CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Eternal War

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:13:35

oki merci bcp gon-_-

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:25:02

Magnifique chapitre 2, malgré kelkes ré^étitions ke tu pourrai éviter! Je lirai le chap 3 un peu plus tard!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:32:58

bon je vai manger mais je revien apres @++

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:27:07

bon je doi partir mais je reviendrai vers 22h je pense

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:10:02

sa fai longtemp que je sui po venu la lire et j´ai eu tor. c super continu comme sa khlaine.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:50:50

up
la suite bientot normalement;)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:12:05

Chapitre 12 : Le début d’une nouvelle aventure

Ethane et Hagaine se réveillèrent il était encore tôt ils se trouvaient dans une pièce rectangulaire devant eux il y avait une cheminée à quelques mètres de celle-ci se trouvait une table, ils avaient dormi dans la salle à manger car il n’y avait pas de chambre d’ami, ils se levèrent et sortirent sans faire de bruit pour ne réveiller personne, le soleil n’était pas encore levé, la place du village était vide, ils se dirigèrent vers un colline se trouvant a la sortie de Callicia, devant se dressait un grande plaine à l’horizon se trouvait une chaîne de montagne empêchant de voir plus loin, Hagaine était fasciner par se paysage, le soleil commençait à se lever il apparaissait derrière la chaîne de montagne sa couleur orangeâtre se reflétait sur l’herbe de la plaine encore mouiller par la rosée du matin elle brillait, on avait l’impression que toute la plaine brillait de mille feux, ils entendirent un bruit derrière eux et se retournèrent en sortant leurs épées une jeune fille se tenait devant eux, c’était Linda ils rangèrent leurs armes et elle leurs dit.
- Je ne me lasserais jamais de voir se spectacle c’est tellement magnifique.
- Oui tu a raison c’est magnifique sa me rappelle Costa Del Sol quand le soleil se reflète sur la mer. Répondit Ethane.
- Tu remercieras tes parent pour nous avoir héberger cette nuit. Dit Hagaine
- Se ne son pas mes parents il mon recueillit après qu’Orion les est fait tuer. Rétorqua t’elle.
- Pourquoi les a t’il fait tuer qu’avaient-ils fait ? Demanda t’il.
- C’étaient des mages très puissant et il avait peur de leurs puissances, mais ils m’ont appris tous ce qu’ils savaient, bon il est tant d’aller chercher Max il doit s’entraîner à cette heures-ci. Expliqua t’elle.
Elle se dirigea cers les ruines du château leurs expliquant que Max si entraînait chaque matin, ils mirent cinq minutes pour atteindre les ruines on pouvait voir des restes d’armures ou des armoiries sur le murs, le groupe entendit des bruit de lames s’entrechoquant, il savait que Max devait être un des combattants mais avec qui pouvait-il se battre, ils se rapprochèrent et virent Max entrain d’affronté une espèce de mante religieuse géante ses bras se terminaient par deux lames énormes, il avait une égratignure sur le visage il saignait un peu mais rien de grave.
- C’est un sward ces monstres sont très répandu dans cette région mais aussi très puissant. Dit Linda
Le sward attaqua il était très rapide il tenta de décapiter son adversaire mais il para le coup il continuait d’attaquer mais Max paraît tout les coup, il recula d’un bond pour pouvoir charger le monstre il le frappa mais il para le coup avec une de ses lames et lui fit une autre entaille au visage avec son autre lame, le monstre avait l’avantage tout à coup Max reçut un violent coup dans le dos heureusement il portait son armure qui avait encaisser le coup il se retourna et un autre sward se trouvait derrière lui, il était prit entre les deux monstres qui voulaient sans doute l’avoir comme déjeuner.
- Je vais l’aider. Dit Hagaine
- Tu es sure de vouloir l’aider je te rappelle que la dernière fois que tu t’es battu tu a faillit de faire bouffer par un dragon. Répliqua Ethane.
- Merci de me le rappeler mais j’ai envi de me battre. Répondit son ami
Hagaine prit son épée et se mit dos à dos avec Max et lui dit.
- Je m’occupe de celui-la, débarrasse toi de l’autre.
- Très bien. Répondit le jeune homme.
