bon en esperant qu´il ne le vois pas... mais papy c´est le surnom de quelqu´un mais chuit t´en sais pas splus et c´ets tout na
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:06:23
hum....c´est papy monarch?
YuFFy
Niveau 8
01 novembre 2003 à 14:17:51
Céline, j´aimerais savoir... quand tu dis que c´est bientot la rentrée... Ca veut dire qu´il y aura un chapitre tous les 2 mois? ^^ Dans ce cas... On peut dire que tu nous maintiendras dans le suspens total jusqu´à la fin... Ce qui n´est pas plus mal ( c´est même le but recherché je suppose ^^) Et sinon c koi cette histoire de Papy monarch???
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:22:21
mais bordel ! !!!!!!!!!!
y savait pas la fermé l´autre casse couilles
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:22:41
Lol une GROSSE connerie que je raconte pour emmerder aura mais c´est bon c´est fini maintenant.
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:25:19
Eh eh, fallait pô m´provoquer !
Oui ça va, j´ai compris. De toute manière, l´est même pô chargé ton fusil alors tu m´fais vrai-PAM PAM PAM !
Foui bon fa va, fe m´en fais !
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:27:19
j´vais meme plus repondre ca en vaut pas la peine...
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:27:47
Tu n´as jamais répondu à mes messages ^^
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:28:38
non mais la je ne vais plus rien mettre du tout... et une question, ta remarqué que c´est une fic et pas un topic de déconne ou de blabla ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:34:51
ouais d´abord...et une dernière réplique pour finir...
EFEMINE TOI MEME!!!
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:36:56
perfect...y a que la verité qui blesse...mais j´ai raison lol
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:37:11
bah...le vrai pay du forum,c´est Nervous donc j´avais tort et tu t´es énervé pour rien aura
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:38:23
Perfect,si tu pouvait me demander la définition d´"efeminer",ça serait sympa lol
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:38:46
Oui j´ai remarqué que c´était une fic, mais je n´ai JAMAIS vu un seul topic où les discutions ne s´écartent pas du sujet du topic au bout d´un temps.
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:41:34
à propos,Nervous est définitivement parti(à la retraite lol)
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:48:06
zell j´etais aps enervé c´est vous qui etiez trop calme...
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:49:23
hum....pk mettre des majuscules alors?
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:52:12
des majuscules ? ou ?
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:57:03
LA!
zell arrete avec les mess privé et eclair
je te repette t´aura jamais ma chambre, ta qua demandé a laure ou adeline, pete qu´elle voudrons bien te prendre