bon voici la suite bon c´est un peu long mais il faut introduire pas mal de truc avant les bastons mais ça va venir bonne lecture ! !!!
Chapitre 4
Courage et inquétude
Peu de temps aprés le petit discour d´Aeris nos héros commençaient a préparer leur équipement et ce fut un premier probléme,en effet hormis Clad , Tifa et Youffie tous nos combattant avainet déposés les gants pendant la paix donc pour retrouver certaines piéces le probléme se posait
Barret:Punaise ! Je trouve plus mon manuscrit absent !
Tifa : Bon premier probléme : qui ne dispose plus de ses derniéres armes ?
Cid:Moi @%µ£$¤ !
Reeves : Moi aussi mais je vais reconstruire Caith sith car il manquait de puissance
Tifa : C´est une bonne idée on va avoir besoin de toute nos forces sutout si les bannis se réveillent !
Clad : Moi en tout cas je suis prêt !
Nanaki : l´équipement est bon mais la puissance n´est pas assez grande
Clad:Tu parle pour moi ?
Vincent : Nous somme tous trop faibles pour le moment
Youffie:Je suis over équipée ! !
Tifa : Bon on fait quoi pour Barret et Cid ? ???
Clad:Vous vous souvenez le forgeron qui nous avait demandé du mithryl ? On pourrait lui demander un petit coup de pouce non ?
Barret : Ok pour moi !
Nanaki : on y va !
Donc voici notre team parti a la recherche d´armes encore plus puissantes bien que cela paraisse plus que difficile
Clad:Salut Muramasa
Muramasa ( le forgeron):Ah ! Monsieur Clad et ses amis que puis je pour vous ?
Barret : On a besoin d´armes et d´armure tant qu´on y est !
Muramasa:Vous vous moquez de moi ? Vos armes sont déja surpuissantes,je le sais car j´ai eu le privilége de les étudier a la fin de la guerre !
Barret : ben justement on en a paumé certaines !
Muramasa: Oh ? Alors vous voulez que j´en fasse des copies ? Mais pourquoi vous allez chasser les monstres ?
Clad:En fait il y a danger d´une nouvelle guerre et il nous faut le meilleur équipement possible tu vois ?
Muramasa:Ok je vais y travailler mais il va me falloir du temps et je vous conseille d´exploiter ce temps pour vous entrainer
Barret:Sans nos dernieres armes ?
Muramasa:Je ne suis pas un guerrier mais je peut vous dire que la puissance d´une armes provient surtout de la puissance de celui qui l´utilise et donc je vous conseillerais de vous entraîner avec des handicaps c´est le meilleur moyen si vous comptez uniquement sur vos armes et vos matérais vous n´avez aucune chance !
Clad:Tu as raison merci de tes conseils
Muramasa:De rien bon au boulot
Youffie : Ok on te laisse salut !
une fois sorti de la forge il restait un probléme a régler ou s´entrainer ? Car la grotte nord avait été detruite lors du combat contre Séphiroth
Clad:Bon si on commençait par le Golden saucer ?
Reeves:Mauvaise idée les monstres ne sont pas assez puissants,désolé je doit vous laisser j´ai une arme a farbriquer !
Tifa:Ok à plus Reeves !
Cid: Je propose que chacun cherche un bon coin pour s´entrainer de son coté et dés que il trouve il appelle les autres !
Clad : Bonne idée !
Youffie : Ouais pas mal !
Barret:Ca me va !
Nanaki:Oui
Vincent: . ..... ok
Tous partirent de leur côté seul Clad et Tifa réstaient ensemble . ..........
Dans le même temps a Junon :
Dans une ruelle des forces de polices libres decouvrent un tas impressionant de cadavres au milieu duquel se tenait le jeune homme aux cheveux argent
Policier A : Qui étes vous c´est . .......c´est vous qui avez fait ça ?
? ???????:Oui ils n´étaient pas ceux que je cherche . .........et vous non plus alors laissez moi ces tueries commençent a me fatiguer
Policier B : Vous étiez en légitime défense ?
? ???????:En quoi un meurtre est légitime ? Mon seul désir est la vengeance ne vous mettez pas sur ma route ou bien vous finirez comme eux . .......
Sur ces mots l´inconnu disparut dans l´ombre
Policier C:Ce n´est pas l´homme dont on a entendu parler ? celui qui tue les criminels sans jamais se faire voir ?
Policier A:Je pense que c´est lui je suis éttoné qui meurtrier pareil nous laisse comme ça . ....
Policier B : Meurtrier ?
Policier A : Bien sûr tu a vu ce carnage cet homme est fous et nous devont le prendre ! !!!!
Policier B&:Yes sir ! !!!!!
pendant ce temps là sur un des toits de Junon:
? ??????:Pffffffff encore une piste inutile est ce que je vais finir par trouver un jour cette bande de crétins ou vais-je devoir tuer toute vis sur cette planéte ? .................Humm ? Je sens une présence diabolique dans l´air est-ce moi ou alors . .......Quoiqu´il en soit je doit finir ma mission