Max se jeta sur son ennemi mais il paraît encore tous ces coups le monstre se recula il tendit ses bras a l’horizontal et il se mit a tourner sur lui même il s’approcha de son adversaire il dut faire un roulade sur le coté pour éviter cette attaque mais il se dirigeait a nouveau sur lui mais cette fois si il se baissa et frappa son ennemi au bassin il s’arrêta de tourner aussitôt cette blessure semblait l’avoir beaucoup affaiblit, de son coté Hagaine n’arrivait pas a frapper son adversaire il ne lui laissait aucune occasion, il voulut utiliser une de ses materia mais oublia qu’elles n’avaient aucun pouvoir cette erreur lui valut une entaille sur le torse qui le fit tomber au sol, il se releva et frappa son ennemi avec une force incroyable et réussi à briser une des lames de son adversaire le combat allait être un peut plus équilibré maintenant, mais son adversaire ne semblait pas affecter par le coup qu’il venait de recevoir et continuai d’attaqué, Hagaine fut blesser au visage et au bras il commençait à s’affaiblir mais il sentait la colère montrer en lui, le monstre courut vers lui sa lame pointer en direction de son visage Hagaine réussit à dévier le coup mais la lame se planta dans son épaules, il était hors de lui il regarda le monstre son regard était de braise , il cria.
- ILLUSIONS INFERNALES
Hagaine mit son épée devant son visage et tout à coup il se dédoubla, il recommença à la fin il y avait une dizaine d’Hagaine tous se jetèrent sur le sward et chaque illusions donna cinq au monstre à la fin de la limite il avait reçut cinquante coups il tomba au sol il était mort, le combat de Max se déroulait toujours mais il avait l’avantage sur le monstre grâce à la blessure qu’il lui avait infligé, le monstre croisa ses lames cette fois-ci prit appui sur ses jambes et se propulsa sur son adversaire qui l’évita de justesse mais maintenant il était dans le dos de son adversaire il planta son épée dans son dos, le monstre fit un cri strident sous la douleur avant de s’écrouler au sol. Il remercia Hagaine de l’avoir aider ils se dirigèrent vers Ethane et Linda qui semblait inquiète de leur état, elle leur dit.
- Je vais vous soignez.
Elle mis ses mains devant le visage de Max et se concentra une lueur verte sortit de ses mains et les plaies du visage de Max se cicatrisèrent elle fit pareil a Hagaine.
- Je te remercie, nous devrions nous mettre en route maintenant nous avons perdu assez de temps. Dit Max
- Oui mais par où allons nous commencer ? Demanda Ethane.
- Nous irons à l’est par la-bas se trouve un château d’un des lieutenants d’Orion.
Le groupe partit donc vers l’est.
Le château se trouvait dans une vallée ou plusieurs volcan était rentré en éruption et plusieurs lacs de lave c’étaient former au alentour du château, dans la salle du trône se trouvait un femme elle était entrain de lire un message que le seigneur Orion avait envoyer, elle déchira la feuille une fois qu’elle eu finit de le lire, elle était de taille moyen elle avait de long cheveux rouge son visage était de deux couleur différente une partie était rose pâle comme tout être normale et la deuxième parti était rouge comme la lave qui entourait le château, elle appela un garde et lui dit d’une voix douce et ténébreuse à la fois.
- Dis a Darak de venir me voir tout de suite.
- Oui madame je vais le chercher de ce pas. Répondit le garde.
Il quitta la salle, la jeune femme s’approcha d’une des fenêtres et regarda l’horizon un groupe de dragon de lave volait au dessus du château, c’est alors qu’un homme pénétra dans la salle il s’inclina devant la jeune femme, cet homme était lui aussi de taille moyen il avait de long cheveux rouge sur sa joue gauche se trouvait une cicatrice en forme de croix il avait un long katana en guise d’arme il portait un kimono.
- Vous m’avez fait appeler madame. Dit-il
- Oui Darak, j’ai une mission pour toi, j’ai reçut un message m’annonçant qu’un groupe d’humain vas essayer de tuer notre seigneur et tout ses lieutenants, je veux que tu me trouve se groupe et que tu les tuent tous. Répondit-elle.
Il la salua et sorti il se dirigeai vers la cour du château plusieurs dragons de lave y étaient attacher il s’approcha de l’un d’eux et le caressa, il se laissa toucher en ne montrant aucun signe d’agressivité se dragon semblait lui appartenir, il le détacha monta sur son dos et il s’envola se dirigeant vers le nord.
Le groupe se trouvait dans une clairière en face d’eux se trouvait une forêt derrière celle-ci il y avait la ville d’hypnita, Linda leur avait dit que c’était une des villes les plus riches du monde d’Erézia. Mais ils leurs fallaient encore marcher pendant plusieurs heures avant de l’atteindre.

