et sans vouloir être méchant ou egocentrique, je regrette que elle disparaisse dans les tréfonds du forum au profit de topics débiles crée par des gens qui semble pas avoir plus de 10 ans d´âge mental
darkdragon
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:16:19
c´est pour sa que je le remonte pour pas qu´il soit envahi de topic inutile(certain sont correct).
darkdragon
Niveau 6
18 octobre 2004 à 02:31:31
est tu encore la grumback???
Grumback
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:58:10
ombre du passé, d´une époque révolue je uppe, une relique . ..
kat-tre
Niveau 4
06 novembre 2004 à 14:19:44
c´est meme une tres belle relique que je viens de lire d´un seul trait! félicitations Grumback pour cette superbe histoire!!
sponw621
Niveau 7
06 novembre 2004 à 21:23:56
oue ce clair ta qua nous faire une prehistoire a final fantasy 7
Grumback
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:22:17
une pré histoire.... ouais j´y penserais
Grumback
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:44:22
un petit c un souvenir ^^
phoenix2955
Niveau 6
19 janvier 2005 à 00:41:09
en effet, ça fait longtemps
Grumback
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:36:03
ahhh en effet, maintenant que l´époque ou je cotoyait ce forum est révolu, plus personne ne me connait mais bon, moi je sait ce que m´as apporté cette fic, et j´espére qu´en la uppant a nouveau certaint d´entre vous y on trouvé un peu de bonheur
Grumback
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:31:23
allez au moins c une fic achevée
darkdragon
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:35:48
salut Grumback, ca va.
darkdragon
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:36:32
salut Grumback, ca va.
Grumback
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:37:05
mouais, je suis toujours vivant, contrairement a ce qu´on pourrait croire
darkdragon
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:37:19
merde, j´ai mis le message 2 fois
Grumback
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:38:03
vu comment ce vieux topic est déserté personne ira se plaindre je pense
darkdragon
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:39:26
une question comme ca, pense tu que je peux poster une fic ici meme si c´est pas du ff7, la suite viendra apres. il y a du ff6, la planète bleu(nous otre), ff7 et chrono trigger.
Grumback
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:41:08
sur mon topic ? O o
darkdragon
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:45:20
non, sur le forum
Grumback
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:04:59
ben vu le forum totalement die,ouais tu peut y aller, mais bon . .. jte garanti pas que tout les crétins qui on squattés ici lisent ta fic, ils sont trop occupés a se sucer entre eux