je fais le tirage au sort pour désigener les 4 groupe..dans chaque groupe le premier à 7 sera qualifiés..il restera donc 4 boss et entre les 4 derniers il yaura un repechage!
Parkko
Niveau 38
17 avril 2004 à 19:03:39
Quatre invocations, et pas boss.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:05:32
Le tira
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:06:26
Le tirage commence..
Groupe 1
FEARCROST
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:07:18
Le tirage commence..
Groupe 1
FEARCROST APOCALYPSE
Parkko
Niveau 38
17 avril 2004 à 19:07:21
Si tu pouvais donné le groupe 1 en entier plutôt !