CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:42:17

peut etre se soir

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:44:52

cool :cool:

Grumback
Grumback
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:28:22

bon c pas vachement utile mais je uppe un coup kan mm,histoire de tenter d´amener de nouvo lecteurs

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:32:37

j´avais delaissé cette fic pendant un moment mais je vais reprendre la lecture de celle ci

Grumback
Grumback
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:35:23

je t´en remercie,j´espére qu´elle te plaira,prk tu l´avais laissée ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:35:48

plus le temps de lire le soir car j´ai aussi la mienne a lire

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:36:21

euh a faire je veut dire

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:39:59

ptdr Khlaine

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:40:55

chut personne ne la vu.....

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:42:16

Sauf moi :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:44:41

oui c´est bien sa le probleme d´ailleur

Grumback
Grumback
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:43:35

lol en tt cas bienvenue ds mon petit monde

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:46:13

pour kan la suite?

Grumback
Grumback
Niveau 10
01 février 2004 à 00:37:15

avt la fin du WE si tt ce passe bien

Grumback
Grumback
Niveau 10
01 février 2004 à 15:49:39

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
01 février 2004 à 21:56:06

dsl une amie a moi a eu de gros probs et j´ai pas pu finir mon chap encore pardon les gens

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
01 février 2004 à 21:59:13

tu te fé pardonné si tu le fé assé vite

Grumback
Grumback
Niveau 10
03 février 2004 à 01:01:01

bon il est trés court mais je vous le donne kan mm

Chapitre 30

Un humain doit aimer

Toute l´équipe s´était réunie dans la nouvelle cachette ou ils pouvaient se reposer,à l´abri des foudres d´Altamhyr,mais de subir toutes ces attaques passivement devenait impossible,il fallait agir et éliminer cet ennemi une bonne fois pour toute ! Mais avant tout il fallait trouver un moyen de purger la mako,car c´est surement par ce contrôle de la mako que Altamhyr pouvait augmenter la force des monstres et en creer de nouveaux,Alexandre méditait pour obtenir des anciens une solution,voilà maintenant 1 heure que Alexandre cherchait a contacter les Anciens,et quand il y arriva,il put obtenir son information,mais elle n´était pas des plus agréables a entendre ! Il se rapprocha de ses amis,avec un petit sourire crispé sur les lévres,son regard était calme et déterminé,Aéris soudain s´inquiéta
Aéris:Que t´on t´il dit ?
Alexandre:....Mes amis,je voudrais vous dire merci,j´ai commencé a vivre grâçe a vous,j´étais un monstre,vous avez fait de moi un homme,Youffie tu as fait de moi un homme heureu,je t´aimerais toujours
Youffie:Mais que ce passe t´il,on dirait des adieux !
Alexandre répondit par un petit sourire,et son regard triste balayait le groupe qui lui avait apporté de si bons moments
Clad:Tu nous fait quoi là ? Ils on dit quoi les anciens !
Alexandre:Le mako ne peut etre purifié que d´une seule façon.....Une âme doit rejoindre la riviére de la vie et le purifier de l´intérieur
Aéris:Alors j´irais !
Sephiroth:Non ! Pour expier mes péchés c´est moi qui irait !
Aéris:Sephiroth,pourquoi tu ferais cela ? Maintenant que tu as une vie profite en
Sephiroth:Avec ta mort sur la conscience ? C´est hors de question !
Alexandre:Calmez vous,les tourteraux,c´est à moi et a moi seul d´y aller.....
Youffie:NON ! Je vien de te retrouver,c´est injuste ! !!!!
Alexandre:Je n´ait pas le choix,je veillerais sur vous........
Clad:Alexandre....Pourquoi tu fait cela ?
