Yo a vous,je viens vous apporter une mauvaise nouvelle,mon pc a été gravement endommagé et g perdu mon dd dans le combat,g donc perdu toutes mes données et ma fic avec,plus tout mes projet supllémentaires,enfin quoiqu´il en soit je vais tâcher de lutter pour récupérer le maximum mais malheureusement c un coup douloureux qui m´est porté,mais ce n´est ni la fin de grumback ni celle de sa fic,si vous voulez cette histoire je ne vous laisserais jamais tomber......
Mesdames et messieurs aurevoir l´ombre retourne dans son monde obscur
up
up
Chapitre 31
Serrer les dents et marcher
Il etait temps maintenant pour nos amis de prendre des décisions,Alexandre disparu,c´était tout le groupe qui était en danger,il allait falloir serrer les dents et continuer ce difficile combat,Alexandre leur avait fait promettre de remporter la victoire finale,et il comptaient bien y arriver! Malheureusement malgré toute leur bonne volonté,il était difficile de retenir les larmes,personne ne pouvait dormir car quand il fermaient les yeux,ils voyaient Alexandre se faisant transpercer par ce monstrueu pique de mako,et les derniérs mots du jeune guerrier résonnaits encore dans l´esprit de chacun,Youfie n´avait pas quitté l´épée de son guerrier,et elle ne cessait pas de pleurer,Tifa avait pu trouver le réconfort dans les bras de Clad,et a la surprise générale Aéris trouvait le sien dans les bras de Séphiroth ! Malgré l´etat dans lequel nos héros étaient il remarquérent ce comportement qui restait étonnant malgré le fait que Sephiroth était maintenant parfaitement incorporé dans l´équipe,Clad fut le premier à leur demander pourquoi ils étaient collés l´un a l´autre,la réponse assomma tout le monde,d´autant plus que ce fut Sephiroth qui pris la parole
Séphiroth:Quand Alexandre cherchait comment purifier le mako,Aéris et moin on c´est un peu isolés,car on avait besoin de se parler,on se sentais trés proches depuis quelques temps,et on osait pas l´avouer,mais elle a pris l´initiative de lancer le probléme,elle craignait que cette histoire nuise au groupe,je lui ait dit que je me sentais affreusement mal pour ce que je lui avait fait,mais elle qui est si douce m´as répondu que maintenant chacun de nous avait une nouvelle chance,on a parlé longtemps comme cela et puis finalement sans trop savoir pourquoi on c´est......embrassés,on voulait pas le dire de peur de choquer tout le monde mais avec la mort d´Alexandre on avait besoin de réconfort,donc voilà maintenant je peut le dire,Aéris et moi nous somme ensembles
Cette nouvelle tomba comme un couperet,et eu au moins le mérite de détendre l´atmosphére,sauf pour Youffie qui restait muette et abattue.Le groupe retourna à la base et se prépara à la nouvelle stratégie e employer,car avec Alexandre en moins,il perdait beaucoup de puissance,qui plus est il eclipsait un peu les autres au combat,maintenant c´était comme faire le funambule sans filet,ils allaient devoir prendre plus de risques que jamais,il avait été décidé que l´equipe de combat de base serait composée de Clad,Sephiroth,Aéris et Vincent,c´etait une bonne combinaise,surtout avec les aptitudes de soutient et de guérison d´Aéris,il esperaient ne pas avoir a mener de batailles pour le moment mais il fallait tout de même se tenir prêt,ils avaient tout d´abord décidé de changer de Q.G car rester trop longtemps au même endroit était trés dangeureu,L´équipe alla donc se réfugier dans les ruines de Midgard,c´était l´endroit rêvé pour un fugitif en mal de cachette.Youffie avait pris le temps de se changer avant de partir,elle avait simplement mis un manteau noir identique a celui que portait Alexandre,et avait son épée accrochée dans le dos,en la regardant on se sentait accablé par le poid de la tristesse et du chagrin.Clad voulu la réconforter mais rien n´y faisait,il finit par dire qu´il fallait laisser le temps faire,que maintenant c´etait bien la seule chose qui restait a faire.....Youffie pris la mouche et se mit à hurler que la chose a faire était de buter Altamhyr,il avait trop fait de dêgats !
