. ..
Je dois être maudit, chaque fois que je viens ici, je m´engueule...
mouais...seulemnt tu veux qu´on compte le nombre de mess de casse couilles la grenouille sur les 3000 mille mess lol ![]()
Bon j´ai laisse ma fic de cote mais jessaie de prevoir un chapitre avant le jour de l´an mais comme tjs, je ne peux rien promettre
tu m´a oublié linoa tu as dit ke tu m´enveré tes récits
j go ! merry christmas!
ouaip new clad mais tas pas reçu ma fic 1 ?
g rien reçu
est-ce que t´as MSN ?
la saison 2 est trop grosse pour l´envoyer par mail
non dsl
Et bien stp télécharge-le, tout sera plus facile pour t´envoyer la saison 2 parce qu´elle ne passe pas dans un mail.
Sinon, comme promis avant le jour de l´an, un chapitre !
Mais j´ai le regret de vos annoncer que cette fic approche à sa fin mais que, bonne nouvelle, celle que je fais en association avec The_Big_Monarch va commencer ( il ne s´agira que de la suite de celle-ci)
donc, chapitre !
Bonne lecture !
_________________________________
Chapitre 73 : Perdus puis retrouvés
- Même si je ne me rappelle plus mes entraînements, ni même de vous, je veux savoir si j´ai ou non évolué !
- Mais... Enfin ! Enfin, tu me reviens ! Ma plus puissante élève !
Comment ? Il me connaît ? De quoi parle-t-il ? Je ne me rappelle plus ? Aurait-il une réponse ? Je me sens si impuissante ! C´est le trou noir. Mes souvenirs...
- Non !
- Mon oisillon, ça va ? s´inquiéta Monarch.
- Quoi ? Je... Je... J´ai oublié ! Pardon... fit Linoa76, pleurant.
- Tu viens de dire qu´il s´agissait de ta première élève mais tu as dit que les deux premiers n´étaient pas des invokeurs, s´inquiéta R13.
- Je vous dois un minimum d´explications, répliqua l´homme. Croyez-vous être dans ce monde, avec ses armes, avec vos monstres, maintenant appelés chimères, par pur hasard ? Non, bien sûr que non. Tout était écrit depuis des millénaires, lança-t-il portant son regard sur celle qu´il venait de nommer " la meilleure". Je ne suis pas né sur cette planète. Je n´ai ni père, ni mère, un produit même de Lorjez, planète mère des sélectionneurs.
- Sélectionneur ? questionna Aurasmash. Mais...
- Laisse-moi finir ! C´est pour ça que je vous ai tous formés, je vous ai choisi, si l´on peut dire, bien que vos destins soient tracés depuis la naissance de cette planète. Pourquoi deviez-vous être formés ? Vous le saurez bien assez vite... Mais le Seigneur de l´Apocalypse s´est bizarrement penché sur mes projets et m´a enfermé ici, prenant ainsi mon pouvoir mais pas totalement. La seule chose qu´il est parvenu à faire, c´est transformer certaines chimères en les faisant malfaisante et vous faisant ainsi changer de côté.
Les concernés baissèrent la tête, sachant tous les regards posés sur eux.
- Certains se rappellent mon nom, d´autres, uniquement la ou les premières lettres et quelques-uns de rien. Mon nom est Khlaine !
A l´entende du prénom Khlaine, le souffle fut coupé, des " oh ! " de surprise retentirent, des chuchotements s´élevèrent.
- Quel est le lien avec Linoa ? continua Youfie01, inquiète.
- Elle est en fait...
Mais il ne put finir sa phrase car la pièce s´effaçait peu à peu de leurs yeux pour ne devenir qu´un lieu vide et noir où ne subsistait aucune lumière. Au loin, ils virent un point lumineux s´avançant. Il n´était guère brillant mais on distinguait bien un trône d´or sur lequel se tenait un homme avec un capuchon noir empêchant d´observer toute forme de son visage. Ses deux mains étaient disposées sur les accoudoirs destinés à cet effet. A ses pieds dormait une panthère noire dont la fourrure brillait d´une lumière effacée. Celle-ci s´étira et bailla dévoilant son imposante dentition. Elle passa sa langue sur ses babines apercevant tous les combattants face à elle. Elle se releva mais fut aussitôt interrompue par la voix froide et impersonnelle de l´homme sur le trône, dans une langue inconnue de nos héros, sèche, rugueuse et sifflante comme celle d´un serpent.
A l´entendre, A2S qui reconnaissait sa voix, frissonna.
- Isrri laha atssa carrao !
La majestueuse et cruelle bête abaissa ses oreilles, comme un animal pris par la peur et se recoucha aux pieds de son maître qui reprit parole.
- Je dois avouer que jamais je ne vous aurai cru capable d´atteindre la pièce du néant et encore moins capable de retrouver celui qui vous a jadis entraîné mais je l´ai réduit à l´état de prisonnier passif donc dites-vous qu´il est plus puissant que vous. Si je l´ai vaincu, je vous vaincrai aussi !
