voilà ça me dégoutait de vous faire attendre donc j´ai finin le chap pour vous j´espére qu´il vous plaira
Chapitre 14
L´éveil de l´ange
Clad et Alexandre furent vite arrivés au pied de la montagne au creux de laquelle la planéte continuait de soigner la blessure engendrée par le premier météore.
Clad:Nous y voila que veut tu faire maintenant
Alexandre:Je compte rejoindre le plaie
Clad:T´est encore en transe ou quoi je te signale que là bas c´est un no mans land il court des rumeurs atroces comme quoi la planéte elle même aurait crée des monstre pour que personne n´approche de cet endroit !
Alexandre:Je m´en fout ! J´ai une mission à accomplir
Clad:Je me demande si on aurait pas mieux fait de l´assommer.......HEY ! MAIS DESCEND DE LA ! !!!!!!!!!
Alexandre:fait ce que tu veut mais moi je monte !
Clad:Il est fou et moi aussi . ....... ATTEND MOI J ARRIVE ! !!!
Ainsi nos deux amis escaladérent la montagne et une fois arrivés a son sommet il firent une pause
Clad:Tu veut bien me dire ce qu´on fabrique ici ?
Alexandre:Bon je vais t´expliquer pendant qu´on récupére.Tu sait que pour une raison que personne ne pige je me retrouve investi du pouvoir des Cetras avec pour mission de buter Altamhyr ?
Clad:Oui jusque là c´est clair
Alexandre:Pour toi peut être........Mais les Cetras sont bien sympa mais moi je leur ai rien demandé et voilà qu´ils me sortent que j´ai été bénis a ma naissance et blalblabla et bien je vais pas me jeter dans leur histoire sans rien savoir de ce qui m´attend . .....
Clad:J´y suis ! Tu vas utiliser le mako de la plaie pour en apprendre plus sur tes dons !
Alexandre:c´est une façon de voir les choses , bon allons-y !
ensuite ils déscendirent vers la plaie elle même mais bien sûr si cela devait se passer sans embûche il n´y aurait pas d´intêret
Alexandre:Arrête Clad!J´ai vu des ombres bouger !
Clad:Merde c´est les monstres tu pense ?
A ce moment précis une innombrable nuée de monstres encercla nos deux amis
Clad:Merde ! Ce sont les armes ! En plus petites mais en beaucoup plus nombreuses !
Alexandre:Normal la planéte veut protéger sa plaie pour pouvoir guérir laisse moi faire
Sur ces mots Alexandre s´approcha des Armes qui,au lieu de l´attaquer semblaient l´étudier puis elles laissérent apparaître un chemin menant droit a la plaie
Alexandre:Vient Clad elles savent que je ne veut pas de mal a la planéte suis moi
Alexandre se mit au bord du geyser de mako et commençat un étrange incantation,au fur et à mesure que celle ci avançait ses yeux prenaient la couleur du Mako et brillaient étrangement
Alexandre:Ô Planéte ecoute ton fils il a besoin de ton aide et de celle de l´ange qui lui as révélé son destin permet à l´ange de revenir parmit nous nous avons besoin d´elle pour devenir les dignes protecteurs a qui tu as offert ta confiance RAMENE SON AME ET SON CORPS PARMIT NOUS JE T EN SUPPLIE ! !!!!!!!
Clad:Merde il nous fait quoi là ? il est encore en transe ou quoi ?
pendant que Clad se demandait ce qu´il convenait de faire Alexandre se mit à décoller pour se placer a la verticale du geyser en celui ci sembla entrer en éruption puis un immense jet de lumiére apparu qui ebloui Clad et quand celui ci recouvra il vit Alexandre debout devant lui et il tenait dans ces bras une femme c´etait Aéris !
Clad:Quoi ? Mais comment . ......comment a tu ?
Alexandre:Plus tard pour le moment prend la on rentre
Clad:(pense)hum il est bizzare je crois qu´il faut que le surveille il est pas dans son état normal.........
nos deux guerriers étaient arrivés chez Alexandre ou les autres les attendaient et a peine rentrés Alexandre s´ecroula lourdement sur le sol il ne repris conscience que 2 heures plus tard ce qui avait laissé largement assez de temps à Aéris pour tout expliquer au autres membres de l´équipe,elle avait tout expliqué sur ce qu´était devenu Alexandre,comment il avait pu la ressuciter grâçe à ses nouveaux pouvoirs et que cela avait épuisé le jeune guerrier d´ou son évanouissement . .......
Clad:AHA ! Je vous l´avais bien dit qu´il était pas si mauvais que ça !
Youffie:Je le trouve quand même arrogant et j´ai toujours envie de lui faire bouffer sa masamune !
Alexandre:Décidément.......vous faites une belle bande de psycopathes........
Clad:Mais t´est malade ! Vu ton état tu doit prendre du repos !
Alexandre:Ouais c´est ça rêve je compte pas pioncer encore je m´appelle pas Vincent moi !
Vincent:.....
Alexandre:Décidement tout as toujours autant de choses à dire hein ?
Tifa:Bon c´est bien gentil de déconner comme ça mais maintenant on fait quoi ?
Alexandre je pense que l´on va pouvoir attaquer la deuxiéme partie de l´entraînement . ......le chasse aux monstres.......Mais on commencerat demain je compte pas saboter vos émouvantes retrouvailles
Youffie:(chuchotement)y me saoûle lui je vais vraiment le buter ! !!!
la deuxiéme partie de l´entraînement va t´elle être assez efficace ? Que va faire Aéris maintenant qu´elle as rejoint nos héros rien n´est sûr le futur seul nous l´apprendra néammoins dans l´ombre une âme s´est réveillée en même temps qu´Aeris mais son séjour dans la riviére de la vie l´avait fondamentalement transformée mais ça personne ne la savait encore................................