Toute l´équipe parti donc en direction de Midgar,le chemin allait etre long,et les monstres qui se faisait plus rares ses temps ci ne devrait pas leur poser de problémes,mais même si quelques créatures parvenaient jusqu´a eux,elles allaient trouver du répondant c´est certain,arrivés aux portes des ruines de midgar nos héros furent ettonnés de voir qu´il y avait encore pas mal de monde là bas,pour beaucoup c´etait des gens qui n´avaient pas voulu quitter leurs anciens foyer,même si l´endroit était encore marqué par les dégâts de la Shinra,cette terre demeurait la leur,et ils tachaient de la rendre plus belle,en effet pour le plus grand plaisir d´Aéris,de nombreuses fleurs étaient soignées dans les rues de la ville,notre équipe décida d´aller s´installer dans l´ancienne maison d´Aéris,le reste de la journée fut consacrer a échafauder des stratégies,pour mener a mal les forces d´Altamhyr,mais malheureusement,il ne c´etait plus montré en personne depuis qu´Alexandre l´avait frappé avec l´arme des anciens,donc impossible de savoir où se monstre pouvait se cacher,la nuit passa tranquillement et au petit matin,tous furent reveillés par des tir coups de feu aprés s´etre équipée l´équipe de combat de base se précipita sur les lieux et vit qu´une nuée de monstre attaquait la ville,tout de suite le combat démarra,et chacun se jetait dans la bataille,même Youffie semblait vouloir se battre,à moins que ce ne soit pour elle un moyen de déverser sa rage,le fait est que jamais personne ne l´avait vue se battre de la sorte,aucun monstre ne pouvait l´approcher sans etre impitoyablement déchiqueté,les monstres étant de puissance réduite,l´arrivé de l´équipe de guérriers permit de rapidement prendre le dessus,mais au moment ou tout semblait fini,une deuxiéme nuée,plus grande et plus féroce que la précédente arriva a son tour,cette fois le combat était trés difficile,puis on entendit un cri retentir,c´etait Youffie,elle entrait en limite,mais dégageait une puisance,jusque là jamais vue,tout le monde se dépéchat de s´éloigner,afin de la laisser faire,tout les monstres qui l´encerclaient,eux même semblaient effrayés Youffie brandi son shuriken en l´air et sorti l´épée d´Alexandre,elle croisa les deux armes et hurla " PAIN OF HEART " ,se faisant elle lança le shuriken,puis se précipita dans la masse des ennemis,utilisant le sabre de son guerrier pour eliminer tout sur sa route,elle se stoppa au milieu de la masse,et récupéra son shuriken,a ce moment là une violente explosion se produisit,ce qui détruisit tout les ennemis restants,aprés cela Youffie rangea ses armes et partit rejoindre les siens,ils allaient demander d´où provenait ces attaques,puisque Midgar vivait comme une communauté il y avait forcément un chef.
En effet il y´avait bien un chef,c´etait un homme d´une quarantaine d´années,grisonnant,il avait le regard des sages qui savent toujours ce qui ce passe,et quand Clad lui demanda si il savait d´où provenaient ses attaques de monstres,il répondit simplement que c´etait au cratére des Bannis que les monstres se rassemblaient,Sephiroth dit que Altamhyr avait surement choisi de se cacher dans la planque la plus evidente,afin de profiter du fait que il aurait été anormal de penser chercher dans un endroit si simple,ou encore Youffie dit qu´il était peut etre trop gravement bléssé pour se déplacer.En tout les cas nos héros décidérent d´aller explorer cette zone de toute urgence,en chemin ils passerent devant le grand cratére,la tombe de Mako de Alexandre était toujours là,comme pour veiller sur eux Youffie cachait ses larmes et accéléra,mais Aéris,elle regardait fixement,elle sentais quelque chose,une sensation etrange,elle décida qu´elle se faisait des idées et s´en alla rattrapper les autres.
