Tu as fait le bon choix mega_auron !
LYS ANGEL->1AGAMEMNON->2
Mon vote..
OMEGA->2LYS ANGEL->2EAGLE KYL->2FEARCROSTDEMOSAGAMEMNON->3 #MEGASTRONHADENOS->2SILVERDRAGONAPOCALYPSE->1
merci drazorus
Tu as fait le mauvais choix acro lol
Si
je suis d´acord avec drazorus acro
Acro,E-mail!
acro_de_ff7@hotmail.com T´as rajouté le bras de fer et une partie de l´histoire?
Salut tlmJe voterai bien pour Agamemnon mais il est qualifié donc...Alors je met:SilverDragonLys Angel
vala vala
OMEGA->2EAGLE KYL->2FEARCROSTDEMOSMEGASTRONHADENOS->2SILVERDRAGON->1APOCALYPSE->1
Qualifiés->
AGAMEMNON->3 #LYS ANGEL->3 #
Combien vont etre qualifiés ?
9/10
Vas-y Omega!J´suis avec toi et ça rime lol
omega existed ejap^^
Astral vain et master Chaso sont éliminé ?
oui vote maintenant^^
bonApocalypseOmégaSilverdragon
2 seulement