CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a mon tour pour la fic

Grumback
Grumback
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:03:05

up

lorick
lorick
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:03:34

Comment ça perfectionniste! moi! En faite j´ai fait 2 grosses fautes dans ma fic! Dans le chapître 1! Tu peux essayé de les trouver si tu veux! Mais ça va être dur!

Grumback
Grumback
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:04:42

non je suis fatigué en tout cas merci pour tes conseils !

lorick
lorick
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:13:02

hé Grumback je te propose de participé a mon concours de fic! regarde tu verras le sujet

Grumback
Grumback
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:56:29

un pit up !

Grumback
Grumback
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:16:12

UP

bahamut1
bahamut1
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:34:44

elle est cool, ta fic!!! et bien écrite, en plus, continue!

Grumback
Grumback
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:53:42

pardon de vous faire attendre masi a cause du lycée je suis overbooké mais là je suis malade donc chez moi et je vais combattre le mal qui me ronge pour vous donnez une suite

snif c bô le courage lol

Grumback
Grumback
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:47:54

juste pour savoir il y a du monde ?

A2S
A2S
Niveau 9
06 mars 2003 à 13:20:35

C´ est super!!! Je ve la suite!!! la suite! la suite! la suite!!!

Grumback
Grumback
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:22:30

je sui en train de la finir

Grumback
Grumback
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:30:54

bon voici la suite bon c´est un peu long mais il faut introduire pas mal de truc avant les bastons mais ça va venir bonne lecture ! !!!

Chapitre 4

Courage et inquétude

Peu de temps aprés le petit discour d´Aeris nos héros commençaient a préparer leur équipement et ce fut un premier probléme,en effet hormis Clad , Tifa et Youffie tous nos combattant avainet déposés les gants pendant la paix donc pour retrouver certaines piéces le probléme se posait
Barret:Punaise ! Je trouve plus mon manuscrit absent !
Tifa : Bon premier probléme : qui ne dispose plus de ses derniéres armes ?
Cid:Moi @%µ£$¤ !
Reeves : Moi aussi mais je vais reconstruire Caith sith car il manquait de puissance
Tifa : C´est une bonne idée on va avoir besoin de toute nos forces sutout si les bannis se réveillent !
Clad : Moi en tout cas je suis prêt !
Nanaki : l´équipement est bon mais la puissance n´est pas assez grande
Clad:Tu parle pour moi ?
Vincent : Nous somme tous trop faibles pour le moment
Youffie:Je suis over équipée ! !
Tifa : Bon on fait quoi pour Barret et Cid ? ???
Clad:Vous vous souvenez le forgeron qui nous avait demandé du mithryl ? On pourrait lui demander un petit coup de pouce non ?
Barret : Ok pour moi !
Nanaki : on y va !
Donc voici notre team parti a la recherche d´armes encore plus puissantes bien que cela paraisse plus que difficile

Clad:Salut Muramasa
Muramasa ( le forgeron):Ah ! Monsieur Clad et ses amis que puis je pour vous ?
Barret : On a besoin d´armes et d´armure tant qu´on y est !
Muramasa:Vous vous moquez de moi ? Vos armes sont déja surpuissantes,je le sais car j´ai eu le privilége de les étudier a la fin de la guerre !
Barret : ben justement on en a paumé certaines !
Muramasa: Oh ? Alors vous voulez que j´en fasse des copies ? Mais pourquoi vous allez chasser les monstres ?
Clad:En fait il y a danger d´une nouvelle guerre et il nous faut le meilleur équipement possible tu vois ?
Muramasa:Ok je vais y travailler mais il va me falloir du temps et je vous conseille d´exploiter ce temps pour vous entrainer
Barret:Sans nos dernieres armes ?
Muramasa:Je ne suis pas un guerrier mais je peut vous dire que la puissance d´une armes provient surtout de la puissance de celui qui l´utilise et donc je vous conseillerais de vous entraîner avec des handicaps c´est le meilleur moyen si vous comptez uniquement sur vos armes et vos matérais vous n´avez aucune chance !
Clad:Tu as raison merci de tes conseils
Muramasa:De rien bon au boulot
Youffie : Ok on te laisse salut !
une fois sorti de la forge il restait un probléme a régler ou s´entrainer ? Car la grotte nord avait été detruite lors du combat contre Séphiroth
Clad:Bon si on commençait par le Golden saucer ?
Reeves:Mauvaise idée les monstres ne sont pas assez puissants,désolé je doit vous laisser j´ai une arme a farbriquer !
Tifa:Ok à plus Reeves !
Cid: Je propose que chacun cherche un bon coin pour s´entrainer de son coté et dés que il trouve il appelle les autres !
Clad : Bonne idée !
Youffie : Ouais pas mal !
Barret:Ca me va !
Nanaki:Oui
Vincent: . ..... ok
Tous partirent de leur côté seul Clad et Tifa réstaient ensemble . ..........

