CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Eternal War

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:28:24

up lisez ma fic sil vous plait ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:58:15

up up up pour ma fic

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:34:16

un dernier up pour ma fic a vant d´aller me coucher @++ tout le monde

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:24:16

bon jai fais la suite mais je la mettri dans l´apre mide car la je vais manger

rasta8
rasta8
Niveau 8
26 juin 2003 à 14:17:27

je te le redi ton fic est tres bien

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:17:38

Super
excellant vraiment
j´espère que Max va sombrer dans le côté obscur de la force ^_^
par contre Linda et Ethane...
Beurkkkkk!^_^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:20:50

merci a vous deux pour vos commentaire

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:27:13

bon je mettrai la suite dans la soirée

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:31:59

bon la suite dans kelke minute

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:35:04

arf desoler imprevu de derniere minute vous allez devoir attendre demain pour voir la suite ( a mon grand regret)

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:46:23

. ... quoi?ma faute?Mais nooon...

------------------------------------------------

-------------...----------------

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:10:42

euh jai rien dit ET pourkoi tu sent tu coupable o_0

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 juin 2003 à 02:31:49

la suite kan je me revaillerais car la jai po le courage d´ouvrir word et de la poster
je vous dit bonne nuit @++ all

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:45:03

bon la suite dans 1 min

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:46:50

Chapitre 14 : un destin tragique

Zoé était enfermer dans une chambre, elle était grande le lit ressemblait a celui d’un princesse tellement il était imposant et luxueux sur le coté se trouvait une armoire, elle l’ouvrit à l’intérieure était remplit de robes, elle se dirigea vers la fenêtre espérant pouvoir s’enfuir par la mais c’était beaucoup trop haut, en bas se trouvait la mer le château était sur un colline en bordure de mer.
On frappa à la porte elle se retourna aussitôt un garde ouvrit la porte et lui dit de le suivre, juste avant de sortir elle vit ses deux épées courtes posées dans un coin de la chambre, le garde l’emmena dans la salle du trône, un homme était assis dessus, il lui dit.
- Comment trouvez-vous votre chambre ?
- Que me voulez-vous ? Répondit-elle.
Il se leva et s’approcha d’elle, il glissa sa main dans ses cheveux elle se recula, elle ne semblait pas rassurer par cette homme.
- Vous n’avez pas répondu à ma question. Lui dit-elle.
- Vous non plus vous n’avez pas répondu à ma question. Répondit-il en souriant.
- Votre chambre est très bien. Rétorqua t’elle.
- Ravi quelle vous plaise, je n’est pas encore décidé de votre sort, pour le moment vous allez rester enfermée dans votre chambre. Dit-il.
Il fit signe au garde qui la reconduisit jusqu´à la chambre il ferma a clé avant de repartir, elle alla chercher ses deux épées et s’entraîna, elle n’avait que sa à faire.
Le groupe était encore dans une forêt. Hagaine dit.
- Je commence à en avoir marre des forêt, c’est la troisième que nous traversons en un jour.
Linda, Ethane, et Kahin se mirent à rire mais Max ne semblait avoir envi de rire, Linda le vit et se rapprocha de lui, elle le regarda et la elle vit ses yeux, et elle lui murmura.
- Mon dieu tes yeux sa recommence, Max pourquoi ne ma tu rien dis ?
- Laisse moi tranquille c’est mon problème. Répondit-il à voix haute, et tout le monde se retourna.
- On peut savoir se qui vous arrive ? Demanda Ethane.
- Rien du tout, continuons. Répondit-il énervé.
Le groupe reprit sa marche, ils étaient dans cette forêt depuis cinq heures il allait bientôt faire nuit, ils arrêtèrent à un endroit assez grand pour pouvoir faire leur campement, Ethane et Kahin étaient parti chercher du petit bois pour faire le feu. Hagaine sortit les couverture qu’ils avaient acheter avant de quitter la ville d’Hypnita et sortit aussi de la nourriture, Linda regardait Max elle semblait inquiète pour le jeune homme, Ethane et Kahin revinrent avec plein de branche qu’ils mirent au milieu, Linda les fit brûler le feu était fait. Tous prirent une couverture et allèrent s’installer, Linda se mit à coté d’Ethane lui disant qu’elle avait peur toute seule, Hagaine lui dormait déjà tout comme Kahin, Max lui avait trouver une pierre et l’utilisait pour aiguisé son épée.
- Comment compte-tu faire pour retourner dans ton monde ? Demanda t’elle à Ethane.
- Aucune idée il faudrait qu’on arrive à trouver quelqu’un capable d’ouvrir un passage entre nos deux mondes. Répondit-il.
- Et si tu n’en trouvais pas que feras-tu ? lui redemanda t’elle.
- Et bien il faudra qu’on s’habitue a se monde. Dit-il.
Sur ces mots elle colla contre lui et s’endormi, il sentait son cœur battre la chamade, il se sentait bien avec elle et ne savait pas comment il réagirait si il devait être séparer.
Max qui les regardait sentit le colère monté en lui, il se leva et parti dans la forêt.
Darak lui chevauchait toujours son dragon à la recherche du groupe, il n’avait pas dormi depuis son départ du château, il survolait une plaine, il faisait nuit noire, il ne voyait rien mais faisait confiance à son dragon qui lui voyait très bien dans la nuit.
