CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:04:48

Non, c´est quelqu´un qui est différent de toi... C´est quelqu´un qui est grand, fort, beau et intelligent :sarcastic:
Euh, scnéaristiquement, c´est impossible qu´i soit comme ça, mais faut imaginer bien sûr :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:10:19

nan,c´est pas moi car je suis petit,faible,moche et bête lol

r13
r13
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:12:45

looooooooooooool je vois kon pense tjrs a moi!
:snif: ça me touche :snif: halala l´emotion
:snif2:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:13:02

Je le savais... Mais ça aurait pu être moi, car je suis grand, beau, fort mais bête :s

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:13:34

Non, r13, on a dit grand, beau, fort et intelligent!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:14:04

euh....je pense que c´est.....moulou!
lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:15:21

Euh...TBM,dans soul calibur 2,y a quoi comme perso de tekken et de soul blade?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:17:10

Déolsé, je te le dirai plus tard, je doios y aller :D

r13
r13
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:17:15

ha wi c vrai sui un peu petit mais bon ça peut passé kan meme
et pis moulou il est trop grand na!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:18:56

ouais,moulou est loin d´être intelligent et fort et très très loin d´être beau
lol

r13
r13
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:21:34

il est grand beau et intelligent je garantis pas mais fort je sais pas j´imagine ke oui sa taille doit bien l´aidé

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:25:21

Euh, en fait, j´ai le temps, donc, je vais plutôt te dire quels sont tous les persos dans Soul Calibur 2:
Link/Spawn/Heihachi
Yoshimitsu
Kilik
Yunsung
Nightmare
Ivy
Talim
Cassandra
Sophitia
Taki
Mitsurugi
Raphaël
Maxi
Voldo
Charade
Astaroth
Lizardman
Berserker
Assassin
Xianghua
Cervantes
Seung Mina

Et je dois en oublier :s Mais y a les principaux ( à tout les coups j´ai oublié mon préféré -_-)

r13
r13
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:30:10

ça fé du monde

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 novembre 2003 à 14:37:36

grand,beau,intelligent et fort?mais c´est tout moi ca(niark niark)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:38:42

lol ou tu as vu ke tu etais fort....

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 novembre 2003 à 14:44:14

dans...les épinard?o_O

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:57:41

chuis content,y a Voldo et Cervantes mais il manque Wang sinon j´suis deçu qu´il y est pas Bryan

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:48:08

Ah, j´avais oublié il y a aussi Necrid. Et c´est tout :P

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:18:00

Ben ? Pas de suite ? :ouin: J´m´en vais bouder tout seul dans mon coin.

Quoi ? ? Non Monarch ! Tu ne me suis pas ! Non, laisse-moi, aïe, ouille, arrête ! aïe aïe aïe ! pam pif boum bef boum ! !

Je t´avais prévenu, non mais ( en même temps je ramasse mon bras).

Je ne sais pas pourquoi j´ai dit ça, peut-être en dépit du fait qu´il n´y ait pas de suite... J´EN VEUX UNE BORDEL DE ZIGUIGUI ! !

Snif, @+

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:37:20

MDR !
Bon et bien je rasure Yuffy non ça sera pas un chapitre tous les deux mois mais c´est quand j´aurai le temps mais pas cette semaine, après demain contrôle général de français merci bien ! !!
Bon j´vous laisser !

Celle qui sait se faire attendre

La vidéo du moment