’aire fort. Le coupa t’elle.
- Oui mais quelle est votre mission ? Demanda Hagaine.
- Un groupe de voleur vient régulièrement dans notre village pour nous volez notre argent et nous sommes à la recherche de leur campement.
- C’est d’accord nous vous aiderons. Répondit Ethane.
- A quoi servent les boules grises à votre ceinture ? demanda t’elle.
- Mes materia elle ne son pas grises mais v……
Linda avait raison toutes les materia d’Ethane et de Hagaine étaient devenues grises, il prit la materia qui était celle que sont père lui avait donner il essaya d’invoquer les chevalier de la table ronde mais rien ne se passa, les materia n’avaient aucun pouvoir dans ce monde
Le groupe reprit sa marche mais ils décidèrent de rentrer plus profondément dans la forêt ils quittèrent le chemin, Hagaine posa un question à Max.
- Max tu fais parti d’un ordres de chevalerie à voir on armure et ton épée ?
- Non cette armure appartenait à l’origine a mon arrière-arrière grand-père qu’il a donner a son fils et ainsi de suite jusqu´à se que mon père me la donne, tous les ordres de chevalerie on disparu ainsi que les châteaux les seuls qui restent sont ceux des démons.
Hagaine allait reprendre la parole mais Max lui dit de se taire il avait entendu un bruit en effet on pouvait entendre des échos de voix ils se rapprochèrent doucement ils se mirent derrière un fourrer le campement était devant eux les brigand riaient à grand éclat, ils semblaient heureux du butin qu’ils avaient voler.
- Voilà ce qu’on vas faire nous allons les prendre des plusieurs cotés en même temps, Hagaine tu vas les prendre par la gauche, Ethane à droite, et moi et Linda on reste ici. Dit Max
Ils approuvèrent tous le plan de Max ils se mirent en places, il leur fit un signe c’étaient le signal, ils se lancèrent à l’assaut du camp, les brigand furent surpris il ne pensaient pas êtres attaquer, la plupart n’eurent pas le temps de sortirent leur armes qu’ils étaient déjà mort, Max tuer ses adversaires en un coup sans doute ne voulait il pas prendre de risque, mais un brigand allai le frapper dans le dos mais il se reçut un éclaire qui le propulsa plusieurs mètres sur le coté, il se retourna et remercia Linda, le groupe croyaient en avoir fini mais un homme sortit de la cabane qui se trouvait au milieu du camp, il était grand il portait une tunique marron, il devait être les chefs des voleurs, il pointa Max avec son épée courte montrant qu’il ne voulait se battre qu’avec lui, il accepta le duel, il sorti son épée, Les deux combats coururent l’un vers l’autres les épées s’entrechoquèrent, Max était d’une rapidité impressionnante , il semblait ne pas être affecter par le poids de son armure, il paraît tous les coups de son adversaire il évita un coup en faisant un pas de coté et le blessa au côtes, cette fois-ci se fut Max qui se jeta sur lui il frappait avec une puissance incroyable, le chef des bandit lâcha son épée son la puissance des coups, il allait se rendre lorsque l’épée de son adversaire vint traverser sa gorge, se ne fut pas ses paroles qui sortirent mais du sang, il retira la lame elle était recouverte de sang, Linda ferma les yeux pour ne pas voir se spectacle, il rangea son épée et retourna voir ses amis se fut Ehane qui prit la parole.
- Ils ne viendront plus vous ennuyez mais était il nécessaire de l’achever il allait se rendre.
- Si je l’avait laisser vivant il aurait retrouver d’autre voleurs et ils seraient revenus se venger, bon rentrons au village. Répliqua Max
- Mais je croyais que vous deviez nous aidez à retrouver notre amie ? Dit Hagaine.
- Oui nous vous aiderons mais d’abord nous devons retourner au village pour les prévenir que nous avons réussi notre mission, et nous demanderons conseil au sage du village car il connaît beaucoup de chose sur les démons. Répondit-il.