Ethane se réveilla en pleine nuit il feu commençait a s’éteindre il remit du bois et remarqua que Max n’était pas là, il prit son épée et alla à sa recherche, il avançait restant sur ses gardes ne savant pas sur quoi il pouvait tomber, il entendit un bruit derrière lui il se retourna et eu juste le temps de se baisser qu’une épée c’était enfoncer dans l’arbres accoté lui, il se recula et sorti son épée devant lui on pouvait voir deux points rouge, une silhouette sorti de l’ombre, Ethane fit de grand yeux lorsqu’il vit que la silhouette était Max, mais il semblait bizarre ses yeux semblait bouillir ils étaient devenues rouge foncées, il prit son épée et lui dit d’une voix grave et ténébreuse.
- Je vais te tuer.
Il se rua sur lui mais Ethane se contenta d’éviter tous ses coups il ne voulait pas se battre contre son ami, son épée passa à dix centimètre de sa tête, il lui donna un coup de pied mais ne ressentit rien grâce à son armure il ne savait pas comment faire pour s’en sortir, il ne savait déjà pas pourquoi son ami l’attaquait, il para de justesse un autre coup, un duel de force venait de s’engager entre les deux adversaires, mais Max fut le plus fort et fit tomber Ethane par terre qui lâcha son épée, son adversaire allai l’achever lorsqu’il se reçut un éclaire dans le dos il retomba plusieurs mètres derrière Ethane.
Linda, Hagaine, et Kahin venaient d’arriver même si les deux garçons semblaient encore endormis, Max se leva sans aucune difficulté et les regarda, Linda commençait à s’approcher de lui et lui dit.
- Max calme toi tu n’est pas toi même, tu ne dois pas le laisser prendre le contrôle de toi.
Hagaine et Kahin qui aidaient Ethane à se relever ne comprenaient rien à l’histoire de Linda.
Max la regarda mais il ne semblait pas plus amical que tout à l’heure, il se mit à rire et leur dit.
- Votre ami Max est mort à partir de maintenant je reprend mon vrai nom Kalim le démons.
Sur se Max ou plutôt Kalim parti en courant, Hagaine voulait lui courir après mais il était déjà loin, Ethane s’approcha de la jeune fille et lui demanda.
- Peut-tu nous expliquez se qui lui est arriver.
- Retournons au camp je vous expliquerais tout là-bas. Répondit la jeune femme.
Il furent revenu au camp en cinq minute, Linda s’assit par terre et leur dit.
- Sa c’est passer il y a trois ans.
Trois ans plus tôt.
Le soleil venait de se lever réveillant les dernier habitant du village de Callicia, Max sortit de chez lui et se dirigea vers la maison des parents adoptif de Linda, ses parents avait été tuer six mois plus tôt par des démons d’Orion il frappa une femme vint lui ouvrir il lui demanda.
- Bonjour, pourrais-je voir Linda sil vous plait ?
- Je suis désoler Max mais elle est sortit tôt se matin pour voir le soleil de levé. répondit la femme.
Il la remercia et parti en direction de la colline à la sortie du village car il savait qu’elle allait a cette endroit pour voir le soleil, mais alors qu’il marchait il entendit un cri c’était Linda. Il courut dans la direction d’où provenait le cri, il la vit et devant elle se tenaient deux démons, l’un deux prit la parole.
- Alors c’est toi la fille des deux mages ?
- Que me voulez-vous ? répondit-elle.
- Notre maître nous à ordonner de nous débarrasser de toute la famille des mages, alors on vas devoir te tuer. rétorqua t’il
Il sorti son épée et frappa mais elle fit un bond en arrière et lui envoya un boule de feu qu’il se prit de plein fouet.
- Arf pas de toute c’est bien elle. Dit-il.
Alors qu’il allait à nouveau se jeté sur elle un jeune homme en armure se mit devant elle, et leur dit.
- Je vous interdit de la toucher.
Le démons sourit et se jeta sur son nouvel adversaire il évita le coup et frappa à son tour mais lui aussi évita l’attaque, ils se jetèrent l’un sur l’autre les lames s’entrechoquèrent, un duel de force commença alors et contrairement à se que pensait le démon il n’arrivait pas à repousser son adversaire, ils firent tous deux un bond en arrière mais à peine avait-il poser le pied à terre qu’il coura à nouveau sur son adversaire, il donna un coup a l’horizontal, Max se baissa pour l’évité et lui planta son épée en plein dans le cœur, beaucoup de sang coula de la blessure maculant son visage, le corps du démon tomba sur le sol sans vie, le deuxième démon se mit à sourire et lui dit.
- Tu es très fort petit, bientôt ta force sera à notre service.
Il siffla ; un énorme dragon arriva il monta dessus et repartit, Max n’avait pas comprit pourquoi il avait dit cette phrase, il allait s’essuyer le visage lorsque le sang pénétra sa chair et se mélangea avec son sang, il commençait à avoir la tête qui tourne, puis tout redevint normal. Il s’approcha de Linda mais celle-ci écarquilla les yeux lorsqu’elle le vit et lui dit.
- Tes yeux ils…ils sont devenu rouge claire.
- Quoi mais c’est pas possible j’ai toujours eu les yeux marrons. Dit-il inquiet.
Ils retournèrent au village et allèrent voir le sage du village, il lui raconta toute l’histoire, et il leur répondit.
- Sans le vouloir Max tu as un démon à l’intérieur de toi et il continuera à vivre à l’intérieur de toi jusqu’à ta mort ou alors c’est toi qui vivra à l’intérieur de lui.
- Commença expliqué vous ? Répondit Max.
- Plus tu tuera de monde et plus tes yeux deviendrons rouge se qui signifie que ton coté démoniaque grandi et le jour ou il sera assez puissant il prendra le contrôle de toi.