- Réfléchis une seconde, lança Fox2606.
- Je dirai même deux, ajouta Zell-2.
- Dissima croyati bennissio ! siffla de nouveau en langue inconnu le seigneur de l´Apocalypse.
Les deux jeunes garçons se mirent à flotter dans l´air mais ils ne commandaient aucun de leurs mouvements. D´un geste de la main, le seigneur de l´Apocalypse les fit prendre énormément de vitesse et ils finirent par foncer dans un mur, qui se dévoilait peu à peu, un mur les enfermant, un mur nu, composé uniquement de briques grises, froides, humides, sentant la pourriture.
Fox2606 et Zell-2 glissèrent avec violence jusque sur le sol, où, sonnés, ils ne se relevèrent pas.
- Y en a-t-il d´autres que ça intéresse de m´ordonner de réfléchir ?
Ils étaient tous stupéfaits. Plus d´une fois ils avaient été projetés contre des murs mais à chaque fois ils avaient pu se relever ou ouvrir les yeux alors que cet homme, ce vieillard assis sur son trône, d´une main, d´une seule et unique main ridée et squelettique, avait réussi à mettre à terre deux des plus puissants combattants de ce monde. Seul Khlaine ne paraissait pas surpris, il n´avait pas quitté des yeux le seigneur de l´Apocalypse puis subitement se mit à rire.
- Comment oses-tu ? Sale traître !
Traître... Ce mot raisonna dans tous les esprits. Comment Khlaine, leur maître à tous, pouvait être le traître de l´ennemi ?
- Tu crois vraiment que j´étais sincère quand je te disais que j´allais te livrer mes pouvoirs ? La seule chose que j´ai faite a été de t´obliger à ramener le dernier invokeur de l´autre monde en le faisant clef. Avec Monarch et Linoa il ne risquait pas de rester sous tes ordres. De plus, mettre ces deux jeunes garçons sur le sol t´as vraiment amusé. Tu aurais écrasé une fourmi que l´effet aurait été le même.
- On est pas sorti de l´auberge ! lança Perfect réagissant aux paroles de son maître.
- Sales invokeurs ! Fini de jouer ! Dissima rahla palaki montras y crahya !
Le seigneur du Néant avait mis toute son énergie dans la prononciation de son dernier mot, il ne l´avait pas crié, mais il l´avait sifflé tel un serpent, comme s´il était sorti du plus profond de son être et de son âme, là où nul endroit de pourra être plus noir, ni même plus mauvais ou plus puissant.
Perfect entra en lévitation comme l´avaient fait Zell-2 et Fox2606. Lui fut dirigé vers un autre mur de la pièce encore sombre. Lorsqu´il s´en approcha par la force de l´incantation de l´esprit de l´Apocalypse, la lumière dévoila une vingtaine de piliers en bois. Aussitôt il fut projeté vers le haut et là, tous purent découvrir avec horreur que ce n´étaient en fait que de longs pics de bois. Perfect n´eut rien le temps de dire et personne de réagir que la pointe s´enfonçait dans son estomac et ressortait aussitôt dans son dos.
A la suite s´envola à son tour Chibi qui reprit ses esprits et hurla. Elle luttait de toutes ses forces pour ne pas atteindre cette pointe mais rien n´y changeait. Même les autres observaient ce spectacle, horrifiés et impuissants. Comme pour Perfect, la pointe pénétra avec vitesse et violence dans son dos et ressortant emplie de sang au niveau de son estomac. Sur les deux piliers où se tenaient les deux invokeurs morts, le sang dégoulinait jusqu´au sol.
Yuffy fut aussitôt prise d´une rage folle. Les larmes glissaient sur son visage sali à cause de ses précédents combats. Elle hurla et se jeta sur le seigneur de l´Apocalypse, sa lame la première.
- Non ! Arrête ! hurla à son tour Axelle.
Mais c´était trop tard, les pieds de Yuffy commençaient à quitter le sol et elle partit plus vite que les autres. Le choc fut plus violent que les deux précédents faisant une giclée de sang sur le mur. Sa lame quitta sa main et tomba lourdement sur le sol, en tintant à chaque rebond.
A son tour Clad921 commença à prendre son envol, le vol qui serait le tout dernier de son existence.
- Tu ne me l´enlèveras pas ! !!
Youfie01 s´était jeté sur Clad921 afin de le retenir, pleurant, mais au lieu de ça elle aussi s´envola. Ils finirent tous les deux, le corps transpercé. Plus le temps passait et plus les victimes étaient tuées avec violence. Plus sanguinaire ne pouvait pas exister. Jamais aucun massacre au monde ne pouvait égaler celui qui se déroulait sous les yeux de tous.
- Stop ! Qu´est-ce qu´il te faut pour arrêter ?
