ouai ouai continue je me répète çà devient lasant de redire la même chose alors TAPE NOUS CE PUT1 DE CHAP QU´ON EN FINISSE ! !! lol
booyaka
Hum..Parle moins fort,tu me fais mal aux oreilles
lol
Ben non !
Je sais bien y´a trop trop trop de forumeurs c´est pour ça que je vais être obligé d´en supprimer et d´en rajouter.
Navrée...
![]()
Bon ben j´attends Monarch pour poster ! !!
Oui, oui, minute, je connecte mes neurones ![]()
Je sais pas quand je l´aurai cette phrase, j´essaie de faire le plus vite possible. Je vais donc essayer de te la passer ce soir^^
ok ok
Euh... ben c´est toujours aussi bien.
Euh... j´ai pas grand chose à dire pour changer, mais continuez comme ça !
Puis j´ai envie de lire la Troisième partie ( où j´occupe une place majeure, étant donnée que c´est moi qui tue tout le monde et qui à la fin prend le contrôle de la planète du monde ! !) alors dépêchez-vous !
@+
Allons, ne divulgue pas ton rôle ainsi! Il ne faut aps le dire à tout le monde!... Ah non, on t´a dit que tu étais le grand méchant de la saison 3? Grossière erreur, tu n´es pas le grand méchant, mais le petit clochard que l´on verra lorsqu´on passera à Paris au milieu du XVIIIème siècle, et à qui on tranchera la tête parce qu´il va nous embêter à vouloir de l´argent pour manger :P ( Quelle imagination, ouahou!)
cette excellente fic va arrivé a son terme?!
en tou cas fo ke linoa continue
Ne vous inquiétez donc pas, Céline est plus que jamais déterminée à continuer cette histoire, et pour la siason 3, je travaille avec elle, donc, attendez-vous à quelque chose de trop bien pour vous :P Non, je rigole sortez pas, hein, restez! Mais disons, que le lycée fait comme un barrage, car lycée implique travail, et travail implique moins de temps sur le net, qui lui même implique plusieurs autres choses, bref! Ne vous inquiétez pas, la suite arrivera ou n´arrivera pas^^
Ouais ouais, travail implique aspirine aussi...
Bon bon ! !!
Dsl Nico de pas avoir rpdu mais je pouvais pas...
Bon sinon ben voilà la suite et merci pour tout ceux qui me suporte !
Chapitre 72 : L´entraîneur
Le mystérieux jeune homme s´approcha de chacun d´eux. Tous les invokeurs étaient tous surpris et heureux. Sur certains visages se lisaient de l´indifférence, sur d´autres de la peur ou bien de la joie mais sur un de l´incompréhension.
Poussant tout le monde, le dernier arrivé avant ce garçon, s´avança. C´était un des plus petits. Il était châtain clair, ses cheveux étaient courts, rasés. Dans ses yeux bruns se lisait une grande malice. Dans son dos se trouvait une lame blanche avec des reflets dorés. Sur la crosse toute d´or elle aussi, se tenait la fabuleuse licorne Ixion.
- Tu n´as guère changé Akirzo. Tu as beau ne pas grandir au fil des générations, tu restes pour autant puissant et malicieux. Zeus t´a conféré son pouvoir, c´est un immense don, le don du Dieu des Dieux. Je suis fier de toi. La flamme que j´ai attisée dans ton regard, il y a de ça des générations, s´est éteinte, je l´ai senti mais elle s´est rallumée une fois que tu es revenu dans ce monde.
- Revenu ? questionna Akirzo.
Il tourna ensuite la tête vers Nanaki40. Le jeune garçon avait retrouvé son regard ténébreux. Il passa la main sur ses cheveux afin de vérifier que ses piques étaient toujours bien en place. A sa ceinture reluisait la Leonhart Noire. Il essaya de la couvrir de son long manteau noir afin que le nouveau venu ne la voie pas, un peu comme s´il en avait honte.
- Tu as raison, efface de ma vue cette arme ! Tu n´as rien à ne te reprocher. Pourtant grâce à elle, tu as trouvé ta force astrologique. Je t´ai enseigné ce que je savais mais tu as été attiré par l´autre côté de la barrière. Si j´avais su... Je l´ai senti dès le premier jour où je t´ai aperçu mais il fallait que je le fasse, que je t´amène au niveau où tu te trouvais mais tu as bien progressé. Là seule chose que je souhaiterais effacer c´est cet air supérieur qui reflètent dans ton regard mais face à moi tu ne l´affiches pas.