Le petit groupe repartit vers le village de Callicia.
Le groupe de Drazick venait d’arriver à un château les gardes à l’entré les laissèrent passer sans rien dire, Bolt tenait Zoé sur son épaule, elle essayait de se libérer mais l’étreinte du colosse était trop puissante elle ne pouvait pas bouger, ils se dirigèrent vers la salle du trône ils entrèrent un homme été assit, a la vue de l’épée que lui rapportait Drazick il sourit, Brendack et Bolt s’arrêtèrent Drazick s’avançait toujours vers le trône il s’arrêta devant les marche menant au trône, il mit un genou à terre il s’inclina et tendit l’épée vers l’homme, celui-ci la prit il admirait sa nouvelle arme il fit quelque mouvement avec on avait l’impression quelle avait été faite pour lui, il se retourna vers ses hommes et leur dit.
- Une fois de plus vous avez fait du bon travail, mais qui es cette fille ?
Il raconta tout se qui c’était passer dans l’autre monde et qu’il était possible Qu’Ethane et son ami est put les suivre par le portail, l’homme plissa les yeux et dit.
- je ne veut pas que cette fille reste dans ma demeure donnez-la à Ashram, il est dans le château et pour ces amis envoyer un messager à tout mes lieutenants pour qu’ils fassent attention, et maintenant sortez.
Ils sortirent après avoir saluez leur seigneur dehors se trouvait un homme adossez à une colonne, il portait une armure noir et avait de long cheveux noir et ses yeux étaient noir aussi, il prit la parole.
- Je voit que les chiens du maître son de retour, votre missions n’a pas été trop dure, devoir récupérer une arme dans une grotte. Sa voix été remplit de méprit envers Drazick et ses compagnons.
- Ashram le maître te donne cette fille que nous avons ramener de notre mission. Répondit Drazick
Bolt posa Zoé et la donna au chevalier noir, il regarda une dernière fois le groupe avec méprit et parti emmenant Zoé à son château.
- Vous deux allez dans vos appartements je vais envoyer les messager au château des lieutenants. Dit Drazick.
Ils se dirigèrent chacun vers un couloir différents.
Le village n’était pas très grand, toutes les maisons était faite de bois avec un toit en paille, sur la place du village se trouvait un puits, Linda leur dit que c’était le seul point d’eau du village au loin sur une colline on pouvait voir les vestige de se qui fut autrefois un château, ils se dirigèrent vers une maison au fond du village, ils entrèrent un homme d’un âge assez avancé habitait dans cette maison son visage était rider il avait une barbe blanche sa devait être l’ancien dont avait parler Max.
- Grand sage nous avons détruit le campement des voleurs, nous avons rencontrer ces deux personne leur amie a été enlever par des démons travaillant pour Orion, pouvez vous nous aidez ? Demanda Linda.
- Vous voulez vous en prendre au démons Orion, cela n’est pas une tâche simple à accomplir mais pour le vaincre il faut d’abord battre tous ses lieutenants car sinon il lui viendront en aide et vous n’aurez plus aucune chance, et pour votre amie il a du la donnée à Ashram, il a plein d’esclave a son service.
- Combien de lieutenant a t’il ? Demanda Hagaine
- Trois de ses lieutenants sont dans des château éloigner de celui d’Orion plus ceux qui sont dans son château je connais pas leur nombres exactes. Répondit le sage
- On vous remercie grand sage. Rétorqua Max
Le groupe ne perdit pas de temps en bavardage inutile et sortirent de la maison, Linda leur dit que sa ne servait à rien de partir maintenant car il ferait bientôt nuit, elle les invita a dormir chez elle, ils acceptèrent.
Demain serait le début d’une longue aventure réussiront-ils a libérer Zoé et à tuer le démons Orion ?

