Ouaip, moi les contrôles, c´est pas ça. Si j´avais le droit de sécher les cours, j´l´ferais mais vu que je ne les ai pas mouillés ben...
Bon ben j´attends la suite...
sympa de partir en douce lol
on s´en vraiment apprecier
Huh ?
dort c´est pas a toi que je cosais grenouille...
Ok je dors.
ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
Zz
Peux me réveiller ?
Ben voilà la suite !
Vous voyez la suite à pas tarder, pas deux mois !
Bon j´suis assez fière de ce chapitre donc vous m´en direz des nouvelles !
Chapitre 71 : Le laboratoire à l´inconnu
Enfin ils s´y trouvaient. Etait-ce un rêve, une hallucination ou la réalité qui s´offrait tout simplement à eux. Leurs sentiments étaient indescriptibles.
Linoa76 s´approcha de la rampe et eut le vertige à voir la hauteur à laquelle ils se trouvaient ainsi que tous les étages qu´ils avaient vaillamment affrontés. Mais il n´était pas question que de ça, elle les voyait aussi tous, devant ses yeux. Ils brillaient d´ailleurs d´une lueur singulière.
Les vingt-cinq corps flottaient devant elle. Nanaki40 s´approcha d’elle et posa sa main sur son épaule. Linoa76 n´arrivait pas à maintenir son regard sur ses amis. Ses yeux furetaient à gauche et à droite mais ils ne parvenaient pas à se fixer sur ceux qui étaient devenus tout pour elle en l´espace de quelques jours.
Elle posa tout de même ses yeux sur le centre de cette ronde. Une perle d´une lueur incomparable venait de s´y positionner et comme une réaction en chaîne, vingt-cinq rayons en jaillirent et pénétrèrent dans tous les corps qui réagirent convulsivement.
Linoa76 se dégagea aussitôt de l´emprise de Nanaki40 et courut vers la rampe. Ses yeux s´illuminèrent. Nanaki40 ne voulait pas y croire. Pour lui il s´agissait encore d´une ruse censée leur redonner espoir puis les laisser ensuite dans leur peine.
Contrairement à lui, la jeune princesse reprenait confiance, confiance en tout, en la vie, l´amour, l´amitié, en la chance de vaincre le seigneur du Chaos.
Moulou fut le premier à se matérialiser devant eux. Il ouvrit les yeux et fut aussi surpris que Nanaki40 et que Linoa76 était joyeuse. Il recoiffa ses cheveux d´un geste vif et précis et lança à Linoa76 :
- Beau combat ! Je te pensais pas aussi forte !
Il finit sa phrase par un clin d´oeil. Le bonheur emplissait l´âme de la jeune fille. Elle espérait déjà le moment où elle reverrait sa soeur et son meilleur ami. Nanaki40 laissa dévoiler son impatience de revoir son frère à ses poings qui se fermaient et s´ouvraient sans cesse. Il soupira lorsque la Néo-Dragon apparut suivi de son possesseur. Pour la première fois de sa vie il eut une réaction fraternelle vis à vis de lui, il le serra dans ses bras.
- Et t´en fais pas frangin ! J´suis pas mort ! rigola Gamemaniak.
Linoa76 ne put retenir un gémissement de joie lorsque vint le tour d´Aurasmash. Elle se jeta dans ses bras et ne put se retenir de pleurer ce qui fit sourire le jeune garçon.
- Hé mon ange ! Pleure pas ! Y´a encore du monde qui arrive !
Ensuite apparut Tyranos à la joie de Nanaki40 qui lui serra la main et l´attira vers lui comme s´il s´agissait de son petit frère.
- Tu deviens gentil toi ! siffla Tyranos faisant presque grogner Nanaki40.
Le prochain à faire son entrée fut Sire-Auron21. Linoa76 ainsi que ses compagnons s´agenouillèrent face à lui, un personne respectée de tous qui venait de récupérer son rang. Il s´approcha de la jeune princesse et déposa un baiser sur son front tout en lui parlant d´une voix douce.
- Je savais que tu y parviendrais.
Toujours débordante d´énergie Yuffy les rejoint en souriant et sautant comme une petite fille venant de recevoir un jouet.
- Vous êtes les meilleurs !