Alexandre:Je n´ait pas le choix,pour moi la bataille est terminée....J´aurais au moins réussi a venger Yoko,Clad,Sephiroth,Youffie,Aéris,Tifa,vous tous,s´il vous plaît terminez ma tâche et libérérez Yoko,maintenant je dois partir,adieu mes amis....
Clad:On ne te laissera pas tout seul dans cette épreuve,nous venons avec toi !
Alexandre:Comme vous voulez
La petite troupe se rendit silencieusement au grand cratère,tout le monde était trés triste car ce voyage serait le derniér pour Alexandre,apparament ce dernier avait accépté son destin.
Arrivés prés du grand geyser de mako,Alexandre se tourna vers Youffie et lui donna son épée,il disait que maintenant il n´en n´aurait plus besoin,Youffie serrait l´épée contre elle en pleurant,Vincent avait posé sa main sur l´épaule de la jeune fille,Clad et Tifa se sérraient l´un contre l´autre,Tifa pleurait toute les larmes de son corps et Clad retenait les siennes,Nanaki hurlait a la lune,Cait sith était immobile comme une statue de peluche,Barret et Cid juraient doucement,et le plus éttonnant c´était que Séphiroth ais ses bras autour des épaules d´Aéris,qui pleurait doucement,blotti contre le guerrier qui l´avait tuée jadis,Alexandre jeta un derniér regard a ses amis et s´en alla d´un pas lent mais détérminé vers sa perte,la lumiére blafarde de la lune semblait le suivre en un unique rayon,la nuit était maintenant tombée depuis un moment,tout était noir,hormis le jeune guerrier,qui continuait a avancer dans la pâleur de mort de cette lune,il était au bord du cratére quand soudain une éruption de mako eu lieu,Aéris cria que c´était du mako normal,comme dans le petit geyser ou elle avait trouvé la matéria qui avait libéré le double d´Alexandre,ce dernier fut soufflé par la mako et entrainé en l´air,la mko s´était solidifiée comme un linceul et on voyait en dessous du guerrier un pique de mako se former,se pique commença a foncer sur le dos du jeune homme et tout le monde hurla quand le pique traversa le garçon de part en part,le tuant sur le coup.puis tout ce mako ce calma,et le corps du garçon fut pris dans une gangue de mako,cette gangue resait au sommet du geyser,et déjà Aéris sentais que le mako se purifiai,Alexandre faisait son travail en éliminant le mal des bannis ! Puis le mako redevint pure et une image d´Alexandre apparu au dessus du geyser
Alexandre:Voilà ma mission est accomplie,il est temps de nous dire adieu,merci pour tout les moments que j´ai passé avec vous,j´ai enfin connu le bonheur a vos côtés,désolé Youffie,mais depuis la riviére de la vie je veillerais toujours sur toi,je t´aime,adieu tout le monde,terrassez Altamhyr en mon souvenir !
Tifa:Adieu,Alexandre merci pour tou
Clad:Je n´oublierais jamais ton sacrifice
Barret:C´etait un mec ce gamin !
Cid:Quel putain de bonhomme !
Vincent:Cette mort sera vengée
Nanaki:Grand pére veille sur lui
Cait sith:Quel dommage !
Sephiroth:Je te vengerais mon frére !
Aéris:Alexandre,repose en paix ( snif)
Youffie:ALEXANDRE ! !!!!!POURQUOIIIIII ! !!!!!!!!!
Tout le groupe rentra a la base,avec un air abattu,mais toutefois une chose était anormale,c´est que Sephiroth et Aéris ne se lachaient plus,il semblaient cacher quelque chose,mais tout le monde gardait un air abattu,Youffie pleurai,Tifa aussi et bien sur Aéris également,les garçons restaient forts mais ils ne se sentaient guére mieux,maintenant il allait falloir décider de la marche a suivre,sans le puissant ami qui les avaient toujours protégés

Que pouvaient faire nos héros ? Altamhyr était t´il en train de remporter la guerre ? Et sans Alexandre allaient t´il pouvoir encore faire face malgré la douleur ? Cest questions devaient encore attendre avant de connaître une réponse

Grumback
Grumback
Niveau 10
03 février 2004 à 19:55:00

:up:

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
03 février 2004 à 20:00:46

o nn j´éspére ke alexandre va revivire sinon c pa terrible :snif2:

La vidéo du moment