CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:21:07

:snif: ? :ouin: ?

Céline, t´as pas fait ce que je t´avais demandé de faire quand tu m´avais dit que tu le ferais !

Bon, je vais être obligé de le faire mais ça va casser tout le secret, lol.

@++

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:08:38

J´ai fini je lire la fanfiction ( quoi ? en retard ? moi ? ).

Je sais pas vraiment quoi dire, mais c´est vraiment très bien orchestré.
Les sentiments sont sublimement mis en avant, on est capable de ressentir et de toucher les sensations des personnages ( les plus sensibles lacheront des larmes ou frissoneront).
Le niveau descriptif a énormément évolué, le petit oisillon n´a pas grandi qu´en combat, mais il a gagné beaucoup en oraganisation et explication ^^

Un point reste à signaler ( ce point, je le retrouve chez beaucoup, même chez moi) :
je trouve trop lourdes les descriptions comme :
" lui fit ça, puis elle fit ci, mais lui fit ça". Ca rend bien l´aspect du combat et on n´en perd pas une miette mais malheureusement c´est trop compact.

Je suis très impatient de lire la partie III, surtout depuis que j´ai vu la SUPERBE queue de poisson que nous a mis la miss à la fin de la II lol.

@++

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:13:59

linoa pourré tu m´envoyeé tes fics sur mon adresse msn ?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:16:08

c le.finaleur@caramail.com

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:20:30

je voulé dire plutot finaleur3@caramail.com lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:51:45

Dans ce cas pilote c pas une adresse MSN !
Faudrait que tu aies MSN Messenger pour que je puisse te l´envoyer

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:55:13

Et Nico, la queue de poisson, c´est fait exprès !
Mais on reste sur pleins de questions pour susciter l´interet de la trois qui va arriver ( quand je serai motivée à écrire)...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:29:20

Je me dout que c´est fait exprès, c´est pour ça que je rage d´attendre ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:01:16

tu n´es pas le seul ^^ :sarcastic:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:51:12

c mon adresse msn demande otour sa marche

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:09:26

Vi Céline, son adresse marche, dans mes contatcs, j´ai bien un @voila.fr ^^

Bon ben on attends tous avec impatience la suite.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 janvier 2004 à 06:02:03

Je confesse ma curiosité pour la séquelle qui va suivre.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:19:50

Je sais qu´on va " encore" me gueuler dessus mais... c´était juste pour dire au revoir à ce fabuleux topic...

Voilà... c´est tout :snif: ? :ouin: ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 février 2004 à 12:14:01

mici c gentil mais l´écriture de la 3 progresse très lentement...
le finaleur je t´ai rajouté ds mes contacts donc quand on sera connecté je te les enverrai !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 février 2004 à 12:37:57

Bonne nouvelle ! Le chapitre un va bientôt arriver ! Pas ici mais j´ai pas envie de faireu n topic alors que j´ai pas encore quelque chose à poster !
Il me manque 4 description à faire et je pourrai démarrer

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:01:40

tit up pour montrer à Hell ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:35:21

chui en train de le lire................

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:36:08

9 jours d´écart...

Mci castruc... :noel:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:48:29

quoi 9 jours d´écart ? Cette fic ça fait bien 4 mois qu´elle est finie

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 août 2004 à 12:18:12

Voilà, j´ai finit j´ai terminé la lecture sur le topic ^^ ! En fait j´aime bien, et ce que j´aime le moins ( ca veut pas dire que j´aime pas, c´est ce que j´aime le moins ! ) c´est quand y´a trop de combats à la suite, voilà je commence donc le tome suivant !

La vidéo du moment