Se posant avec délicatesse sur le sol à l´aide de ses ailes, Axelle se posa près d´eux. Ses bras couverts de plumes l´enveloppèrent puis elle se pencha vers Linoa76.
- Que ta volonté t´aide encore ! Tout comme toi Nanaki.
Une chute fut l´entrée d´un des leurs. En effet Perfect tomba, n´étant pas habitué à la téléportation.
- Euh... Bravo ! lança-t-il rougissant et faisant rire tout le monde.
Suite à Perfect, manquant de tomber, Zell-2 se rattrapa à Nanaki40. Il se recula aussitôt craignant sa réaction mais celui-ci sourit en réponse à sa frayeur.
- Hum... C´est vrai que tu deviens plus gentil !
L´invokeur suivant à refaire surface était Youfie01 qui n´eut rien le temps de dire que la jeune princesse était dans ses bras. Elle se recula afin d´être sûre qu´il s´agissait bien d´elle et l´ancienne générale des armées du mal vit ses yeux briller de larmes.
- Puce, pleure pas comme ça ! On revient tous !
Linoa76 éclata en sanglots quand elle aperçut sa soeur, A2S. Elle marchait tranquillement, souriante et s´arrêta quelques mètres avant la détentrice de Leonhart Blanche puis détourna son regard vers sa main, où se trouvait la cicatrice. La seconde princesse tendit sa main, paume face à elle, tout en souriant.
- Tu as tenu ta promesse et moi la mienne.
Des flammes se dessinèrent, accueillant Kev0. Il se dirigea vers Nanaki40 pour lui serrer la main et c´est ce qu´il se produisit jusqu´à ce qu´ils se prennent dans leur bras malgré ce que pensaient les autres.
- Je ne te croyais pas comme ça. Comme quoi tout le monde peut se tromper !
Cette fois ce ne fut la détentrice de la Leonhart Blanche qui se jeta dans le bras de l´invokeur suivant mais Akirzo qui bondit vers elle. Lui aussi avait les larmes aux yeux, heureux d´être revenu.
- Tous ensemble on y arrivera !
Clad921 fut le prochain. Il arriva en sifflotant, tranquillement.
- J´étais sûr que vous arriveriez ici sans problèmes !
Hagane3, Ace7 et R13 arrivèrent tous les trois en même temps. Heureux aussi qu´ils soient tous au vingt-cinquième étage, proches du but.
- Bravo ! lança Hagane3.
- Je dois avouer que tu t´es bien battu ! laissa échapper Ace7.
- Moi, je dis chapeau !
C´est sur les derniers mots de R13 que Sensei fit son apparition, lui aussi souriant et fier de nos deux combattants victorieux.
- Sans vous deux on serait pas là !
Soulagé qu´ils aient réussi Fox2606 remercia les détenteurs des lames sacrées.
- J´ai rien à vous dire. Je suis trop content qu´on en soit là ! Merci !
Chibi manifesta une grande joie à son arrivée. Elle fit comme Yuffy et sauta partout. Elle partit déposer un baiser sur la joue de Nanaki40.
- Félicitations ! Tu es vraiment très fort et toi aussi ma p´tite Lino !
Linoa76 attendait encore la venue de son meilleur ami, qu´elle avait du combattre en oubliant tous ses sentiments. C´était sûrement le duel le plus dur qu´elle avait eu à mener jusqu´alors. Elle espérait mais ne le voyait toujours pas se manifester. L´inquiétude commença à s´emparer d´elle jusqu´à ce que deux mains cachent ses yeux.
- Mon chéri !
- Mon oisillon ! Très beau combat ! Franchement je ne t´en aurais jamais cru capable ! Vous vous êtes battu contre nous tous au périple de votre vie et malgré cela vous avez encore la force de tenir debout ! Moi je dis bravo !
- Je suppose que nous ne reverrons pas les quatre défunts ? questionna R13.
- Je suppose que non...
Tous baissèrent la tête car malgré tout ces événements ils ne pouvaient pas les oublier. C´est alors qu´un pincement se fit sentir sur l´estomac de Nanaki40. Il se rappelait son rêve et les sept tombes. Il garda cependant le silence pour n´inquiéter personne et ne pas troubler ce moment de joie.