- Sans vous maître, je ne serai pas là... avoua Nanaki40.
Il s´approcha d´Axelle et passa sa main dans ses cheveux, poussant les mèches qui l´empêchaient d´apercevoir le visage radieux de la jeune fille. Elle releva son regard et le plongea dans celui de l´homme. Ses yeux brillaient de larmes qu´elle retenait. Elle posa sa main par-dessus celle du détenteur de la Crystal Heart, sur sa joue et porta l´autre à sa All Blade brillant des quatre couleurs élémentaires.
- Parmi tous ceux que j´ai eu la chance d´entraîner, je t´ai toujours considéré comme la plus puissante mais tes sentiments t´ont affaibli par moment et par d´autre ils ont augmenté ta puissance. Mais je ne me suis jamais trompée et même si tu n´es pas la plus puissante, tu as un niveau immense. Tes capacités se sont décuplés lors des générations et je n´aurais jamais songé que tu pouvais atteindre de tels pouvoirs. Tu as réveillé ton statut d´ange qui dormait depuis des millions d´années et tu l´as réveillé grâce à lui.
- L´amour...
Axelle regarda Kev0 en prononçant ces mots et le jeune homme s´avança de quelques pas vers la gauche afin de se retrouver cette fois-ci face à l´ami du Phénix qui lui aussi s´avança d´un pas. Son épée était dégainée. Il tenait la crosse rouge flamme du bout de son bras pendant. La pointe caressait le sol ainsi que son long manteau noir. Sa capuche était relevée empêchant d´observer son visage. L´homme le retira d´un geste vif et brusque à l´aide de sa Crystal Heart.
- As-tu oublier le respect que tu me portes depuis voilà bien des générations ? Non. J´ai toujours pensé que tu serais un des premiers à franchir cette barrière, celle séparant la lumière, de l´ombre, mais non, tu es resté fidèle à la cause que je t´ai enseignée. Je n´aurai pas du douter. Tu es quelqu´un de loyal et ta parole reste la plus honnête que je n´ai jamais connu. Sans t´en rendre compte, tu étais leur gardien à tous. Le seul en qui j´ai confié leur vie et notamment celle des princesses. Ta plus grande capacité est celle de t´adapter à tous milieux qu´ils soient. Ville, forêt, plaine... Partout où tu passes, nul ne peut retracer ton chemin, ni suivre tes pas telle est la qualité d´un chevalier dragon.
- Merci maître... fit Kev0 s´agenouillant.
Il s´approcha du groupe et les membres les premiers se décalèrent afin de dévoiler Moulou, appuyé contre un mur, nettoyant sa Dead Splinter dans laquelle il admirait son reflet. Il releva les yeux vers l´homme et lui dévoila un profond mépris. Son sweat était disposé à ses pieds. Il était en Marcel blanc laissant voir son imposante musculature. Autour de son cou pendait une chaîne d´argent au bout de laquelle étaient disposées deux plaques ; son nom et matricule.
- Je vois que tu me détestes toujours autant à ce que je vois et la guerre des humains contre les amazones n´a fait que te rendre plus morose que tu n´étais. Après ce que je t´ai enseigné comment as-tu osé t´en prendre à Tyranos alors qu´il n´avait que quelques mois ! Heureusement que Malira se trouvait là. Pourquoi ne parles-tu pas ? Oh ! Je vois que tu me respectes toujours. C´est quelque chose et peut-être même la seule chose que j´apprécie chez toi. Tu sais à qui tu dois du respect et à qui tu n´en dois pas. Même si tu méprises les plus puissants que toi, tu connais ta position face à eux et notamment la mienne face à la tienne. Tu as toujours su que je pouvais t´écraser quand je le désirais. Tu as toi aussi décuplé tes forces et ta lame s´est trouvée dans des mains puissantes qui t´ont conféré leurs pouvoirs
- Exact...
Moulou avait à peine prononcé ce mot qu´il se dirigea vers Sensei. Le jeune garçon arborait un regard de compassion vis à vis du nouveau venu. Tous ses souvenirs remontaient à la surface. Ses longues heures d´entraînement, les heures de souffrances à lutter contre le froid ou la chaleur. Le jeune homme porta sa main à la crosse bleutée de sa légendaire Sea Blade et de l´autre, frotta sa nuque comme un peu gêné par le regard sans faille de l´homme.
