voici la suite bonne lecture !
Chapitre 6
Le premier grand combat
? ????:fort bien alors allons y !
alors le combat débuta Clad commença par tenter une quadruple attaque mais l´inconnu en esquiva 3 et se pris le dernier de plein fouet !
Clad:Alors tu est moins rapide là !
? ?????:Tu baissais ta vitesse éxprés !
Clad:Ne jamais dévoiler sa force a un adversaire avant le combat
l´inconnu ferma les yeux et une lueur verte commença à envelopper son bras
Clad:Une matéria !
? ?????:Guéri !
la plaie qui était sur le bras de l´inconnu se refermat
? ????:bon on continue ? A moi de jouer !
l´inconnu sauta dos au soleil ce qui eblouit Clad qui pris un terrible coup d´épée qui entailla toute sa poitrine mais heureusement il utilisa tout de suite guéri max !
Clad:Ouah tu te débrouille bien !
? ???:tréve de parole l´echauffement est fini ! !!!!!
sur ces mots l´inconnu referma les yeux et une aura verte l´entoura puis il lanca un terrible ultima ! Cette attaque affaibli Clad ce dont l´inconnu profita pour le frapper a nouveau Clad etait complétement ko !
Mais Clad alors qu´il sécroulait se méttait a briller d´une lueur verte puis le sort VIE 2 fit son effet en le rétablissant totalement !
? ????:bien sur l´attaque finale!
Clad : YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!
Le corps de Clad brillait en orange il se préparait a lancer son terrible OMNISLASH !
L´inconnu eu juste le temps de se remettre en garde quan Clad attaque en lui envoyant une avalanche de coup et le dernier envoya l´inconnu au sol . ....Mais apparement le combat ne touchait pas encore a sa fin car maintenant l´inconnu brillait d´une lueur rouge !
Clad:MERDE!!!!! Une attaque finale d´invocation ! !!!!
en effet l´inconnu lançait une invocation et cette invocation n´était autre que PHENIX !
Clad pris une terrible flamme alors que l´inconnu reprenait ses forces ! le combat allait etre trés dur ! Clad se décidat a employer son atout et il invoqua les CHEVALIER DE LA TABLE RONDE ! !
cette attaque blessat gravement l´inconnu pourtant a la plus grande surprise de Clad il se soigna puis il pris une de ses matéria et dit :
? ????:laisson tomber ces chose et battons nous sans artifices juste entre hommes ou on en finirat jamais !
Clad: Ok !
Et ils laissérent tomber leurs matérias
l´inconnu commença a lancer une attaque que Clad réussi a parer sans mal
? ?????:Je suis vraiment impressioné que tu puisse bouger aussi vite avec une si grosse épée !
En guise de réponse Clad se jeta sur lui pour le frapper mais l´inconnu réussi a parer son attaque , puis il contre-attaqua bléssant légérement Clad au visage Clad s´enerva et lança une quadruple attaque l´inconnu encaissa 2 coups et évita les autres une fois encore les 2 adversaires étaient à égalité ! Le combat dura ainsi plusieures heures et nos 2 guerriers commençaient à sérieusement fatiguer ils décidérent alors de lancer une ultime attaque Clad lança sa limite et l´inconnu lui lança un coup mortel aprés cette ultime attaque nos deux combattants étaient presque K.O mais l´inconnu trouva la force de boire une potion-x ensuite il s´approcha de Clad qui ne pouvait plus bouger il leva son sabre et le baissa en direction de la tête de Clad au dernier moment il s´arreta et dit
? ??????:Gagné
ensuite il donna une potion-x à Clad
Clad : Merci tu est trés fort
? ????:Je suis chanceux tu n´est pas assez entraîné on se battra encore quand tu sera prêt et là nous verrons qui de nous 2 est le plus fort !
Clad : Je ne te connait pas mais accepterais tu de te joindre a nous pour vaincre les Bannis ?
? ????:........ Peut etre cela me permettra de trouver ce que je cherche de quoi s´agit t´il ?