Que se passait t´il au grand cratére pour intriguer Aéris de la sorte ? Altamhyr était t´il au cratére des Bannis ? Youffie arrivera t´elle a se remettre de la mort d´Alexandre ? Toutes ses questions se posaient une fois encore,mais chacun sentait le dénouement approcher,a grand pas
excellent, continue !
y´a juste l´orthographe a corriger par endroit mais sinon c très bien ![]()
![]()
à ce que je vois plus personne ne lit ma fic.....c´est dommage.....
aucun post ne signifie pas aucun lecteur tu sais
moi je la lit et je ne post pas, et je la trouve tres bien
mise a part l´orthographe a certain moment et le fait que ton texte n´est pas assez aérer ( on me la deja repprocher) alors essaye de faire des paragraphe moin entassé
merci,j´aime bien qu´on post c un signe de lecture et surtout une source vitale de conseils pour moi !
![]()
Salut Grumback on te vois pas souvent.. ![]()
bof entre le lycée...la maladie et le reste ça devient dur de travailler ma fic mais malgré tou.....
Chapitre 34
Un enfant de la riviére
Le groupe se dirigeait vers le cratére des Bannis a toute vitesse,espérant éliminer enfin l´ennemi qui leur avait fait tellement de mal , une fois arrivés sur les lieux,tout était calme,soudain une voix puissante se fit entendre
Voix:Vous voicis enfin héros,je pensais que vous alliez me trouver plus rapidement,vous etes plus bêtes que je ne le pensais !
Youffie:RAMENE TOI ALTHAMHYR QUE JE TE FASSE LA PEAU ! !!!!!
Althamyr:AHAHAHAHAHAH ! Tu est en colére que ton homme sois mort pour purifier la mako ? Moi j´ai bien aimé,c´était une belle mort !
Youffie:TA GUEUUULEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!
Altamhyr apparu devant leurs yeux,il était toujours aussi impressionant qu´avant,voire même pire encore,et il tenait l´arme des Anciens,qu´il disait avoir volé a Alexandre quand ce dernier l´avait attaqué,il disait aussi que son plan pour se débarasser du jeune guérrier avait été une réussite spectaculaire et il se mit a rire.
Youffie était folle furieuse et elle se lança au combat,mais ne put pas faire grand chose contre Altamhyr,le plus puissant de tout leurs adversaires,celui ci l´envoya a terre d´un seul coup du plat de la " lame" de sa nouvelle arme,Youffie roula a terre et tomba evanouie,le reste du groupe attaqua en force et malgré leur grande puissance Altamhyr réussi a les envoyer a terre rapidement,seul Clad,Séphiroth et Aéris réussirent a rester debout,Aéris régénéra ses compagnons graçe a un sort,et ils repartirent a l´assaut,Clad et Sephiroth étaient dans une colére noire,et attaquaient avec force,Altamhyr avait même de la peine a parer leurs coups,il se prenait des dégats assez sérieux,mais trouvait toujours le moyen de se donner le temps de se regenerer,mais cela ne décourageais pas nos héros,bien au contraire,Clad et Sephiroth,étaient ravis de pouvoir enfin se battre contre leur ennemi,surtout qu´il était trés puissant,Aéris lançait continuellement des sorts défensifs,et le duo de guerriers attaquait Altamhyr avec hardeur,a force de prendre des coups,les jauges de limites des deux guerriers avaient atteint leur maximum,ils tentérent de suite le sword cross,et Altamhyr l´encaissa de plein fouet,il mis un genou a terre,preuve de faiblesse de sa part,a ce moment là il poussa un long rugissement,il se releva et une aura verte l´entoura,tout en le protégeant,il récupérais la totalité de sa force et de ses pouvoirs,il concentra cette aura en une vague devastatrice qui souffla les héros encore debout,Aéris avait heureusement équipé l´attaque finale phénix,qui permit au groupe de récupérer toute ses forces,mais le pire restait a venir,Altamhyr etait debout face a tout le monde et un terrible sourire traversait son visage de damné
Altamhyr:Mesdames et messieurs,merci pour ce spectacle,vous avez presque failli me faire peur,si si vous etes fort,mais manque de chance pour vous,par rapport a vous JE SUIS DIEU ! LAISSEZ MOI VOUS PRESENTER MA LIMITE ! LA FURIE DE DIEU ! !!
