parkko Posté le 16 avril 2004 à 13:34:17
Certains nonms sont complètement cons et je cite " Omega" ( déjà vu), " Apocalypse" ( aucune originalité) et " Silverdragon" ( complètement con)
silver...
fais gaffe c le pseudo d´un gars 
moi tu dirais ça je serrai pas content