trés bonne histoire Grumback mais STP soigne l´ORTHOGAPHE!!!!!!!
Grumback
Niveau 10
04 février 2004 à 21:25:21
dsl va falloir que je tape moins vite et que je fasse plus gaffe.....
xplayer666
Niveau 9
04 février 2004 à 21:26:48
comment on peut avoir facilement 1 chocobo d´or??? merci!
xplayer666
Niveau 9
04 février 2004 à 21:27:30
j´attend...
chocobo3
Niveau 10
04 février 2004 à 21:55:35
vien chez moi et ten aurra un
Grumback
Niveau 10
05 février 2004 à 00:25:15
euh c pas un topic d´aide ici.... :s
Grumback
Niveau 10
06 février 2004 à 16:56:53
Grumback
Niveau 10
07 février 2004 à 22:12:26
Grumback
Niveau 10
08 février 2004 à 17:18:45
dsl d´etre aussi long,mais en ce moment je suis trés fatigué et quand je cherche a travailler mon chap rien de bon ne me vient a l´esprit,je vous demande donc de patienter un peu
Outherheaven
Niveau 4
10 février 2004 à 16:34:14
ok pas de problème. Je up ce topic histoire de faire venir des nouveaux lecteurs.
Grumback
Niveau 10
10 février 2004 à 18:48:02
je up a mon tour ça montre que je suis pas inexistant ici et ptet que y´aura de nouvos lecteur . ..
Grumback
Niveau 10
12 février 2004 à 18:41:31
gogeta126
Niveau 10
12 février 2004 à 18:42:54
c kan le new chapire?
chocobo3
Niveau 10
12 février 2004 à 18:43:09
ba moi jattend la suite grum
( pour faire de nouveau reve huhuhuhu!)
Grumback
Niveau 10
13 février 2004 à 16:19:52
j´ai toujour voulu faire rever les gens avec ma fic mais a ce point c kan mm cho !
Grumback
Niveau 10
14 février 2004 à 22:22:17
Dragon_noir007
Niveau 7
15 février 2004 à 20:29:16
Il tue ton topic j´ai telement aimer l´histoire que g tout lu en une fois j´attend la suite avec impatience ! !!!!!!!!!!!!!!!
Dragon_noir007
Niveau 7
16 février 2004 à 07:02:14
Bon elle est prevue pour quand la suite ! !!!!!!!!!!!