Sur ces mots,Altamhyr tendit son arme vers le ciel et une intense lumiére blanche vint le frapper,cette lumiére s´etendit avant de produire une colossale déflagration,et cette fois personne ne put résister a l´attaque d´Altamhyr,il venait de remporter la victoire finale sur les protecteur de la planéte.
Pendant ce temps,au grand cratére,et plus précisément DANS la source du grand cratére,l´âme d´Alexandre était en grande conversation avec les anciens,ceux -ci avaient pris une décision,celle de reveler a Alexandre des secret que lui même ignorait
Ancien:Alexandre,tu sais que tu as été élu pour etre le porteur de la puissance des Cetras....
Alexandre:Ouais je sais,je n´ai jamais vraiment compris pourquoi moi et pas un autre mai bon.....
Ancien:Par ce que tu est né pour devenir le champion,celui qui terrassera les forces maléfiques des Bannis
Alexandre:Je suis né humain comme les autres pourtant
Ancien:Et pourquoi tu ne te rappelle pas de tes parents ? Pourquoi tu as toujours vécu seul ? D´ou venait ton épée ?
Alexandre:Que voulez vous dire ?
Ancien:Tu n´est pas réelement un humain,les humains reçoivent a la naissance la benediction de la riviere de la vie...Toi tu est né DANS la riviére de la vie....
Alexandre:Non....je suis un humain pourtant,de chair,d´os,de sang....JE NE SUIS PAS UN TAS AMBULANT DE MAKOO ! !
Ancien:Calme toi,tu est humain en quelque sorte,puisque c´est d´un humain dont nous avions besoin,ton épée devait te permettre de te préparer pour ton destin,devenir le nouveau guerrier porteur de l´arme que nous avions crée,cette arme que le meilleur de nos combattants avait utilisé,afin de sceller les Bannis,ce guerrier tu le connait je ne me trompe ?
Alexandre:.... Valkalexiel.......La grande guerriére....la seule Cetra née pour le combat...
Ancien:C´est cela,mais elle est morte en se battant pour sauver le monde de Jénova et des Bannis....et son âme de feu brûle en toi maintenant...
Alexandre:Pourquoi ne pas l´avoir réincarnée ?
Ancien:Seul le mako pouvait nous offrir un guerrier assez puissant.....
Alexandre:Alors je ne suis qu´un golem de Mako.......une créature crée de toute piéce pour servir vos ambitions... ?
Ancien:Non,comme tu l´as dit tu est un homme de chair et de sang....mais nous n´avons pas le temps pour ça.....regarde
L´Ancien lui montra le combat qui c´etait déroulé,et la victoire écrasante d´Altamhyr
Ancien:Maintenant,tu va faire appel a tout ton pouvoir,et retourner sur terre,il est temps que le véritable Alexandre se reveille,il est temps de réclamer ton dû,de reprendre cette épée et de terrasser ce maudit démon !
Alexandre:Aprés tout ce que vous m´avez dit...comment voulez vous que je sois en état de me concentrer ?
Ancien:Peu importe,tu aimait cette fille non ? Youffie.....et bien elle va mourir si tu n´agit pas.....et Yoko est toujours prisonniére de ce monstre.....veut tu qu´il la torture encore pour toujours ?
Alexandre:Yoko......Youffie......j´ai le pouvoir de Valkalexiel....non je la surpasse....et je refuserait de les aider... a cause de mes origines.....elles vont souffrir pour toujours....par ma faute....NON MEME SI C EST LA DERNIERE FOIS JE ME RELEVERAIS ET JE ME BATTRAIIIIIIS ! !!!!!!!!!!!!!!
Sur ces mots,son âme disparu,et le mako,la riviére de la vie se mit en mouvement comme jamais
Ancien:Enfin il est en marche vers son destin,si il passe son ultime epreuve,il deviendra enfin celui que l´on attend depuis que Valkalexiel a disparue.....
pendant ce temps les geyser de mako entouraient la gangue qui retenait encore le corps du guerrier,et au bout d´un moment le cratére sembla exploser une nouvelle fois......quand tout fut calmé,Alexandre était là,debout comme si rien ne c´était passé,son regard était plus noir que jamais,les muscles de sa machoires,tendus a l´extreme,montraient la rage qui l´habitait.ses ailes apparurent et il fonca au cratére des bannis.