Linoa76 ne pleurait pas. Elle avait compris que cela ne servait à rien sinon perdre espoir. La colère était surtout en train d´emplir son coeur. Elle regardait le seigneur de l´Apocalypse avec mépris, jamais elle n´avait autant détesté quelqu´un que cette chose qui se trouvait en face d´elle. Ses yeux virèrent au rouge comme lorsqu´elle se trouvait dans le monde où elle avait combattu ses chimères Dark. Comme réponse à sa haine sa lame s´enveloppa d´une flamme blanche qui avec la suite enveloppa son corps.
- Je veux votre mort ! ! ! lança le seigneur de l´Apocalypse
Ace7 et Hagane3 s´envolèrent à leur tour. Avant d´atteindre leur lieu de mort ils dégainèrent respectivement la Destruction Heart et la Terra Blade. Dans un ultime effort, ils les envoyèrent avec force vers l´homme qui allait tous provoquer leur perte. Pour se défendre, il leva uniquement son index posé sur l´accoudoir et les deux lames enveloppées d´une flamme rouge due à la vitesse tombèrent sur le sol froid et nu tout en tintant. Quelques secondes après, Nanaki40 leva les yeux et observa le massacre.
- Maintenant je vais m´amuser ! cria le seigneur de l´Apocalypse.
Sensei s´éleva dans les airs. Il tendit sa main vers Aurasmash, son frère de coeur. Voyant cela Aurasmash se résigna et fut obligé de baisser ses yeux au sol. Une larme glissa le long de sa joue, tomba sur le sol et y mourut comme allait bientôt faire Sensei. Une fois sur la pointe, celle-ci pénétra lentement dans sa chair provoquant d´horribles douleurs. A2S voyait les vêtements de Sensei s´emplir de sang tout comme la pointe. Celui-ci n´hurlait pas mais son visage était crispé et on pouvait y lire la douleur aussi facilement que s´il avait crié.
Aurasmash ne put patienter plus longtemps, il tira sa Ice Spirit et d´un geste précis et puissant, l´envoya en plein dans le coeur de Sensei. Avant de quitter le sol à son tour il partit chercher la Fire Spirit que Yuffy avait laissé tomber. Une fois que la lame sacrée du feu se trouva dans sa main, il partit vers le plafond.
Cette fois Linoa76 ne retint pas ses larmes. Elle voyait tous ses compagnons partir un à un devant ses yeux sans qu´elle ne puisse rien faire d´autre. La flamme l´entourant brilla plus intensément.
Lorsque Aurasmash sentit la pointe dans son dos et son sang couler, il n´hésita pas et trancha sa gorge à l´aide de la Fire Spirit qui tomba de nouveau sur le sol avec fracas.
Il se passa la même chose pour Tyranos, R13, Axelle, Kev0 ainsi que Sire-Auron21. Les cinq prirent leur envol en même temps et la pointe transperça leur corps sans leur laisser aucune chance de survie. Les cinq épées chutèrent en même temps et frappèrent le sol dans un immense chahut.
Brutalement deux pointes transpercèrent le sol emmenant avec elles les corps de Fox2606 et Zell-2.
Khlaine soutenait Linoa76 ne supportant plus de voir tous ses amis, frères, soeurs, quitter le monde des mortels aussi facilement que cela. Akirzo sentit son corps se soulever et avant de n´avoir pu dire quoi que se soit, lui aussi se trouvait planté, sans vie. Suivirent Moulou et A2S que Linoa76 regarda s´envoler sans rien pouvoir faire sinon pleurer et hurler, implorant pour la première fois de sa vie, la pitié pour les autres et non pour elle.
Ils n´étaient plus que cinq encore debout, entourés par de longs piliers en bois repeints de rouge, du sang de leurs amis situés au plus haut. Monarch, Khlaine et Gamemaniak commençaient à s´envoler lorsque Nanaki40 devint à son tour, une fontaine de haine, jaillissant de plus en plus belle. Sa lame s´enveloppa à son tour d´une flamme noire et qui prit aussi son corps ensuite.
Lorsque les pointes prirent les trois corps, les deux combattants restants se tournèrent immédiatement. Le seigneur de l´Apocalypse patienta quelques secondes et finit par être étonner.
- Comment se fait-il que vous ne soyez pas vous aussi là-haut ? Issima parkila benissa !
Mais ces incantations n´avaient aucune prise sur les deux combattants. Leurs yeux avaient perdu leur teinte noisette et étaient devenus noirs pour l´un et blancs pour l´autre. Leur main agrippant la crosse de leur lame n´avait jamais été plus franche, ni sûre. Dans la pénombre de la salle du Néant, on pouvait voir un cercle formé par les corps de leurs amis, transpercés et terminé par un trône sur lequel se trouvait une menace. Ce qui retenait le plus l´attention, étaient les deux points lumineux au centre. Un d´une lumière blanche et l´autre noire mais brillant autant.
- Je comprends, ce sont vos épées qui vous protègent. Puisque je ne peux vous tuer ici je le ferai dehors.
Il claque des doigts et par magie ils se retrouvèrent tous trois sur une immense plate-forme. Celle-ci était grise et en dessous se trouvait le plus profond des gouffres qu´ils n´aient jamais vu. Le ciel était rouge de sang. Linoa76 et Nanaki40 se mirent en garde, ils étaient bien décidés à venger leurs amis.
