Ben ? Pas de suite ? :ouin: J´m´en vais bouder tout seul dans mon coin.
Quoi ? ? Non Monarch ! Tu ne me suis pas ! Non, laisse-moi, aïe, ouille, arrête ! aïe aïe aïe ! pam pif boum bef boum ! !
Je t´avais prévenu, non mais ( en même temps je ramasse mon bras).
Je ne sais pas pourquoi j´ai dit ça, peut-être en dépit du fait qu´il n´y ait pas de suite... J´EN VEUX UNE BORDEL DE ZIGUIGUI ! !
Snif, @+