CE TOPIC CONSISTE A TROUVER UN NOM AU CAS OU VOUS AURIEZ UN JOUR COMME ANIMAL DE COMPAGNIE:UN BOSS COMME DANS FF7.QUEL NOM LUI DONNERIEZ VOUS? LE MEILLEUR NOM DONNER PAR UN FORUMEURS GAGNERAS ET SANS MENTIR/UN JEU FF10.
deadhunter
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:33:39
pourquoi pas Magdalena, ou Garou suivant le sexe!
deadhunter
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:36:02
g encore mieux : Rapace, ptite lune
tyranos
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:36:14
SYLE
un garcons au debut gentil,qui a perdue ses parent pendant la guerre,un ange a tué ses parents,il a promis de se venger en rejoignent le clan des demons !
j´ai mis sa pour montrer comment il est devenu mechant
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:36:27
pas mal jadore garou je tenregistre mon pote
tyranos
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:38:17
syle ou bien encore astral
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:39:48
ok syle et astral je prends je vous enregistre vous trois
deadhunter
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:40:16
jtrouvai ça mignon et effrayant à la fois...
sephiroth-blade
Niveau 7
09 avril 2003 à 12:40:56
Mdeckh le loup solitaire aux ailes de démon et aux larmes brulantes
Kefkha
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:41:50
Pk pa Bloodriler ?
sephiroth-blade
Niveau 7
09 avril 2003 à 12:42:19
Madeckh dsl
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:45:44
ok pour bloodryler mais sephi blade trouve autre chose