Le seigneur de l´Apocalypse apparut à son tour. Il ne portait plus de capuchon mais un heaume d´un métal noir d´apparence solide. Son corps était recouvert d´une armure assortie. Ils purent entendre des nouvelles paroles dans la langue utilisée par ce seigneur dont ils ne connaissaient rien. Grâce à elles, la Hell Fervour, l´épée qui fait frissonner toute personne entendant ce nom, l´épée dont se servent les parents pour faire peur à leurs enfants, l´épée reflétant le mal le plus profond que n´ait jamais porté cette terre, ni même cet univers, l´épée la plus meurtrière et attirante au monde apparut dans les mains de l´homme.
- On va s´amuser ! lança Nanaki40 embrasant la flamme l´entourant.
- On va aussi les venger ! prononça Linoa76 avec calme et détermination, faisant elle aussi augmenter l´intensité de sa flamme.
Un rire tonitruant parvint à leurs oreilles, un rire agressif, qui leur glaça le sang mais ne le désespéra pas pour autant. Jamais ils n´avaient été aussi prompts à un combat.
Le seigneur de l´Apocalypse débuta le combat en frappant la crosse de son épée avec violence sur le sol ce qui le fit trembler et provoqua une légère brèche qui se dirigea droit vers les deux combattants, croissant avec la distance. Attendant le dernier moment, ils bondirent tous deux en avant se moquant du peu d´efficacité de son attaque.
Linoa76 tenait sa Lion Heart Blanche dans sa main gauche et dans sa main droite commença à se dégager une lumière aussi reluisante que l´était la flamme l´entourant. De même, dans la main gauche de Nanaki40 se formait une lumière noire mais brillante. Ils se jetèrent un regard complice et tendirent leur bras vers ce qui était le seigneur de la Destruction. Un rayon jaillit de leur main, l´un sombre et puissant, l´autre pure et terrifiant, et se rejoignirent pour n´en former qu´un qui tantôt était blanc et tantôt noir mais d´une force surprenante. Le rire pénétrant qu´ils avaient entendu résonna de nouveau sur l´immense plate-forme et lorsque le rayon toucha leur opposant celui-ci disparut afin d´apparaître quelques mètres plus loin sous le regard déterminé des deux combattants.
Linoa76 bondit dans les airs et donna un coup d´épée latéral, dans le vent. Une fois sur le sol, une marque blanche apparut à l´endroit où elle venait de livrer le coup et comme un boomerang, elle se dirigea vers l´ennemi qui l´évita avec agilité mais un second boomerang surgit presque aussitôt ainsi qu´un troisième de plus en plus rapidement mais à chaque fois, le seigneur les évitait.
Voyant que sa technique pouvait marcher avec un peu d´aide Nanaki40 fit la même manoeuvre mais lâcha des boomerangs de couleur noire. Ceux de sacre et ceux des ténèbres ne s´échappaient pas en même temps de la brèche, obligeant le maître de l´Apocalypse à adopter un rythme croissant de plus en plus en vitesse. Les deux combattants voyaient bien qu´au bout de quelques minutes tout s´arrêterait et ils virent la dernière attaque des ténèbres se diriger droit vers la cuisse de leur ennemi et l´atteindre.
Le seigneur du Néant retira aussitôt le boomerang, ne dévoilant qu´une petite fellure sur son armure ce qui réjouit Linoa76 et Nanaki40 mais n´enchanta guère le détenteur de la Hell Fervour qui releva lentement la tête après avoir observé ses dommages. Il maintint son regard sur la jeune fille qui non plus ne détournait pas le sien. Il mit son épée derrière lui, comme pour prendre de l´élan et aussitôt chargea en direction de la jeune fille. Il s´arrêta bien avant de l´avoir atteinte, son épée tendue vers elle et il s´en échappa un rayon plus sombre que jamais qui la percuta de plein fouet et l´envoya au loin sur la plate-forme. Son atterrissage ne se fit pas sans douleurs puisque qu´elle provoqua une large tranchée bordée de flammes lorsque son corps entra en contact avec le béton froid et dur.
Entre temps Nanaki40 s´était dirigé derrière le seigneur de l´Apocalypse et s´apprêtait à enfoncer son épée dans son dos lorsque celui-ci se retourna avec vivacité et posa sa main sur son buste, envoyant une décharge électrique si puissante qu´elle provoqua une explosion qui projeta le jeune garçon à plusieurs mètres de distance. Il se releva aussitôt, montrant qu´il n´éprouvait aucune douleur. Nanaki40 bondit donc dans les airs et s´y figea. Il mit son épée face à lui, à la verticale et la laissa flotter dans les airs. Il retomba sur le sol et lorsque l´esprit de l´Apocalypse fut assez près de lui, il sauta et attrapa son arme avec précision, tira envoyant une balle précisément dans l´épaule de son adversaire et pour éviter toute contre-attaque, il fit un saut périlleux arrière. Comme réponse le seigneur du Néant donna un coup circulaire de son arme ce qui envoya un arc d´une magie sombre qui attrapa Nanaki40 au cou, le faisant lâcher son arme pour que ses mains puissent tenter de se dégager de son étreinte l´empêchant de respirer.
