et voila la suite
Chapitre 17 : l’évasion, une ombre inquiétante
Le soleil se levait sur le château d’Ashram, Zoé était toujours enfermée dans sa chambre ; elle restait allonger sur le coté elle semblait réfléchir, elle entendit la clé tourner dans la serrure de la porte de sa chambre, deux gardes entrèrent.
- Lève toi le maître veut te voir. Dit l’un d’eux.
Elle ne bougea pas ; les gardes se rapprochèrent l’un d’eux mis sa main sur son épaule pour la réveiller elle se retourna brusquement et enfonça ses épées courte dans leurs abdomens, ils n’eurent pas le tant de crier qu’ils étaient déjà mort. Elle se leva et se dirigea vers la porte elle regarda à gauche et à droite afin de s’assurer qu’aucun gardes n’étaient présent elle ferma la porte à clé et la mit dans sa poche, elle prit un long corridor elle ne savait pas ou il menait mais elle n’avait pas le choix ; elle arriva dans une salle rectangulaire avec des armures en décorations le long du mur à intervalle réguliers, au centre de la salle se trouvait une énorme table on l’ont pouvait mettre une quarantaine de personnes ; un garde sorti d’une des portes se trouvant dans la salle elle lui envoya une de ses épée qui alla se loger dans son cou ; elle alla la récupérer et prit la porte par laquelle il venait d’arriver.
Dans la salle du trône Ashram attendais toujours que les deux gardes qu’il avait envoyé lui ramènent la jeune fille ; il commençait à s’impatienter lorsqu’un autre garde arriva et lui dit.
- Maître les deux gardes on été retrouver morts dans la chambre de la prisonnière et elle a disparut.
- Alors retrouver la . dit-il avec calme.
Le garde reparti, Ashram se dirigea vers un escalier qui le mena à une pièce remplit de tableaux et autre objets de valeur il alla sur le balcon et attendit.
Ses habits étaient rougit par le sang de ses adversaires elle se trouvait devant la manivelle qui allait abaisser le pont-levis mais elle était garder par trois gardes, elle coura vers eux tua les deux premiers le troisième tenta de la frapper mais elle esquiva et le décapita ; elle releva le pont-levis elle sauta dans la cour plusieurs gardes couraient vers elle, elle s’enfuit vers la sortie mais les gardes la poursuivait toujours elle et ils étaient trop nombreux pour qu’elle les combattent.
Ashram qui était toujours au balcon, il regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux.
- rattrape-la et tue-la. Dit-il.
Une ombre sortit de nulle part on pouvait voir qu’à la place de ses mains se trouvait cinq griffes de métal d’une cinquantaine de centimètres, elle sauta du balcon qui se trouvait quand même à une centaine de mètres au-dessus du sol, le choc fut violent mais il ne sentit rien il partit en courant vers la sortie pour remplir la mission que lui avait donné son maître.
Elle venait de rentrer dans une forêt et derrière celle-ci devait se trouver un village elle l’avait vu d’une fenêtre d’un des couloir qu’elle arpentait, les gardes c’était éparpiller dans toutes la forêt cherchant à l’encercler , elle avançait prudemment lorsqu’elle entendit un bruit sur le coté ; un soldat lui tournait le dos elle s’approcha doucement et l’égorgea. Elle continua son chemin elle voyait la sortit de la forêt lorsque deux autres gardes lui bloquèrent la route et deux autre lui bloquaient sa retraite. L’un d’eux jeta sur elle et esquivait tous ses coup et le blessa au ventre un autre arriva par derrière mais elle se retourna à temps et le décapita, elle se reçut un coup dans le dos mais la blessure était sans graviter , elle tua un autre garde d’un coup bien placé et se débarrassa des deux autres facilement.
Elle sortie de la forêt le village n’était plus qu’à quelque mètres d’elle, c’était un petit village les maisons était pour la plupart en bois elle alla au centre du village ; où se trouvait une petite fontaine cela devait être le seul point d’eau du village, elle se désaltéra et reparti aussitôt elle n’avait pas le temps de s’attarder elle devait retrouver Ethane et Hagaine, elle sorti du village une grande plaine s’ouvrait à elle et au loin se trouvait une autre forêt elle commença son chemin.
Le seigneur Orion se tenait sur son trône ; il fit signe à un garde de s’approcher et lui dit.
- Envoyer un autre message à Ashram l’informant que le premier lieutenant est mort et qu’ils vont maintenant se dirigés vers son château.
Alors qu’il donnait ses ordres au soldat un homme se tenait sur une des fenêtres plus haut, il les espionnaient, le garde finit par partir il vit que le démon se leva de son trône il s’immobilisa quelque pas plus loin ; il se retourna brusquement vers lui tendit le bras et une boule d’énergie noir sortie de sa main et se dirigea vers lui ; il sauta au dernier moment et évita la boule qui percuta le mur et explosa, il atterrit à quelque pas d’Orion, l’homme portait une tenue de ninja marron il avait une écharpe rouge à son cou, il avait de long cheveux noir et ses yeux était de la même couleur ; il ne devait pas avoir plus de quinze ans les trait de son visage était ce d’un enfant mais son regard était froid.