- Sensei... Je ne sais jamais su beaucoup de choses sur toi. Tout ce que je devais faire était de t´entraîner jusqu´à ce que tu sois le meilleur mais jamais tu n´atteindras ce stade pour une seule et unique raison : tu n´as pas de but. Aucune chose qui te pousse à te battre, ni même à vaincre. Tu te bats sans savoir à qui tu dédieras ta victoire, tu ne pourras connaître la force provoquée par la douleur d´un ami, d´un amour... Du moins c´est ce que je croyais jusqu´à ce que tu retrouves ton frère de coeur. Là tu as appris à maîtriser ta vraie puissance. C´est le plus grand pas que j´espérais de ta part.
- Aurasmash...
En effet, le frère de coeur n´était autre que ce brave garçon brun. Le jeune homme se dirigea vers lui et posa sa main sur son épaule. Il avait placé une grande partie de ses espoirs dans le détenteur de la Ice Spirit. La lame était plus bleue que jamais et lorsqu´Aurasmash la sortit un peu de son fourreau, elle illumina son visage sur lequel apparaissait de la joie et un sourire. Ses yeux bruns reflétaient le bleu de la Ice Spirit. L´esprit de la glace ne faisait plus qu´un avec Aurasmash, il était associé à lui à la grande satisfaction de l´homme.
- Je n´ai presque rien à dire sur toi. Tu n´as pas changé tout au long ces siècles. Tu faisais preuve d´une grande attention, une grande concentration. Tes débuts ont été difficiles. Plus d´une fois tu as versé des larmes de colère envers toi parce que tu n´arrivais pas encore à maîtriser le sort de Glace niveau X. Tu as acquis énormément de connaissances en peu de temps. Tu fuyais quelque chose... Quelque chose qui revenait à chaque nouvelle vie. Une chose que tu espérais contrer à l´aide de tes dons mais tu n´y parvenais pas. Tu t´entraînais plus afin de développer cette puissance et même si tu n´as pu arrêter cet événement, tu as beaucoup évolué.
- J´ai compris que je n´y arriverais plus.
Il détourna son regard vers un autre jeune garçon : Fox2606.Celui-ci n´était pas loin de sa protectrice. Ses mains étaient moites et tremblaient. Pour lui le jugement de cet homme comptait plus que tout. Il n´hésita pas à dégainer sa Hell Sangs pour montrer qu´il avait réussi lui aussi. Ses yeux brillaient d´admiration.
- Fox... Tu étais si influençable... Tu as trop peu confiance en toi et malheureusement cela te porte préjudice. Tu n´oses pas dévoiler ta force et cela depuis tant de temps. Dis-toi que la première impression est toujours la bonne. Je me rappellerais toujours la première fois que tu as réussi à vaincre un monstre, même toi tu ne pourras l´oublier malgré l´emprise du temps et l´oubli de vos vies antérieures.
- C´était un Polyphage...
Chibi prit l´initiative de s´avancer vers lui. Elle lui tendit sa main en gage d´amitié. L´homme l´attrapa et la serra tout en souriant. La jeune fille portait un pantalon noir avec une chemise rouge nouée au niveau de son nombril. Son bras avait tenté à cause des nombreux bracelets. Tenu par des lanières de cuir se tenait dans son dos, le fourreau de la Wind Spirit.
- Si je m´attendais à ça, à ce que tu sois élevée par Choco et Moglière. C´est une bonne chose car tu es énormément souffert dans tes vies antérieures à cause de la perte de tes parents. Si j´avais imaginé qu´une fille comme toi pouvait devenir aussi puissante et combative. Tu as pris une immense revanche sur la vie même si tu as été dure à convaincre. Mais tu voyais en la maîtrise un moyen de te sauver de tous les dangers et bien ça a plutôt bien réussi jusqu´ici de plus, tu peux compter sur la précieuse aide du dieu du Vent, Eole. Il t´a jugé capable de te servir de ses pouvoirs et t´en a offert le don.
- Maître ? Merci.
Après Chibi, Zell-2 passa à son tour devant la personne qu´ils appelaient " maître". Zell-2 jouait avec sa Stormy Wind car il était anxieux de savoir ce que pourrait bien dire le nouveau venu. L´homme attrapa le menton de Zell-2 afin de croiser son regard. Le jeune garçon se laissa faire mais ne put regarder plus de quelques secondes ses yeux.
- Je ne peux pas...
