CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:22:38

Mdr ^_^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:33:03

t´es pas un trophée Céline tu sais pk ? Parce que le trophée je l´ai déjà remporté une fois ! :rire:

non sérieux tu sais ct pas pour gagner un prix qu´on a fait çà de toute manière y a pas d´explication à çà sauf que tu m´a assez vu pendant 3 jours pour savoir comme je suis donc voilà. T´inquiète çà se reproduira plus j´en ai marre de m´exiter sur nicolas pour rien ( çà ne m´apporte rien tout comme lui) donc pardon et vivement le prochain chap

booyaka

moulou
moulou
Niveau 11
30 novembre 2003 à 22:40:39

Ta premiere phrase était de mauvais gout ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:43:46

ma première phrase était de l´humour noir que les gens qui me connaissent savent que je lache toujours une connerie que je ne pense pas. Céline sait très bien que c une bonne amie pour moi et que je tiens à elle de par le passé. Les gens qui en doutent et bien je les rassure quand même sur ce point voilà

booyaka à tous!!!

moulou
moulou
Niveau 11
30 novembre 2003 à 22:47:43

Je sais que c´était de l´humour noir car en effet, je te conais :sarcasitc:

Mais avec les moeurs et les tensions actuels . . c´est . . c´est chaud quoi .

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:48:42

ouai et bien y en a qui donnerai n´importe quoi pour ne pas avoir la pression que j´ai en ce moment mais exagéré koi

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:05:23

Vingt pages...
Vingt pages...
Vingt pages...
Vingt pages...
Vingt pages...
Vingt pages...

Vingt pages ! ! Horrible ! !!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 décembre 2003 à 19:13:46

Linoa76: " Restez ici, sur ce forum, est inutile, je crois que le mieux à faire et de faire ce qu´ont fait, Youfie01, Clad921, Moulou... Et encore bien d´autre..."

:d) " inutile" pour ceux qui n´en voyent plus l´intêret nuance! ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:15:16

Tout le monde se fout du calvaire cérébral que je subis :p ^o^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:19:33

casse couille, ma grenouille ! !!!

je comprend ce que tu subit, et je serais toujours avec toi quoi qu´il arrive ( oué bon...ca dépendra ^_^)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:22:23

Merci merci !

Même quand j´aurais les intestins en feu et les deux bras dans le plâtre et qu´il faudra quelqu´un pour m´essuyer ?

Merci merci !

Aïe... ça empire on dirait...

r13
r13
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:56:42

ba on te soutient mai au fait c koi ton probleme?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:22:02

Vingt pages pour dimanche... :p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:25:02

Tout le monde s´en fout :ouin:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:25:49

:snif: ?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:30:53

et çà tu penses pas là non plus que tu devrais t´excuser auprès d´elle ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:33:28

Vous n´allez pas recommencer j´espère? -_-´

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:33:55

3000^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:34:27

3001^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:35:12

3002^^

La vidéo du moment