maniac2
maniac2
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:52:04

bien bien sauf les fautes ( mais moi aussi jsuis pourri en francais)

Clad54
Clad54
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:23:26

ouais c´est pas mal j´aime bien lire les fics sur ff7 et autres je trouve ca cool.

chocomille
chocomille
Niveau 6
17 juin 2003 à 15:23:21

elle est bien cette idée de nouveau monde ! up ! ! ( c comme ca kon dit je crois...)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:42:07

oui c´est comme sa kon dit " up"

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:31:09

super j´adorreeee...
snif... pas de matérias snif...
Très bien imaginé quand même ce petit truc sur les matérias!!! o_O
P-A-R-F-A-I-T ! !!
0_0

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:04:00

up pour ma premiere fic bientot la suite

Clad54
Clad54
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:25:26

cool ta fic Khlaine elle est vraiment bien, moi j´aime bien les lire les fics j´essaye d´en ecrire une mais je pense pas que ce soi
t terrible

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:26:54

di po sa moi aussi je la trouve po terrible la mienne et tout le monde me dit kel es cool
alors pour savoir si elle es bien ou po ta fic poste la sur le forum

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:24:08

Chapitre 10 : Une victoire amer ( 1/2)

Le groupe se tenait devant l’entrée du secteur sept de Midgar ils y entrèrent il y avait toujours des montagnes d’ordures sur les coté, ils arrivèrent à l’église ou Clad avait rencontrer Aeris le toit avait été reconstruit, personne n’eut le courage de rentrer dedans, ils continuèrent leurs chemins vers le secteur six de là ils prendraient les égouts pour se rendre aux bâtiment de la New-Shinra qui avait été construite sur les fondations de l’ancienne, mais l’entré des différents secteurs devaient être bien gardées, en effet ils étaient arriver à la séparation des deux secteurs une dizaine soldats gardaient le poste de contrôle permettant aux personnes le désirant de se rendre dans le secteurs six, de l’autre coté se trouvait une ville toutes les enseignes des magasins ou bars étaient allumer, c’était le secteur ou il y avait le plus d’animation dut aux nombreuses salles de jeux, cabarets. Le groupe se cacha et Youfie demanda.
- Comment vas t’on faire pour traverser sans se faire remarquer.
- On vas êtres obliger de se débarrasser de ces gardes si on veut passer. Répondit Clad
- Sa ne vas pas être difficile ils ne sont que dix. Remarqua Barret.
Le groupe se mit à avancer vers les soldats qui ne les remarquèrent pas tout de suite a cause des contrôles qu’ils faisaient au passant, l’un d’eux vit le groupe s’approché, il prévient les autres soldats qui sortirent tous leurs armes et s’apprêtent à tirer lorsque trois d’entre eux tombèrent raides morts, deux étaient mort par balles c’était Vincent qui avait déchaîner sa « peine de mort », le troisième avait reçut un shuriken dans l’estomac, Tifa couru vers les soldats elle donna un uppercut a l’un d’eux et celui d’accoté se prit un coup de pied retourner dans la nuque elle se brisa sous le choc, Nanaki avait déjà sauter sur un soldat et le mordit a la