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
22 juin 2003 à 18:06:56

Excellent Khlaine, continue ^_^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:11:12

up for my fic

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:35:02

up

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:46:42

Toujours aussi bien...
je n´ai pas trop compris le système de combat!
Mais à part ça... c cool ^________^
^_^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:24:56

je commencerai le prochain chap se soir peu etre

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:30:06

mai c super! lol. vivement la suite.

Clad54
Clad54
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:51:26

yes,trop cool la suite, continu et fait nous révez...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:28:40

Au faite kenshin sa m´ettone ke tu n´est rien dit sur la description de Darak????

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:01:29

up la suite en cour d´ecriture

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:55:22

desoler jai pri du retard dans ma fic a cause d´un probleme de PC, mais ne vous inkieter po tout es regler et je me remet a l´ecriture de mon chap

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
25 juin 2003 à 06:06:36

La fan-fiction s´améliore à chaque chapitre. Mais outre les fautes sur lesquelles je ne reviendrai pas, je remarque des failles dans l´aération des paragraphes - on a encore des blocs de texte massifs bien rebutants - , des erreurs dans les dialogues et l´absence de certains signes de ponctuation indispensables. Il manque bien des virgules et des points-virgules.
Certes, c´est du chipotage, mais c´est le soin apporté aux détails qui montre les grandes oeuvres.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:18:08

Merci dragonnoir mais un chose pourrait tu m´expliker l´utiliter d´un point virgule ( je sui nul en fr) car jen es jamais compris l´utiliter