Orion sorti la masamune ; le jeune homme lui sorti un bâton rouge avec une lames à chaque extrémités l’une d’elle était blanche et l’autre était noire, il se jeta sur Orion et donna un coup qu’il para facilement mais il fit basculer son bâton et la lame qui se trouvait en bas remonta brusquement et lui fit un cicatrice sur le visage, le démon recula il mis sa main sur le visage il saignait il regarda son adversaire avec hargne.
- Toi je ne sait pas qui tu es mais je vais tellement te faire souffrir que tu me suppliera pour que je t’achève. Dit-il.
Il coura vers le jeune homme il allait frapper avec la masamune ; l’inconnu se mit en garde pour parer le coup mais au dernier moment Orion lui donna un coup de point dans l’estomac il se recroquevilla sous le coup il allait l’achever avec la masamune ; lorsqu’il fit une roulade sur le coté pour éviter le coup il se releva mais n’eut pas le temps d’éviter la boule d’énergie que lui avait envoyer son ennemi, il se la prit de plein fouet et fut propulser plusieurs mètres en arrière, il eu dut mal à se relever cette fois-ci, il coura vers son adversaire, Orion donna un coup à l’horizontal pour l’arrêter mais il sauta pas dessus et atterrit dans son il se retourna avec une vitesse incroyable pour parer le coup qu’allait lui donner son adversaire, mais contrairement à ce qu’il avait penser il ne chercha pas à l’attaquer mais il courut à une vitesse incroyable vers la sortie.
- GARDES UN INTRUS DANS LE CHATEAU ARRETER LE. Cria t-il
L’inconnu arriva à la porte il l’ouvrit ; trois gardes l’attendait il s’en débarrassa sans aucune difficulté, il était déjà dans la cour aucun gardes n’arrivait à le stopper la herse avait été descendu, il était prit au piège il continua sa course et sauta un saut d’une hauteur incroyable il réussit à s’accrocher au haut de la muraille et retomba de l’autre coté de la herse, le temps que les soldats l’ouvre il était déjà loin.
Un garde retourna dans la salle du trône.
- Je suis désoler seigneur mais nous n’avons pas réussit à l’arrêter. Dit-il.
- Vous n’êtes qu’une bande d’incapable ; aller me chercher Drazick. Répliqua t-il.
Le garde s’en alla, Orion se dirigea vers un des miroir de la salle et regarda attentivement son visage et plus particulièrement la cicatrice que lui avait fait cet inconnu , sous la colère il donna un coup de poing dans le miroir qui se brisa ; Drazick arriva à ce moment, il s’inclina et lui dit.
- Vous m’avez fait appeler maître ?
Il se retourna en entendant sa voix ; il vit la balafre qui ornai son visage mais ne fit aucune remarque.
- Un intrus à réussi à pénétrer dans l’enceinte du château il ma attaquer et ma fait cette blessure…. Dit Orion en montrant la cicatrice sur son visage.
Il reprit.
- Comment à t’il réussi à tromper la surveillance des gardes ?
- Je…je n’en est aucunes idée seigneur. Répondit-il.
- je veut que tu renforce la sécurité et que tu double le nombres de gardes, et sinon m’as-tu débarrasser de ce groupe de rebelle. Répliqua t-il.
- Brendack est parti s’en charger ce n’est plus qu’une question de jour. Dit-il.
Orion lui fit signe comme quoi il pouvait partir, il se retira Bolt l’attendait dehors.
- Alors que se passet-il ? demanda t-il.
Il lui raconta se que venait de lui dire le maître et lui dit de se charger des ordres qu’il avait donner. Drazick se rendit dans la cour et regarda la taille du mur et murmura.
- Aucun humain ne pourrait faire un saut d’une telle hauteur…
Zoé se trouvait dans la forêt elle avait dut en traverser la moitié lorsque qu’un homme surgit de nul part et lui bloqua la route ; d’instinct elle sortie ses deux épées, cet homme portai une combinaison noir il était chauve et ses yeux était totalement blanc ; ses mains se terminaient par cinq griffes de métal, il sauta dans sa direction et donna un coup de griffe qu’elle para de justesse avec l’une de ses épées, mais ne vit pas l’autre coup s’abattre sur son épaule elle cria en sentant les lames de métal pénétrés sa peau elle lâcha l’une de ses épées car son bras était devenue invalide, le combats était mal engagé pour elle , mais un homme surgit de derrière un arbre et lança une dague qui alla se logée dans la main droite de l’homme, il préféra s’enfuir.
L’homme s’approcha de la jeune fille et lui dit.
- Vous aller bien mademoiselle ?
- Oui je vous remercie de m’avoir sauver, mais je ne peut rester. Répondit-elle.
Elle ramassa son épée mais son épaule la faisait horriblement souffrir, l’homme s’approcha d’elle et examina la blessure et lui dit.