gorge, Clad lui avait décapiter un soldat , cid avait utilisé sa limite saut du dragon pour se débarrassé d’un soldats et Barret avait tuer les deux dernier, aucun soldat n’avaient eu le temps de réagir devant la rapidité du groupe, ils se dirigèrent vers la bouche d’égout la plus proche et rentrèrent dedans, ils allèrent dans la direction du bâtiment de la shinra, ils avancèrent depuis dix minutes lorsqu’une silhouette se dessina devant eux elle avait une forme humaine mais lorsqu’elle sortit de l’ombre elle n’avait en faite plus rien d’un humain, cette chose avait la peau verte il lui manquait l’œil droit, son bras droit se terminait par un énorme pince de crabe a l’autre main était normale mise à part la couleur.
- Mais qu’est ce que c’est que se truc. Dit Barret.
il pointa son fusil vers la créature, il tira plusieurs rafales de balles la créature ne chercha même pas a les éviter les balles pénétrèrent sa chaire, mais sa ne semblait pas le gêner, elle se mit a avancer vers le groupe Barret lui tirai toujours dessus, Vincent tirait lui aussi mais les balles ne lui faisait aucun effet, Youfie lança son « conformiste », il l’évita une première fois mais ne vit pas qu’il revenait vers lui et il se planta dans son omoplate droite, il poussa un cri de rage il arracha le shuriken de son épaule et continua d’avancer, Clad et Cid se jetèrent sur lui mais il évitai tout les coups de ces adversaire il était très agile alors qu’on avait l’impression que c’était un légume tellement son regard enfin son œil ne laissait paraître aucune expression, il donna un coup de pince à Clad qui fut projeter contre mur il avait plusieurs côtes de casser, Tifa s’approcha de lui et fit un soin 3, Cid était toujours en train de l’attaquer avec sa lance, Nanaki préféra éviter de mordre cette adversaire et attaqua avec ses materia il attendit que Cid s’éloigne et lança un ultima sur le monstre il tomba au sol mais se releva aussitôt sans aucune blessures apparentes, contre toute attente le monstre fit aussi un ultima sur Cid qui se retrouva KO, Tifa arriva sur lui et lui donna plusieurs coups mais il ne sentait rien il l’attrapa au cou et allait lui donner un coup de pince mais Clad lui coupa le bras, il lâcha Tifa sous la douleur, c’est alors que le monstre se mit a briller personne ne comprenais se qu’il faisait, et une énorme explosion se produisit tous le groupe fut prit dedans, dans la ville au-dessus le sol trembla, après que la fumer est disparu on pouvait voir le corps de Clad et de tous ses amis ils étaient tous mort. C’est alors qu’apparut un oiseau il avait les plumes rouges et un peu jaunes c’était le phénix même s’il n’y avait aucun ennemis a tuer il ressuscita tout le groupe, ils reprirent leurs esprits et Clad dit.
- Ouf heureusement que j’avais associer attaque final et phénix sinon nous serions tous morts, j’espère qu’on ne rencontrera aucun autres monstres de ce types.
