J´ai fini je lire la fanfiction ( quoi ? en retard ? moi ? ).
Je sais pas vraiment quoi dire, mais c´est vraiment très bien orchestré.
Les sentiments sont sublimement mis en avant, on est capable de ressentir et de toucher les sensations des personnages ( les plus sensibles lacheront des larmes ou frissoneront).
Le niveau descriptif a énormément évolué, le petit oisillon n´a pas grandi qu´en combat, mais il a gagné beaucoup en oraganisation et explication ^^
Un point reste à signaler ( ce point, je le retrouve chez beaucoup, même chez moi) :
je trouve trop lourdes les descriptions comme :
" lui fit ça, puis elle fit ci, mais lui fit ça". Ca rend bien l´aspect du combat et on n´en perd pas une miette mais malheureusement c´est trop compact.
Je suis très impatient de lire la partie III, surtout depuis que j´ai vu la SUPERBE queue de poisson que nous a mis la miss à la fin de la II lol.
@++