Linoa76 et Nanaki40 surmontaient une grande fatigue. Ils étaient tous deux exténués à cause de leur combat successif et de cette immense joie ce qu´A2S remarqua et sans que personne ne s´en rende compte, elle les soigna, referma toutes leurs plaies et les débarrassa de leur fatigue.
Un immense tremblement de terre stoppa leurs retrouvailles. Tous s´approchèrent de la rambarde et virent, tout en bas, au plus proche du sol, des centaines voire des milliers de cadavres, de squelettes et autres corps en décomposition jaillirent du sol.
- Oh oh ! paniqua Perfect.
- Je crois qu´on devrait filer, lança Youfie01.
- J´les aurais bien tous tués, rajouta Ace7, mais là ils sont peut-être un petit peu trop nombreux
- De toute manière on a pas le temps ! termina Fox2606.
Ils se dirigèrent tous vers la grande entrée de l´étage. Ils étaient tous envahi de différents sentiments. Ils ressentaient de la peur, ne sachant ce qu´ils allaient trouver derrière cette porte, de la joie car ils allaient combattre ensemble, de l´appréhension, ne souhaitant perdre aucun de leurs compagnons, de la haine envers celui qui était responsable de tout cela.
Ils s´écartèrent tous afin de céder les passages aux deux invokeurs qui avait creusé le chemin pour leur permettre d´accéder à cet étage tant redouté et attendu.
La jeune princesse prit la main de celui avec qui elle venait de tout partager et ils s´avancèrent vers la porte. Linoa76 sentait son coeur battre sous sa cage thoracique. Elle avait l´impression que tout son corps réagissait à ses battements qu´elle sentait accélérer et battre de plus en plus fort. Tous deux inspirèrent une bonne fois et portèrent leur main à la poignée.
La porte s´ouvrit dévoilant un halo de lumière qui les força tous à fermer les yeux ou se les couvrir. Sentant l´armée de morts-vivants arrivée derrière eux, ils s´engouffrèrent avec précipitation dans ce qui devait être la dernière salle de combat.
- Ils seront bientôt là ! fit Moulou s´approchant de la porte afin de la bloquer.
- Tout seul t´auras du mal. Je viens t´aider ! proposa Gamemaniak.
- Un de plus ça fera pas de mal ! rajouta Aurasmash.
- Kev, cria Hagane3, vient avec moi on va les aider !
- Ok !
En effet, les milliers de soldats étaient derrière la porte en train de chercher à la fracasser. Les cinq invokeurs luttaient avec difficulté pour les retenir. Quelques instants plus tard la porte finirait brisée.
- Attendez j´arrive ! hurla Clad921.
- Zell au lieu de faire l´idiot, lança R13, vient avec moi on va les retenir ces saloperies !
- Une fille pour vous aider, c´est pas un mal ! dit Yuffy retenant avec eux la porte tremblant à cause des coups.
- Linoa, va avec les autres voir ce qui se cache dans cette pièce pendant que nous on fait tout pour les retenir ! Si y´a un problème, on vous appelle.
Sur ces mots Nanaki40 partit à son tour aider les autres à bloquer la porte.
Cette histoire les avait tous tellement perturbés qu´ils n´avaient pas fait attention à la salle dans laquelle ils venaient tous de s´engouffrer avec précipitation. Le sol était carrelé de blanc, sans aucune trace. Il y avait des machines partout qui bippait régulièrement. Des outils chirurgicaux étaient disposés sur diverses tables. Se trouvaient dans cet endroit, des tubes remplis d´un liquide verdâtre, ce n´était même plus de l´eau tellement la chose présente dans ces tubes était dense et translucide.
- On dirait un laboratoire, s´inquiéta Chibi.
- Ouais ! siffla Akirzo qui se décala de derrière Linoa76, laissant voir sa tête. Vu la taille des tubes c´est... Brrrr ! Ca me donne des frissons.
- Mon nain ! Je sais d´où tu viens maintenant ! se moqua Monarch. Au départ t´étais grand, ils t´ont foutu là-dedans et t´es devenu tout petit !
- Enfoiré !
- Arrêtez un peu ! Vous croyez vraiment que c´est le moment ! D´un côté on a les autres qui luttent contre une porte derrière laquelle se trouvent des milliers de squelettes et de l´autre je sais pas quoi... termina A2S.