Youfie ramassa son « conformiste » et ils se remirent en route, quinze minutes plus tard ils arrivèrent à l’échelle menant au bâtiment Shinra, ils montèrent et se trouvèrent face au QG de la New-Shinra-inc, il ressemblait étrangement à l’ancien à part qu’il était beaucoup moins grand on pouvait compter une quarantaine d’étages au lieus des soixante de l’ancien bâtiment, ils pénétrèrent à l’intérieure par chance aucun soldats n’était présent dans le hall, ils prirent l’ascenseur ils eurent du mal à tous rentrer dedans à cause de la corpulence de Barret qui prenait beaucoup de place, ils remarquèrent que l’ascenseur s’arrêtait au trente-cinquième étages ils devraient finir à pied, la monter fut longue surtout qu’ils étaient très mal installés, ils arrivèrent enfin ils sortirent tous et en profitèrent pour s’étirer, il n’y avait toujours aucun soldats c’était beaucoup trop calme, ils avancèrent dans un long couloir lorsque deux robots surgirent devant eux aux bouts de leurs bras se trouvaient de long sabres, ils coururent vers le groupe, Youfie utilisa une magie de foudre sur le premier il s’écroula sous l’impact le deuxième allait frapper Youfie mais Vincent tira dans se qui devait être sa tête et il s’écroula, mais la détonation avait alerté les autres robots cinq nouveaux robots apparurent, et le couloir ne permettait pas de faire de grands gestes les murs était trop rapprocher, les robots se rapprochèrent dangereusement mais tous le groupe utilisa les sorts de foudre qu’ils avaient, tous les robots étaient morts et personne n’avait été blesser. Ils arrivèrent au escalier menant à l’étage suivant, ils montèrent, ils pénétrèrent dans l’étage des recherches un panneau indiquait la direction du laboratoire, ils y allèrent un professeur était en train de lire les résultats de différentes expérience, il se retourna et fut face au groupe et dit.
- Vous êtes ceux qui se sont débarrasser de Malick ?
- Non ce n’est pas nous, mais par contre c’est vous qui vouliez cloner Séphiroth, et faire une armée à partir de ses cellules. Répondit Clad
- Oui avec cette armée de sur-hommes nous aurions contrôler le monde, mais vous avez tous fait échouer. Rétorqua le Professeur
- Vous n’aurez plus jamais l’occasion de refaire des expériences. Lui dit Barret.
Il pointa son fusil et tira sur le professeur qui mourra sous les balles du colosse, ils détruisirent tous les contre-rendus des expérience et reprirent leur chemin tous se passa bien juste au trente-neuvième étages, ils y avaient trois couloirs, ils se séparèrent, Youfie Tifa et Cid allèrent à gauche, Barret et Nanaki tout droit et Clad et Vincent à droite.
- On se retrouve devant les escalier. Leur dit Clad
Le groupe de Youfie marchait depuis cinq minutes qu’ils se retrouvèrent face à Elena, le combat débuta Youfie lança son arme mais elle l’évita et elle alla se planter dans le mur Cid essaya de lui enfoncer sa lance dans l’estomac mais elle sauta au-dessus de lui et le frappa dans le dos, les filles se jetèrent sur Elena mais elle évita tous leurs coups, elle frappa Youfie dans le ventre la jeune ninja s’écroula par terre, Tifa la combattait toujours elles avaient le même niveau Tifa avait l’arcarde sourcilière qui saignait et la turk saignait à la lèvre, elles ne se faisaient pas de cadeau, après plusieurs minutes Tifa réussit a la faire tomber au sol Cid en profita pour faire sa limite grand plongeons il sauta, Elena était encore dans les vapes elle reçut la lance de Cid en plein dans le ventre elle cracha du sang, elle était morte.

