Je trouve la conclusion beaucoup trop chaotique, et certaines tares du type paragraphes pachydermiques ne sont pas corrigées. Cependant, on voit clairement l´évolution de ton style depuis le début, Céline.
C´est plus fluide, plus efficace, plus poétique à la fois. On commence à obtenir une homogénéité et un caractère de la plume qui fournit du relief au texte sans le rendre abrupt.
Il ne reste plus qu´à attendre la troisième saison...