![]()
Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!! T où???
Il faut bien une fin pour une telle fic ![]()
Bon ok, ok, je t´embete pas avec ca ^^
bin,elle peut pas t´entendre
je lui filé deux packs de bière
lol
lol! pkoi tu la bourres?? ^^
suis désolée ! !!
Pour deux choses, la première de pas avoir écrit assez vite ( mais l´autre voulait me bourrer -avec de l´acool-) et aussi pour la raccourcissement ( dsl pour la barbarie) des étages mais par manque de courage et je crois que c´est pour ça que j´écrivais pas, j´en avais marre donc là ça devrait aller mieux !
Bonne lecture ! !!
Chapitre 69 : L´ascension
Linoa76 et Nanaki40 avançaient péniblement et les étages passaient sous leurs yeux lentement.
Lors du onzième, Linoa76 laissa Nanaki40 et pénétra dans la pièce afin de mener à bien encore un combat. Elle fut face à Yuffy, une de ses amies les plus proches. Le combat fut rude, pénible et douloureux physiquement et mentalement mais elle parvint tant bien que mal à la vaincre.
Elle sortit de la salle de combat, le visage haut mais après quelques pas, elle s´écroula, ses yeux mouillés. Elle ne retenait plus ses larmes. S´en était trop pour elle, il fallait qu´elle craque, il le fallait.
Nanaki40 ne tourna même pas son regard vers elle, sachant qu´il fallait qu´elle soit forte, que le pire était probablement encore à venir. Elle se releva tout en souriant et passa son bras sur ses yeux rougis par ses pleurs. Elle grimpa les quelques marches de l´escalier tout en serrant avec force sa crosse comme atténuer une douleur. Lorsqu´elle rangea la Lion Heart Blanche dans son fourreau, sa main laissa voir les contours d´un lion, Cronos, le légendaire gardien des deux lames sacrées.
Le prochain combat, Nanaki40 s´en chargea. Il tomba face à Vincent_V. Le combat fut un des plus techniques et des plus durs qu´il n´ait mené. Vincent_V montrait une puissance formidable, sûrement due à son statut d´âme. Quoi qu´il en soit, il sortit blessé et faible de cette salle mais il continua.
Plus les étages passaient sous leurs yeux, plus ils se trouvaient haut, plus ils étaient proches du seigneur de l´Apocalypse et plus on ressentait la fatigue, la lassitude en eux.
Leur visage était martelé de griffures et coupures diverses. Les vêtements étaient en majeur partie tâchés de sang et déchirés mais malgré ça, ils ne se plaignaient pas et avançaient en silence sachant que leur destinée les y obligeait.
Lorsque Linoa76 se sentait faiblir, elle posait ses mains sur l´ébène de la rampe avançait son buste dans la lumière centrale et levait les yeux. Là, elle voyait une ronde, oui. Une ronde. Mais pas la ronde que l´on voit dans les cours de récréations avec des enfants rieurs et joyeux, chantant et dansant, mais la ronde triste et monotone, un cortège. Elle était composé de corps sans vie, endormis.
Elle pouvait voir, S_Leonhart grâce à sa lame de terre, Youfie01 avec ses longs cheveux blonds, Hagane3 avec sa chaîne et son pendentif en forme de loup, Fox2606 avec sa Hell Sangs dégoulinantes de sang dans son dos, Chibi avec son visage doux et enjôleur, Axelle, avec ses ailes d´ange encore présentes sur son dos, Bahamut-Diamant avec un spectre de dragon derrière lui, Yuffy et sa lame de feu, Tyranos, le petit de tous, Vincent_V toujours avec une grande force marquée sur son visage et enfin A2S, sa soeur.
Le douzième étage s´approchait à grands pas et Linoa76 était décidée à s´en occuper. Elle ne refuserait pas, trop de vie dépendait d´elle et de Nanaki40. Malheureusement, elle tomba sur Clad921 qui la croyait responsable de la défaite et peut-être même de la mort de Youfie01 bien qu´elles se soient réconciliées.