Avant que l´homme n´ait pu faire quoi que ce soit, il sentit une douleur fulgurante dans le dos, du haut vers le bas, une longue coupure le brûlant. Il se retourna et vit Linoa76, haletante, la majeure partie de ses vêtements déchirés et emplis de sang, tenant de ses deux mains son arme, dégoulinant d´un sang presque noir et provocant de la vapeur, enduit sur la lame sacrée. Il fonça droit sur la jeune fille qui esquiva son coup en faisant une roulade vers la gauche et se trouvant à côté de son compagnon. Elle se releva en donnant un coup vertical partant du sol jusqu´au ciel et qui trancha le lien magique l´empêchant de respirer mais elle ne sentit pas le rayon sombre l´atteindre et l´envoyer au loin, au bord du précipice, où elle chuta et se rattrapa de justesse au bord, menacée de tomber ce que remarqua aussitôt Nanaki40.
- Occupe-toi de lui ! Si tu viens me chercher c´est notre mort à tous les deux assurée ! hurla Linoa76.
Nanaki40 acquiesça et attaqua aussitôt l´homme. Ils se contraient et bloquaient leurs coups réciproquement jusqu´à ce qu´ils entendent tous deux un long cri s´atténuant : Linoa76 avait lâché prise. Aussitôt Nanaki40 avait détourné la tête et il reçut un violent coup qui le fit tomber à la renverse. Le seigneur de l´Apocalypse posa un pied sur son buste et mit la pointe de sa lame sur la gorge du jeune garçon.
- Je vous aurai vaincu de toute manière. Je possédais son esprit !
Il infligea une pression plus forte à Nanaki40 tout en reculant son arme afin de prendre de l´élan mais une voix résonna à ses oreilles.
- Pas si vite ! Je suis encore là !
Linoa76 tenait sa Lion Heart Blanche de sa main gauche et elle s´y pendait, son arme la ramenant sur la plate-forme. Elle était blessée, de larges blessures couvrant son corps. Une fois ses pieds au sol, elle lança son arme en l´air et fit un saut périlleux avant et la rattrapa de manière à se trouver bien en garde.
Profitant de son inattention Nanaki40 fit basculer l´homme qui chuta à son tour. Linoa76 se dirigea aussitôt vers lui et sans penser une seconde à lui accorder quelque pitié que ce fut elle le transperça plus d´une dizaine de fois de sa lame tout en laissant ses larmes couler sur son visage. Elle continuait et continuait à enfoncer son arme dans le corps maintenant sans vie de celui qui avait tué ses amis. Elle pleura et cria tout en continuant à y planter sa lame. Des bras l´enveloppèrent, une voix lui pria de s´arrêter de pleurer mais elle redoubla de pleurs et laissa glisser son arme au sol tout en se retournant et prenant dans ses bras son maître, Khlaine.
Derrière elle, ils avaient tous refait surface, tous ses amis, toute sa famille était là, présente et en pleine forme. Aucun n´était réellement mort ce qui apaisa la jeune fille qui se laissa tomber dans les bras de Khlaine, épuisée, blessée et couverte de sang.
Le corps du seigneur de l´Apocalypse disparut subitement, comme s´il n´avait s´agit que d´un simple hologramme et un rire à vous glacer le sang résonna dans chacune de leurs oreilles...
Merveilleux! Sublime! Bon, j´ajouterai même le terme " barbare" à un certain moment, mais je dois avouer que c´est vraiment bien décrit et . .. non, franchement, je ne peux riend dire d´autre, c´est sublime, et presque parfait ( ben oui, il y a de toutes petites fautes par endroit, la plupart du temps, des fautes de frappe^^)
bon moulou meme si tu dit un truc tampis lol
je sais pas trop quoi dire pour amelioré le recit, donc euh ben je dis rien grand chose
sauf qui a uen grosse débauche d´hemoglobine, et comme dit narch, c´est un peu barbare avec les pieux lol enfin ^^
Mais de toute manière, dès qu´il y a qque chose qui va pas vous me le dites sur MSN donc...
ct bien sanglan et bien décrit, bravo miss
super genial! vivement la suite grande soeur!
ça fé 1 semaine ke je sui po venu alors
c passé koi de bo??
Et bien, tu te tais et tu lis le chapitre ![]()
Chapitre 74 : La victoire est synonyme de défaite
Le corps du seigneur de l´Apocalypse disparut subitement, comme s´il n´avait s´agit que d´un simple hologramme et un rire à vous glacer le sang résonna dans chacune de leurs oreilles...
- Vous me croyez vraiment assez idiot pour m´engager dans un combat face à vous et perdre aussi lamentablement ? Ah ! Ah ! Ah ! Vous n´êtes tous qu´une bande de morveux !
