CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Eternal War

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:23:34

up

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:12:23

bonjour tout le monde

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:56:45

TOP DELIRE SA LIMITE A ETHANE ( l´éthane est un gaz lol)... super et toutes sorte de compliments de ce genre...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:09:41

lol ma fic a laire d´attirer du monde lol

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:13:08

lol

msn viens mon petit

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:25:34

le prochain chap pour je sai po kan ( si sa interresse kelkun)

maniac2
maniac2
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:51:29

mais Khlaine sa interesse tout le monde ya pas trop de delai entre des chaps ( se qui est un tres bon point) et ta fic est tres bonnne

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:29:11

je te remerci pour tes encouragement maniac2 je posterais un chap dans la soir ou en fin d´aprem

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:48:47

Chapitre 8 : Le retour des Héros

Clad et Tifa n’avait pas de nouvelle d’Ethane depuis trois jour ils commençaient tous deux a s’inquiéter, Clad se mit à parler.
- Je n’aurait jamais dut le laisser y aller seul j’aurais dut l’accompagner.
- Se n’est pas de ta faute nous étions tous les deux d’accord pour le laisser partir. Lui répondit-elle.
A ce moment on entendit des gens dans la rue dehors qui commençaient a paniquer on entendait diverses phrases dans se mouvement de panique, Clad prit son épée et alla voir se qui se passa, arrivé dehors se trouvait un monstre a la peau noir son torse était rouge, il avait deux ailes noires à l’intérieur rouge, Clad sourit à la vu du monstre même sous cette forme il n’eut pas de mal à reconnaître son ami Vincent. Il reprit sa forme originel et se dirigea vers la villa il s’arrêta devant Clad et lui dit.
- Il faut que je te parle c’est urgent.
Clad sourit et lui dit.
- Moi aussi je suis heureux de te revoir mon ami, je t’en prit rentre.
Tifa fut agréablement surpris de voir Vincent, elle le serra dans ses bras il semblait gêner par cette marque d’affection elle le regarda et sourit il lui rendit son sourire, elle lui dit de s’asseoir, Clad arriva et lui dit.
- Alors qu’est que tu as de si urgent à me dire.
Vincent se racla la gorge et raconta tout se qui c’était passer à la grotte nord.
- Je suis désoler si j’avais été plus rapide je serai encore avec eux à ce moment. Dit-il
- Ce n’est pas grave nous savons au moins qu’ils sont vivant, et puis je suis content que tu soit la car je vais avoir besoins de toi pour achever la missions d’Ethane. Répondit Clad
- Quelle était cette missions ? Demanda t’il.
- Détruire la New-Shinra-inc, viendra tu avec moi ? Répondit-il
- Ton fils m’avait parler de cette organisation vu qu’elle a les même projet que l’ancienne Shinra alors je t’accompagnerais même si sa doit être la dernière chose que je dois faire je t’aiderai à la détruire. Rétorqua t’il.
- moi aussi je viens, et ce n’est pas la peine de m’en empêcher. Dit une voix venant de la cuisuine.
Ils retournèrent c’était Tifa, Clad voulut lui dire que c’était trop dangereux pour elle mais préféra se taire lorsqu’il vu le regard déterminé de sa femme.
- Très bien nous sommes trois, nous allons rendre un visite a tout nos amis pour leurs demander de se joindre à nous. Dit-il
- Cid et Nanaki nous on déjà dit qu’ils ne viendraient pas, et étant donné que Reeve est mort Caith Sit aussi. Répondit-elle.
En effet Reeve était mort dans un accident de voiture dans Midgar alors qu’il rentrait chez lui, certains journaux avaient annoncer la thèse d’un assassinat mais aucune enquête n’avait été faite.
- Oui je me souvient de ce qu’ils ont dit mais il faudra bien qu’ils changent d’avis car si nous échouons la Shinra prendra le contrôle de toute la planète.
bon nous allons d’abord aller à Corel nord pour voir Barret, on vas utiliser le buggy pour ne pas perdre de temps.
Ils sortirent de la villa Tifa ferma la porte à clé pour ne pas avoir de mauvaise surprise à leurs retour, s’ils revenaient un jours, ils montèrent dans le buggy ils traversèrent le désert du Gold Saucer, et arrivèrent dix minutes plus tard, Corel avait beaucoup changer depuis la mort de Séphiroth, les gens ne vivaient plus dans de vulgaires tentes mais dans de vrai maisons, la ville avait réouvert la mine de charbon et avait retrouver une situation économique stable, Ils se dirigèrent vers la demeure de Barret c’était une maison normale à deux étages elle avait était faite qu’avec tu bois, ce fut Tifa qui frappa, on entendit de lourd pas s’approcher de la porte elle s’ouvrit un colosse se tenait devant nos amis c’était Barret il fit de grand yeux a la vue de tous ses amis, mais il savait bien que cette visite surprise cachait autres choses, il leur
Dit.
- Je ne vous proposes pas d’entré car je sens qu’il vas falloir repartir, alors qu’est ce qui se passe.
Clad lui raconta la raison de leur venu et demanda à son ami s’il était d’accord pour venir.
- Bien sur que je viens cette satané Shinra vas voir de quoi on est capable et puis sa tombe bien car mon bras commençait à rouiller. Dit-il en en caressant son arme.
Il ferma sa porte sa porte et allait parti quand Tifa lui demanda.
- Tu ne prévient pas Marlène.
- Elle est parti vivre à mideel avec un garçon qu’elle a rencontrer lors d’un voyage la-bas.