Le combat fut dur mais elle réussit à prendre le dessus malgré une grande puissance de la part du jeune homme. Sa puissance n´avait été visible que dans un seul combat, celui contre Dark Marthym.
Tant bien que mal, elle sortit de ce combat, triste, avec un poids pesant sur ses épaules, une sensation inexplicable mais loin de son bien-être mais elle devait porter ce fardeau afin de tous les sauver, eux et ce monde...
A l´étage suivant, Nanaki40 eut à faire à un de ses acolytes, Zell-2, celui-ci fut sans peine au sol, battu, malgré une grande force encore caché, que Zell-2 n´arrivait à exploiter.
Puis vint le tour de Perfect à l´étage quatorze. Ils voulaient parvenir au vingt-cinquième le plus vite possible et ne s´offraient aucune minute de répit pour vaincre ce qui étaient pour eux leurs amis mais la survie de ce monde les y forçait.
Le quinzième étage fut une des épreuves les plus dures pour la jeune princesse puisqu´elle dut combattre, un ancien, un des leurs qui avait donné sa vie pour les sauver, Clad88. Le combat se déroula facilement, Linoa76 devant sans cesse songer qu´il s´agissait d´un ennemi et non d´un ami.
Le seizième fut un passage extrêmement difficile pour l´homme détenant la Lion Heart Noire, en effet, il avait face à lui, Kev0.
C´était un personnage plutôt mystérieux et très puissant. Personne n´arrivait à discerner qui il était vraiment. La seule personne à qui il venait se confier, mais rarement, était Linoa76.
Lorsque Nanaki40 l´eut en face de lui, il vit Kev0 aussitôt s´écrouler et maintenir sa tête. Il souffrait mais ne disait mot. Il releva ses yeux vers Nanaki40 et prononça quelques mots.
- Bonne chance !
Il se releva difficilement, luttant contre l´emprise du démon. Il dégaina avec douleur sa Fire Life et doucement la monta à son cou devant les yeux horrifiés et paniqués de Nanaki40.
Il se demandait si Kev0 parviendrait à atteindre son but et c´est ce qu´il se produisit, Kev0 se trancha la gorge ne souhaitant pas être vaincu alors qu´il ne pourrait contrôler son corps, son esprit, et son arme. Il voulait se battre, mais lui-même, non à l´aide d´un démon.
Il voulait gagner avec ses propres capacités.
Cet étage là fut une sorte d´éclairement dans l´esprit de Nanaki40. Il s´était rendu compte que la vie avait un sens contrairement à ce qu´il pensait. Qu´en étant du côté du bien ou du mal, tout devait avoir un sens. Autant les mauvaises actions, que les bienveillantes.
Linoa76 dut vaincre Moulou au dix-septième étage ce qui ne l´enchanta guère. Moulou était un être puissant, très puissant lorsqu´il le désirait. Il pouvait faire preuve d´une grande force lorsqu´il le souhaitait mais il passait son temps à faire le pitre ce qui le perdit face à Linoa76.
Nanaki40 combattit R13 lors de l´étage dix-huit et y parvint sans problèmes apparents.
Le combat singulier qu´eut à mener Linoa76, ce fut celui contre Tidus2121, à l´étage dix-neuf.
Elle se battait face à lui lorsque la Lion Heart Blanche entra en contact contre la Heaven Dead. En effet, des souvenirs remontèrent aussitôt à son esprit.
La Heaven Dead, arme de son grand-père mais il y avait autre chose...
- Sire ?
- Tu te rappelles ? s´inquiéta Tidus2121.
- Oui ! fit Linoa76, son visage s´éclairant subitement. Le gardien du joyau Sacre. Cela remonte à plusieurs centaines d´années. Pourquoi n´avoir rien dit ?
- Moi aussi j´avais oublié, jusqu´à ce que le joyau me parvienne de nouveau.
