CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Eternal War

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
03 juillet 2003 à 00:07:35

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:14:09

comment doi-je le prendre bien ou mal ? ????

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:30:28

yé vraiment hot ton fic

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:32:15

oula jai du louper un truc ? ?????
pourkoi tu di sa ? ????? ( pardone moi de ne po comprendre se ke tu dis mais je suis simple d´esprit)

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:34:09

pokoi? jlai lut yé fort

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:35:03

ha d´accord javai po compris ton mess esxuse moi :p)

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:35:42

ha

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:36:24

sé fun défoi inventer des suites sé toi ki décide. TROP COOL

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:37:36

oui mais bon c toi ki invente la suite mais bon fo la trouver aussi et sa c moi facile

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:38:10

pis les heures a droite sé pour la France?

Sa veut tu dire quié minuit shé vos

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:39:34

ouais mais sa dépend si ta de limagination pis moi je sui fort la dedans :sarcastic: (jai jamais di que sé po bon ton truc au contraire)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:43:00

mais jai jamais insinuer ke tu avai dis sa.
oui il es 00h40 chez nous
moi aussi jai de l´imagination

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:43:55

yo té tu la :question: :lol: :sarcastic: :non: :ouch: :honte: :monoeil:

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:45:10

skuse paske kan jai commencé a écrire tavais po répondu pis jquitte slut
:salut:

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:46:26

yé jai un jour depuis mon repseudo ou renickname :rire:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:47:53

oui cetai mushy avant ton speudoi c sa???

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:21:16

:up: komme je sui malade je ne sai po kan es ke je ferais la suite

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:36:44

:up: la fic en cour d´ecriture

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:34:31

bon je suis encore sur le chap cr jai bcp d´imprevu c dernier temps mais il devrai etre fini se soir ou demain
voila @++