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:38:48

et voila la suite

Chapitre 13 : un nouveau dans le groupe.
On entendait les oiseaux chanter on pouvait voir des animaux ressemblant à des écureuils sauter d’arbres en arbres le soleil éclairait cette forêt il pénétrait le feuillage des arbres, un groupe la traversait il ne semblait pas être déranger par la chaleur, Linda et Ethane marchaient en tête la jeune fille semblait beaucoup apprécier la compagnie du jeune homme, Hagaine les suivait de prêt, Max fermait la marche il regardait Ethane et Linda et ses yeux commençait à changer de couleur il devenaient rouge foncer, il ressentait de la colère et de la Haine envers Ethane, il connaissait Linda depuis qu’il avait cinq ans et jamais elle ne l’avait regarder comme sa, et lui il était la depuis un jour que déjà elle semblait beaucoup l’aimer sa le mettait hors de lui, Hagaine se rapprocha de lui et lui dit.
- Tu ne trouve pas qu’il vont bien ensemble ?
Il les regarda brièvement et répondit.
- Non, ils ne sont pas du même monde il n’ont pas la même culture ni la même religion, et puis elle sait très bien que vous allez retourner dans votre monde.
- Pour sa il faudrait rouvrir un portail et a à part les démons je ne vois pas qui pourrait le faire. Rétorqua t’il
- Je te fais la promesse que je trouverais le moyen de vous ramenez chez-vous. Répondit-il.
Il fixa a nouveau Ethane qui était toujours au coter de Linda et ses yeux changèrent de couleur encore une fois, mais se calma vite pour éviter qu’Hagaine ne remarque cet étrange phénomène, du coté d’Ethane la jeune fille lui posait beaucoup de question.
- Alors dis moi tu a une petite amie dans ton monde ? lui demanda t’elle.
Le jeune homme commençait à devenir rouge comme une tomate, il était très embarrasser, il n’avait pas souvent été en compagnie de jeune fille dans son monde vu qu’il passait la plupart de son temps a s’entraîner avec son père, même s’il savait que beaucoup de fille le regardait pendant ses entraînement, il répondit.
- Euh…non personne.
La jeune fille sembla heureuse lorsqu’elle entendit sa réponse, elle continua ses question.
- Et tu habite ou dans ton monde ? Demanda t’elle.
- J’habite dans une très belle ville en bordure de la mer avec mes parents. Répondit-il
- Et a quoi ressemble ton monde ? Dit-elle.
- Il ressemble beaucoup à celui-là bien que mon monde a faillit disparaître à cause d’un homme qui avait invoquer un météore. Rétorqua t’il.
- Tu peu me raconter pourquoi il avait fait sa ? demanda t’elle.
Ethane lui raconta toute l’histoire de l’aventure de son père pourquoi Séphiroth était devenu fou, et comment ils l’avaient vaincu.
- Ton père et ses amis son des héros dans votre monde. Répondit-elle.
Ethane n’eut pas le temps de répondre car devant eux se tenait la ville d’Hypnita, la ville était d’une taille imposante elle devait être aussi grande que Midgar, Ils pénétrèrent dans la ville contrairement au village de Callicia, les rues étaient faite avec des pavés de pierre comme les maisons qui avaient pour la plupart des toits en bois, ils se trouvaient dans une rues très animée on pouvait voir sur les cotées différents commerces vendant des vêtement, des armes, et autres souvenir de la ville, ils venaient de rentré dans une petite ruelle, celle-ci était presque vide un jeune homme se dirigea vers eux il regardait le sol, il bouscula Ethane il s’excusa et allait repartir quand il lui agrippa le bras et lui dit.
- Rend la moi.
- Mais de quoi parler vous ? Répondit le jeune homme.
- De la bourse que tu vient de me prendre.
Le jeune homme fut étonner, il ne comprenais se que lui disait Ethane, il lui dit.
- Je suis désoler mais je ne vois pas de quoi vous voulez parlez.
Il le relâcha, le jeune homme reparti, mais Ethane prit son épée et le frappa dans le dos il n’avait pas chercher à le blesser mais il avait fait un trou dans la veste de cette inconnu, sa bourse tomba du trou il la ramassa et lui dit.
- Je voulais parler de cette bourse.
- Je suis désoler mais je n’avait pas le choix. Répondit le jeune homme tout en baissant la tête pour montrer son désarroi.
- Et pourquoi n’avais tu pas le choix. Demanda Linda.
- Des hommes retienne mes parents en otages et menacent de les tuer si je ne vole pas de l’argent pour eux. Répondit le jeune homme
- Sais-tu on se retenu tes parents ? demanda Hagaine
Il fit un oui de la tête, tous semblèrent d’accord pour aider se garçon, il les conduisit à un entrepôt qui semblait abandonner, ils s’approchèrent et regardèrent par une fenêtre qui était briser, à l’intérieure se trouvait une dizaine d’hommes au milieu de l’entrepôt se trouvait un homme et une femme attacher sur une chaise sa devait être les parent du garçon.
ils regardèrent discrètement et essayèrent de trouver un moyen pour pénétrer à l’intérieur, ils virent qu’en haut du bâtiment une fenêtre qui était ouverte, ils fallaient qu’ils montent sur le toit ils firent le tour de l’entrepôt et derrière il y avait des caisses empilées les une sur les autres permettant d’atteindre le toit, Max dit alors.
- Bon Linda tu reste ici avec le garçon.
- Arrêter de dire que je suis un garçon j’ai dix-sept ans. Répondit-il énerver.
Il le dévisagea et sourit il ne semblait pas le croire, Linda prit la parole.
