t´es pas un trophée Céline tu sais pk ? Parce que le trophée je l´ai déjà remporté une fois !
non sérieux tu sais ct pas pour gagner un prix qu´on a fait çà de toute manière y a pas d´explication à çà sauf que tu m´a assez vu pendant 3 jours pour savoir comme je suis donc voilà. T´inquiète çà se reproduira plus j´en ai marre de m´exiter sur nicolas pour rien ( çà ne m´apporte rien tout comme lui) donc pardon et vivement le prochain chap
booyaka
moulou
Niveau 11
30 novembre 2003 à 22:40:39
Ta premiere phrase était de mauvais gout ^^
Nanaki40
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:43:46
ma première phrase était de l´humour noir que les gens qui me connaissent savent que je lache toujours une connerie que je ne pense pas. Céline sait très bien que c une bonne amie pour moi et que je tiens à elle de par le passé. Les gens qui en doutent et bien je les rassure quand même sur ce point voilà
booyaka à tous!!!
moulou
Niveau 11
30 novembre 2003 à 22:47:43
Je sais que c´était de l´humour noir car en effet, je te conais :sarcasitc:
Mais avec les moeurs et les tensions actuels . . c´est . . c´est chaud quoi .
Nanaki40
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:48:42
ouai et bien y en a qui donnerai n´importe quoi pour ne pas avoir la pression que j´ai en ce moment mais exagéré koi
Linoa76: " Restez ici, sur ce forum, est inutile, je crois que le mieux à faire et de faire ce qu´ont fait, Youfie01, Clad921, Moulou... Et encore bien d´autre..."
" inutile" pour ceux qui n´en voyent plus l´intêret nuance! ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:15:16
Tout le monde se fout du calvaire cérébral que je subis :p ^o^
Aurasmash
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:19:33
casse couille, ma grenouille ! !!!
je comprend ce que tu subit, et je serais toujours avec toi quoi qu´il arrive ( oué bon...ca dépendra ^_^)
Chaos_Clad
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:22:23
Merci merci !
Même quand j´aurais les intestins en feu et les deux bras dans le plâtre et qu´il faudra quelqu´un pour m´essuyer ?
Merci merci !
Aïe... ça empire on dirait...
r13
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:56:42
ba on te soutient mai au fait c koi ton probleme?
Chaos_Clad
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:22:02
Vingt pages pour dimanche... :p
Chaos_Clad
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:25:02
Tout le monde s´en fout :ouin:
Chaos_Clad
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:25:49
?
Nanaki40
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:30:53
et çà tu penses pas là non plus que tu devrais t´excuser auprès d´elle ?