-Chut ! le coupa-t-il. Combien de fois il a fallu que je te reprenne là-dessus ? Tu ne dois rien dire. Je pensais que tu resterais de l´autre côté toi aussi. Tu es un des premiers que j´ai entraîner et je vois que tu n´as rien oublié. Ton regard n´a pas changé. Ta loi est loin d´être celle du plus fort. Tu sais pertinemment que tu n´es pas le plus puissant mais tu te bats pour montrer tes valeurs et prouver que tu n´as pas besoin d´être le meilleur pour défendre ta cause et sauver ceux que tu aimes. L´esprit du vent a fait un excellent choix.
Yuffy le vit s´avancer près de lui et elle releva aussitôt la tête souriant. Dans sa main droite elle tenait la crosse de sa Fire Spirit et de l´autre la lame rouge flamme, brûlante. Elle glissa ensuite sa main dans la poche de short noir tout comme son tee-shirt faisant tintait sa gourmette en argent contre son épée. Sur celle-ci en grosses lettres brillant de rouge était inscrit " Yuffy". Dans ses yeux l´homme lisait une grande joie.
- Alors toi tu es bien un drôle de numéro ! Je me rappelle le jour où je suis venu pour t´enseigner ce que tu sais aujourd´hui. Tu étais sûre de n´avoir besoin de personne et tu m´as proposé un duel au bout duquel si tu gagnais tu n´avais pas d´entraînement et si tu perdais, il aurait duré deux fois longtemps et aurait fini deux fois plus tard. Je t´ai épuisée avant de te faire tomber par terre comme une feuille. Tu étais effrontée et ce qu´il m´a plu chez toi et peut-être aussi chez l´esprit du feu, au départ l´esprit malin. Quelque chose me disait que lorsque tu avais une idée dans la tête jamais tu ne l´abandonnerais et comme quoi je ne me suis pas trompé !
- On change pas du jour au lendemain ! sourit Yuffy.
Il sourit en voyant Sire-Auron21. Le jeune homme se tenait droit. Ils se regardèrent tous deux pendant plusieurs minutes avant d´être pris d´un fou rire et de se serrer dans leurs bras.
- Que dois-je dire ? Elève ou maître ? Si j´avais imaginé un jour qu´un de mes élèves deviendrait Sire. En plus toi ! Gardien du Sacre. Bravo que veux-tu que je te dise de plus ? Je crois que j´ai fait mon travail et que toi tu as décidé de continuer seul cet entraînement et tu as atteint un stade important. Tu as aussi repris mon enseignement après d´une de mes élèves et cela dans un excellent but bénéfique. Je n´ai rien d´autre à te dire !
- C´est grâce à vous maître !
A2S sourit elle aussi lorsqu´elle le vit se diriger vers elle. Elle portait exclusivement du rouge : un tee-shirt s´arrêtant juste en dessous de sa poitrine, un pantalon moulant et un gilet brodé de rose, en mailles, descendant jusqu´à ses chevilles. Elle arborait fièrement la Vie Sacrée dans ses mains.
- Ma petite princesse ! Ai-je encore le droit de te qualifier de " petite" ? Tu as tant grandi. Tu as vécu des choses difficiles et tu les as surmontées seule ou aidée. Cette arme te reflète le mieux possible. Elle est aussi belle que tu l´es devenue, aussi inquiétante que toi, puissante aussi.
- Je n´étais pas seule, lança-t-elle détournant ses yeux vers R13.
Le jeune garçon avait peur. Il ne savait si le jugement de l´homme allait être ou non positif pour lui. Il avait si peur de le décevoir comme tous les autres. Sa Betting Fight tremblait dans ses mains.
- Voyons R13. Calme-toi. Les années ne t´ont pas changé à ce que je vois. C´est un bon point mais je reste septique sur ton changement de camp. Tu me semblais pourtant tout destiné au bien. La preuve que je ne vous connais pas tous au point où je le voudrais. Mais je sais, que dans ton regard, l´esprit de la Terre s´est associé à toi. S´il y est, c´est qu´il est sûr de tes capacités et je sais que tu ne le décevras pas.
- Vous me connaissez suffisamment maître.
Tyranos surgit du centre du groupe brandissant sa Thunder Blood reluisant d´éclairs. Il était le plus petit de tous mais comme ceux d´Akirzo, ses yeux brillaient de malice. Son jean trop large empêchait de voir ses chaussures et par-dessus son sweat passait sa ceinture à laquelle il glissait sa Thunder Blood.
- Voilà le plus petit ! Tu n´as vraiment en rien changé. Je me rappelle le nombre de fois où tu t´es glissé derrière moi sans que je ne m´en rende compte. Cette feinte était excellente et m´a beaucoup fait rire. Ton pouvoir relatif à l´orage est d´une grande puissance, tu te dois de l´utiliser à bon escient. Tu as aussi énormément souffert mon cher Tyranos et vécut des choses difficiles. Mais tu as beau être le plus jeune, tu n´en es pas le moins fort.
