enfin un chap de plus si vous le lisez merci de le dire bonne lecture ! !!!!!!!!
Chapitre 8
Enfin l´entraînement !
Alexandre comptait conduire ses nouveaux alliés dans le lieu ou il avait acquis son impressionnante puissance
Clad: pfffff on se les caille tu vas nous emmener a la grotte nord au moins je te signale qu´elle est détruite !
Alexandre: ne t´inquiéte pas le monde a changé par ici tient justement voilà de quoi vous faire les dents qui va se battre ?
en effet un monstre que Clad ne connaissait pas se jeta sur nos héros c´était une sorte d´humain mais qui mesurait plus de 2 métres de haut,il avait les mains términées par de longues griffes il ( si c´était bien un mâle ) portait un pagne ses yeux étaient rouge et brillants enfin même si son corps ressemblait a un cadavre il était terriblement musclé
Clad: C´est quoi cette chose ? !
Alexandre: Une Liche attaquez vite sinon vous allez souffrir
Clad,Tifa et Vincent se mirent en position de combat et la Liche également ! !!!!
Vincent: Cette chose réspire la puissance
Tifa: Non ? Sans blague Alexandre aide nous on connait pas ce truc ! !!!!
Alexandre: Non montrez vos force il n´est pas trés puissant
le combat débuta sur une attaque de la Liche qui mit un terrible coup de griffe a Vincent Tifa le soigna avec un guéri max et en même temps Clad porta une quadruple attaque bien que la Liche subit tout les coups cela ne semblait pas la déranger énormément !
Clad: Merde ! je le sent pas bon ce combat !
Vincent qui avait reprit ses esprit décida de frapper un grand coup et invoque les chevaliers ! !!!! Malheureusement la Liche semblair ne pas sentir grand chose une fois encore alors Vincent laissa la colére l´envahir et se transforma en Chaos il lanca directement un sabre du Chaos et la Liche semblait enfin sentir un légére douleur !
Alexandre: Ca commence
la Liche semblait cesser le combat car elle ne bougeait plus du tout . ....Puis elle ouvrit les yeux il etaient devenus vert et elle lanca un ultima surpuissant Clad et ses camarades étaient KO donc ils allaient mourir !
Alexandre: Bon je m´occuppe de cette béstiolle Barret et Nanaki soignez les !
Alexandre bondit sue la Liche et lui infliga un coup mortel puis déclencha une terrible série de coups qui vinrent rapidement a bout de la Liche !
Alexandre emmena Clad et ses amis au village Glaçon et entra dans une maison
Alexandre: Ici c´est chez moi installez vous j´ai une chose a régler puis je m´occuperais de votre entraînement
Barret: Pour qui il se prend se gosse !
Youfie: Je vais le trucider !
Nanaki: Il est confiant . ....
Vincent: . ...... Puissant.........
tous donnaient leurs petit commentaires mais Clad était perdu dans ses pensées se gamin semblait bien plus fort que lui ce n´était pas normal !
Clad décida de partir a la recherche de cet allié tombé du ciel et le trouva devant une tombe
Clad: Tu fait quoi ?
Alexandre: J´aurais du me douter que tu me suivrais . Je prie pour une personne qui m´était chére
Clad: Oh ! L´image du ténébreux sans sentiment s´effrite il y a donc un coeur sous ta cape ?
Alexandre: Il à céssé de battre il y à 2 ans maintenant seules la colére et la vengeance m´animent
Clad: T´est pas gai toi
Alexandre: Pourquoi le serais-je ?
Clad: Hum bon ok pour l´entrainement tu compte faire quoi ?
Alexandre:Vu ton niveau je vais commencer par te montrer les truc pour booster ta force de frappe ton épée fait des dégâts mais tu n´est pas assez fort pour lui donner tout son potentiel ensuite tu pourra casser du monstre
Clad: Bon me faire entrainer par un gosse c´est pas terrible mais bon je vias voir on commence quand ?
Alexandre: . .......Un gamin ? Le gamin il t´as déjà vaincu ok ? On commence demain pour le moment on va manger puis dormir