CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:08:34

je vais surement finir celle là....mais je pense qu´aprés ce sera fini.....je pense pas etre capable de faire de bonne fics.....je dois etre nul et puis c tout....

Grumback
Grumback
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:13:19

:up:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:14:19

Salut Grumback

Grumback
Grumback
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:25:56

salut le chap avance

Grumback
Grumback
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:38:11

et voilà,ça a pris le temps mais en ce jeudi 10 juin de l´an de grâçe 2004 je met fin a ma fic avec cet ultime chapitre

Chapitre 34

Le dénouement signifie aurevoir ?

La tension était extrême entre les deux ennemis,et même si la logique aurait voulu que tout les combattants se ruent sur Altamhyr,cette idée n´effleurait personne,ce combat était celui d´Alexandre,même si son retour ettonnait tout le monde a l´extrême,il était inutile de penser lui sauter au cou en pleurant,même Youffie l´avait compris, chacun pris donc place pour assister a la bataille,qui allait décider du sort de la planéte.
Alexandre s´avanca et ouvrit sa garde pour pousser Altamhyr à l´attaquer,celui-ci oublia toute prudence et fonca a l´attaque,Alexandre pu esquiver et mettre un coup de pied dans le dos de son adversaire,puis il le nargua en disant qu´ils avaient l´eternité pour finir cette bataille,Altamhyr semblait paniqué et enragé a la fois,car il chargeait sans s´arretter,il n´essayait aucun coup spécial,pas de magie,et même pas sa limite,Alexandre avait largement le dessus,puis à force de se faire frapper Altamhyr finit par reprendre ses esprits,il regarda son ennemi,et lança une tornade sur lui,Alexandre fut soufflé,puis projeté,mais il put se retablir et revenir à l´assaut,il souriait de pouvoir enfin se mesurer face a face avec son ennemi,plus il pensait a ce qu´il lui avait fait subir plus ses coups étaient puissants et rapides,Altamhyr qui bénéficiait des effets de l´arme Cetra,était en grande difficulté,il décida alors de jouer son joker et ses yeux se mirent a briller d´une lueur verte,et il fit apparaitre devant lui Yoko,ou dumoins son âme,puis avant que Alexandre ne puisse tenter quoi que ce soit,Yoko fu aspirée par Altamhyr,celui ci dit bien que maintenant chaque coup qu´il reçevrait serait ressenti a l´egal par Yoko,Alexandre était désemparé,il n´avait même plus de garde,Altamhyr en profita pour lui asséner un terrible coup de pied qui envoya le jeune garçon a terre,il triomphait et se moquait de cet enfant qui refusait maintenant le combat comme le faible qu´il est,une simple femme suffisait a mettre un monde en danger,et cela semblait plaire énormément à Altamhyr, le derniers des bannis,mais au fond de lui il savait bien que le danger n´était pas éteint, et que tant que ce jeune guerrier ainsi que les héros vivraient,il serait vulnérable....si un seul d´entre eux révélait le veritable pouvoir enfoui depuis la nuit des temps.....il ne pourrait plus que perdre.
