CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:52:55

ben ui ^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:57:47

ouai mais Marlon dirais pas çà contre moi lol

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:59:34

on peut dire ke tu ecris linoa et pas a moitier lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:03:29

Chut ! Chut !
Marlon... Tu ne connais rien alors CHUT !

pilote, non quand j´écris c´est pas à moitié mais la elle est finie ma fic

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:04:46

euh quelqu´un ma demander un tit message alors je vais le faire
alors quesque je vais pouvoir dire sur cette fic, qu´elle était superbe que c´étais magnifique, etc... tout le monde la deja dit mais c´est vrais que j´ai prit beaucoup de plaisir a la lire, contrairement au autre moi je n´ai pas eu envie de pleurer non pas parce que tu ne retranscrit pas bien les sentiment mais seleument que je n´est plus pleurer depuis pas mal de temps et c´est pas aujourd´hui que sa vas recommencer, bon je ne suis pas douer pour faire sa donc je m´arreterais la, mais une derniere chose je te remercie de m´avoir introduit dans ta fic alors que je n´etais prevu que dans la troisieme saison que je suis impatient de lire.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:05:11

tu fé une saison 3 non ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:06:01

^^ mici

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:06:08

L´ultime saison?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:09:47

lol je ne connais rien :rire: je vois pas ce qui a a connaitre Céline, c toi qui te prend la tête moi je suis en plein dans ma fic là lol donc j´ai pas trop l´temps de f

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:10:15

ça je sais pas si ça sera l´ultime saison mais koi kil en soit je la fais avec un auteur fabuleux qui écrit la légende de forumeur 3.
D´ailleurs si ça vous dit d´y être il suffit de remplir le question sur CDM3 inscription

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:30:14

Voilà, maintenant s´il vous plaît, j´aimerai avoir un avis général dessus, s´il vous plaît

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:41:50

en général je la trouve bien les description son bien ( autant pour les combats que pour les lieux) il y a presque aucune faute. et bah j´ai beaucoup aimé le scénario.

et c´est tout

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:03:26

Je trouve la conclusion beaucoup trop chaotique, et certaines tares du type paragraphes pachydermiques ne sont pas corrigées. Cependant, on voit clairement l´évolution de ton style depuis le début, Céline.
C´est plus fluide, plus efficace, plus poétique à la fois. On commence à obtenir une homogénéité et un caractère de la plume qui fournit du relief au texte sans le rendre abrupt.

Il ne reste plus qu´à attendre la troisième saison...

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:04:58

Putain j´ai jaimais été la mais c´est trop style cette histoire bravo !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:44:41

Pis encore une fois, va falloir que je rattrape mon retard...

Mais pas maintenant, ma prof de maths m´attend m´attend pour me faire vivre une heure infernale... Priez pour moi... snif...

@+

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:21:04

adieu...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:43:25

Paix à ton âme, Nicolas.

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:33:33

oui adieu

clad-99
clad-99
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:34:31

adieu

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:32:37

Merci...
Ca me touche tant d´attention...
Snif...

La vidéo du moment