- Merci !
Clad921 leva la tête et vit que le jeune homme l´observait. Son visage n´était pas joyeux mais presque triste, entre la tristesse et la colère. En effet, il n´était guère fier de lui et pensait qu´il aurait pu mieux faire. C´est pour cela qu´il serra fort ses poings. Son gel reluisait sur ses cheveux en piques. Marthym brandissait fièrement son buste sur la crosse de la Red Lion.
- Je sens que tu es loin d´être satisfait de tes exploits. Ca a toujours été comme ça avec toi. Lorsque tu as appris le sort de Feu tu n´étais pas encore content, il te fallait celui de Glace puis de Foudre. Ensuite, il t´a fallu les avoir tous trois au niveau +. Mais comme toujours ça n´a pas suffit et tu as développé tes sorts de magie jusqu´au niveau maximum. La perfection c´est toujours ce que tu as recherché et ce que tu as apparemment trouvé...
- En Youfie...
Il attrapa la main de celle qui occupait toute la place dans son coeur. La jeune fille souriait. Ses longs cheveux blonds flottèrent lorsqu´elle dégaina sa Atomnium. En même temps, son collier se mit à reluire. Collier où se trouvait une bague comportant trois anneaux mêlés. Elle était habillée avec un corsaire noir et un débardeur sombre aussi. Le jeune homme attrapa son pendentif dans sa main et l´observa.
- Tu es comme cet anneau. Beau et brillant, mais aussi inquiétant. Tu nous intrigues lorsqu´on t´observe et tu es inébranlable. Aussi complexe qu´eux mais aussi simple pourtant. Comme eux qui sont à la fois bague et pendentif, tu es à la fois sombre et bienveillante. Je savais que tu ne resterais pas du côté du bien si tu pouvais fuir. Tu as toujours désobéi à toi-même. Lorsque ta conscience et ton coeur te disaient blanc tu choisissais noir mais je vois que tu as trouvé un peu de stabilité. De plus, les Muses sont devenues tienne. Chose incroyable de leur part. Entre elles neuf, personne n´a jamais réussi à s´initier mais lorsqu´il le voulait alors que toi tu n´as rien demander et elles t´ont aidée.
- Oui grâce à lui et à vous maître !
Hagane3 fut le prochain à être examiné par le jeune homme. Il avait ses mains dans son dos et était recouvert d´un grand manteau noir. La seule chose que l´on percevait était sa Terra Blade.
- Que dire de toi ! Peu de chose comme je ne faisais que t´entraîner ! Jamais tu n´ouvrais le dialogue avec moi. Tu préférais rire des autres. Je n´avais aucun doute sur la voie que tu allais choisir. C´était comme cela des générations auparavant déjà comme quoi, personne ne change ! Le loup-garou l´annonçait...
- Evidemment...
Le jeune homme rigola en voyant Perfect. Pourtant Perfect n´avait rien de drôle sur lui. Il portait un short noir ainsi qu´un tee-shirt blanc et pour retenir ses cheveux vers l´arrière, il avait un bandana de couleur noire. A sa ceinture pendait l´Epée des neufs vents.
- Je me rappelle toujours de toi Perfect ! Tes chutes sont si spectaculaires et inoubliables que jamais elles ne s´effaceront de ma mémoire. Plus maladroit que toi je n´ai jamais connu, même ta mère ne t´a jamais battu sur ce terrain là. Voilà au moins quelque chose où tu restes le premier. Mais je t´ai aussi vu capable de grande chose.
- Maître...
Il frôla Ace7. Il ne dédaigna même pas porter son regard sur lui. La seule chose que pouvait observer le jeune garçon avec la Destruction Heart était l´épaule de l´homme.
- Toi ! Tu es bien le pire de tous ! Jamais je n´ai voulu t´initier au rang d´invokeur. J´y étais bien obligé, tu en étais l´un des descendants. J´ai toujours su que parmi ceux qui nous trahiraient, tu serais le premier. Comme quoi je ne me suis pas trompé ! Et en plus, comment as-tu osé t´en prendre à Choco et Moglière afin de tuer Chibi. Je crois que j´aurai dû te laisser seul avec ta lame, tué par des duellistes bien plus puissant
- Pardon maître...