Axelle regarda Linoa76 qui penchait sa tête vers la gauche, ainsi que son buste afin d´observer quelque chose dont un des tubes faisait obstacle si bien qu´elle continua à pencher sur le côté et tomba. elle fut rattrapée de justesse par Sensei.
- Tu nous fais quoi là ? Un numéro d´équilibriste ou de clown ? se moqua Tyranos.
- Mais non, c´est que...
La jeune fille ne prit pas le temps de finir sa phrase et marcha lentement vers ce qu´elle avait vu. Plus elle s´approchait et plus elle parvenait à distinguer ce qui l´intriguait tant.
- Oh non ! s´exclama Linoa76 qui partit en courant vers le fond
- On peut m´expliquer ? lança Axelle.
En effet, la jeune fille s´était dirigée brutalement vers le fond de la salle. Ils se regardaient tous sans comprendre. Que se passait-il dans l´esprit de leur jeune princesse ?
Peu après ils entendirent un cri puis des coups répétés contre une paroi de verre. Ils se dirigèrent tous en courant dans la direction qu´avait précédemment empruntée la jeune fille sauf Sensei et Sire-Auron21 qui partirent rejoindre les autres ayant de plus en plus de mal à bloquer la porte.
- Venez m´aider vite !
On sentait une peur immense dans le son de la voix de la jeune Linoa76 comme si une personne chère à ses yeux était en danger de mort. Lorsqu´ils la virent, elle était appliquée à cogner avec violence la crosse de sa Leonhart Blanche contre un tube dans lequel était enfermé un jeune homme. Il paraissait grand, moins que Monarch mais grand quand même. Il avait des cheveux blonds et ses paupières étaient ouvertes, dévoilant ses yeux bleus perdus dans le néant. Il avait un jean bleu foncé ainsi qu´un tee-shirt noir. Autour de son cou reluisait une chaîne en or au bout de laquelle se trouvait une plaque où était dessiné le Taureau.
Ils furent tous pris de frissons lorsqu´ils le virent. Quelque chose leur disait que ce visage ne leur était pas inconnu. Comme si tous avaient quelqu´un de cher à sauver, ils tentèrent de briser ce bloc de verre.
Linoa76 s´écroula la première, morte de fatigue sans aucune force. Elle leva la tête et aperçut un ordinateur. Laissant les autres tentant de briser le verre, elle se dirigea vers lui. Son visage s´illumina comme si elle venait de percer le mystère que contenait cette boîte électronique. Ses doigts frôlèrent les touches du clavier puis appuyèrent dessus de plus en plus vite.
Après quelques secondes, le tube s´ouvrit laissant la mixture verte, dans laquelle était plongé le jeune garçon, s´étaler sur le sol. Ce fut Monarch qui rattrapa le jeune homme, trempé. Ses yeux s´étaient fermés mais se rouvrirent peu à peu. Lorsqu´il vit qu´il était entouré, il recula de plusieurs mètres à cause de la peur. Il tremblait sur ses jambes et était en manque complet d´énergie, sa respiration était très irrégulière.
Il prononça quelques mots à peine audible.
- Crystal Heart !
Une magnifique lame de cristal se matérialisa dans sa main tremblante elle aussi. Le corps d´A2S entra en lévitation et elle tendit sa Vie Sacrée en direction du jeune homme pour tenter de le soigner. Lorsqu´il observa plus en détails chacun des personnages, il relâcha sa garde et laissa A2S le soigner. Sans rien dire il regarda tout le monde en se mettant juste devant eux.
Le coeur de Linoa76 se mit subitement à battre la chamade quand le jeune garçon vint à l´observer.
- Vous avez tous gagné une puissance incroyable depuis la dernière fois que je vous ai vus... avoua-t-il une larme glissant le long de sa joue.
Une larme qu´il aurait voulu cacher, enfermer, pour ne pas montrer ses sentiments comme il l´avait fait depuis des générations entières.
- Attention ! A l´attaque, ils arrivent !
La voix était celle de Yuffy. En effet, ils n´avaient pu résister à l´armée de squelettes qui se dirigeaient maintenant vers eux. On pouvait distinguer les coups d´épées, le sort de magie, le fracas des os tombant au sol, les corps humains projetés contre les murs, le verre brisé, les ustensiles chirurgicaux tombant au sol.