- Peut-être mais toi tu... tu... bredouilla Perfect.
- Tu croyais réellement pouvoir les vaincre ! lança Aurasmash passant ses bras autour du cou de Linoa76 et Nanaki40.
- Franchement, ce sont les deux meilleurs combattants que ce monde ait jamais porté ! Pas vrai ma p´tite Lino ? fit Youfie01 tout en déposant un baiser sur sa joue.
- Celui qui les vaincra et pas encore né ! rajouta Kev0 tout en leur faisant un clin d´oeil.
- Je crois même qu´il ne risque pas de naître un jour ! fit Axelle d´un ton moqueur.
- Qui pourrait mettre à terre ma soeur ? Hein ? dit à son tour A2S souriant.
- Peut-être Perfect ? plaisanta Zell-2. Enfin dans ses rêves !
- Je dois avouer, que depuis le temps que je suis dans ce monde, je n´ai jamais connu de combattants, plus... plus... combatifs !
- Moulou, j´adore tes pléonasmes ! se moqua Chibi. Mais il a raison, plus déterminés qu´eux deux je demande à voir !
- Face à eux les autres ne sont que de simples mouches ! affirma Hagane3. De simples mouches...
- Lino et Nanaki, le duo de choc ! cria Clad921. Ca, ça pète bien !
- D´habitude je dirai " je demande à voir", fit Fox2606 sérieux, mais je les ai vus à l´oeuvre !
- Et ça déchire tout ! siffla Gamemaniak.
- Je suis forcer de l´avouer. Pourtant je dis pas ça souvent, retenez-le ! conseilla Ace7.
- Mon petit oisillon a grandi, bien grandi. Bon il est loin de me dépasser en taille mais en combat ça se pourrait bien !
- Monarch, c´est vrai que tu es assez grand mais avoue que Lino et Nanaki le sont plus que toi ! rajouta Khlaine.
- Bien fait ! se moqua Akirzo. J´étais peut-être pas là au début, au fait merci, Seigneur de la Nullité, sans toi j´serai pas là, mais c´est bien les best ! !!
- Tout à fait d´accord, acquiesça Tyranos.
- Comme on dit, les élèves finissent par dépasser les maîtres ! rigola Sire-Auron21.
- C´est une généralité ! lança Sensei. Une généralité encore prouvée aujourd´hui !
- Je suis fier d´eux. Même si on ne connaît pas toute l´histoire, j´ai confiance en eux, fit R13 attrapant la main de Linoa76.
- Donc, tu peux aller te rhabiller toi ! cria Yuffy. Tu crois vraiment pouvoir les battre ? Dans tes rêves les plus fous peut-être mais jamais dans la réalité !
Ils avaient tous cherché à énerver le seigneur de l´Apocalypse et leur but était atteint. Celui-ci marmonnait des paroles incompréhensibles afin de cacher sa colère. Ne supportant plus ces moqueries, il se leva de son trône qui venait d´apparaître brutalement devant leurs yeux et tendit la main vers ceux qui étaient cités comme " les meilleurs".
Linoa76 et Nanaki40 furent pris d´une migraine des plus pesantes et s´affalèrent au sol, gémissant et portant leurs mains sur leurs tempes espérant arrêter le mal les rongeant. Youfie01 aida Nanaki40 à se relever et Monarch, Linoa76. Ils avaient l´air d´aller un peu mieux.
- Ca va ? s´inquiéta Aurasmash.
Les deux acquiescèrent mais ne dirent mot. Le seigneur de l´Apocalypse se mit bizarrement à rire, d´un rire pire que celui précédemment entendu, un rire qui fit frissonner tout le monde de dégoût, de peur, de haine, de froideur... Un rire tonitruant et détestable. Linoa76 et Nanaki40 dégainèrent leurs armes respectives et se tournèrent vers leurs compagnons, les yeux emplis de sang. Youfie01, la plus proche d´eux, recula peu à peu, terrifiée.
- Qu´est-ce qui vous prend ? demanda Yuffy.
- Réveillez-vous ! On a rien fait nous ! fit A2S tremblante, cachée derrière tous les autres.
- Ils ne veulent que tuer votre seconde princesse ! siffla le seigneur de l´Apocalypse d´un ton serein.
En réponse à ces paroles, tous les invokeurs dégainèrent leurs armes qui lancèrent des éclats tous plus brillant les uns que les autres. Khlaine avait le plus peur de Nanaki40, qui possédait une arme propre au mal et qui venait de changer de camp, en proie à l´homme sur son trône, manipulé. Il prit avec lui la plupart des jeunes hommes afin de stopper sa course vers A2S et laissa le soin à Youfie01, Axelle, Yuffy, Chibi, Clad921, Aurasmash et Sensei de s´occuper de la première princesse qu´il jugeait quasi-innofensive, sa lame la protégeant du plus grand mal.
