Mais je le sais que je suis intelligent ! C´est pas pour rien que j´ai un QI de 200 !
Lol je déconne, ben si tu me trouves intelligent, tu n´as qu´à continuer à me parler ^^
Puis oui, je me souviens des grandes discutions qu´on a eu sur le tour de poitrine de Pamela Anderson, ou encore le système politico-économiquo-social français, :p ^^
@+