ouai mais sa veut dire tranchant,c´est pas un nom propre!
et pit,parko,edge,c´est dans ff6,7,8,9 et ptete d´otre et il est avec biggs...
Parkko deux K
1/SilverDragoon
2/ Agamemnon3/ Fearcrost4/ Eagle Kyl5/ Lys angel6/ Hadenos7/ Demos8/ Apocalypse9/ Omega
Je reposte pour pouvoir fair eles comptes^^
c´est pas génial silverdragon,il aurait pu mettre silver dragon au yeu bleu,comme dans yugioh,comme ca j´aurait aimé!
Tu confonds Wedge et Edge !
Y´a bien Wedge dans FFVI, FFVII etc... mais Edge est que dans FFIV
scuse moije connais pas tous les ff...pour toi c´est le quelle le meilleur entre 7, 8 et 9
AGAMEMNON->21HADENOS->17LYS ANGEL->15DEMOS->11SILVERDRAGON->8EAGLE KYL->11APOCALYPSE->14FEARCROST->9OMEGA->2
Ca s´arrête bientot j´espere les votes comme ca je pourrais voter pour les noms !
agamemnon,c´est pas une sorte de moustic dans le 8??comme nom:les serviteurs de l´apocalypse ou encore:THE WHITE DEMON
hadenosapocalypseomegasilverdragonfearcostdemoseagle kyllys angelagamemnon
Mouark mauvaise opréation là Mega !
AGAMEMNON->21HADENOS->25LYS ANGEL->16DEMOS->13SILVERDRAGON->13EAGLE KYL->13APOCALYPSE->21FEARCROST->13OMEGA->8
Tu veux dire :
HADENOS->25AGAMEMNON->21APOCALYPSE->21LYS ANGEL->16DEMOS->13SILVERDRAGON->13EAGLE KYL->13FEARCROST->13OMEGA->8
merci pour le classement!
Killnowl´invok ultimeattention attention: claude francois...scusez,a cause de moi y devient nimporte quoi votre topik,j´arrette tt de suite...
Elle se finit quand alors ?
je propose comme nom:lunatikaTrycopix
Parkko->Quand un gars n´a pas atteint les 30 points^^