- Seul une personne d´une grande force mentale et psychique pouvait garder le Sacre seulement il fallait faire un pèlerinage. Tu l´as fait oui, Auron, tu as fait ton pèlerinage et ainsi tu as pris le rang de Sire, Sire-Auron21 !
La jeune fille s´agenouilla face à ce maître d´une vie antérieure, une vie antérieure revenant parfaitement à l´esprit de la jeune femme.
Sire-Auron21 s´approcha d´elle et passa sa main dans ses cheveux, comme s´il eut s´agit d´un protecteur.
- Ma chère enfant, tes pouvoirs ont tant crû depuis ce temps. Tu n´es plus la petite fille désobéissante que j´ai connue. Tu as changé tout au long de tes différentes vies et t´es transformé en une jeune femme admirable. Seulement rien n´est terminé, lorsque tu crois tout fini, il se passe de nouveau quelque chose. Prends garde à toi.
C´est sur ces mots que Sire-Auron21 se poignarda et s´écroula, sans vie sur le sol relatant la fin du dix-neuvième étage.
Linoa76 poursuivit dans son ascension et se chargea du vingtième étage. Le courage reprenait doucement le dessus sur elle ainsi que l´espoir. Elle voulait plus que tout sauver ses amis.
Elle pénétra presque souriante dans la pièce suivante.
Le vingtième étage... Vingtième... Il ne leur restait plus que quatre combats et enfin ils accéderaient à la toute dernière pièce, celle du trône, du trône du seigneur de l´Apocalypse...
Ces mots raisonnaient dans son esprit, rebondissant. Un sourire éclaira son visage mais il s´effaça lorsque les murs devinrent bleus, bleus comme la glace en hiver, bleus comme le verglas sur le sol, bleus comme l´est Shiva...
- Mon ange... susurra Aurasmash. Bats-toi, mets-y tout ton coeur ! Tu as la force de tous nous sauver mais il faut que tu le veuilles vraiment.
- Bien sûr ! Pourquoi est-ce que je ne le voudrais pas ? s´inquiéta Linoa76.
- Je n´ai qu´un seul mot et conseil à te donner : résiste !
Cette parole fut la dernière du véritable Aurasmash puisqu´il perdit le contrôle de son corps, de son esprit, de son arme...
La jeune femme dégaina sa Lion Heart Blanche et tourna lentement la tête en direction de celui qu´elle avait toujours adoré. Comme il lui avait conseillé, elle résista et resta calme et sereine, la pointe de son arme dirigé vers le sol, la crosse dans sa main droite.
Le jeune homme se jeta sur elle mais elle se décala d´un seul pas et il rata sa cible. Il recommença des dizaines de fois mais à chaque fois, elle se poussait au dernier moment, sans précipitation et éludait ses coups.
Quelque chose sur son visage montrait qu´elle était dépitée, non pas triste mais lasse. Lasse de toujours devoir mener des combats.
Elle se rappelait le tout début de son aventure, son enlèvement par Moulou. Peu après, elle avait appris de la bouche des soldats qu´elle était une des princesses. Un nom lui fut prononcé : " Lion Heart Blanche". Aussitôt elle s´était matérialisée dans son esprit et une fois seule elle avait dit ce nom, haut, fort et distinctement. C´est là qu´elle lui est apparue. A partir de ce moment, elle savait que plus rien ne serait comme avant, tout allait changer et en premier elle.
A son tour, elle chargea son adversaire et lui entailla le bras gauche. Aurasmash s´était lui aussi décalé pour éviter le coup mais pas assez rapidement. La jeune princesse recula jusqu´à être contre le mur. Elle releva son genou droit et posa son pied contre le mur. Elle pencha son buste en avant et s´appuya fortement sur ce pied. Elle partit comme une flèche vers le démon.
A quelques mètres de lui, elle bondit, tenant son épée à deux mains, derrière sa tête. Aurasmash bloqua son coup. Il luttait pour ne pas qu´elle prenne le dessus mais difficilement.