Linda éclata en sanglot, Ethane s’approcha d’elle et la prit dans ses bras, et elle lui dit.
- C’est de ma faute si un démon a prit le contrôle de son esprit.
- Non rien n’est de ta faute. Répondit-il avec une voix douce et apaisante.
Il la serra dans ses bras pendant plusieurs minutes.
Kalim venait de sortir de la forêt il faisait encore nuit il ne savait pas où aller mais alors qu’il allait repartir un dragon se posa devant ; un homme était dessus c’était Darak, il descendit et s’approcha de lui et lui dit.
- Comment vas-tu Kalim ?
- Sa peut aller je ne suis pas encore habituer à contrôler se corps. Répondit-il
- Tu a mis plus de temps que je l’aurait cru pour en prendre le contrôle. Rétorqua t’il
- Oui mais le principal est que je le contrôle, je suppose que tu est à leur recherche. Dit-il
- C’est exacte tu sais où ils sont ? Demanda t’il
- Ils campent dans la forêt mais autant les attendre ici, et puis on pourra se reposer. Répondit-il
Il acquiesça d’un signe de la tête, ils s’assirent par terre et attendirent.

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:48:30

WOW
Bien fait de faire en sorte que Max devienne méchant.Wow.
MAGNIFIQUE!!!
VIVEMENT LA SUITE ( entre 24 heures de suspens)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:01:55

up pour son ki naurai po vu mon dernier chap ^^

Clad54
Clad54
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:12:50

toujours cool ta fic Khlaine, genial le dernier chap... aller UP

maniac2
maniac2