Khlaine et les autres parvinrent à figer Nanaki40 au sol, étant un grand nombre. Ace7 avait le bras transpercé, Akirzo avait manqué de se prendre un uppercut mais aidait tout le monde à maintenir le détenteur de Lion Heart Noire au sol à l´aide d´éclairs l´emprisonnant, Fox2606, lui, avait volé plus loin étant le premier à se jeter sur leur opposant, Gamemaniak avait une longue coupure sur la joue droite mais il arrivait à maintenir son frère au sol en s´aidant de ses pouvoirs relatifs au vent, aidé par Zell-2, un peu plus amoché, son nez saignant abondamment, Tyranos était comme Akirzo, aucune blessure et l´aidait à le maintenir au sol grâce à ses pouvoirs électriques, R13 lui faisait trembler la terre à chaque tentative de Nanaki40 pour se relever, Kev0 l´avait enfermé dans un cercle de feu après avoir échangé plusieurs coups d´épée d´une grande force, Hagane3 était plus loin, la jambe transpercée, Moulou tenait la Lion Heart Noire dans les mains, dégoulinante de sang et notamment du sien puisque son bras comportait une large plaie, Perfect, après avoir lui aussi volé au loin, vint aidé Gamemaniak et Zell-2 avec ses pouvoirs relatifs au vent, Sire-Auron21 n´avait pas eu la même chance puisqu´il était figé au sol, son épaule saignant abondamment, puis restait Monarch, en lévitation au-dessus de lui, avec Khlaine, leurs doigts sur leurs tempes, tentant de délivrer Nanaki40 de l´emprise du seigneur de l´Apocalypse psychiquement.
L´autre équipe n´avait eu autant de chance... Khlaine avait cru que Linoa76 possédant la lame sacrée, l´emprise du mal serait moins puissante sur elle, et la rendrait moins puissante que cela aurait pu le faire sur Nanaki40 mais il s´était trompé. Clad921, Axelle, Yuffy ainsi que Youfie01 formait la première barrière à franchir. Linoa76 avec son bras droit fit un demi-cercle dans le vide qui envoya les premiers combattants dans l´herbe, avec un grand choc. Aurasmash se mit face à elle et tenta de lui parler mais son esprit était vidé et elle envoya Aurasmash voler comme elle l´avait fait pour les autres. Chibi eut le même châtiment. A2S était là, juste devant elle. La jeune fille prit son arme à deux mains, la pointe vers le sol, la releva jusqu´au plus haut qu´elle put et partit d´un trait vers le corps de sa propre soeur. Sensei se jeta sous la lame qui lui transperça le torse d´une seule traite, ressortant lumineuse dans son dos, mais étant passé par son coeur. Linoa76 lâcha sa lame qui fut entraînée sur le sol avec le corps de Sensei, sans vie. A2S hurlait et pleurait parce que sa soeur était devenue folle et parce qu´elle venait de tuer l´un des leurs. Ayant lâché son arme, Linoa76 tomba de nouveau à genoux au sol, gémissant, une nouvelle douleur s´emparant de son esprit et lui provoquant la plus affreuse des migraines. Sans le savoir, elle tomba dans un profond gouffre...
- Où suis-je ?
La jeune fille se releva lentement du sol, frotta ses tempes endolories, ses yeux fermés, et soupira. Lorsqu´elle ouvrit ses yeux, elle remarqua qu´elle était seule, totalement seule. Elle se trouvait dans un lieu inconnu et noir. Il avait une profondeur infinie. La seule paroi visible était le sol noir, verni et luisant sur lequel elle était assise. Elle porta sa main à son épaule gauche cherchant la crosse de son épée mais elle ne la trouva pas et ne trouva pas non plus ses lanières retenant le fourreau où se trouvait normalement son arme. Elle se rendit compte qu´elle était habillée différemment. Elle ne portait plus son corsaire noir et son débardeur blanc mais une longue robe blanche tâchée de sang. Elle observa ses mains et hurla lorsqu´elle les vit emplies de sang elle aussi. Sûrement le sang présent sur sa tenue. Elle se releva, effrayée. Elle voulait hurler et pleurer mais elle se demanda à quoi tout cela pouvait bien servir. Elle se décida donc d´avancer et fit un pas. Le sol était froid et humide sous ses pieds nus.
Au loin elle aperçut un point lumineux qui s´approcha d´elle rapidement. Elle put voir une petite fille, portant la même robe qu´elle, et tâchée également de sang. L´enfant ne paraissait avoir que 6 ans et dans ses yeux brillait une flamme de désespoir. Linoa76 s´approcha d´elle et voulut la prendre dans ses bras mais lorsqu´elle s´aperçut qu´elle avait autour du coup une chaîne d´or avec un pendentif sur lequel était gravé un L et elle fut prise de frayeur et tomba en arrière. En proie à la terreur, elle recula sans même se relever, glissant sur le sol. La petite fille brune aux cheveux longs disparut peu à peu, laissant Linoa76 dans la solitude où elle l´avait trouvée. La jeune fille posa sa main par-dessus sa robe, au niveau de son plexus et la glissa ensuite en dessous et en sortit un médaillon, exactement le même que portait la petite fille.