Gamemaniak se tenait droit, prêt à entendre ce qu´on son entraîneur aurait à lui dire. Il l´avait toujours respecté et avait écouté avec attention tous ses conseils afin de pouvoir les reproduire avec exactitude. Dans son dos, la Néo-Dragon se mit à briller plus intensément que jamais.
- Tu es une grande fierté pour ton clan. Ton rang de dragon t´honore. C´est une puissance qui n´a pas été dévoilée depuis plus de trois mille ans. Jamais aucune de tes vies antérieures n´a réussi à exploiter ce don malgré une grande maîtrise de leur corps. Je dois avouer que votre génération est de loin la plus puissante que j´ai connu. Mais tu dois ta puissance à ton frère, sans lui, cette rivalité ne serait jamais née et tu n´aurais pas développer autant tes atouts.
- Oui maître...
Monarch tenait dans chacune de ses mains ses lames jumelles : Orbital Heart et Monarch Heart. L´homme en admira la beauté et ne fut pas étonné en voyant cela. Ces cheveux étaient, comme toujours, le plus en broussaille possible. Il souriait, fier de ses progrès.
- Cela ne m´étonne guère. Des plus puissants élèves que j´ai eus, tu étais bien le troisième. Les deux premiers ne sont pas des invokeurs. Mais je n´ai été déçu par toi une seule fois ! Lorsque cette fille s´est rapprochée de toi, tu as perdu tous tes moyens, comme un autre d´ailleurs... Mais c´est aussi ce qui t´a donné ta force. La Monarch Heart était une épée que toi seul pouvait appeler. Elle dort dans ton coeur depuis ta première vie. Jamais personne n´a su son existence, pourtant, vous l´avez tous sentie au fil du temps, générations après générations mais toi seul à oser prendre le risque de l´appeler, de la faire venir à toi. Elle représentait un gros risque pour ta vie mais elle t´appelait, voulait sortir, combattre. Tu avais soixante-dix pour-cent de chance de mourir à son apparition mais je vois que tu es résistant, comme autrefois et même plus.
Le jeune homme se retourna et se recula du groupe avant de leur faire face. Il allait commencer à leur expliquer ce qu´ils devaient faire jusqu´à ce que tout le monde s´écarte, poussé par une personne.
- Et moi ? Je n´ai pas le droit de savoir ce que vous pensez de moi ?
Cette voix le frappa en plein coeur. Comment pouvait-elle être présente ici, en ces lieux ? Cela faisait plusieurs années. Elle avait changé mais restait connaissable. Le son tintait doux et mélodie dans son oreille, comme auparavant. Elle, qui avait disparue, allait bientôt refaire surface dans quelques secondes.
Linoa76 passa devant et se posa devant tout le monde, la Leonhart Blanche dans la main. Elle paraissait plus décidé que jamais à avoir, elle aussi, son jugement. Ses yeux brillaient intensément, de peur et d´incompréhension mais pas de haine, ni de colère.
- Même si je ne me rappelle plus mes entraînements, ni même de vous, je veux savoir si j´ai ou non évolué !
- Mais... Enfin ! Enfin, tu me reviens ! Ma plus puissante élève !
voilà un petit peu de lecture ! Au fait t´es chevilles arnaud ça va ?
c exellent vraiment tres bon ( fodrai ke je recommence a ecrire moi...)
oui et + vite ke ça
c´est nul...
nan j´rigole ^^, ta fait de sublime description , on imagione facilement les personnes !
mais euh j´avais pas saisi la phrase tout de suite
" Son bras avait tenté à cause des nombreux bracelets."
mais ca serait pas tinté ?
sinon mais la suite lol ^^
( et bonne chance pour le concours ^^ ( enfin avec moi comme theme c´est pas dure de gagner
nb: au cas ou...NAN j´ai pas les chevilles qui enflent, et oui elles vont tres bien
Ah, c´était magnifique! Vraiment, je suis encore émerveillé! Chacun son caractère, et c´est Khlaine qui le fait bien rappeler^^ Mais sinon, je suis le troisième plus puissant, et si les deux premiers n´étaient pas invokeurs, ça veut dire qu´il s´agit de toi, et le deuxième c´est... J´ai trouvé! Mais je dirai pas ![]()
Et puis, mes chevilles ça va aps tellement, je me les suis foulées, mais ça va mieux, je te remercie
Merci ! Merci ! Merci !
C´est dur de travailler 25 persos environ ( chais pu le nobre exact)
Merde . . ça pète l´argumentation ici !
PS : Bichour ! ![]()