Pour seule défense, il posa sa main sur son plexus ce qui envoya la jeune fille contre un mur. Là où le jeune homme avait posé sa main, cela la brûlait à cause du froid. Il avait une main glacée.
Elle devait le laisser reprendre le contrôle sur son âme, elle le devait. Pourquoi ? elle n´en savait rien. Elle savait uniquement qu´elle en aurait besoin plus tard.
Elle s´énerva donc. Linoa76 rangea son arme dans son dos, leva sa main vers le plafond et fit un geste circulaire comme pour balayer Aurasmash qui vola droit contre le mur de gauche. Elle s´approcha de lui sans que ses pieds ne touche le sol, en volant. Elle tendit de nouveau sa main vers lui, paume vers le ciel et la leva subitement, Aurasmash vola lui aussi puis elle fit descendre brutalement cette main. Le détenteur de la Ice Spirit s´écroula sur le sol.
Les yeux de Linoa76 devinrent rouge sang, comme précédemment. Elle posa son pied sur son buste sous le regard d´Aurasmash qui n´était plus en proie au démon et d´une drôle voix, comme déformée, elle lui parla.
- Si je contrôle votre princesse vous n´avez plus aucune chance ! Mais elle résiste encore, seulement, plus pour longtemps !
Avant qu´Aurasmash ne put dénoncer à qui appartenait la voix, la Lion Heart Blanche sépara sa tête de son corps.
Linoa76 hurla. Elle porta ses mains à ses temps tout en lâchant son arme qui tomba avec fracas sur le sol. Elle criait de toutes ses forces. Elle souffrait comme si un mal de tête horrible l´avait prise ou s´il s´agissait de voix l´empêchant de dormir. Elle ouvrit les yeux afin de voir son ami et là ils passèrent de la couleur noisette à celle du rouge. Puis échangeant leur rôle, ils redevinrent noisettes. Cela dura pendant une dizaine de minutes mais ils finirent par reprendre leur teinte d´origine.
La princesse haletait. Elle tomba à genoux sur le sol et regardait tout autour d´elle. Péniblement, elle se releva, empoigna son arme et sortit calmement, sans pleurer.
Elle ne dit pas un mot à Nanaki40 et se dirigea vers l´étage suivant.
Avant qu´elle n´ait pu entrer dans la pièce, le détenteur de la Lion Heart Noire s´y engouffra. Son combat fut rude, bien plus que lorsqu´il affronta Vincent_V. Il avait affaire à un du trio devenu presque légendaire, Akirzo.
Quand il avait aperçu Akirzo, il en fut presque soulagé. Il voyait que son amie n´aurait pas à l´affronter et c´est ce qui l´enchantait et lui permit de gagner ce combat. Il gagna de justesse menaçant une fois d´être tué mais Akirzo avait réussi à reprendre le contrôle de son corps une demi-seconde, le temps pour Nanaki40 d´esquiver le coup fatal qui lui était destiné.
Lors de l´étage numéro 22, Linoa76 affronta l´ami d´enfance d´Aurasmash, Sensei. Le combat se termina rapidement, la jeune fille se laissant posséder elle aussi par la mystérieuse force.
Une fois Sensei tué, elle retrouva ses esprits et constata avec horreur que Sensei était mort dans d´atroces souffrances. En effet, on pouvait voir qu´il avait été mutilé avant d´être privé de ses membres, un par un puis lâchement poignardé dans le dos.
Toujours sans manifester aucun chagrin, ni aucune peine, elle sortit sereinement de la pièce. Elle se rappelait les dernières paroles d´Aurasmash.
- Résiste !
C´était la dernière chose qui lui permettait de ne pas reculer, de ne pas renoncer.
Elle s´assit sur la rambarde du vingt-troisième étage regardant le cortège maintenant beaucoup plus proche d´elle. on pouvait apercevoir la grande porte recouverte d´or massif du vingt-cinquième étage. Elle n´espérait plus que ça, le vingt-cinquième étage...
Pendant ce temps Nanaki40 menait une lutte acharnée face à Ace7. En effet, le démon n´avait aucune emprise sur Ace7.