Dans le même temps a Junon :
Dans une ruelle des forces de polices libres decouvrent un tas impressionant de cadavres au milieu duquel se tenait le jeune homme aux cheveux argent
Policier A : Qui étes vous c´est . .......c´est vous qui avez fait ça ?
? ???????:Oui ils n´étaient pas ceux que je cherche . .........et vous non plus alors laissez moi ces tueries commençent a me fatiguer
Policier B : Vous étiez en légitime défense ?
? ???????:En quoi un meurtre est légitime ? Mon seul désir est la vengeance ne vous mettez pas sur ma route ou bien vous finirez comme eux . .......
Sur ces mots l´inconnu disparut dans l´ombre
Policier C:Ce n´est pas l´homme dont on a entendu parler ? celui qui tue les criminels sans jamais se faire voir ?
Policier A:Je pense que c´est lui je suis éttoné qui meurtrier pareil nous laisse comme ça . ....
Policier B : Meurtrier ?
Policier A : Bien sûr tu a vu ce carnage cet homme est fous et nous devont le prendre ! !!!!
Policier B&:Yes sir ! !!!!!
pendant ce temps là sur un des toits de Junon:
? ??????:Pffffffff encore une piste inutile est ce que je vais finir par trouver un jour cette bande de crétins ou vais-je devoir tuer toute vis sur cette planéte ? .................Humm ? Je sens une présence diabolique dans l´air est-ce moi ou alors . .......Quoiqu´il en soit je doit finir ma mission

A2S
A2S
Niveau 9
06 mars 2003 à 13:37:23

WAAAAAAAaaaaaaaaa!!! Si il serait dans mon villae, je lui sauterais dessu!!!! Joli continu!!! Même dan les fic il est toujours aussi classs le chti Seph!

Grumback
Grumback
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:42:48

lol séphi ?

Grumback
Grumback
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:43:18

en est tu certaine ?

Grumback
Grumback
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:27:22

et yop encore un chap bonne lecture !

Chapitre 5

Un reportage providentiel

Clad et Tifa continuait a chercher une zone ou ils pourraient s´entraîner mais leurs recherches restaient inutiles c´était a croire que tout les monstres puissant de la planéte avait disparus !
Clad:pffff quelle galére bon on rentre j´en ait marre de chercher !
Tifa:d´accord de toute façon cette chasse nous fait perdre notre temps inutilement !
Une fois rentrés dans leur camp nos deux amis commençaient a se détendre devant les infos cela leur permattaient de savoir ce qui se passait au niveau du monde et donc de surveiller le réveil des Bannis . Ce soir là une nouvelle capitale allait tomber
Présentatrice:Bonsoir a tous se soir une information nous venant de Junon ou la criminalité connait des record ces temps ci nous avons obsérvé une baisse croissante depuis quelques jours et nous avons envoyé une équipe de reportage là bas attention nos images peuvent choquer certaines personnes.
Reporter:Bonsoir nous avons ici en direct de Junon le Policier qui a vu le plus grand tueur depuis séphiroth lui même alors dites nous ce qu´il c´est passé
Policier:oui donc j´etait en patrouille avec deux de mes hommes et là j´ai vu un monstrueu tas de cadavres atrocement découpés et au milieu de ce tas j´ai vu un homme,je ne l´oublierais jamais il avait de long cheveux argent une sorte de cape noire mais surtout c´etait son regard il était lointaint et rempli de haine et de colére cet homme il ressemble au diable ! !!
Clad& : SEPHIROTH ! !!!!!!!!!!!
Tout de suite le PHS se mit a chauffer le groupe fut reconstitué en une heure ( hormis Reeves qui travaillait toujours sur son Caith sith ) et ils décidérent de chercher leur ennemi dans Junon.
Clad : Pfffff il est parti ou quoi ça va faire deux qu´on le cherche !
? ????:Qui cherche tu ?
L´inconnu était apparu dans l´ombre son visage réstait caché mais Clad devinait sa présence:il sorti sa derniére arme
Clad:Séphiroth je sais pas comment tu est revenu mais je vais me débarrasser de toi une bonne fois pour toute ! !!!!
En 1 éclair Clad Bondit et abattit son épée sur sa cible mais celle ci avait disparue
? ?????:Que me veut tu Clad ? ??
Clad : Tu te moque de moi ? Je veut ta mort ! !!!!!!
Clad attaqu une nouvelle fois son ennemi et rata une nouvelle fois
? ???:tu devrait te contrôler il est facile pour moi de t´esquiver tant que je suis dans l´ombre
Clad : Alors vient te battre au soleil !
? ????:Je n´ai rien contre toi mais j´accepte ton défi
l´inconnu se mit a découvert et Clad crut tomber a terre il ressemblait énormémant a Séphiroth c´était certaint mais ce n´était pas lui pourtant il arborait bien une masamune !
Clad:Mais qui est tu ? !
? ???:Enfin tu commence à penser
Clad:Répond à ma question !
? ????:Ok tu ne me connait pas de toute façon mon nom n´as pas d´importance
Clad : Pourquoi est tu habillé comme Séphiroth ? Pourquoi tu porte sa masamune ?
? ????:Bon attend mes réponse avant de poser tes questions tout d´abord si je suis habillé comme lui c´est que j´aime son style ensuite cette masamune n´est pas la sienne même si c´est une copie parfaite
Clad:Pourquoi a tu tué tout ces gens ?
? ????:parce que je recherche la vengeance et ces truands auraient pu ma l´offrir . ........maintenant que tu as tes réponse il est temps de nous battre !
Clad:Hein ?
? ?????:Tu m´as défié je dois relever ce défi
Clad : Laisse tomber je croyait que tu était un autre tu est trop jeune pour te battre avec moi je suis pas un de ses minables bandits
? ?????:Surestimer ces capacité est dangeureux tout comme sous-estimer un adversaire
sur ces mots l´inconnu se jeta sur Clad et fit valser son épée
? ????:Bon reprend ton arme et bat toi !
Clad:Trés bien mais tu prend des risques petit !

A2S
A2S
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:30:45

je part, a+!

Grumback
Grumback
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:32:21

@+

dark_kniht
dark_kniht