merci beucoup aprés l´intro voici le chp 2
Chapitre 2
Début de la fete
Barret:Punaise et ce crétin de Clad qui n´est pas là tu sait pas ou il est Tifa ?
Tifa:Non aucune idée et pourquoi Marlène n´est pas avec toi ?
Barret:Ben elle est malade alors je l´ai laissée a la maison
Tifa:Toute seule ? !
Barret:Bien sur que non! Elle est avec le mére d´Aeris comme elle s´entendent bien . ....
Tifa:Bon en tout cas depuis que je lui apprend les arts martiaux elle progresse trés vite j´en suis trés contente
Barret:Moi aussi
Youfie:Mais quesqu´il fabrique Clad il a un sacré culot de traîner comme ça !
Cid:C´est vrai il me les brise se %£¨@ !
Vincent:.........
Reeves:toujours aussi bavard a ce que je vois ne vous en faites pas il a du trouver une matéria et il est en train de la tester il adore ça !
Nanaki: ahaha c´est vrai vous vous souvenez la téte qu´il faisait quand on a trouvé "Chevaliers de la table ronde"?
Tifa:oh oui il était tout excité on aurait dit un enfant devant ses cadeaux de noël !
Tous se mirent a rire de bon coeur , a ce moment là Clad sorti d´une chambre en tenant un bébé dans ses bras
Barret:oh il est tout mignon tu fait du baby sitting Clad ou c´est ton gosse ?
tous se mirent a rire sauf Tifa qui rougissait
Barret:Tifa . ..... Non!J´y croit pas !
Tifa:je vous présente notre fille Ifalna
Youffie:Alors ça c´est......c´est........trop bien ! !!!!!
tous étaient a la fois surpris et heureux il était clair que entre Clad et Tifa l´amour était bien présent
Youffie:et si on portait un toast ? Aux jeunes parents ! !!!!!!
Tous reprirent la phrase et la fete battait son plein tous étaient curieux de savoir ce que les autres devenaient . .............
Alors que de l´autre côté de l´ocean, a Junon l´ambiance n´etait pas a la féte car depuis la desertion de Midgar "la ville de la honte"la population et la criminalité avaient augmentés en fléche à Junon.Justement dans un des quartiers mal fâmés de Junon un homme assez grand vétu d´une cape noire sur lesquelles pesaient de lourdes épaulettes de métal errait sans but apparent son regard était vide et empli de haine ses cheveux long et gris semblaient briller sous les rayons de la lune et un fragment de métal dépassait de sa cape.
Loubard A : Alors petit tu cherche ta maman tu croit qu´elle tapine par ici ?
? ????????:........
Loubard B:Ben alors tu as peur il ne faut pas on va pas te manger . ........pas tout de suite
? ???????:(soupir)
Loubard C:tu vas répondre oui ou il faut que je te brise la mâchoire !
? ???????:Pitoyables créatures
Loubard D:que vient tu de dire tu vient ici pour te suicider c´est ça ?
? ????????:non vengeance
Loubard A:Il doit etre drogué tuez le les gars il a sûrement des trucs de valeurs sur lui peut etre même des materias !
Les trois loubards se jetèrent sur l´inconnu et tentèrent de le tuer mais sans même qu´ils comprennent comment l´inconnu sorti une épée brillante et les tuas sans pitié
Loubard A:Bravo tu as tué mes gars mais tu vas voir pourquoi je suis le chef FEU 3 ! !!!!
? ???????:Ridicule Reflet .
L´attaque de flamme se retourna contre son créateur et le bléssa gravement.
? ???????:Toi et tes guignols vous étiez au village Glaçon il y a 2 ans ?
Loubard A: Aiieeeee non! je te jure que non ! !!!!!!!!!
? ???????:tu dit la vérité
puis l´inconnu tua le loubar puis en fixant la lune
? ???????:Est ce que je te vengerais un jour ? ????
A ce moment chez les Strife la fete battait son plein et personne ne pouvait imaginer ce qui se preparait .