HADENOS->2APOCALYPSE->2
OMEGA->2EAGLE KYL->2FEARCROST->2DEMOS->1MEGASTRON
Qualifiés->HADENOS->3 #APOCALYPSE->3 #AGAMEMNON->3 #LYS ANGEL->3 #SILVERDRAGON->3 #
moi aussi alors
omegaeagle kyl
FEARCROST->2DEMOS->1MEGASTRON
Qualifiés->HADENOS->3 #APOCALYPSE->3 #AGAMEMNON->3 #LYS ANGEL->3 #SILVERDRAGON->3 #OMEGA->3#EAGLE KYL->3#
va pour agamemnon et silverdragon
non faus pas voter pour ceux qui sont qualifié
¿
Chouette Lys Angel est qualifié ! Bon je aus megastron !
ta effacer mon topic?
scuse parkko
Demain là comm ej´ai déjà dit je ne suis pas chez moi donc je peux pas !
vi g vu
FEARCROST->2DEMOS->1MEGASTRON->1
Qualifiés->
OMEGA->3 #EAGLE KYL->3 #HADENOS->3 #APOCALYPSE->3 #AGAMEMNON->3 #LYS ANGEL->3 #SILVERDRAGON->3 #
Certains nonms sont complètement cons et je cite " Omega" ( déjà vu), " Apocalypse" ( aucune originalité) et " Silverdragon" ( complètement con)
parkko !
oui parkko! jtavais pas vu!
Ah... ben j´suis là;
cool jcroyais que tt parti..tu reviens dein a quelle heure?
Salut je re !J´ai pas ete là de trois jours pasque je demenageais. Qu´est-ce que ca fait de savoir que je reviens ? Ca vous fait plaisir ?