CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:11:25

erf...c´est pas la meme chose et ca a rien a foutre ici lool

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:17:47

tu voudrais peut être que je te montre les mess privé ou t´avais peur des bisounours
:sarcastic:
ca gacherai ta reputation...qu´est ce que t´en dis?

-aura-
-aura-
Niveau 5
01 novembre 2003 à 15:22:31

vas y mets le j´en ai rien a foutre

reputation ? qu´est ce que c´est franchement uen reputation sur un forum... et dea c´est quoi ma reputation par que je rale 90 % du temps ?

et je le clame haut et fort J´AI PEUR DE LA CHANSON DES BISOUNOURS
ca me fout la chair de poules quand je l´ecoute...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:30:48

Mais... Mais non! Je ne suis pas Papy Monarch :snif2:

Moi, je suis Papy Narch :snif2:

Et ben puisque c´est comme ça, j´vous fait tous la gueule jusqu´au prochain chapitre de " Celle qui sait se faire attendre" XD
Bon, au fait, le chapitre c´est pour quand? :s

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:35:02

avatar et legende
6/6 pour 5 mana un de chaque
casserol, mache avec moi ! ( tiré d´un autre a toi de savoir lol)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:35:40

la force et l´endurance de celle qui sais ce faire attendre est egal au nombre de chapitre en jeu

( avais oublié)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:49:13

Oula, une 70/70, ça peut faire mal :s
Elle a pas le piétinement, par hasard? :sarcastic:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:55:40

Si elle a le piétinement, ça peut être embêtant, dans le cas contraire, il suffit de la bloquer et d´utiliser " Vengeance" par exemple ( en espérant qu´elle ne sorte pas un truc gende Videmage en mue car là c´est là merde ^^)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:11:32

Qui veut la carte Magic de " Celle qui se fait attendre"? :sarcastic:

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:13:30

moi j´ai la carte léviathan mdr la seule fois que j´ai réussi à la sortir elle a tout massacré

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:14:22

C´est une carte X ou pas ?

Oui bon, ça va je n´ai rien dit...

@+

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:19:03

la carte elle vaut le coup lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:19:12

MDR, non, elle n´est pas X, NBicolas, désolé, jamais je n´en ferai de telles avec Céline! Ca ne risque pas! Ah, ben, oui, hein, viens pas pleurer, si elle me donne sona ccord, peut-être :sarcastic: !
Sinon, Arnaud, le Léviathan est trop dur à sortir... Joue trnauiqllement, cas-y avec un Silvos, ce n´est que deux d´attaque en moins, mais des capacités tellement mieux^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:25:58

lol je t´ai donné un exemple de carte sinon g une carte rare qui est assez bonne et qui convient bien à mon style de jeu rouge-noire

çà s´appelle coeur du bogardand

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:26:52

g aussi dans les rare

le commandeur " Greve-IL-Vec" et " Grill"

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:28:54

Toutefois, j´ai arrêté les Magic pendant les dernières grandes vacances^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:32:08

Pas une carte X, je ne vois vraiment pas l´intêret... ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:51:00

Vi vi a yest ai tout lu !

Est trop bien, mais le vingt-cinquième étage, serait-il possible que le combat oppose Linoa76 à Nanaki40 ? Drôle d´idée...

Mystère et boule de gomme... -_-

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:59:06

Mais non, pas du tout! Euh, non, je ne le dirai pas, mais il est plus logique que ce soit quelqu´un d ´autre.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:03:00

hum....moâ?
lol

La vidéo du moment