CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

Grumback
Grumback
Niveau 10
18 février 2004 à 00:24:07

ben je travaille je travaille mais là ça commence a me demander de gros efforts !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 17:23:29

Merci de mettre ta ou tes fanfics dans la grande Récapitulation des Fanfics du Forum

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8468895&NumForum=489&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
24 février 2004 à 22:14:55

:up:

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
26 février 2004 à 15:11:57

:ouch: ben alors ya personne ? ?

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 février 2004 à 03:39:07

me revoilà,j´ai un boulot faramineu mais je tente malgré tout d´avancer ds ma fic

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:24:20

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
02 mars 2004 à 00:16:23

je passe un message de la part de Grumback ( ke je vient de voir sur msn) : il est dsl de nous faire attendre pour la suite de la fic, mais le lycée lui pompe son tps a un tel point k´il n´a même plus le tps de dormir, mais il essaie kan mm d´avancer

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
02 mars 2004 à 14:42:46

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
07 mars 2004 à 22:44:43

un seul mot a dire : magnifike :)

Nicky-Santoro
Nicky-Santoro
Niveau 4
07 mars 2004 à 22:50:06

arf moi je vais avoir du mal de lire les 30 chapitres lol, j´aurais du arrivé plus tot

Grumback
Grumback
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:47:58

bof prend ton temps le 31 c pas pour tt de suite

Outherheaven
Outherheaven
Niveau 4
09 mars 2004 à 00:17:07

Tout d’abord Grumback je tiens à te reféliciter pour la fic que tu as écrit. Elle a su nous tenir en haleine et faire ressurgir les idées « fantasys » qui étaient en nous.
Mais en lisant ce que tu as écrit sur la « vie » j’ai réagi et je tiens à te donner mon opinion sur la question.

Tout d’abord tu parles de l’homme en général. Tu utilises des clichés courants : « l´homme ne domine pas il détruit,il détruit les fleurs qui le ravissent,il détruit les arbres qui lui donne l´air,il détruit les animaux qui lui apportent réconfort,ou rêve,il arrive même a détruire ses propres rêves....... »
Bien entendu, même si ce sont des clichés, si c’est ton point de vue, je le respecte.
Par contre ce qui m’insurge, c’est quand tu dis « l’homme » ! Toi qui es-tu ? De quelle race viens-tu ? Il serait débile de ma part de nier certains dégâts que CERTAINS HOMMES font endurer à la planète. Mais les autres tentent de vivre en symbiose avec elle. Je ne sais pas si tu te rends compte des progrès qui nous permettent de vivre avec la société d’aujourd’hui tout en gardant une faune et une flore riche et préservée. Pour exemple regarde les centrales nucléaires qui ne polluent ABSOLUMENT PAS comparé à ce que la masse des gens pensent. Tu vas me dire que c’est les déchets radioactifs qui posent un problème mais nous progressons ! Un nouveau type de « moteur à fission » est au stade expérimental, il permettra que tout les déchets soit utilisés. Et aussi, laisse moi te poser une question : si tu trouve la société si inutile ( il me semble que c’est ce que tu laisse sous-entendre) pourquoi ne vas-tu pas jusqu’au bout de ton raisonnement ? Si tous ces « cons » te posent problèmes ( Ok il y en a beaucoup mais bon il faut faire avec..) vit en hermite. Que veux-tu faire ? Comme Hitler les mettre au four ? ??????? NON ! Tu les critiques sur leur monotonie en disant qu’ils se baignent dans la routine. Et toi que fais-tu ? Qu’est-ce-qui rend ta vie moins monotone ( donc plus heureuse) ou qui pourait la rendre plus ? Si tu t’informes sur la situation dans le monde tu te rendra peut-être compte que l’homme ne fais pas grand chose pour les siens. Tu critique notre société qui nous fait ÉVOLUER et qui nous permet de progresser. Si tu veux que plus rien ne sois détruit au point de vue naturelle, il suffirait de vivre comme dans les pays du tiers ou du quart monde. pas le même avancement que nous, donc pas d’insrtuction ( j’ai bien dit instruction et non intelligence ! !! NUANCE) donc pas d’entreprises ou autre donc il est vrai pas de polution et on n’apprend pas des : « ça ne nous servira jamais a rien ». MAIS famine , maladie , maltraitance ( ici aussi mais pas au même niveau) , loi du plus fort, sécheresse donc pas d’eau, quasi aucune protection contre la météo, stagnation de leurs cultures donc aucun but pour eux. Si rien dans ce monde ne te fais envie ou t’intéresse, je te plein. Je ne sais pas si tu es passé par des expériences vraiment difficile mais laisse moi te dire que le jour ou ça t’arrivera, et que tu en tirera la leçon, tu te rendra compte que la vie vaut la peine d’être vécue.
Si c’est à cela que tu aspire à un retour à l’age des cavernes de notre société, alors je te plein mais si tu as une autre vision des chose, fais la moi savoir et je serai ravi de débatre sur la question.

Grumback
Grumback
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:51:23

excuse moi de te dire que tu est complétement a côté de la plaqu,je ne prône en rien un retour a l´age des cavernes,tu réagis comme le parfait mouton dréssé a aimer ce qu´on lui fait subir,passer 8 heures par jour enfermé dans une salle a apprendre le calcul des ions de chlorure,en quoi cela nous permet d´evoluer,tout ces gens qui s´imitent les uns les autres,ne sont ils pas crétins au lieu de montrer ce qu´il sont en eux même il se batissent une carapace d´apparence juste pour etre identiques......

a toi de réfléchir et de voir le monde d´un point de vue plus réaliste,je ne dit pas qu´il faut tout abandoner mais je vois bien que personne ne fait attention a ce qui est extérieur a son petit monde ce n´est pas une minorité qui fait n´importe koi mais une minorité qui fait quelque chose de bon !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:29:03

:up: dsl grumback mais j´ai pas encore tout lu ( environ 10 chap et je trouve ça super!!)

Grumback
Grumback
Niveau 10
11 mars 2004 à 04:17:16

merci :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:52:55

Et puis, por te faire des ptite remarques ( vu que t´aimes bien ça lol^^)
C´aurait été mieux sans le dialogue théatrale, mais ça on te l´a deja dit, et puis les fautes aussi...
Mais sinon tt est bon, alors bonne continuation!

Grumback
Grumback
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:37:22

ouais je m´excuse pour les fautes,mais je fait mes chaps a l´arrache a koz de mon taff donc ne m´en veuillez pas trop,pour le dialogue c un choix que j´avais fait au départ,mais je tient compte de cette demande :)

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:39:44

:up: chuis tjs vivant :)

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
20 mars 2004 à 14:13:31

je remonte le topic

phoenix2955
phoenix2955