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:38:25

Super!!!
WOW
bien imaginé et bien long pour une moitié de chap
G-E-N-I-A-L
L´armée des Sephiroth meurent d´un seul clavier
lol ^_^
JE SUIS EN VACANCES ( aucun rapport mais bon...)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:30:07

bon jai fini la deuxime parti du chap alors ceu ki le veulent maintenant dite le moi sinon je le mettrai demain

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:35:43

bon tou coute fai doi partir donc la mettrai demain @++

Clad54
Clad54
Niveau 10
21 juin 2003 à 10:24:12

toujour cool, c´est géniale, je suis en train de lire plusieurs fics a la fois mais la tienne est cool aussi.... allez continu comme ca. up

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 juin 2003 à 13:39:03

Chapitre 11 : une victoire amer ( 2/2)

Barret et Nanaki fouillaient chaque pièces qu’ils y avaient sur leurs chemin mais il ne trouvait rien d’intéressant seulement des factures, c’est alors qu’apparut Rude dans le couloir comme à son habitude il ne dit pas un mot et coura vers ces deux adversaires il frappa Barret dans le ventre ce dernier résista au coup et attrapa le turk et le jeta contre le mur il tendit son arme et tira mais il évita les balles, il utilisa un sort de feu sur le colosse qui ne put éviter l’attaque il était sonner, Nanaki sauta sur Rude et le mordit au bras la morsure était profonde il saignait abondamment mais il réussi a frapper Nanaki au museau, il utilisa le sort rupture sur le turk, il fut prit dans un bloque de pierre et subit beaucoup de dégâts lors de sa rupture, il riposta avec un ultima, Nanaki était gravement blesser il était en mauvaise posture, Barret était très énerver il utilisa sa limite catastrophe, voyant sa le tions pénétra dans une des pièce annexes du couloir pour éviter l ‘attaque, le colosse sauta en l’aire et un énorme rayon d’énergie sorti de son arme et parti en direction de Rude qui n’eut pas le temps de l’éviter, après cette attaque le couloir était complètement dévasté les murs étaient devenus noir à cause de la chaleur dégager par l’attaque, le corps du turk était carboniser on ne le reconnaissait même pas, nos deux amis reprirent leur chemins vers les escaliers.
Clad et Vincent n’avait pas fait cinq pas qu’un homme apparut devant eux, Vincent reconnu l’homme c’était Alexandre enfin il pensa plutôt à un clone de lui car il l’avait tuer à Dalli.
- Clad continu sans moi je vais m’occuper de lui. Dit-il
- Tu es sur que tu ne veut pas que je t’aide. Répondit-il à son ami.
Il ne répondit pas, Clad n’insista pas il avançait vers l’inconnu il était sur ses gardes mais il ne semblait pas s’intéresser à lui, il fixait Vincent, il était passer juste à coté de lui, il continua son chemin car il savait que son ami allait s’en sortir sans son aide, Vincent ne sorti même pas sa « peine de mort » car il savait qu’il n’arriverait pas le blesser il se préparait à un combat au corps à corps, le clone coura vers lui, Vincent tenta de le frapper au visage mais il esquiva et se reçut un coup dans le ventre il ne s’arrêtait plus il se recevait des dizaines de coup de poing et des coups de genou il réussit à se décaler sur le coté il le frappa dans les dos avec ses griffes de métal, le clone avait cinq entailles profondes sur l’omoplate gauche, il se retourna prit son adversaire par le cou le souleva il ne touchait même plus le sol et le plaqua contre une fenêtre il le frappa violemment dans le ventre la fenêtre commençait à se fissurée, il l’envoya au sol, Vincent se releva il allai se transformer mais son adversaire était déjà entrain de le frapper dans le ventre.
- Adieu mes amis. Pensa t’il.
Son adversaire allait le frapper au visage il se baissa il l’attrapa à la taille et le souleva il courut vers la fenêtre fissurée, les deux hommes traversèrent la baie vitrée et firent une chute de trente-neuf étages, on put entendre tous leurs os se briser sous l’impact du choc, Vincent réussi à prononcer un dernier mot.
- Lu…cré…cia.
Clad avait entendu la fenêtre se brisée mais il continua son chemin et il se retrouva face à face avec Réno, il lui dit.
- Pousse toi de mon chemin Réno ou je devrais te tuer.
- Je te rappelle que nous avons un combat à terminer Clad. Répondit le turk