Le garçon encore trempé fut le premier à réagir et il se dirigea vers la porte. Il se dirigea en courant vers un squelette qui s´apprêtait à trancher Sire-Auron21 et le fit exploser en le frôlant de sa Crystal Heart. Il brisa en miettes un autre en le frappant avec sa crosse sur sa boîte crânienne. Il s´occupa de deux, trois autres en leur envoyant de puissante boule de feu. Il lamina une lignée en donnant un grand coup horizontal qui ne fit pas son effet immédiatement mais une fois au sol après son saut, un éclair apparut à l´endroit où sa lame était passée et détruisit les squelettes. Pour terminer le travail, il prit sa lame dans sa main gauche et à l´aide de la pointe, traça un cercle sur le sol et bondit au dehors. Il tendit sa main vers celui-ci et il s´enflamma. Un trou noir se forma et devant l´air stupéfait de tous, Hades en sortit.
Comme ils étaient venus, tous les squelettes disparurent à l´arrivée de cette chimère normalement disparue.
- Mais comment ? s´étonna Moulou.
- C´est impossible ! cria à son tour Zell-2.
- Je... commença Fox2606.
- Stop ! s´écria le jeune homme. Je sais que je vous rappelle tous quelqu´un mais vous ne vous souvenez pas. Cherchez ! Cherchez...
Tous les invokeurs étaient en cercle autour du nouveau venu. Ils se prirent tous la main en fermant leurs yeux. Le cercle qu´ils formaient s´illumina. Un vent léger se forma et fit voler leurs cheveux. Subitement ils ouvrirent leurs yeux. L´homme au centre du cercle passait son regard d´une personne à une autre.
Enfin, tout était revenu à leur mémoire... Ce qu´ils avaient perdu, ils venaient de le récupérer, bien qu´ils ne l´aient jamais réellement perdu...
Voyons,lino,une fic sans suite,c´est une mauvaise fic donc essaie de trouver ce que je demande ![]()
Un autre jour ! !! Dis moi Zell, tu lis pas en diagonal pas hasard ?
bin,il se peut que je lise de droite à gauche comme les mangas! ![]()
J´te fais confiance !
Ben moi j´ai tout lu, et moi je demande la suite, et car moi j´ai trouvé que franchement, c´était merveilleux! Enfin le personnage tant attendu est arrivé^^
Allez, on veut savoir la suite
je trouve se chap vraiment bien et je fait mon apparition
:pleure: fallait pas le dire
C´était une surprise?
bah tu sais suffit d´aller voir ma fic et tout le monde vois ke j´ai les meme fringue et la meme arme alors fo vraiment etre c** pour pas savoir ki je suis
Et alors ? T´as gâché le suspens... Pour la peine j´écrise plus ! Na !
Hé ! !! Vous réjouissez pas trop vite ! C´était une blague !
Comment ça " Oh non" ? Tu vas voir toi...
J´ai pas dit " Oh!non!",j´ai dit " Auron"
lol :
celine, oublie ce que je t´avais dit sur msn sur ton chap, j´avais pas vu le 70, moi je parlais encore du 69...
mais au sinon, pendant le combat, on voit pas trop le lien fraternel entre game et nanaki, c´etait peut etre fait expres. mais si ca ne l´etait pas, ben si on ne le sais pas on aurai ( en tout cas moi) pas su devinait qe c´etait son frere...
mais par contre pour le dernier, chapo...
on ressent bien ce qu´il vivent, les description sont parfaites, mais c´est peut etre le nombre important de foromeurs qu le fait, mais tu ne passe pas assez de " temps" pour leur " rapport entre eux", ok ils ont chaqu´un dit une phrase, mais pour certain, qu´ils soit la ou non, je sais pas si ca aurai changé quelque chose...
mais ca j´te l´avoue c´est du au grand nombre de foromeurs.
et sinon, je sais pas si khlaine a gaché son entrée lol, pace que des mecs qui ont des cristal hearts ( si tu lit les autres fics) y en a pas 2 et c´est tj l´ami khlaine lol
mais zuitt moi qui pensais que t´allais arreté...tu ma fait une fausse choix :p:p:p
allez continue miss