- Et pourquoi je devrais rester ici ?
- Sa pourrait être dangereux. Rétorqua Max
- Il a raisons tu devrais nous attendre dehors. Dit Ethane.
Elle le regarda elle lui sourit et fit un signe d’approbation elle resterait donc dehors, les trois garçons montèrent, plus d’une fois Max faillit tomber car il n’était pas facile d’escaladé un montagne de caisses avec une armure sur le dos, ils arrivèrent enfin sur le toit non sans mal, ils s’approchèrent de la fenêtre il y avait une poutre juste en dessous, Ils sautèrent dessus mais ils ne savaient pas comment descendre lorsque l’un d’eux vit derrière eux une pile de caisses qui leur permettait de descendre.
Le couple attaché sur une chaise il ne semblait pas être mal traité il ne portait aucune marque de coup, et leur kidnappeurs semblaient bien les nourrir, il ne savait depuis combien de temps ils étaient là, les brigands semblaient s’ennuyer certains jouaient au carte d’autre parlaient entre eux, mais personnes ne vit les trois intrus qui descendaient d’une pile de caisse entasser au fond de l’entrepôt, c’étaient trois garçons ils sortirent tous leurs épées et sortirent de leurs cachette tous les bandits sortirent leurs armes des qu’ils les virent.
Le combats commença les trois garçons se séparèrent, leurs adversaires se mirent a plus ou moins à trois sur chaque d’eux, Ethane n’avait aucun mal à ce débarrassé de ses adversaires, il en embrocha un il donna un coup de pied derrière lui qui coupa le souffle d’un des brigands il enleva son épée de l’estomac de celui qu’il avait embrocher et décapita celui qui avait reçut le coup de pied, le troisième se jeta sur lui en frappant comme un forcené mais il paraît tous ses coups et lui transperça le cœur.
Hagaine c’était déjà débarrasser de deux adversaires, mais le troisième était beaucoup plus coriace, il le frappa mais le bandit esquiva en faisant un pas de coté tout en frappant, il fut blesser au bras il se rua sur son adversaires et frappa avec une férocité incroyable, il fit un coup de haut en bas le bandit tenta de le parer mais son épée se brisa et eu la tête couper en deux.
Max avait quatre adversaires contre lui mais sa ne le dérangeais pas il se jeta sur l’un d’eux et lui coupa le bras avec lequel il tenait son arme il n’eut pas le temps de réagir, il s’écroula au sol criant de douleur, un autre l’attaqua dans le dos Max se retourna et lui donna un coup de poing en plein dans le visage il s’écroula par terre son nez était complètement aplati, Max ne semblait pas lui même il s’amusait à faire souffrir ses adversaires, il blessa un autre brigand à une jambe et à un bras de tel sorte qu’il puisse encore se battre, le quatrième parti en courant ne voulant pas subir le même sort, mais son adversaire prit son épée et la lança dans sa direction, elle lui traversa le cou, voyant son adversaire sans arme le dernier brigand se jeta sur lui et le frappa mais il l’évita et passa derrière lui à une vitesse incroyable et lui brisa la nuque. Il alla retirer son épée du cou du brigand, ses yeux c’étaient encore assombrit.
Ethane se dirigea vers la porte de l’entrepôt, Linda se jeta dans ses bras et lui dit.
- Je suis si contente que tu n’est rien.
Il devint rouge comme une tomate la regarda et lui sourit, le jeune garçon qui l’accompagnait courut vers ses parents qu’Hagaine avait détacher, Max rangea son épée, ils se rapprochèrent tous des parents du petit et il leur dit a tous.
- Je vous remercie je ne sais pas se que j’aurais fait si je nous vous avait pas rencontrer, j’ai une dette envers vous, je ne me suis toujours pas présenté je m’appelle Kahin.
- Enchanter Kahin, on allait tout de même pas laisser tes parents entre les mains de ces brigands. Répondit Ethane.
Ils sortirent tous de l’entrepôt et Kahin les emmena chez lui, leurs maison se trouvait à quelques centaine de mètres de l’entrepôt, c’était une maison de taille modeste, l’entrée donnait sur la salle à manger en face se trouvait la cuisine, les parents de Kahin leur proposèrent de manger ici. Ils n’avaient pas remarquer que c’était déjà leur de manger, ils acceptèrent avec joie.
Le repas était succulent il y avait de la viande des légumes, bien qu’Ethane et Hagaine ne connaissait pas l’origine de toutes cette nourritures ils mangèrent avec beaucoup d’appétit. A la fin du repas Kahin monta dans sa chambre et il redescendit quelle que minutes plus tard, il avait changer de vêtement il avait un pantalon marron avec une veste de la même couleur, en-dessous on pouvait apercevoir un T-shirt noir, sur son dos on pouvait voir une épée ranger dans son étui, il avait les cheveux couper court et blond ses yeux était bleues, il prit la parole.
- Pour payer ma dette j’ai décider de vous accompagner.
Il regarda ses parent il lui souriait montrant ainsi leur approbation. Ethane se rapprocha de lui et dit.
- Es-tu sure de vouloir nous accompagner car nous allons affronter le démons Orion et ses lieutenants.
Il ne semblait pas impressionner par ce que venait de dire Ethane il le regarda, son regard était celui d’un homme décidé à se battre. Il avait un nouveau compagnons, ils sortirent tous dehors le laissant seul avec ses parents il les serra fort dans ses bras et sorti lui aussi retrouvé ses nouveaux amis, le groupe reprit sa marche vers le château du premier lieutenant.