Sur ce le petit groupe reprit le buggy et partirent en direction de Canyon Cosmos pour chercher Nanaki qui serait beaucoup plus dure à persuader. Le buggy s’arrêta devant le canyon une heure plus tard mais cette fois-ci il n’était pas tomber en panne, Clad se dirigea vers la tour d’observation du grand-père de Nanaki, il y vivait depuis la mort de se dernier, ses amis l’attendraient au bars du canyon, il frappa et entra directement son ami vint à sa rencontre.
- Je sais déjà pourquoi tu es la Clad, j’ai entendu le cri de la planète. Lui dit son ami canin.
- Viendra tu avec nous ou restera tu a protéger ton canyon tout en sachant que si nous échouons tu ne pourras pas le protéger de la Shinra et des monstres ? Répondit Clad qui espérait avoir convaincu son ami.
- Très bien tu as gagné je viendrai avec vous.
Il était heureux que son ami se joignent à eux ils descendirent retrouver les autres, ils furent content de voir Clad en compagnie de Nanaki. Ils étaient arriver Nibehleim heureusement il était tôt et tous le monde dormaient encore dans le petit village, Clad n’aurait pas besoins d’expliquer au parent d’Hagaine se qu’il se passe surtout qu’il ne savait pas où avait atterri leur deux fils, ils se dirigèrent vers le mont Nibel, Clad se remémora sa première mission avec Séphiroth avant que celui-ci devienne fou en découvrant ses origines. Ils étaient presque sortis des montagnes qu’un dragon les attaqua, ils sourirent et pensèrent que se dragon était fou pour les attaquer Clad prit son épée et le coupa en deux d’un coup rapide et puissant. Ils étaient sorti du mont Nibel ils ne leur restaient plus qu’à aller au village fusée et aller récupérer Youfie, le village fusée était en vu ils y arriveraient bientôt, Nanaki avait un mauvais pressentiment mais préféra ne dire a ses amis, ils allèrent directement à la maison de Cid, ils frappèrent et il vint leurs ouvrir.
- Ah bon sang je vous avait dit que je ne repartirait pas dans une aventure avec vous, je vois que vous avez même retrouver le mort. Dit-il en regardant Vincent.
Il les fit entrés, Shéra arriva et salua tout ses amis.
- Cid on a vraiment besoins de ton aide et puis ils font qu’on se rende a Wutai pour chercher Youfie on a besoins du Hauvent il faut que tu vienne avec nous. Dit Clad.
- ARG @%\+*/# est ce que tu sais se que signifie le mot NON. Cria Cid qui était comme toujours énerver.
Le groupe allait partir quand Shéra intervint et dit à Cid.
- Sil vous plait capitaine aller avec eux ils ont besoins de votre aide, ne vous inquiéter pas pour moi je m’en sortirai tout seule je ne risque rien ici.
- Bon très bien puisque tout le monde est contre moi je viens alors dépêcher vous de monter vos #@+*/{@] fesses dans le Hauvent. Répondit-il.
Tous le monde fit se que Cid avait dit et montèrent dans le Hautvent, il alla chercher son « évangile de Vénus » et monta dans le Hauvent qui décolla en direction de Wutai pour aller chercher la dernière membre du groupe, le Hauvent atterri, ils entèrent dans la ville mais quelque chose n’allait pas personne n’était dehors tous les habitants étaient cloîtrer chez eux, ils se dirigèrent vers la grande pagode dont Youfie était devenue la chef après que son père lui est léguée, arrivés devent la pagode le groupe tomba sur des dizaines de soldats de la Shinra, s’ils bougeaient ils étaient mort, deux Hommes et une femme s’approchèrent d’eux Clad les reconnus tous de suite c’étaient Réno Rude et Eléna des turks, il leur dit.
- Je ne savais pas que la New-Shinra-inc faisait dans le recyclage, j’espère que vous avez changer vos costumes en vingt ans car sinon c’est pas très hygiénique.
- Comme on se retrouve Clad je vois que tu n’as pas changer en vingt ans à part les cheveux grisonnants, mais notre nouveau patron nous à donner un ordre et nous remplirons cette ordre. Répondit Réno sur un ton remplit de mépris.
- Et qu’elle cette mission ? Demanda Tifa
- Anéantire tout ceux qui sont contre la Shinra, comme votre ami la ninja. Rétorqua t’il
- Vous…vous l’avez tuez. Dit Barret.
- Non nous sommes actuellement à sa recherche mais vu que vous êtes la nous allons d’abord nous débarrasser de vous.
- Ultima. Cria une voix
La magie fit d’énorme dégâts sur les soldats le groupe profita de se moment de confusion pour les attaquer, Clad se jeta sur Réno qui avait déjà sortit son bâton de combat, Tifa s’occupa de Rude, Nanaki d’Eléna et Barret, Vincent et Cid s’attaquèrent au soldat, et la voix qui appartenait a une jeune femme qui avait le cheveux jusqu’aux épaule un protection au bras gauche et un « conformiste » c’était Youfie, elle Aida Nanaki qui avait du mal à éviter les attaque de cette dernière, Il réussit à la mordre au bras droit elle saignait beaucoup elle utilisa une magie regen sur elle et attaqua Nanaki et Youfie avec foudre 3, Nanaki évita l’attaque mais Youfie se la prit de plein fouet, ils firent leur dernière limite respective « mémoire cosmos » et « tout création » elle se prit les deux attaque elle fut propulser plusieurs mettre en arrière, Réno et Rude se mirent à coté d’elle eux aussi avaient du mal à faire fasse à leur ennemis, les soldat étaient tous morts, Barret Vincent et Cid ne leurs avaient laisser aucune chance, un hélicoptère arriva pour récupérer les trois turks une échelle était suspendu à l’appareil Réno leur dit.
- Nous nous retrouverons Clad.
Youfie s’approcha de ses amis et leur dit.
- Je suppose que si vous êtes la c’est pour que je vous aides à détruire la nouvelle Shinra .
Clad acquiesça et lui demanda s’il elle était d’accord, elle était d’accord, ils remontérent tous dans le Hauvent et cette fois-ci il se dirigèrent vers la capital Midgar.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:14:46