Il allait achever Alexandre quand celui ci se releva,et le frappa de toute ses forces,Altamhyr tomba a terre.Yoko hurla de douleur,mais elle encourageais Alexandre a détruire le démon qui leur avait pris leurs vies a tout les deux, mais Alexandre ne pouvais se résoudre a frapper celle qu’il avait toujours aimée, Altamhyr qui profitait de cette faiblesse fonça sur le jeune garçon,et allait lui porter un coup fatal, Alexandre était partagé entre l’envie furieuse de détruire le monstre, et son amour encore présent pour Yoko, ce tourment était tel, que sa tete semblais sur le point d’exploser, soudain Altamhyr sembla ralentir, tout l’univers s’arretta doucement, et une lumiére aveuglante apparue devant Alexandre, et cette lumiére pris forme humaine, sous l’apparence d’une magnifique jeune femme , elle avait de long cheveux noirs, était habillé d’un vêtement d’un autre temps, et elle déployais 6 grandes ailes blanches, elle s’approcha tout doucement d’Alexandre qui était pétrifié,elle posa doucement sa main sur le visage du jeune homme et lui demanda si il savait qui elle était.
Alexandre : Tu…..tu est ….Valkalexiel
Valkalexiel : C’est exact mon enfant, je suis celle qui t’as donné cette vie
Alexandre : Comment ? !
Valkalexiel : Ce serais trop compliqué à t’expliquer, mais quand les Cetras t’on crée, a partir de Mako et de moi même ils on fait de toi mon enfant, maintenant, mon fils, tu dois te battre pour sauver le monde, comme je l’ai fait il y’a si longtemps
Alexandre : Mére…..Mais et pour Yoko ?
Valkalexiel : Le pouvoir des élus te guidera, maintenant va , je ne peut plus suspendre le temps, reprend ton combat, et remporte la victoire
Sur ces mots Valkalexiel disparu et le temps reparti, Altamhyr fondait sur Alexandre, mais celui-ci esquiva son attaque,son regard était lointaint, puis il se mit a regarder l’épée des Cetras, l’épée de sa mére, SON épée , il fondit sur Altamhyr et le frappa de toute ses force, puis lui déroba son arme, au moment ou il la pris en main il eu une sensation étrange, et sans trop savoir pourquoi il s’envola, et ce mis a incanter en Cetra. Ses ailes noires étaient plus grandes que jamais, mais quand il arrivait a la fin de son incantation il n’en avait plus deux mais six !
Il regarda Altamhyr d’un air triomphant et brandi son épée vers le soleil, Altamhyr était paniqué et ne savait pas quoi faire, il savait ce qui allait arriver.
Pendant ce temps Clad et les autres brillaient d’une lueur etrange, ils pouvaient sentir une terrible puissance émaner d’eux, ils se mirent en cercle et tendirent leurs armes vers son centre, et Alexandre vint s’y poser, toute l’énérgie de ses amis passa en lui et quand tous furent prêts ils se mirent dérriere Alexandre qui tendit son épée vers Altamhyr
Alexandre : Pardonne moi Yoko, je dois détruire ce monstre
Yoko : Oui mon amour, libére moi
Altamhyr : JE N AI PAS ENCORE PERDU FAUX DIABLE ! !!!!
Alexandre : J’entend ma mére……Yoko je vais te sauver ALTAMHYR DEMON D OPERETTE TU AS PERDU ! !!!!!
Sur ces mots un terrible rayon parti de l’arme de Valkalexiel que Alexandre tenait, Altamhyr lui utilisa sa limite, la furie de Dieu, mais il ne put tenir bien longtemps face a la terrible attaque qui cumulait tout le pouvoir des Elus de la planéte…
Il disparut dans une fantastique explosion de lumiére, et avec lui le terrible conflit qui avait fait couler tant de sang était enfin terminé.