- Pourquoi ? Pourquoi ? hurla Linoa76. Cette petite fille, je sais que c´était moi !
Sans en savoir plus le décor changea subitement. La jeune fille se trouvait dans des flammes qui pourtant ne la blessait nullement. Elle se situait dans un village en train d´être dévasté. Subitement le sol trembla sous ses pieds. Elle voyait les habitants courir partout, cherchant femmes en enfants, hurlant. Mais ils ne la voyaient pas, ils passaient même au travers d´elle. Linoa76 n´entendait pas leurs cris, c´est comme si le son ne parvenait pas à ses oreilles, même le crépitement des flammes restait sans bruit.
C´est alors qu´elle l´aperçut, la petite fille vêtue de blanc, elle-même. L´enfant se trouvait contre une maison, pleurant et tenant un mouchoir blanc empli ses larmes. Elle portait son regard quelque chose, ou quelqu´un mais Linoa76 n´eut pas le temps de voir quoi que la petite fille s´enfuyait déjà vers les bois proches du village après avoir hurlé quelque chose que n´entendit pas la jeune princesse. Elle voulut la suivre mais le sol trembla encore plus fort et se fissura. Un monstre énorme jaillit de la plus grosse des fissures. Il n´avait pas de peau, ni de fourrure, ni rien de tout ça, juste sa chair. Des chaînes reliaient son poitrail et ses bras, son corps entier n´étant pas sorti de la brèche. De ses yeux coulèrent une larme de sang. Le terrible monstre hurla et tenta de délier ses membres mais il n´y parvint pas. Il regarda partout et posa son regard sur la jeune fille, Linoa76, vêtue tout de blanc, sa robe ne portant plus les tâches de sang. Il capta son regard pendant plusieurs secondes et ils semblaient tous deux se parler sans qu´elle ne comprenne en elle-même ce qu´ils se disaient. La bête jeta sa tête en arrière regardant le ciel sombre et poussa un long cri monotone. Elle jeta une longue colonne de flammes autour d´elle. Ce jet de flammes se rapprochait dangereusement de Linoa76 qui ne pouvait bouger. Pour seule défense elle se couvrit la tête avec ses bras, fermant ses yeux aussi fort qu´elle le pouvait.
Elle patienta plusieurs secondes et voyant qu´il ne se passait rien se décida à laisser glisser ses bras et ouvrir les yeux. Bizarrement devant elle se déroulait la guerre des Amazones contre les Hommes. Terrible guerre qui fit des milliers de morts aussi bien chez les hommes que chez les Amazones mais aujourd´hui plus aucune amazone n´était en vie. Elle fut prise de frissons lorsqu´elle aperçut une dague pendue à la ceinture de plusieurs amazones. Elle ne savait pas pourquoi mais cette dague lui faisait une peur incroyable et faisait monter ses larmes. Elle se sentait aussi perdue qu´une petite fille que l´on aurait abandonnée n´importe où, seule et sans famille. Elle éclata en sanglots, se laissant glisser sur le sol. Elle se sentait complètement désemparée, perdue et sans aucuns repères.
Elle pleura longtemps. Combien de temps ? Elle ne s´en rappelle plus mais quand elle s´arrêta et releva les yeux tout lui paraissait enfin clair. Elle se leva, elle avait trouvé la solution.
- Anima !
Le décor changea peu à peu de ses yeux. Elle tenait sa lame, à côté d´elle se trouvait Khlaine et Monarch et à ses pieds Sensei, abattu par sa propre arme et de sa propre main. Le sol trembla comme lorsqu´elle se trouvait dans son illusion et la brèche apparut exactement comme dans le village. Le capuchon qui cachait le visage du Seigneur de l´Apocalypse glissa et permit de voir son visage. Personne n´aurait pu le décrire tant celui-ci était à la fois complexe et simple, il ne paraissait pas avoir d´âge, on ne pouvait distinguer s´il était jeune ou âgé mais son visage était devenu blême et on pouvait y lire la plus grande terreur.
La féroce bête sortit son buste des entrailles de la terre, ses chaînes toujours liées. Elle hurlait et s´énervait bien plus que dans la vision de Linoa76. Elle força si bien qu´elle finit par briser ses chaînes et donna un long coup circulaire. Nanaki40, trop proche, allait se faire éjecter mais son frère le poussa de justesse. L´immense montre leva son poing, prêt à écraser celui qui portait la lame du mal, comme s´il eut s´agit de son ennemi principal. Gamemaniak le poussa de nouveau mais n´eut pas le temps de se pousser et finit sous l´imposant poing qui s´écrasa lourdement sur le sol, laissant un vaste cratère dans lequel se trouvait le corps de Gamemaniak où du moins ce qu´il en restait.
Lorsque la bête retira son poing, du sang en dégoulinait ainsi que des restes des boyaux de Gamemaniak. S´énervant de plus en plus, Anima provoqua une explosion, une explosion plus forte et puissante qu´ils n´avaient jamais connu, ni même enduré, si bien qu´ils s´évanouirent tous.