Il était assis face à Nanaki40, bloqué dans cette pièce.
- On fait quoi ? demanda Ace7.
- Ben j´en sais rien, je dois te tuer pour sortir mais si tu es toi, je ne pourrai pas !
- Oh arrête ! Me fais pas ça à moi ! Je te connais comme si je t´avais fait ! Tu n´étais pas un coeur d´or quand on t´a recueilli, loin de là et maintenant tu fais la fine bouche. Tu n´aurais pas hésité une seconde pour me tuer si tu en avais eu les moyens.
- Oui mais c´était avant... siffla Nanaki40.
Les deux garçons soupirèrent ne sachant que faire. Ace7 laissa tomber sa tête sur ses genoux et Nanaki40 la releva vers le plafond. Il profitait de cette instant pour se reposer un peu. Le vingt-cinquième étage était bien proche maintenant.
Ace7 se leva subitement et se dirigea vers Nanaki40 d´un air sûr et décidé.
Ace7 se rappelait parfaitement comment leur chef était mort tout au début. Grâce à la Lion Heart Noire, les sorts relatifs aux Ténèbres se retournaient toujours contre leurs possesseur et " l´ombre", comme ils la surnommaient, était morte ainsi.
Le trou noir se forma au sol et Nanaki40 baissa son regard pour l´observer. Il savait très bien ce qui allait se produire. Le squelette ainsi que sa faux se dirigèrent vers lui mais il se retourna et trancha Ace7 de la tête aux pieds puis retourna dans le monde des Enfers.
Le jeune homme ne savait quoi penser, soudain tout s´était retourné contre sa perception, ou sa perception s´était complètement bouleversée... Tout était flou. Il ne souhaitait que faire le mal et subitement il se retrouvait là, à combattre le mal, un mal bien plus puissant que lui, un mal qui le détruirait s´il ne l´enrayait pas au plus vite.
Mais tout cela allait encore plus loin, sa vision, son rêve. Lorsqu´il avait vu ces sept tombes il ne se contrôlait plus, un drôle de sentiment l´avait atteint. Autre que la peur et l´incompréhension.
La colère l´atteignait. Il ne pouvait plus contrôler son corps, son esprit... Ses sentiments étaient maintenant seuls maîtres de lui. Tous les visages des combattants lui revinrent à l´esprit, tous enfermés dans cette ronde monotone, morte presque.
Il sortit sans aucun poids sur son corps. Il avait enfin compris, tout compris. La vie n´était pas faite pour se battre, ni pour faire le mal. Juste pour profiter... Mais chacun sa manière !
C´est ainsi que Linoa76 et Nanaki40 se dirigèrent tous deux vers le vingt-quatrième étage, enfin près à ce qui devrait être, leur avant-dernier combat...
je sais pas quoi dire...ca m´arrive pas souvent, mais je ne sais vraiment pas quoi dire...
moi non plus je ne sais po koi dire
si juste ke je regrette bcp de ne pas etre dans cette merveilleuse fic
T´en fais pas, je t´ai trouvé une place ! !! ^^
Mais chut ! !!!
me
![]()
Grandiose! Je n´ai de mots assez imposants pour affecter ce chapitre merveilleux! Mais je cherche ce personnage :S
papy...le seul qui ai pas encore combatu c´est toi...
Ca m´embête de voir que vous êtes pas attentif parce qu´il reste deux forumeurs qui n´ont pas encore combattu..
2 ? ah ben alors j´ai mal compté... ou aloprs c´est un que ta rajouté...
non c´est pas Locarme ni Transe Kuja c´est des invokeurs qui a fait un temple comme tout le monde
@ + tout le monde
QUEL CON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c´est pas possible d´etre aussi con ! !!!
faut croire que si apres tout ![]()
excusé moi de c´est acces de....euh...verité
mais je vennais de trouvé qui etait celui qui n´avait pas combattu...et faut etre con pour l´avoir oublié...
TU ME TRAITES DE CON LA ?