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:03:27

la voila enfin et oui je veu parler de la suite

Chapitre 16 : le premier lieutenant, le voyage continu

Ils venaient de sortir du village ; ils se dirigeaient à présent vers la vallée de lave c’était le nom que lui avait donner les habitant du village, ont pouvait déjà sentir la chaleur ambiante augmenter ; on pouvait voir les visages en sueurs de certains membres du groupe qui avaient du mal à supporter cette chaleur, ils suivaient un chemin de pierre des lacs de laves l’entouraient , ils allaient bientôt arriver au château mais plusieurs silhouettes se dessinaient dans le ciel, les dragons qu’avait lâcher le lieutenant se dirigeaient vers eux ; sur l’un des dragons se trouvait Darak et sorti son épée et la pointa en direction du groupe tous les dragon accélérèrent et se rapprochèrent dangereusement du groupe, il y en avait quatre ; les trois garçons sortirent leurs épées et Linda se mit a l’écart ; le premier dragon arriva Ethane attendit qu’il soit à sa hauteur il fit un saut d’une hauteur incroyable et retomba sur le dos de l’animal il essaya de rester en équilibre il s’avança et planta son épée dans la gueule de l’animal qui s’écrasa sur le sol ; il sauta avant, Hagaine avait juste eu le temps d’évité un jet de flamme lancé par une autre créature mais celle-ci ne semblait pas vouloir descendre ; la créature se reçut un sort de glace lancé par Linda ce qui lui gela l’aile et s’écrasa dans un lac de lave la créature poussa un cri horrible tout en s’enfoncent dans la lave.
Voyant ce qui se passait Darak rappela les deux derniers dragons ; il sauta du sien et atterri devant le groupe ; il prit son épée et la pointa en direction de Kahin, il semblait vouloir se venger de la défaite qu’il avait subit lors de leur dernier affrontement, Kahin répondit à son duel en sortant son épée et la fit tournoyer au-dessus de sa tête ; tout deux courent l’un vers l’autre ; les épées s’entrechoquèrent les deux combattants reculèrent ; le démon se jeta sur son adversaire qui évita tous ses coups et le blessa au visage.
- Attention. Cria Ethane.
Il se retourna juste à temps pour éviter le dragon de Darak celui-ci en profita pour le frapper dans le dos il laissa échapper un cri sous la douleur, le dragon repartit dans le ciel et le combat reprit, Darak avait prit l’avantage grâce à la blessure qu’il venait d’infliger à son adversaire, il l’attaqua il avait du mal à parer les coups cette fois-ci, il fit blesser à l’épaule droite et au torse, il mit un genou à terre il ne semblait put en état de combattre, le voyant ainsi Hagaine voulut l’aider mais il fit un geste de la mains leur disant de rester a l’écart, Darak coura vers lui il leva son épée prêt a l’abattre lorsque son adversaire mit à courir à une vitesse incroyable vers lui il n’eut pas le temps de rabaisser son épée pour se protéger, son épée lui traversa le ventre, il lâcha son épée du sang s’échappait de sa bouche, Kahin retira son épée il le regarda avec mépris.
- Me…faire tuer….par…des…humains…impossible. Dit le démon avec peine.
Linda s’approcha de Kahin et lui soigna sa blessure dans le dos, le château n’était plus qu’à une centaine de mètres d’eux, plusieurs garde essayèrent de leur barrer la route mais ils n’eurent aucun mal à s’en débarrassés, ils continuèrent d’avancer la salle du trône se trouvait devant eux mais un homme en armure se tenait devant la porte c’était Kalim il était déjà prêt au combat, son regard se posa sur Linda et dit.
- Toi comment se fait-il que tu ne soit pas morte ?
La seule réponse qu’il reçut fut l’éclaire qu’elle lui envoya et qui lui arriva en plein dans la poitrine, il se remit vite du choc et coura épée devant vers le jeune femme mais Ethane s’interposa, le démon sourit.
- Alors voilà je nouveau chevalier servant de madame, tu ne m’empêcheras pas de la tuer ; après sa sera votre tours. Dit-il en les regardant tous.
Le combat débuta le reste du groupe s’éloigna pour ne pas gêner leur ami, le démon se jeta sur lui et donna un coup de haut en bas il fit une roulade sur le coté pour l’éviter et frappa mais une fois encore son armure encaissa le coup à sa place, on pouvait voir des étincelles à chaque fois que les lames se percutaient, mais Kalim avait l’avantage grâce a son armure, Ethane commençait à fatiguer il fallait que le combat finisse au plus vite, il évita de justesse un coup qui passa a quelque centimètres de sa gorge.
Jusque la il avait retenu ses coups car il ne pouvait d’empêcher de penser que c’était le corps de Max qui était devant lui, mais il voyait bien qu’il n’hésiterait pas à se débarrasser de lui, le combat reprit les deux combattants frappaient de toutes leurs force ; dans la salle du trône le lieutenant pouvait entendre le bruit sourd des épées qui s’entrechoquaient, elle commençait à douter serait-elle capable de les battre alors qu’ils avaient déjà tuer la plupart de ses gardes.
Elle repensa au jour où elle tomba au bord d’un lac et qu’une bulle de lave lui explosa au visage mais elle ne l’avait pas brûler à mort ; au contraire elle s’était fixer sur son visage, et aussi au jour où elle rencontra le seigneur Orion qui l’avait sauver de la mort lorsqu’elle était jeune, elle vivait tranquillement avec ses parents humain qui l’avait recueilli ; le jour où ils découvrirent qu’elle était une démone ; ils la rejetèrent et ne voulant pas la laisser en vie la mirent sur un bûcher les flammes commençaient à lécher ses jambes ; lorsqu’il arriva de nul part tuant ses bourreaux et l’emporta avec lui ; personne n’avaient oser les suivre.
Tout à coup la porte de la salle du trône vola en éclat le groupe se tenait sur le seuil ; derrière eux se trouvait le corps décapiter de Kalim on apercevait sa tête quelque mètres plus loin.
- Vous les humains vous avez toujours chercher à nous détruire. Dit-elle.
- Non c’est vous qui chercher à exterminer les humains sinon pourquoi feriez vous cette guerre. Répondit Linda.
- Pour survivre ; pensiez vous que nous allions rester la sans rien faire à vous regardez nous détruire un part un, notre maître fait cette guerre pour que notre race survivent. Répliqua t-elle.
- Ton maître ta menti il veut contrôler se monde et ensuite le notre. Dit Ethane.
- Menteur je vous interdit de dire de telle blasphèmes sur mon maître. Cria t-elle.
Elle sorti son épée et coura vers le groupe Ethane poussa Linda sur le coté ; les trois garçons sortirent leurs épées, le combat était inégale elle frappa Hagaine qui para le coup et Kahin en profita pour la frapper dans le dos elle recula.
- Les humains son toujours aussi lâche à se que je vois. Dit-elle .
- Nous n’avons pas de temps à perdre. Répliqua l’un deux.
Elle se jeta à nouveau et s’acharna sur les trois mais l’épée de Kahin lui traversa l’épaule et celle de Ethane la jambe mais elle continuait le combat mais cette fois-ci se fut l ‘épée d’Hagaine qui lui traversa le cœur ; il y avait déjà une marre de sang à ses pied elle s’écroula par terre les yeux remplit de terreur, cette terreur était la peur qu’ils est dit la vérité sur son maître et qu’elle se soit fait manipuler depuis le début.
Ils la regardèrent encore quelque instant puis repartirent en direction du village ; arriver dehors ils virent un dragon se poser dans le cour du château il semblait sentir le malheur qui venait d’arriver il leva la tête et laissa échapper un énorme jet de flamme montrant toute la colère qu’il avait en lui. Tout le village fut en fête lorsqu’ils apprirent que le démons était mort, mais nos amis n’avaient pas envies de faire la fête ils allèrent prendre une chambre a l’auberge qu’ils eurent gratuite pour se qu’ils venaient de faire.

Au château d’Orion ce n’était pas la fête bien au contraire.
- Vous nous avez fait demander seigneur. Dit Drazick.
Brendack et Bolt se tenaient à coté de lui.
- Vous n’êtes qu’une bande d’imbécile mon premier lieutenant est mort par votre faute si vous ne m’aviez pas ramener c’est deux garçons ; il n’y aurait pas autant de problèmes, sortez je ne veut plus vous voir ; faite tous se qu’il faudra mais débarrasser vous d’eux je ne veut plus en entendre parler. Cria t-il
Ils n’osèrent pas répondre ils le saluèrent et sortirent ; arriver dehors Brendack prit la parole.
- Laisse moi m’occuper d’eux.
- Très bien mais ne les sous-estime pas surtout. Dit-il
Il parti le sourire aux lèvres.
- Tu crois qu’il vas gagner ? Demanda Bolt
- Espérons le. Répondit-il.

Le groupe venait de se réveiller Linda et Ethane avaient dormi dans la même chambre et Hagaine et Kahin aussi mais c’est deux derniers n’avaient rien fait de particulier, ils se retrouvèrent tous dehors et cette fois-ci se dirigèrent vers l’ouest vers le château du deuxième lieutenant qui n’était autre que Ashram le chevalier noir.