Plus qu´un point pour Lys Angel ! Allez qu´on en finisse virez Eagle Kyl !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:50:28
oué et apocalypse ca me dégoute c pas u nom de boss c nul
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 23:51:38
Je confirme je soutiens le vote de Chaos Clad qui a voté contre Apocalypse en dernier ainsi qu´Omega
Carmagamemnon
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:54:26
Salut a tous ! vala je suis pas souvent la c normal chui en periode dentrainement... a warcraft... voila AGAMEMNON ( the best) LYS ANGEL EAGLE KYL SILVERDRAGON HADENOS APOCALYPSE FEARCROST DEMOS
OMEGA
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:54:53
parkko Posté le 16 avril 2004 à 23:51:38 Je confirme je soutiens le vote de Chaos Clad qui a voté contre Apocalypse en dernier ainsi qu´Omega