Il sortit son bâton de combat et Clad sa « dernière arme », les deux ennemis se foncèrent dessus leurs armes s’entrechoquèrent Clad donna un coup horizontal au niveau de la tête de son adversaire qu’il para avec son bâton se dernier le frappa au genou, il posa son genou à terre sous la force du coup, Réno allait le frapper à la tempe mais il fit une roulade sur le coté, il utilisa une magie de glace qui n’eut pour effet de ne geler que le mur, le turk était déjà derrière Clad, il l’étrangla avec son bâton, il se pencha brusquement en avant et fit passer Réno par dessus son dos qui retomba sur ses pied, le combat reprit Clad donna plusieurs petit coup rapide il réussi à le toucher à la jambe mais se reçut le bâton de son adversaire dans les côtes, il allait le refrapper en plein sur la tête mais Clad bloqua le coup il se releva et donna un coup de pied dans l’estomac du turk il recula de plusieurs pas, Clad fit sa limite Bravoure, il sauta en l’aire et allait abattre son épée sur Réno qui mit son bâton a l’horizontal pour bloquer le coup mais il ne fut pas assez solide il fut couper en deux tout comme Réno, il retira son épée du corps de son adversaire qui retomba lourdement sur le sol, il le regarda un moment et poursuivit son chemin vers l’escalier, tout ses amis étaient déjà la il ne manquait que Vincent mais personne ne savaient se qui lui était arriver. Ils montèrent au dernier étage la où se trouvait celui qui était à l’origine de la renaissance de la Shinra, ils arrivèrent dans un immense bureau les murs était recouvert de tableau de grand peintres, des tapisseries, un homme était assis il leur tournait le dos, il se retourna c’était un homme d’une cinquantaine d’années il avait les cheveux blond avec quelque mèches grise dut a l’ages sur son visage il y avait plusieurs cicatrices dut à de nombreux combats sans doute, il avait les yeux vert signe qu’on lui avait injecté du mako et qu’il avait fait parti de l’armée de la Shinra, il avait un pantalon blanc avec un t-shirt blanc aussi, malgré son age il était encore très musclé, il prit la parole.
- Sa fait longtemps Clad tu n’a pas beaucoup changé.
- On se connaît. Répondit-il surpris qu’il connaissent son nom.
- Je vois tu m’as oublier. Rétorqua t’il
- Qui êtes vous ? Demanda Clad.
- Je vois que tu es toujours avec celle qui fut notre guide autrefois, pour répondre à ta question je me nomme Valigar. Dit-il en regardant Tifa.
- Ce nom ne me dit rien d’ou me connaissez-vous ? Demanda t’il.
- Très bien je vais te rafraîchir la mémoire, lors de la mission à Nibelheim il y a vingt-cinq ans nous devions trouver pourquoi le réacteur à mako créait des monstres, c’était Tifa qui était notre guide pour nous y conduire, et lorsque nous avons traverser le pont il c’est écrouler, sur les deux soldats un seul était présent et vous n’êtes même pas parti à sa recherche. Expliqua t’il.
- Vous voulez dire que vous étiez le …… Bégaya Clad
- Oui c’était moi je fut gravement blesser lors de la chute j’ai du me traîner jusqu’au village fusée où la bas je me suis fait soigner, ensuite j’ai attendu le jour ou je pourrais me venger de vous pour m’avoir laisser pour mort, et se jour est enfin arrivé. Dit-il
Il prit une épée qui était derrière le bureau et il coura vers Clad qui eu juste le tend de sortir son épée pour paré le coup, un nouveau combat s’engagea mais Clad était déjà épuisé à cause du combat contre Réno, Valigar attaqua il frappait avec une rapidité incroyable il avait du mal à évité tous ces coups, Clad se baissa et frappa au ras du sol son adversaire fit un bond en arrière pour évité le coup les lames s’entrechoquèrent, il poussa violemment Clad qui tomba au sol il frappa au niveau du torse mais il para le coup il allait planter son épée dans sa jambes mais il fit une roulade sur le coté mais il eu quand même une petite entaille il se releva et cette fois ci c’est lui qui passa à l’attaque mais son adversaire bloquait chaque coup avec une facilité déconcertante, Valigar passa derrière Clad à une vitesse hallucinante et enfonca son épée dans son ventre, il lâcha son épée il crachait du sang sa vision commençait à se troubler, il voyait ses amis ils semblait crier mais aucun sons ne parvenait a ses oreilles, il vit le visage de Tifa il était horrifier, il regarda ses mains elles étaient rouge de sang, il perdit connaissance. Clad ouvrit les yeux il se trouvait dans l’église où il avait rencontrer Aeris il se retourna et elle était devant lui la jeune marchande de fleur était devant lui, il avait les larmes aux yeux mais il ne voulait pas pleurer, il lui demanda.