Altamhyr était là,il savourait sa victoire,il disait qu´il devrait commencer par voler l´âme de Youffie,que ce serais drôle de la torturer,il allait planter sa lame dans le corps de la jeune femme,quand une voix puissante et deformée par la haine se fit entendre
Alexandre:ALTAMHYR ! !!!!! JE SUIS REVENU ! !!!!
Altamhyr:NON ! JE T AI VU TU EST MORT ! !!!!
Alexandre:MON POUVOIR SURPASSE CELUI DE VALKALEXIEL ! !!!!!
Altamhyr:Merde,si il dit ça,c´est que ces abrutis d´anciens lui on révélé son passé,ce qui veut dire qu´il va se reveiller.....merde,JE VAIS TE TUER ! !!!!
Alexandre fondi en direction d´Altamhyr mais récupera son épée,puis il souri et s´envola a nouveau
Alexandre:EXCUSE MOI MAIS G UNE PETITE FORMALITE A ACCOMPLIR !
sur ces mots il utilisa la matéria de son épée,la materia d´argent,qui lui permettait de se transformer en silver god,et il invoqua le phenix,puis il fusionna avec et ramena tout ses compagnons a la vie.puis il repris sont apparence,dit a tout le monde de reculer,et se place devant Altamhyr.
Alexandre:MAINTENANT IL EST TEMPS DE REGLER NOS PETIT DIFFERENT DEMON D OPERETTE ! !!!
Altamhyr:OUAIS ! PREPARE TOI A MOURIR FAUX DIABLE ! ( et tu va avoir une sacrée surprise gamin)
Qu´allais t´il arriver durant cette bataille? qui allait en sortir vainqueur ? Et a quelle surprise pense Altamhyr ? Il était temps de voir enfin la fin de la guerre.....
excellent, continue !
dommage que ce chap soit l´avant-dernier ![]()
Après être passé à côté de cette fan-fiction durant des mois entiers ( presque un an, me souffle ma conscience), je l´ai enfin lue d´une traite.
L´histoire dans son ensemble est bonne, pleine de rebondissements, bien que peu travaillée. On sent une certaine déification du personnage d´Alexandre. Il lui manque quelque chose pour lui ajouter du caractère.
Les autres personnages sont sous-traités, notamment Sephiroth et ses remords - on les comprend bien dans ses trois répliques et demi, mais c´est insuffisant - ainsi qu´Aeris, qui semble avoir ressuscité pour la décoration.
Ton style est bien trop simple et banal, voire inexistant. On a plus l´impression de lire le résumé d´une histoire que le récit lui-même, voire un scénario brut. Les combats finissent par se ressembler.
Mais ce qui me turlupine le plus, dans ta fan-fiction, c´est que mis à part les Bannis, Alexandre et Altamyhr, quasiment tous les éléments proviennent de " Final Fantasy VII". Du coup, les ajouts semblent greffés artificiellement par-dessus l´intrigue originelle.
Dans l´ensemble, si le style de cette fan-fiction frôle la médiocrité, on se laisse entraîner avec célérité dans une aventure pleine de sentiments extrêmes.
Grumback, je pense qu´on peut faire quelque chose de toi, si tu daignes abandonner les indications systématiques de locuteurs, entre autres.
. ...donc fic de merde....mouais je m´en doutais a vrai dire....
Bon j´ai reussi a venir sur le forum je lirai ta fic dans le soireé ; ) bonne chance pour la suite
euh DragonNoir t´es pas un peu con ? Certe j´ai lu qu´une fic sur ce forum mais elle est exellente mais si parfois des repetitions fait en une aussi bonne apres tu pourras parler ; (
J´ai ounlier plein de mot dans ma phrase lol
enfin vous m´avez compris hein ? > <
Dark_Kniht je crois que tu parle de ce que tu ne connais pas, tape dragonnoir dans la barre de recherche et lit c fanfiction et apres tu pourra la ramener sur les fic de dragonnoir
et si tu as pas le courage de les lire, elle son exellente et loin du niveau de Grumback mais sa n´empeche que la fic de grumback n´est pas mal du tout et que cela ne l´empeche d´en faire une autre si l´envie lui en dit