up voila le nouvo chapitre vu ke prsonne ne semble l´avoir vu

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:20:32

Woaw!!!
o_O
Bien imaginé tout ça...
une seule reproche:Barett se serait d´abord plaint avant d´accepter de venir ( se plaindre contre la Shinra).
Sinon continue comme ça!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:27:49

up je pense mettre de chap aujourdui faute de temps

chocomille
chocomille
Niveau 6
14 juin 2003 à 13:44:42

allez je donne mon avis !
Trop bien la fic ! !! par contre juste une chose : nanaki est encore tout jeune ! ! si a 45 ans et que c´est l´équivalent de 15, ca veut dire qu´en 20 ans il n´a pris l´équivalent que de trois an et demi ce ui lui fait a peu près 18/19 ans... il est encore jeune et vigoureux !
Voila c´est tout ce que j´ai a dire !
youffie elle doit pas être commode !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:18:36

ouais trop geniale ta fic

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:56:56

jai po le souvenir d´avoir dit ke nanaki es vieux

chocomille
chocomille
Niveau 6
14 juin 2003 à 20:11:38

au tout début, cid dit qu´il est trop vieux, qu´ils ( avec un S) n´ont plus l´age tout ca... Nanaki dit qu´il a raison. Mais bon j´ai du me tromper et ne pas bien comprendre tes intentions. Je voulais juste t´en faire part, car on peut très vite faire la confusion, si on ne fait pas attention ( je ne parle pas spécialement pour toi)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:29:19

ok je te remerci de mettre des mess car tu es une des seule a le faire donc merci bcp

chocomille
chocomille
Niveau 6
14 juin 2003 à 20:31:06

comment ca je suis la seule ? !!! CA VA BARDER LA ! !!
Ta fic merite d´être lue, c´est dommage !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:43:19

merdci a toi aussi master-sephirot

maniac2
maniac2
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:09:02

est ho moi jla lis aussi mais jmet pas de mess faut jamais que t´addende des mess a tout les fois que tu met un chap sinon ta fic va sombrer enfin a part se que tout le monde a dit est les pas pire nan c pas sa c G E N I A L