- Où sommes nous ?
- Nous sommes dans tous esprit Clad et si je suis la c’est pour te redonner confiance, tu dois te réveiller et tuer Valigar. Répondit-elle
- Je pourrais jamais le vaincre il est encore plus fort que Séphiroth. Rétorqua t’il.
- Non tu trompe il n’est pas plus fort que lui mais c’est toi qui n’a pas confiance en toi, contre Séphiroth tu étais sure de ta victoire, mais la tu abandonne le combat. Dit-elle.
Aeris commençait à s’éloigner il courra vers elle mais il n’arrivait pas à la rattraper, c’est alors qu’il entendit des bruits, un combats pour être précis et il entendit la voix de Tifa elle l’appelait. Il réouvrit les yeux elle était la assise à coté de lui elle pleurait, il remarqua qu’il n’avait plus sa blessure au ventre elle avait utiliser une materia de soins, il se leva ramassa son épée, il vit que tous ses amis étaient dans des états critiques, Valigar ne semblait n’avoir aucune blessure il vit que Clad était toujours vivant, il lui dit.
- Humm… se combat vas peu être devenir intéressant, mais je me suis toujours demander comment tu avais put vaincre Séphiroth.
Il le regarda dans les yeux et vit que son regard avait changer il n’y avait plus l’incertitude de tout à l’heure mais au contraire il semblait déterminer, Clad courut vers son adversaire il arrivait à une vitesse hallucinante Valigar eu du mal à paré son coup il frappai avec une force phénoménal on avait l’impression qu’il était posséder, pendant se temps Tifa avait soigner tous ses amis ils regardaient tous le combat ils étaient impressionner par la rapidité des deux combattant, Valigar réussi à repousser Clad et lui dit.
- Où a tu trouver une telle force il y a cinq minute tu était entrain d’agoniser ?
- Tu voulais savoir comment j’ai réussi à vaincre Séphiroth, je vais te montrer, OMNISLASH. Cria Clad
Il se jeta sur Valgar qui n’eut pas le temps de réagir, il enchaîna quinze coups plus puissants les uns que les autres, à la fin Valigar tomba au sol son sang recouvrait les tapisseries au mur, il était entrain de mourir il avait du mal à articuler.
- C’est…impossible…je ne peu pas…perdre…je dois…me…venger.
Il venait de rendre son dernier souffle, Tifa courut vers Clad et l’embrassa tellement elle était heureuse tous le monde le félicita, ils sortirent tous du bâtiment, arriver dehors Nanaki semblait renifler quelque-chose il s’éloigna du groupe il s’arrêta à plusieurs mètre d’eux il s’assit et se mit a hurler comme lorsque qu’il avait appris que son père était mort en héros mais la son hurlement était rempli de tristesse, ils s’approchèrent et ils les virent deux corps étaient par terre l’un d’eux étaient Vincent, Clad voulut utiliser sa materia de vie mais Nanaki l’arrêta et lui dit.
- Laisse le où il est, il a retrouver sa bien aimé.
En effet tous purent remarquer un sourire sur son visage lui qui n’avait presque jamais sourit de son vivant était mort avec le sourire aux lèvres.
- nous allons l’amener dans la grotte de Lucrécia. Dit Clad.
Barret prit le corps de son ami et ils s’éloignèrent et Clad se retourna et dit.
- Bahamut je t’invoque, détruit se bâtiment.
Le dragon apparut dans le ciel il concentrait sa boule d’énergie et l’envoya sur le bâtiment qui explosa dans un déluge de feu. Le groupe parti en direction du Hauvent, ils avaient réussi à détruire la Shinra mais ils avaient aussi perdu l’un de leur ami cette victoire était remplie d’amertume.

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:00:48

WOW
Comment Clad a tué Valigar o_O cool!
par contre...
Vincent réussi à prononcer un dernier mot.
- Lu…cré…cia.
snif...
mais bon c bien qu´il meurt car ça devient plus intéressant de voir des persos importants mourir
j´espère seulement que le prochain chap parlera d´Ethane et les autres!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:12:30

J´ ai lu le premier chapitre et je suis déja captivé! Je vais bientot lire le deuxième! Bonne continuation pour ta fic elle est cooool!