C’est ainsi que le conflit pris fin, tout nos héros repartaient pour prendre du repos après cette bataille colossale, mais Alexandre refusait de bouger, il disait qu’il voulait voir Yoko, les autres décidérent de le laisser seul,et lui donnérent rendez vous au derniér paradis.
Les heures passaient mais Alexandre ne revenait toujours pas, à tel point que Youffie voulait aller le chercher, mais les autres réussirent a la convaincre du ne rien faire, Alexandre finit par arriver, l’air épuisé, mais il avait un léger sourire sur les lévres.
Youffie : Alors ?
Alexandre :Mon ange gardien restera prés de moi maintenant
Une douce lumiére éclaira le jeune homme et l’image de Yoko apparu a tout le monde, elle lui embrassa le front et regarda les autres, puis elle sourie et disparu.

Il est probable que les nouveaux pouvoir d’Alexandre lui permetteraient de rester en contact avec son ancien amour, mais Youffie était là, et elle se jeta dans ses bras en lui criant son amour, Clad enlaça Tifa, Sephiroth fit de même avec Aéris, et les autres souriaient gaiement
Cid : Dites les amis on a pas une fête a terminer ?
Clad : Oui, pour nos amis retrouvés et cette paix méritée !

Le fête repris donc, et dura très longtemps, maintenant nos héros étaient conscient d’être les élus de la planéte, et ils savait que si jamais le mal revenait ils reprendraient les armes, et tous ensemble viendraient a bout de tout les dangers, pour ceux qu’il aiment.
Peut être partirons t’il a la recherche des survivants de l’espèce de Nanaki, peut être irons t’il chercher Lucrécia, ils y arriverons sûrement, mais c’est une autre histoire, la tribu des Bannis est vaincue, Jénova est morte , Sephiroth est redevenu le guerrier honorable qu’il a toujours été, Alexandre est enfin en paix, et maintenant ils goûtent tous ensemble au bonheur de l’amitié, de l’amour, et de la paix.

Les héros sont ceux qui savent transcender les difficultés et surpasser leurs limites pour ceux qu’il aiment .

Telle fut la devise des Elus de la planéte, et ce durant bien des années .

Merci a ceux qui m´on lus,merci a ceux qui m´on conseillés,merci a ceux qui m´on remonté quand ça allait mal, merci Dark,merci chibi,merci phoenix...merci a tt ceux que j´oublie

Mon bel oiseau je te dedicasse ma fic

aurevoir a tous a la prochaine

FouPouDav
FouPouDav
Niveau 4
10 juin 2004 à 21:36:08

:hello: je vien de tout lire dune traite et ta fic é vraimen bien :ok: continu kom cà gar ^^

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:16:39

Putin je viens de découvrir ta fic il y a 3 heures et j´ai tout lu d´une traite , ben je de félicite , mais bon je te reproche les trucs habituels , orthographe etc... mais aussi un truc qui m´a semblé bizzare , pourquoi on ne parle , meme pas a la fin , du bébé de clad et tifa ? lol , c´était juste comme ça j´ai pensé a ça lol

Grumback
Grumback
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:38:11

pour Ifalna ( et même pour Marléne) c mm pas des persos secondaires,comme on peut le sentir ds tt la fic,j´ai du mal a gérer autant de persos,alors pour ces 2 là g dû faire l´impasse,désolé pour les fans ^^ mais bon c que ma premiére ( et peut etre dérniere) fic ^^

Grumback
Grumback
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:44:55

un :up: rapide mm si y´a plus de chap a venir ^^

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:20:32

Je suis en train de tout relire :x . .. mon site avance Grumback si tu veux m´aider tu peux ; )
puis voila s´tout ( Longue vie a Grumback ; ) )

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:25:33

:up: ben ouais au moins L est finie la fic pas besoin d´attendre pour en voir le bout ^^

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
19 juin 2004 à 23:35:41

dommage que le point final de cette fic ait été posé. mais bon, les bonnes choses ont une fin ^^

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:57:12

Je l´ai enfin lu . .. sa restera la meilleur que j´ai lu je pense . ..
" Merci a ceux qui m´on lus,merci a ceux qui m´on conseillés,merci a ceux qui m´on remonté quand ça allait mal, merci Dark,merci chibi,merci phoenix...merci a tt ceux que j´oublie "
les remerciements m´ont emu :snif2:
mais juste une question . .. chibi c´est chibi_ruki du serv ? et le nom de Valkalexiel ne viendrait pas d´Alexiel2 sur le serv aussi ? bon sa fait 2 questions mais . .. s´pas grave ^^
aller :up: t´cho

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:07:06

:up: :up: :up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:52:22

chibi c chibi_moogle si je me rappelle bien du pseudo,c qq qui m´avais beaucoup aidé y´a lgt, et Valkalexiel vient d´un melange de Walkirie et d´Alexiel....oui je regardais beaucoup angel sanctuary quand g finit ma fic . .... mais qui sait ce que je peut encore faire devant mon pc . ...... ; )

Grumback
Grumback
Niveau 10
30 août 2004 à 15:39:25

je me permet un nouveau :up: car aprés tout pourquoi ne pas upper une fic achevée ? ^^

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 août 2004 à 17:05:50

:up: de nouveau . .. même si apparament personne ne lira plus ma fic . .

Grumback
Grumback
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:16:12

:up:

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
05 septembre 2004 à 17:48:49

grumback, moi je l´ai lu et cette fic est super bien, il fait partie de mon top 5 ou 10 je crois.

Grumback
Grumback
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:59:36

merci bien dark ça fait plaisir de voir que cette oeuvre au sens si particulier pour moi laisse encore qq traces ds les esprits

La vidéo du moment